• Index
  •  » Divers
  •  » Recevez-vous des mails d'Amen ?

#1 18-02-2007 14:44:28

Martine
Être Humain

Recevez-vous des mails d'Amen ?

Salut, j'ai reçu 2 mails d'Amen, inscrit hier sur ce forum, et je trouve qu'il dégaine vite le garçon  !

1 / Amen de www.choix-realite.org : forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Amen en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
Jesus Christ est vivant à la maniére de Melchisedek. Amen
Invoquons Jesus Christ, le vivant et non les morts ou ceux qui sont sous son autorité car nous le sacerdoce royal, nous sommes à l'image de Christ, selon sa resemblance.
Jesus Christ.Amen.Ordre Melchisedek.
Rien n'est impur en soi, mais que cela se fasse au nom de <Jesus Christ>. Amen

2/  Amen de www.choix-realite.org : forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Amen en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
L'Esprit du Christ, Jesus Christ, est sur moi,
car Jesus m'a oint d'huile de joie pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
Pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance; pour publier une année de grâce de Jesus Christ,
et un jour de vengeance de Jesus Christ, notre Dieu; pour consoler tous les affligés; pour accorder aux affligés de Sion, pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu, afin qu'on les appelle des amens de la justice, un sacerdoce de Jesus Christ pour servir à sa gloire. Esaïe61 à tout ce qu'on appelle: tiers monde.  Voici ce que dit l'Amen, témoin fidèle et véritable, le pricinpe de la création de Jesus Christ, Dieu d'Adam, Dieu d'Abraham, Dieu de l'Amen etc
A celui qui vaincra dit l'Amen, je le ferai assoir sur mon trône comme je le suis sur celui de Jesus, mon Père(Apocalypse3: 17-22): Jesus alive in Melchisedek Order. Amen

Je les sentais pas très cool ces mails, à vrai dire j'ai même pensé à quelqu'une ...  mais bon, passons.  J'ai demandé qui était cet inconnu qui m'écrivait et voilà la réponse ... sauf que je n'ai écrit aucun message sur le tiers-monde !!!!  :

Bonjour, je m'appelle N'yoka Nzumela Ignace, je suis africain de la republique democratique du congo(RDC/Afrik Cntral), j'ai 24ans, né le 4 Novembre 1982.
J'ai aimé votre msg sur le tiers monde, et j'aimerai être en contact avec les semeurs d'amour, de justice et de paix selon le principe de la création de Dieu pour l'interet commun de toute la terre.
Nous travaillons sur d'un Ordre universel que nous avons nommé: <Ordre de Melchisedek>.
Dans ce ministère: nous repandons l'evangile du Christ, exerçons la charité(santé, abrit pour démunis, assistance envers les orphelins, veuves, opprimés... Sécurisation ds individus et états, combat contre l'injustice, les guerres inutiles, la corruption politique, l'exploitation de l'homme pour les interêts personnel, bref tout les vices... Nous l'exersons, le faisons en esprit et en vérite, car avec Jesus, notre Dieu, nous ferons des exploits).
Pour cela, nous lançons un apel de soutien spirituel, physique et matériel...
Mon pays est très riche donce si nous travaillons dans un même esprit, l'oeuvre de chacun sera manifeste.
Merci de m'avoir écrit, et i hope 2 read u soon.
Jesus bless u Amen.

Allons-nous devenir les cibles d'ordres divers et variés sous prétexte que nous échangeons librement ici ?  Allons-nous tous recevoir ces types de courriers ?
Que faire ? Ignore et jeter tel un spam ? Enlever nos adresses e-mail ?

Héhé .... j'ai déjà plus de portable ... silence radio complet, pourquoi pas après tout.
Bon tenez-moi au courant svp, tant que mon mail apparaît ! clinoeil
Bisous à tous et bonne nuit byebye heart

Martine    rainbow  coeurs

#2 18-02-2007 15:00:01

paprika
Être Humain
Lieu: Paris
Site web

Re: Recevez-vous des mails d'Amen ?

Ben, dis donc !!!!!! benou heart
J'espère que tu ne réponds pas !!!
Bisous spécial pourriels heart  heart

paprika coeur3
le 17 juillet 2007 à 11:11h, heure de Greenwich.
1 h pour, tous ensemble sur la planète avec une seule intention: soigner cette planète et éveiller nos âmes à notre véritable raison d'être, celle de devenir un avec la Source de Lumière. http://www.spiritoile.com/heure.shtml

#3 18-02-2007 15:04:41

Martine
Être Humain

Coucou Pap'
   Ben non j'ai pas répondu, sauf pour dire qu'il était trop facile de se planquer derrière un pseudo pour arroser les gens de mails qu'ils ne souhaitent pas et c'est là qu'il a répondu "je m'appelle Ignace, mon pays est très riche ... etc"

bisous ma pap' byebye heart

#4 18-02-2007 15:37:25

louve81
Être Humain
Lieu: tarn

merci martine pour la transmission.

Moi j'ai retiré mon mail.

Ce n'est jamais agréable de se faire tager ainsi ! benou
Et çà ne joue pas en leur faveur de toute façon..... haha

C'est pour moi une preuve flagrante d'incorrection et de non respect de l'autre.
Ils ferait mieux de continuer à travailler sur eux même tant qu'il en est encore temps plutot que de faire c.... le monde avec des phrases toutes préfaites ! chut

Que je sache jésus ne s'est jamais incrusté chez quiquonque et il n'a jamais imposé son prêche ! C'était jésus et il aurait pu le faire. Alors qu'eux qui croient ils être ???? cyclope buz2

amour,humilité, respect, liberté de choix, pour chacun merci

#5 18-02-2007 18:48:34

Isaëlle
Être Humain

En plus, ça sent l'arnaque... un peu plus et il allait te taper, j'ai l'impression !

Dominum sui esse.

#6 18-02-2007 19:26:49

thernity
Être Humain

lol moi je m'en fou je met tout le monde au meme rang, on est tous pareil, c'est juste que certain ont appris a etre poli

#7 19-02-2007 00:34:26

OrLa
Être Humain
Lieu: Belgique

Ouffff j'ai été épargné lol

Courage Martine  clinoeil

#8 19-02-2007 03:05:46

ami
Être Humain

bjr tout le monde byebye

je viens juste de lire vos poste .et bien !!! je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation .
pour infot il me semble qu'il s'agit la d'un groupe d'individus au intentions plus que douteuse ; j'ai reçu a plusieurs reprise un mail identique au votre poste par une femme s'est du moins comme cela qu'elle se présentai ,je n'y ai jamais répondu et même bloque cette personne . aujourd'hui mes adresse mail ne sont plus disponible sur choix je trouve cela un peu dommage dans arrive la....... mais bon !!!nous avons aussi la possibilité d'être tranquille et en paix sens être importune .sunny

voila mes ami(es)!! soyez vigilant et continuons nos échanges en toute sérénité heart
je vous souhaite une agréable journée et vous dit a + sur le forum ou le tchat 
  heart                 heart                  heart

sunny                         sunny

#9 19-02-2007 04:35:48

Essania
Être Humain

Bonjour à vous !
Pour ma part, je ne mets jamais mon email,
C'est un peu dommage que nous ne puissions pas communuquer entre nous par message privé,
mais finalement nous n'avons rien à cacher.
Bonne journée ensoleillée ! sunny heart

Tout est lié.

#10 Aujourd'hui 05:23:29

turquoise
Être Humain
Lieu: MONTREAL
Site web

salut byebye  jai suivi les enseignement autrefois dun gars se disant delegué par les melkisedek.(peut etre etais ce vrai je men fout maintenant ). je suis devenu assez fanatisé  a lepoque  et lai suivi un bon 4 ans ,, , apres je suis resté un bon 4 ans athée

Bernard de montreal etais son nom .PERSUASIF  HITLER DEVAIT LETRE AUSSI  LOL...... il ont ouvert un club  microsociété a haiti  appelé  club de vacance  roche sauvage ...des gens TRES proche de moi ont perdu des millier de dollards   la dedans  .. pour se faire repondre   vous naviez qua ne pas me suivre cela fait parti de votre experience  ....mdrrrrr

ce nest plus aujourdhui qun village devasté et le bonhomme est mort et enterré ..IL NE RESTE QUE DES CASSETTES   ET UN GROS BOUQUIN .SUR LHOMME NOUVEAU  LA GENESE DU REEL.. je ne veut pas denigrer ce quil as fait ..il as eu sa place ..

bonne chose  jai rencontré mon epouse a une de ces conference ..on est toujours ensemble .15 ans quelle mendure      mdr:lol: bien tout as du bon ..la philosophie sappelais la conscience supramentale ... il reste un petit groupe derudit de bernard de montreal qui se reunissent a montreal ..mais cest moribond ..

une chose particuliere de ces conference  ,, tout le monde se prenait aux serieux et tu ne voyais jamais personne sourire ...un jour   une soucoupe serais arrivé  et un grand homme en serais descendu disant quil voulais parler au melkisedek ...vrai faux ?

bien que  je sois maintenant   en etude dans ,, un cour en miracle ,''et que je crois  que ce coup ci'' jai trouvé clinoeilclinoeil ... comme toute les autres fois dailleurs   :lol:je me garderai  toujours du fanatisme ..la verité est intemporelle  a multiple facette  .. le gros probleme avec ces philosophie    comme cet ordre melkisedek et  les franc macons  est   de se sentir   CHOISI     mais avec un grand .C.et missionné

DAPRES MOI CEST NOUS QUI FESONT UN CHOIX DALLER VERS JESUS OU  KRYEON OU .et notre seule mission  est de nous retrouver  ..si apres ca ca deteind sur les autres    hé bien merveilleux .. amitié turquoise .

.ca fesait un gros 3 mois que je navais pas parlé ici ..

est-ce que lon existe vraiment..amour ..sylvain dit  turquoise

#11 Aujourd'hui 05:51:15

Martine
Être Humain

Coucou Alain byebye  heart 

Oui, ça fait ben un très gros 3 mois que tu n'avais pas fait coucou.
Les cornemuses ?   Heureux ?  Je te le souhaite de tout coeur.

Gros becs à toi et à tout bientôt sunny

#12 Aujourd'hui 07:11:22

turquoise
Être Humain
Site web

salut martine ..byebye    oui on eleve la petite famille du mieux quon peut avec les meilleures valeures...  la musique  .oui..toujours aussi passionné  ...amitié  sylvain:D

#13 Aujourd'hui 07:50:12

thernity
Être Humain

mais c'est etrange moi j'ai mon e-mail dans le truc de choix et je n'ai jamais recu de mails de se genre

#14 Aujourd'hui 09:36:16

turquoise
Être Humain
Site web

/  Amen de www.choix-realite.org : forum vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Amen en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
L'Esprit du Christ, Jesus Christ, est sur moi,
car Jesus m'a oint dhuile

ho le sujet devient glissant ...lol

ok cest juste une tite blague . scusez la  ..alien   turquoise

#15 Aujourd'hui 11:07:28

thernity
Être Humain

mdr et bien j'ai parlé trop vite! je viens de recevoir un mail qui soit disant me propose de recevoir l'argent d'une personne decé en 2003 en echange de quelque demarches,
en fait je sais se que c'est
se sont des groupes de revolutionnaires qui utilise se moyen pour recolter du frick, et en plus sa marche ils recoltes des millions

• Index
  •  » Divers
  •  » Recevez-vous des mails d'Amen ?

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr