Vous n'êtes pas identifié.
#1 17-02-2007 04:23:10
D'ange à ange...
Bonjour à Vous!
Voilà que je papillonais sur le net et c'est bien souvent que ce site m'attire alors aujourd'hui je désire plonger un peu plus dans le parfum de la fleur...
Je suis dans le sud ouest, J'ai toujours été hyper sensible et j'adore écrire et dessiner comme vous l'avez peut etre deviné avec les textes que j'ai laissé sur le forum.
C'est trés étrange cette sensation de liberté qui m'envahit quand je crée, bien souvent je suis surprise par ce qui en ressort, j'ai bien souvent l'impression que je ne suis pas l'auteur de mes écrits ou dessins, je ne réfléchis pas, ça va vite et il n'y a plus d'espace temps...
J' Aime les arbres et la nature, quand je caline un arbre j'ai l'impression de m'unir à lui, là encore un sentiment de liberté, d'infini...
Je ressens le coeur et bien souvent ça m'attriste de voir que les gens refusent de voir ce qu'ils sont à l'intérieur.
Je vous souhaite le meilleur
Love & Light
Whahinga

PS: si quelqu'un c'est ou ressent ce que veut dire Whahinga ben je veux bien connaitre son interprétation, c'est un mot que j'ai révé!!
Oser le meilleur de vous
#2 17-02-2007 04:33:37
- Sphinx
- Être Humain
Re: D'ange à ange...
Bonjour à toi, Whahinga,
je suis nouveau aussi sur ce forum.
Je me synchronise souvent avec le Peuple des Arbres et des Forêts, c'est un de mes plus puissants contacts. Chaque Arbre est comme une antenne vers la Lumière. Chaque arbre est, en quelque sorte, comme un derviche tourneur, et ancre la Lumière du cosmos dans la Terre.
Amitié à toi,
steph
#3 17-02-2007 04:56:26
Merci pour ta réponse:)
Etrange j'étais en même temps sur un autre site ou j'ai lu beaucoup de messages de "Sphinx" et hop voilà qu'un Sphinx me répond sur ce site!! J'étais entrain de me renseigner sur l'orgonite, car je ne sais pas si j'achète ou non un pendentif qui m'attire à vrai dire...
Bref, ya 2 jours j'ai révé que des gros arbres assez agés tombaient, se déracinaient et c'était terrible, je les aime tellement, je leur envoyais encore plus d'Amour, je les serrais dans mes bras, je ne supportais pas qu'on les blesse.
Et cette nuit j'ai fait un rêve bizarre aussi, je revenais de Lourdes et ma grand tante s'endormait au volant et fonçait dans un prés où il y avait un cheval qui courrait et suivait un grand aigle!! (j'ai une trés grande admiration et amour pour ces oiseaux, je les appelle mes frères).
vas savoir pourquoi je raconte ça!!
Au fait,Bienvenu à toi aussi!!
Bon je lance une nouvelle façon de s'identifier!! Si vous étiez un animal vous seriez quoi et si vous étiez un dessert??
Je pense être une chouette et une tarte tatin!
Whahinga!
Oser le meilleur de vous
#4 17-02-2007 05:07:34
- Sphinx
- Être Humain
C'est le même Sphinx ! 
C'est-à-dire un cerf et un éclair au chocolat... 
Amitié à toi,
steph
#5 17-02-2007 05:28:35
Un éclair au chocolat, miam miam!
Ben, si t'es un cerf pourquoi t'as choisi comme speudo Sphinx ?
T'es rapide comme l'éclair toi, ou alors c'est que tu me copies, pourquoi tu vas sur les mêmes sites que moi? T'es entrain de m'espioner?!! 
J'ai lu "2007 le retour de la lumiere, l'année du discernement spirituel", ya un cd avec, j'ai fait la méditation hier pour la 1ere fois, euh je sais pas si je la refais aujourd'hui car ça m'a décalqué!! aprés c'était plus fort que moi, j'étais dans un espèce de demi sommeil, et je sentais bien qu'on me chatouillait et tripotait à différents niveaux, il m'a fallu un trés gros effort pour me bouger et en fait j'ai passé une bonne partie de l'aprem ailleurs, je ne sais trop où dans ce demi sommeil et quand je me réveille j'ai un mal de tête, je me sens lourde et je n'ai pas trop envie de revenir ici bas!! je vais faire la méditation ce soir ça sera mieux!
allez, venez avec moi les amis on va faire du trempolin cybernétique, c'est trop cool!
Whahinga:byebye:
Oser le meilleur de vous
#6 17-02-2007 05:36:19
- Sphinx
- Être Humain
J'ai choisi Sphinx comme pseudo car il est ce qui représente à la fois le questionneur, la question, et la réponse à la question... 
Il faut revenir ici-bas Whahinga... l'ancrage terrestre est indispensable! Le but n'est pas de quitter la Terre pour rester définitivement près d'un idéal qui deviendrait lettre morte... le but est d'amener et d'ancrer l'idéal sur Terre.
Amitié à toi,
steph
#7 17-02-2007 05:51:53
- Martine
- Être Humain
Salut à vous Anges Washinga et Sphinx

Pour l'animal : ours, qui hiberne dans sa grotte et se réveille au printemps.
Pour le dessert : vu que je n'ai jamais aimé les gâteaux, je choisis sans aucune hésitation un beau panier de cerises bien rouges et juteuses, pour fêter l'arrivée de l'été et ses nouvelles énergies de lumière !
Je vous embrasse tous deux et vous souhaite de magnifiques échanges sur ce site rempli d'amour et de semences d'étoiles.
Martine 
ps : Washinga, suis aussi dans le Sud-Ouest, si un contact t'intéresse, sens-toi libre.
Martine

#8 17-02-2007 05:56:12
Je sais, c'est peut etre bien pour ça que les arbres tombent dans mon rêve, pas assez ancrés!! 9a fait déjà un certain temps que malheureusement pour moi tout a tendance à se regrouper en haut, je touche le plafond!! Et ce mal de tête infini... Un jour un osthéopathe m'a dit que si on me mettait une ampoule dans la bouche elle exploserait!
Bon, ben puisque t as aussi la réponse, je fais quoi, je fais déjà l'histoire des racines qui vont jusqu'au centre de la terre, je fais de la respiration en dirigeant l'energie vers le bas et sinon je fais sos papa et il me fais une séance de magnétisme et là j'ai l'impression d'avoir des bottes aux pieds!! c'est efficace!
Love & Light
Whahinga;)
Oser le meilleur de vous
#9 17-02-2007 06:23:54
- joss
- Être Humain

pour l'animal : l'aigle royal ( ayons des goûts de luxe !
)
pour le dessert : tout ! mais du bio !!!

jossael
#10 17-02-2007 06:35:23
- Emilia
- Être Humain

BIENVENUE à vous deux Whahinga et sphinx 
sphinx j'aime beaucoup l'expliquation de ton choix de pseudo
et toi Wouhaaaaaaaaaaaaahinga
reste avec nous ! décolle pas trop vite !
Moi je serais sans doute papillon pour justement aller paillonner dans la nature
en toute liberté .
Tant pis si la vie est trop courte "chenille-papillon" et après ??? la transformation est (je pense) infinie.
Pour le gâteau j'ai trop de mal à choisir entre l'éclair au café, le fraisier, le fondant au chocolat... etc.... etc.... etc......
LA LISTE EST TROP LONGUE !!!!!!!!!!!!!! 

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#11 17-02-2007 06:47:26
Hihi! je parie que tous les gens qui ont lu mon mail vont avoir une envie de sucrerie!!! 
En tout cas je suis ravie de vous rencontrer les uns que les autres!!
Et oui Martine et les autres si jamais vous vous trouvez dans le sud ouest, ben une rencontre serait intéressante, comme disent les anglais "the more, the merrier!" oui et si vous êtes anglais ou que vous parlez anglais, j'ai vécu au canada, et en Ecosse pour mes études, je suis donc bilingue... donc dans un cas ou dans l'autre on peut faire plus amples connaissances... et pis meme si vous venez du fin fond de nulle part ben je suis ravie de vous rencontrer!!
Je navigue entre la dordogne et bordeaux.
Je vous embrasse
Elaine...oups whahinga
vous pouvez m'appelez l'un comme l'autre!

