#476 09-03-2010 08:36:06

yaya
Être Humain
Site web

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

.
.
.
.

.

http://silverhot.joueb.com/images/essai2__1600x1200_t.jpg

.
.
.
.

Le merdeux originel

.
.

Tout commence à ce qu'il fait…

De la fièvre à la résurrection

Il tente une patience dilatée

En timbre sur son quotidien ajouré

A la poste que le temps vienne

La certitude d'un voyage

Aux chansons soudaines

" les cœurs s'éprennent"

Ainsi le supplice est plus sûr

Pour son âme en sentinelle

D'une levée programmée

Mais a-t'il seulement pensé

Que l'heure a passé…

.
.
http://silverhot.joueb.com/images/trahison_traitor_2008_29_08_2008_3_g_t.jpg

.
.
.
La lumière tremble dans mes poèmes…Au triste d'une mort regardée !
.
.
.http://silverhot.joueb.com/images/Partie_de_D_.jpg

.
.
.

Dernière modification par yaya (09-03-2010 08:44:17)

Dépot et copyright sur certains textes © 2009

#477 14-03-2010 07:11:18

yaya
Être Humain
Site web

#478 17-03-2010 07:50:47

yaya
Être Humain
Site web

.
.
.

LA PLUME DES ANGES

.
.
.

"Est-ce qu'un délire plus profond que ma pensée ne porte pas ma pensée ?"

Ma poésie !

De mon esprit englués de pensées, une fabuleuse giclée des sens !

N'est-ce pas dans ses mots papillon butinant l'écartement de nos silences que nous retrouvons un alliage du concret et de l'abstrait ?

N'est-ce pas dans ses facultés hors langage inspirées que l'on arrive à être limpide et en même temps se dérober, simple mais d'ouvrir les gouffres ?

N'est-ce pas dans son absence totale et temporelle que son chant lexical envahit vos limites ?

N'est-ce pas dans son impossible dé liaison des mots que l'on éprouve la défaite de la pensée et du langage ?

N'est-ce pas dans ses échos significatifs que l'on touche du bout des doigts la chevelure des comètes ?

Sur fond de doute permanent que sont les bandes plates des canalisations en laborieuse et déroutante technicité, se pose la plus délicate plume des anges,  ma poésie !

.
.
.
.

http://www.psychanalysemagazine.com/espace-psycho-bio-sante-parapsy-bien-etre/plume-blanche-ciel-bleu-conseils.jpg

.
.
.

Dernière modification par yaya (17-03-2010 07:55:10)

#479 21-03-2010 10:07:49

yaya
Être Humain
Site web

.
.
.
.

Les chimpanzés informatiques

.
.
.

http://static.flickr.com/2280/2187879868_b12fba7960.jpg

.
.
.

Le cannibalisme informatique apporte sa pierre à la construction de ce nouveau monde anthropocentrique. Une nouvelle race est en train de répandre sur terre à la vitesse du grandissant milieu naturel dans lequel elle a vu le jour, internet.

Les chimpanzés de l'informatique…

Bestioles atypiques dont la mission est de venir se nourrir de vos espaces intimes les plus secrets.

Dépourvues de sens moral, elles sont prêtes à tout pour vous pénétrez et vous empoisonnez petit à petit tel un parasite que se nourrit de son hôte.

Ces chimpanzés de l'informatique dont la caractéristique essentielle est de se balancer aisément de connections en connections pour venir vous manger la banane, se reconnaissent dans leur attitude mesquine et hypocrite au quotidien.

Dénouer totalement de créativité, d'amour propre et d'empathie, ils sont adeptes de technologie, cherchant continuellement le nouveau programme susceptible de contrôler ceux mis en place.

Le pouvoir est leur principale motivation de connexion à toute autre forme d'intelligence qui pourrait combler le déficit de leur condition phénotypique grégaire.

Les chimpanzés de l'informatique sont nombreux sur choix et réalité.

Certains d'entre eux sont même des maîtres violeurs de vos espaces virtuels dans l'utilisation de subterfuge tel que le parasitage de vos nouveaux contacts par le biais de vos boites mail et ici sur choix par le biais de Msn.

Ces mêmes contacts sont porteurs sains et ne contamine que la cible définie par le violeur.

