#1 12-03-2009 13:10:04

sabrina
Être Humain
Site web

Messages des êtres marins...

Flash non détécté

#2 12-03-2009 13:47:12

peps
Être Humain

Re: Messages des êtres marins...

trop dur...........

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#3 12-03-2009 14:10:01

sinoé
Être Humain

pourrait-on avoir le décodage de ce message [de premier choix] en clair et intelligible?

nous savons tous que les mégaptères sont des âmes spirituellement très élevés en provenance de Sirius assistant la transition de la terre.

J'ai besoin ici d'une traduction en clair.

cette baleine parlait-elle de ces besoins primaires où de l'ajustement en cours des arcs ellyptiques magnétique et cristallin (par le téléchargement des quantas d'adamantine sur les structures ponts primaires puis les structures ponts secondaires propagation ...) qui permettra la matérialisation 5D -> 3D et vice versa la transition, au niveau du globe 3D -> 5D, c'est-à dire le processus ascensionnelle

Sabrina pouvons nous avoir la traduction en clair (langage analytique) de ce message d'importance en provenance de sirius.

(comme tu es une amoureuse des edl allez je te le dis ce sont les vaisseaux de l'ashtar command et des maîtres ascensionnés - c'est-à dire nous pratiquement .... - qui ont la charge de la sécurité des quadrants secteur de pontage primaire

l'adamantine est le support physique intermédiaire "particulaire" entre la structure magnétique et la structure cristalline (il fallait un élément de transition entre les deux formes ..

Dernière modification par sinoé (12-03-2009 14:10:54)

#4 13-03-2009 05:44:49

sabrina
Être Humain
Site web

peps :

trop dur...........

Peps, si le silence t’as gagné alors je t’invite à l’écouter attentivement car celui-ci est très révélateur de ce que t'ES.

Sinoé :

pourrait-on avoir le décodage de ce message [de premier choix] en clair et intelligible?

Cette Baleine se trouve en état de relaxation, un état méditatif et plus exactement : en état de transe. Les sons vibrants et profonds qu’elle émet sont un mantra et celui-ci est essentiellement un mantra de paix et d’amour.

Ce mantra régulier mais qui n'est pas parfaitement régulier...et c'est ce qui justement le charme de ce mantra car cette baleine qui en est l'auteur est un être vivant et ce mantra qui accompagne la respiration régulière de cette baleine se déroule en deux temps : un temps qui s’inscrit dans « l’inpir » pour intégrer l’énergie vibrante et lumineuse de son moi supérieur grâce à son ouverture intérieure individuelle et un temps qui s’inscrit dans « l’expir » pour expulser psychiquement toute la pollution vibratoire qu’elle ressent en elle-même et qui provient de certains milieux : des pollutions en rapport avec des mémoires qui sont elles-mêmes reliées à des lieux où des chasses à l’encontre de ses congénères mais aussi à l’encontre d’autres espèces et familles de mammifères ont été effectuées par des prédateurs tels que certains êtres humains ou encore des gros poissons tels que les requins, sans oublier les pollutions intérieures de la baleine liées à son instinct de survie.
Tout en agissant comme un convertisseur d’énergie, cette baleine expulse les vibrations non harmoniques et les transmute à travers sa méditation.

Ces baleines à bosses sont très sensibles et réceptives et comme tu l’affirmes bien Sinoé, ces êtres sont très évolués spirituellement parlant comme tant d’autres d’ailleurs et tous ces êtres marins ont une conscience. Ces êtres ont une conscience même si, comme tout être humain, ont aussi un ego et pour ce qui concerne ces baleines, celles-ci chantent merveilleusement bien. C’est très émouvant de les entendre chanter d'ailleurs et personnellement, rien qu’à les entendre, j’ai parfois des frissons.

Ceci dit, ceci n'est qu'une impression car il se pourrait aussi que cette baleine soit en train de dormir mais ça m'étonnerait que ce soit le cas puisque les sons qu'elle émet nécessitent un certain état de veille et lesquels l'empêcheraient de sommeiller lol

Dernière modification par sabrina (13-03-2009 05:53:37)

#5 13-03-2009 06:46:01

jpv
Être Humain

sabrina :

Ceci dit, ceci n'est qu'une impression

ouf ...

une baleine a bosse c'est perdus dans le desert aide la a retrouver l'ocean ..

http://www.miraclesandmasters.com/morya.gif

Flash non détécté

http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/01/peuple-touareg.jpg

Dernière modification par jpv (13-03-2009 06:58:49)

"Jamais ne viendra le moment où vous serez plus proche de Dieu qu’actuellement."  Ramana Maharshi

#6 14-03-2009 11:55:28

noralye
Être Humain

Il n’y a que quelques pas entre :

Chaleur enveloppante du désert et

Fraîcheur enivrante des vagues berçantes de l'océan.

Les premiers pas viennent de l’Âme-Cœur

Âme-Cœur a pour clés :

Amour, Confiance, Paix, Harmonie et Créativité

Flash non détécté

#7 29-03-2009 09:44:13

sabrina
Être Humain
Site web

Flash non détécté

#8 08-04-2009 20:44:36

pacman
Être Humain

Domage que la plupart des animaux et des "êtres marins" sont morts ... vraiment je le pense ...

ARRRRRRRAHRAGJARJHGRRRRRRR MEOWWWWW...

désolé j'avais un chat dans la gerogelma,d ....

#9 Hier 04:54:42

shomolugma
Être Humain
Lieu:

hey les freres .
L'etre humain à déchirer la terre sur la quelle y marcher, comme nous avions put preférer détruire nos reves l'orsqu'il étaitent pret d'etre réaliser, et comme ont à préféré  d'étruire jéusu et d'autre encore aprés les avoir vénérée .Mais les étoile brilleront encore et encore , et leur lumiere ne peuvent s'areter .
Qu'importe si l'extérieur  ne pas d'acoord l'extérieur a perdue  la tete ;mais l'etre sincere rien ne peut l'arétéé ,car il sent qu'il exprimer un véritée trés vraie .Et les etre marins j'en suis sur travaiall en acord avec les etre qui prefent etre sincere .
Car eux ne peuvent que l'etre .

etre ou ne pas etre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles