Vous n'êtes pas identifié.
#1 08-01-2007 10:18:01
- EleK
- Être Humain
Je suis perdue ou déspiritualisée ?
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis seule à vivre cela, mais depuis 1 mois, je ne lis plus les articles du site de "choix-réalité", je les trouve redondant, je continue à jeter un oeil, mais sans plus.
Je médite presque plus (je fais qu'installer mon mer-ka-ba tous les jours), je m'inquiète plus de ma santé, je trouve que je fume de plus en plus de cannabis. Je ne suis pas accroc encore, mais j'aime bien fumer un peu avec des amis. J'ai bu tout le long des fêtes et même durant la semaine passée.
Comme hier, j'ai fais les 2, mais à quantité raisonnable!
Par contre, je veux arrêter de fumer la cigarette, et j'essaie de moins fumer ds une journée, même que j'achète plus de cigarettes, mais bien des petits cigares moins agréable à fumer, et donc j'en fume moins.
Par contre, je sens l'énergie ou une sorte de vibration lorsque je me couche le soir, et je pense bcp mais bcp trop à mon avenir, je veux me trouver un métier ou un job pour long terme que je vais aimer, mais je ne trouve rien.
Et qnd je trouve qqchose, je sens que ça va à l'encontre de mes valeurs.
Et tout cela est très épuisant, d'autant plus que ça retarde mon sommeil, pcq je pense trop avant de m'endormir.
J'ai l'impression que je ne vois plus les lumières des entités lumineuses qui me visitaient, ça fait 1 mois que je ne vois plus les yeux qui me regardent d'habitude le soir lorsque je m'apprête à m'endormir. Ils ont disparus.
J'ai l'impression d'être complètement perdue. J'ai changer, j'ai bcp de misère à me reconnaître et à savoir ce que j'aime
D'autant plus que le temps court après moi, je vois les années passées et je trouve cela très inquiètant de ne pas savoir quoi faire et être perdue à 25 ans bientôt !
Et je continue à m'inquièter du sort du monde et au climat particulièrement doux pour un mois de janvier au Québec !
Si vous avez qq conseils allez-y, j'en prends !
Et si vous voulez partager votre expérience aussi...
À Bientôt EleK 
#2 08-01-2007 10:45:25
- thernity
- Être Humain

Re: Je suis perdue ou déspiritualisée ?
tu change de niveau de conscience attend que le temps passe
le jugement est un artifice pour nous donner l'illusion que nous ne savons pas aimer
#3 08-01-2007 11:34:13
- Emilia
- Être Humain

Elek, " tu ne lis presque plu ! "
PAS BIEN !
essai au moins de lire " Mantra pour activer le passage d'Amour/Lumière " publié aujourd'hui même par Joss
et de le mettre en pratique !. C'est court et éfficace et si cela ne te fait pas de bien, cela ne te fera pas de mal non plu !
.
Je te souhaite le meilleur 

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#4 08-01-2007 11:56:01
- Nagual
- Être Humain
Ton message Elek évoque une tristesse qui constitue un grand voile en toi et qui appelle l'amour. Seul l'amour est la voie et permet de triompher de tout ; d'abord l'amour de soi puis l'amour de ce qui nous entoure. Cet amour est comme la lumière : il nous éclaire et nous ouvre à ce qu'il y a de plus beau dans cet univers. Sois dans la foi de toi d'abord car tu as le potentiel pour y arriver. Si des outils te sont nécessaires et agréables alors prends-les : le mantra proposé par Emilia et par exemple la musique aussi.
Puisque tu es au Canada achète sans hésitation ces disques d'aigle bleu :
- spirit songs
- sons du ciel
Voir site : http://www.plumebleue.ch/pages/AigleBleu.htm
Cette musique te fera pleurer sans tristesse (au bout de 15 à 30 minutes) et tu t'endormiras paisiblement : à ton réveil tu souriras et alors peut-être verras-tu la beauté du monde et l'espoir naître en ton coeur.
Je t'envoie milles rayons arc-en-ciel par la pensée pour une métamorphose.
Sors de ta chrysalide pour que la papillon en toi s'éveille et mille yeux lumineux te souriront alors pour t'accueillir.
Nagual 
La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)
#5 08-01-2007 13:35:56
- MARTINE
- Être Humain

Bien Chère Elek,
Combien effectivement tu dois te sentir un peu déstabilisée par ce que tu penses être du "vide" autour de toi et en toi.
C'est un moment difficile parce qu'on a la sensation (seulement la sensation) de régresser ... alors que le temps est : au repos, à se faire plaisir même en restant sur le canapé pendant des heures si tu n'arrives pour l'instant pas à faire autre chose, à dormir si tu te sens fatiguée, te prélasser dans ton bain avec des huiles parfumées, et surtout à arrêter de douter, de culpabiliser, bref, de s'enfoncer tout seul encore un petit peu plus.
Ce temps qui n'est pas agréable pour toi n'est pas fait pour te tirer vers le bas, bien au contraire. Comme le dit Nagual, c'est le temps de l'amour, de l'amour à soi et le plus simplement du monde, à ta mesure.
Tu installes ton mer-ka-ba chaque jour, c'est positif çà, et moi, je ne sais même pas ce que c'est un mer-ka-ba ... d'ailleurs, je croyais qu'on disait Une (sûrement à cause de la consonnance Mère-Cabas.. qui va faire ses courses) !
Ne doutes pas Elek, fais un petit pas vers toi-même chaque jour, inutile de vouloir courir comme disait Arthur ou ??? sinon on risque de se prendre les pieds dans le tapis et de se gaméler le bout du nez.
Allez, tu viens avec moi, on va écouter les musiques d'Aigle-Bleu ?
Bisous à toi
Martine 
#6 08-01-2007 14:55:33
- jacou
- Être Humain
Chère Elek, ce que tu vis me fait penser à une de ces traversées du désert
que l'on peut rencontrer chez ceux qui sont sur leur chemin; dans ce cas pas
panique ,car l'etre dans ses multiples aspects :physique, émotionnel, mental,
spirituel à besoin d'intégrer dans chaque aspect respectif tout ce qui provoque
des changements et pour ce faire nous nous créons des paliers qui peuvent
ressembler à des rétrogradations.
Le remède: se chouchouter, prendre soin de soi ,se faire plaisir, et surtout
ne pas culpabiliser, avoir confiance ,savoir que de toute façon ça va passer,
mais aussi, et ça me semble trés important toujours garder au fond de soi
cette aspiration a la lumiére qui nous a permis d'être et d'avancer jusqu'a
aujourd'hui. 
#7 08-01-2007 15:20:35
- Rêveuse
- Être Humain
...Coucou Elek...
...Ce n'est qu'une étape... On "tombe" tous plusieurs fois pour mieux se relever...
...Avec tout mon amour...

#8 08-01-2007 16:05:50
- mi
- Être Humain
- Lieu: Moselle - France
salut,
Débarasse toi déja de tes peurs, renvoies les à la terre.
si tu as des craintes pour l'avenir, mm si tu ne sais pas ce que c'est, imagine simplement que quelque chose de génial t'attend, sois en sure et met ça de côté, dès que la crainte réapparait re-colle lui cette pensée heureuse. Toutes les choses que tu veux arrêter, colle leur des pensées heureuses de réussite du projet, mm si tu ne sais pas par quel chemin cela arrivera.
Crée ton avenir en 3 temps : pense le, proclame le, et agit !
(ne pense pas : "je voudrais".... mais "j'ai"... ou "je suis"...
la rapidité de l'accomplissement dépend de la foi que tu y met.
Dis toi aussi que parfois on est aussi testé et prend toute épreuve comme une occasion d'y tirer un enseignement.
Et si tu demande de l'aide avec le coeur elle arrive toujours
Tu es dans un creux de vague, ça va surement remonter...
je te souhaite amour et bonheur et abondance pour 2007 et bien au delà

#9 08-01-2007 16:45:15
- licorne
- Être Humain

- Lieu: Casablanca
Trés chére Elek,
Ne penses surtout pas être " despiritualisée" , je ne peux que trés bien imaginer
ce dont par quoi tu passes etant dans la même situation et a bientot 25ans
aussi 
ces derniéres années et en particulier 2006 ont été trés eprouvants pour la
plupart d'entre nous, tant d'epreuves, de déblocages , et d'energies qui ne
cessent de monter faisant des degâts parfois, chacun d'entre nous ici a des rêves,
des souhaits quant a l'avenir, bcp ont laissé tomber le chemin sur lequel ils
etaient , les shémas dans lesquels ils ont grandis pr rejoindre la voie de la
spiritualité, du coeur, et de leur valeurs enfin!
je suis complétement perdue de mon côté aussi, je dois travailler, prendre en
main mon avenir d'urgence mais je n'arrive pas a consentir à faire ce qui ne me
va pas, ce qui ne me vas plus dira t-on , je déprime parfois a nager a contre
courant car mon evolution n'est pas toujours compatible a la réalité seulement
je sais qu'un jour tout ira pr le mieux et c'est ce que je me répéte au pire de mes
moments de tristesse, Nagual a été trés juste dans sa réponse : L'Amour !
c'est ce qui fait vivre, aimes toi, aimes ce que tu découvres de jr en jr en toi,
perso il m'arrive d'être au 36éme dessous et de l'oublier dans les minutes qui
suivent en ecoutant de la musique ou en me consacrant au dessin, je ferme toutes
les portes qui me balaçent peurs et doutes l'espace d'un ptit moment, aprés j'me
rend compte que j'etais heureuse a voguer sur telle ou telle mélodie a voir un
dessin se profiler sous mes coups de crayon, parce que j'etais dans l'amour,
l'amour de ce que je fais et l'amour de ce que d 'autres nous font parvenir par des
sons, resultat : nous n'avons pas besoin de grd chose pr être heureux.
Ne perds pas espoir, si tu as la chance de pouvoir être en repose, d'être en paix
la ou tu es , ne te mets pas de pression, ne penses pas au fait qu'a 25ans on doit
être ceci ou cela, tu es encore jeune et bcp de merveilles t'attendent,
actuellement continue a evoluer au calme pr toi , si ça peut te rassurer je n'arrive
plus a mediter non plus chose que je faisai plusieurs fois par jour mais ça
viendra, ne t'obliges pas a faire quoi que ce soit et ne paniques pas, seuls tes
valeurs et tes ressentis font de toi une personne spirituelle, le reste n'importe pas
beaucoup ou du moins pour l'instant .
enfin bref, j'espére que tu te sentiras moins seule et surtout plus de peurs !!
ps : merci Nagual pr le lien , c'est magnifique
martine : belle coincidence, je pensai a la flamme violette en lisant Elek 

célèbrer la vie dans l'amour , la lumiére et la paix dans le coeur

#10 08-01-2007 20:31:23
- EleK
- Être Humain
bcp pour tous les conseils et expériences de vie que vous m'avez soumis.
C'est très très apprécier. De plus, j'ai été méditer en groupe ce soir, et ça m'a fait un plus grand bien. Je suis plus sereine maintenant, je suis triste par contre, de m'être autant épuiser avec ses pensées négatives.
Mais vous m'avez tous réconcilier avec mon moi intérieur.
Je vais prendre ça relax dorénavant ! C'est fini de m'embêter avec l'épreuve que je vis. Je vais prendre du recul, pour analyser la situation et me prendre en main !
Pour la musique que vous m'avez conseillez merci, et je vous suggère à mon tour un morceau de musique new age dont je raffole. Par contre il fait décoller un peu, donc accrocher vous à la terre. c'est "Dawn of new century" de Secret Garden, je l'utilise en méditation, et la joie et l'amour revient automatiquement. 
Je vous remercie et je vous aime

P.S: Même mon amour est revenu ce soir. Vive le Mer-Ka-Ba !! 
#11 08-01-2007 21:30:54
- Isaëlle
- Être Humain
Et je continue à m'inquièter du sort du monde et au climat particulièrement doux pour un mois de janvier au Québec !
En ce qui concerne le mauvais temps au Canada, il s'est simplement barré à l'ouest ! C'est nous, en Colombie-Britannique qui avons droit à la neige et au froid, un temps très inhabituel pour la région. C'est clair que ça n'inspire pas le moral, donc il faut trouver la chaleur ailleurs, en soi.
#12 Hier 03:56:36
- nemesis
- Être Humain
Courage Elek, moi je suis perdu à 35 ans, tu vois tu as encore de la marge o)
#13 Hier 04:55:04
- Emmanuel G.
- Être Humain
EleK, nemesis, 
Naturellement, je ne vous connais pas, mais je vous devine un peu néanmoins; au travers de vos écrits, de vos partages, de vos réactions...
EleK me rappelle des phases par lesquelles je suis passé...
Je ne me sens pas souvent en phase avec nemesis, mais je comprends, je perçois ce qui peut l'agacer, voire, le désespérer parfois!... Il n'y a encore pas si longtemps, mes réactions auraient été similaires, et peut-être-même, plus violentes! Quoi qu'il en soit, et aussi paradoxal que cela puisse paraître, j'aime "le rôle que tu joues" sur ce site, nemesis. Il est sans doute nécessaire.
Prenez cela comme bon vous semble, mais c'était ma façon à moi de vous dire:
je vous aime d'un Amour Fratrernel et Vrai! 
Votre place en mon esprit est réelle, et mes pensées vous accompagnent.
Courage!
#14 Hier 11:34:50
- caneton
- Être Humain
Moi, je dis "Adieu monde cruel"...Ma belle-mère prolonge son séjour d'1 semaine chez moi 
#15 Hier 11:55:06
- MAJAVAN
- Être Humain
je pense que le simple fait d'exprimer notre détresse par écrit nous aide déjà
et puis puisque vous parlez de musique
écoutez-ceci si ce n'est pas magnifique
http://aakenmusic.free.fr/bio/bio.htm
#16 Hier 12:33:41
- Nagual
- Être Humain
Excellent.
Moi je recommande d'inviter son enfant intérieur à danser en compagnie de ses animaux totem et se laisser aller au rythme des tambours chamaniques :
http://www.plumebleue.ch/pages/discs_pa … reMere.htm (mp3)
puis d'appeller le mystère des esprits :
http://www.plumebleue.ch/pages/discs_pages/Mysteres.htm (j'aime bien le mp3 n°5)
en finissant par le chant du pouvoir de l'aigle (n°5) :
http://www.plumebleue.ch/pages/discs_pa … ndiens.htm

La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)
#17 Hier 12:52:22
- Maya
- Être Humain
Oh oui ! nous sommes tous passés par ce chemin, c'est très bien une méditation de groupe quand on ne va pas bien ......... courage ELEK on est tous avec toi ........... et je te souffle des milliers de pétales de roses rose .....d'amour ..........pour te réchauffer le coeur.
#18 Hier 12:53:01
- MAJAVAN
- Être Humain
Merci Nagual
je les ai tous enregistré,
mais je me suis aperçu que c'était des extraits 
mais c'est super en tout cas!
#19 Hier 13:04:32
- MARTINE
- Être Humain
Merci pour la musique
!
Mavajan, ai tout fait comme toi, ai tout copié ... chut ! 
Mon medley à moi est le suivant :
Terre Mère
Spirit song 1
Son du Ciel 1
Mystère 5
Chant de Jeux
Chant du Pouvoir de l'Aigle
et parce que je suis gourmande je me rajoute une dernière couche de Mystère 5
C'est trop de la balle, comme y disent les djeuns !

Bonne Nuit les zAmis, et Bonjour à nos zAmis canadiens qui ne vont pas tarder à arriver 

#20 Hier 13:58:28
#21 Hier 14:41:47
- Féebleue
- Être Humain
Je suis heureuse de lire vos belles paroles de douceur et d'amour...
Quel joli réconfort et quel joli soutien...
Je me fond dans vos énergies pour faire passer moi aussi un doux message de réconfort à Elek...
Nous traversons des périodes de choix pas toujours évidentes et la meilleure façon est en effet de se reconnecter à sa divinité, de se recentrer afin d'attirer à nous ce qui est bon, ce qui est juste, ce qui résonne le plus en nos coeurs et révèlera le mieux les doux êtres divins que nous sommes...
Elek, tu peux utiliser les rayons :
rose pour la douceur et l'amour

blanc et jaune pour y voir plus clair, assainir les idées et sortir de la dépendance (alcool, cannabis...).
En t'ancrant à la terre, appelle un rayon à la fois. Il vient du ciel et t'innonde de sa lumière. Ressens les bénéfices de la couleur, que chacune de tes cellules vibrent la lumière.
Bon courage
#22 Aujourd'hui 09:52:45
- Aigle_doré
- Être Humain

Bonjour
je m'arrête un instant pour vous dire que c'est beau de voir de la solidarité , du soutien et de l'amour dans vos écrits

#23 Aujourd'hui 13:14:16
- Ajnata
- Être Humain
écoutez-ceci si ce n'est pas magnifique
http://aakenmusic.free.fr/bio/bio.htm
C'est super. Je voudrais acheter son CD pour ma fille (et moi bien sûr ;-)) mais dans les liens indiqués je ne vois nulle part où l'acheter ?
J'ai fait une recherche dans Google il n'a pas l'air connu dans les sites de vente ?
Quelqu'un peut me dire où le trouver ?
Christine
#24 Aujourd'hui 13:25:24
- MAJAVAN
- Être Humain
malheureusement moi non plus je ne sais pas où me les procurer
mais si je trouve je te préviens Christine
Derniers articles
- Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 2007/01/10 - Canalisations
- L?ascension dans la dimension de lumière est déjà effectuée ? par le collectif cosmique retuben. - 2007/01/10 - Canalisations
- Pourriel cosmique:et comique - 2007/01/10 - Général
- Méditation guidée par sanat kumara & les maîtres de shamballa en compagnie des archanges, des etres de lumière et des élémentaux! - 2007/01/10 - Spiritualité
- Message de marie - 2007/01/10 - Canalisations
- Vivre votre lumiÈre divine : les cadeaux de ce temps - 2007/01/10 - Canalisations
- Les enfants du silence - 2007/01/10 - Général
- Le grand message de la sagesse pour 2007 - 2007/01/10 - Canalisations
- Se questionner par rapport à soi-même - liva et mickaël - 2007/01/09 - Canalisations
- Espoir et merveille par la magnifique enya - 2007/01/09 - Général
Derniers commentaires
- fangio - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 15:55
- daphnee - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 15:45
- Emilia - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 15:45
- nounou - Se questionner par rapport à soi-même - liva et mickaël - 10/01 15:23
- jpv - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 15:19
- Emilia - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 15:04
- Simon - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 14:34
- MARTINE - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 14:28
- etha - Nous arrivons incessamment sous peu ?par le seigneur shananda. - 10/01 14:27
- FatMan - Reiki et travail avec les énergies - 10/01 14:23