Je vous demande donc une vigilance accrue quand à la mise en œuvre de la défense de votre territoire.

Les violeurs sont plus que malveillants ces derniers jours pour la raison de la mise à l'écart de leur maître incontesté dont la fourberie ne s'arrête pas qu'à l'utilisation d'ip frauduleuses mais aussi dans l'utilisation de virus qui contaminent doucement mais sûrement tout votre système informatique sans même que vous en soyez avertis.

Soyez sur que les temps à venir est celui de la naturalisation de l'âme par la technologie.

C'est elle notre pire ennemi. Internet étant son moteur de recherche vers comment vous ad dictez et ainsi mieux vous manipulez dans la connaissance de vos habitudes, tout à votre naïveté de croire que vous êtes à l'abri du regard du monde.

Nous sommes nus comme des vers dès que nous nous connectons. Une fouille complète de par la douane des chimpanzés informatiques en tout genre s'opère.

Et bientôt soyez-en sur, ces chimpanzés de l'informatique dans votre cerveau.

Le seul anti virus que vous pourrez activer est le bouton off de votre ordinateur.

Mais en serez-vous encore capable ?

Connexion en terre !

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20081129/387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_loup_H182445_L.jpg

.
.

Si Nous ne sommes plus capables de lire le temps dans le ciel

De changer de saison dans un vol d'oies sauvages

De saisir une larme de lune au creux de sa paume, un soir d'été, dans un chemin de campagne

De goutter les saveurs de l'arbre aux fruits sauvages

D'entendre au loin le râle des bêtes que les loups égorgent

De suivre la cadence des étoiles pour soulager sa course

D'allumer une flamme au coin d'un bois sec

D'oser ses mains en terre, au pied des rivages, tous ces grands arbres

O' Lierre en pâture

A l'ombre de nos terres en jachères Quelque part un désert coule son sable tranquille

Et de ces océans en feu, mon regard bleu assoiffé

De l'outrance de ses paysages, la terre, t'es trop belle !

Penses-tu que je ne t'ai pas vu ? Oh ! Oui !

Chercher croire à une échappée Pour retrouver la place des choses

Pauvre homme

Espèce Désespérance du trop tard !

.

par yaya

.
.

#480 22-03-2010 14:17:30

yaya
Être Humain
Site web

.
.
.
.

http://monecolemamaison.unblog.fr/files/2009/12/y1pctyfskd14iszgkfmrsw1imvl29qinaj3qihgtgymxgfa2nghykp0azqhbyhzleexlqxjqaix68.jpg

.
.

EST-ELLE ?

Mon enfant de ce jour

Aux 13 lumières

Née

De mon océan de larmes

Ma fille bien-aimée

De mes paumes ouvertes

Mon cœur d'êtreté

Ma lumière apaisée

Ma force d'éternité

Ma protection élevée

En ton chemin accompagné

Je t'aime

Flash non détécté

.
.
.

#481 23-03-2010 08:27:29

yaya
Être Humain
Site web

rire.....
Hein ?  OOOOO

#482 23-03-2010 12:22:40

altaïr
Être Humain
Lieu: Provence

http://www.creationml.com/scrippyimg/expert5/MereEtSonEnfant1.jpg

sirene

http://eparsa.com/family/images2/famille-beaute/mere%20fille.jpg

Dernière modification par altaïr (23-03-2010 12:27:44)

#483 23-03-2010 22:39:23

yaya
Être Humain
Site web

hmm GA

En fait, pour expliquer mon post d'avant tes photos : j'avais posté le dix mille uni-ème commentaire sur cette partie du forum mais il a été enlevé ??

Veda ou un farceur !byebye

#484 24-03-2010 05:08:28

altaïr
Être Humain
Lieu: Provence

En fait, pour expliquer mon post d'avant tes photos : j'avais posté le dix mille uni-ème commentaire sur cette partie du forum mais il a été enlevé ??

Tu l'as mis là ma jeune soeur, Véda n'y est pour rien lol

http://www.choix-realite.org/forum/view … 490#p31490

#485 24-03-2010 05:49:42

yaya
Être Humain
Site web

Gloups !
Alors c'est la faute de moon évidemment !
rire !

Bon, je vais prendre quelques vacances pour le plus grand plaisir de mes supportés !

Dernière modification par yaya (24-03-2010 05:50:43)

#486 27-03-2010 02:25:06

yaya
Être Humain
Site web

.
.
.

http://img.zigonet.com/aigle/c-est-le-plus-temeraire-qui-remportera-le-repas_15102_w560.jpg
.
.

Percer à jour les fausses vérités...Douces sont les croyances, et le doux te plait. Rappelle-toi, et accepte: tu es seul juge!

"On reconnaît en général la différence entre faire une question et prononcer un jugement, car il y a dissemblance entre le sentiment de douter et celui de croire.

Mais ce n'est pas là seulement ce qui distingue le doute de la croyance. Il existe une différence pratique. Nos croyances guident nos désirs et règlent nos actes.

Les Assassins (Hatchichins) ou sectateurs du Vieux de la Montagne couraient à la mort au moindre commandement, car ils croyaient que l'obéissance à leur chef leur assurerait l'éternelle félicité. S'ils en avaient douté, ils n'eussent pas agi comme ils le faisaient.

Il en est ainsi de toute croyance, en proportion de son intensité. Le sentiment de croyance est une indication plus ou moins sûre, qui s'est enracinée en nous, une habitude d'esprit qui déterminera nos actions. Le doute n'a jamais un tel effet.

Il ne faut pas non plus négliger un troisième point de différence. Le doute est un état de malaise et de mécontentement dont on s'efforce de sortir pour atteindre l'état de croyance.

Celui-ci est un état de calme et de satisfaction qu'on ne veut pas abandonner ni changer pour adopter une autre croyance . Au contraire, on s'attache avec ténacité non-seulement à croire, mais à croire précisément ce qu'on croit.

Ainsi, le doute et la croyance produisent tous deux sur nous des effets positifs, quoique fort différents. La croyance ne nous fait pas agir de suite, mais produit en nous des propositions telles que nous agirons de certaine façon lorsque l'occasion se présentera. Le doute n'a pas le moindre effet de ce genre, mais il nous excite à agir jusqu'à ce qu'il ait été détruit.

Cela rappelle l'irritation d'un nerf et l'action réflexe qui en est le résultat. Pour trouver dans le fonctionnement du système nerveux quelque chose d'analogue à l'effet de la croyance, il faut prendre ce qu'on appelle les associations nerveuses : par exemple, l'habitude nerveuse par suite de laquelle l'odeur d'une pêche fait venir l'eau à la bouche."

Comment se fixe la croyance - Charles Sanders Peirce

Ce texte a été discuté entre une quinzaine de personne dont je faisais partie.

Je ne m'étenderai pas sur le contenu des dialogues échangés mais seulement sur ce que j'ai appris d'eux.

Nous perdons beaucoup de temps (avec en conscience que le temps est un paradoxe humain) à tenter de trouver dans nos paroles échangées la réponse à bien des questions.
Notamment ici, la croyance et le doute..

Seulement tant que nous n'aurons pas compris qu'avant de commencer à discuter d'un sujet, il faut, avant, se pencher  sur la définition personnelle que l'on en a et ensuite la partager pour qu'après on soit en mesure de discuter de la même chose....et s'entendre !
..
.

.
http://img.zigonet.com/aigle/les-trois-aigles-se-disputent-un-poisson_15101_w560.jpg

#487 05-04-2010 01:10:43

yaya
Être Humain
Site web

#488 13-04-2010 02:54:58

yaya
Être Humain
Site web

.
.

.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d2/Paradiso_Canto_31.jpg/540px-Paradiso_Canto_31.jpg

.Chér. i  Am.e

.
.
.

La mémoire au fond des sources, descellées

Epuise la dernière conscience non renouvelée

A l'aurore,

Que le porteur d'eau soit exproprié

Loin du lit de l'éternelle captive, activée

\

Que Le don de la merveille s'étonne encore

Des racines enchevêtrées des arbres morts

/

Que tant d'accompli pourtant nul demeure

Dans la renaissance du déchant conducteur

_

Epreuve du grand moment repassé, enfin dépassé ?

Sans autres espoirs révisés, récités ?

De nos prières en terre, immolées

Pour que pousse la dernière âme en l'éther dorée

Ds Ya

@2010

.
.
.
.
Flash non détécté

.
.