Oser le meilleur de vous
#12 17-02-2007 07:16:22
- Essania
- Être Humain

Bienvenue Whahinga !
Pour ton nom rêvé voici ce qui existe, entre autres, avec une orthographe à peine différente,
et une prononciation similaire, je pense:
http://www.viaggiarechepassione.it/viag … nda019.htm

Ragazza di Wahinga 

Foto di gruppo a Wahinga 
http://www.google.com/search?hl=fr& … er&lr= 
Tout est lié.
#13 17-02-2007 07:47:36
- SARYAINA
- Être Humain
- Lieu: charente -
bonjour whahinga
et bienvenue je suis prés d'angoulême
à bientot
Dans le silence, je me trouve
Je comprend en observant
et j'avance doucement ...
#14 18-02-2007 03:31:15
- FilledelaTerre
- Être Humain
- Lieu: Haute-savoie
- Site web
Bienvenue a vous deux, Whahinga et Sphinx !!
Je me sens un point commun avec vous, ce contact aimant et en conscience avec la nature.
ET comme mon pseudo l'indique, je ressens mère la Terre qui me parle egalement en mon coeur.
Whahinga, tu dis que les aigles sont tes freres, je comprends tres bien, moi ce sont les arbres que j'appelle mes freres.( mais aussi ts les animaux )
Pour l'ancrage , se mettre pied nus sur la terre, ( bon cé vrai que là il caille un peu), ou prendre les arbres dans tes bras en ressentant leur energies.... tu le fais peu etre deja, je serai étonné que cela ne t'ancres pas, car pr moi c'est efficace.
Tu dis etre du sud -ouest, serais tu pres de Bugarach......?
ET pour jouer avec vous , eh bien je me sens aigle aussi , s'éléver haut dans le ciel, la vision claire , beauté et majesté ....
( hihihi je vois les choses en grand, ptete ben mon ego !)
et ......un moelleux au chocolat !
(Pr l'aigle, c'est aussi que je me sens un peu indienne, je sais l'avoir été plusieurs vies.......)
A bientot chers freres et soeurs de lumière

Dernière modification par FilledelaTerre (18-02-2007 03:37:32)
#16 19-02-2007 05:54:16
- johnna
- Être Humain
bonjour a tous
Si je devais être un animal je serais sans doute un chat..et comme dessert...mon préféré..hum..un éclair au café!!
A bientot..mille bises
#17 19-02-2007 16:09:30
- Galaxie
- Être Humain

- Lieu: Le Québec
Soit la bienvenue Whahinga 
La vérité est en nous 
#18 20-02-2007 03:57:12
coucou!
J'espere que vous avez passé un excellent week end! Je vois que parmis nous il y a pas mal d'éclair café ou chocolat...
En fait j'appelle "mes frères": les arbres et les aigles (ou rapaces, buse ect..)!
Euh, je ne suis jamais allée à Bugarach mais j'aimerais beaucoup y aller, cependant j'aimerais découvrir ce lieu avec quelqu'un qui le connait, dans le respect et la magie qu'il se doit d'Etre.
Voilà si un jour quelqu'un se trouve l'ame d'un guide ben peut etre que je vous accompagnerai sur les sentiers dans le partage et la simplicité!
J'aime marcher dans la nature et rencontrer des gens intéressants!
Passez une super journée!
Whahinga!
Oser le meilleur de vous
#19 20-02-2007 05:20:13
- Cléo
- Être Humain

Un beau bonjour à vous deux Whahinga et Sphinx!
Beaucoup de ce que vous dîtes me ressemble, je me sens un peu votre petite soeur de l'autre continent!
Pour m'ancrer Whahinga, je parle beaucoup à Gaïa... A tous les jours je lui parle et lui demande de fortifier mes racines avec elle, je lui transmets tout mon Amour et ma Paix quand j'ai le bonheur de ressentir la plénitude du moment présent! Mais, tu es très près de la nature toi-même, peut-être fais-tu déjà tout ça!
Pour ma part, si j'étais un animal, je serais surement un cheval (ou plutôt une jument) 
Et le dessert.. Hummm...Une croustade aux pommes avec crème glacée à la vanille!
Une superbe journée à vous tous!
Cléo 
Derniers articles
- 9ème clé : amour de soi et lâcher prise ! - 2007/02/22 - Spiritualité
- « l'enfer est-il exothermique ou endothermique » - 2007/02/22 - Général
- Pour vous les aigles - 2007/02/22 - Canalisations
- Merveilleux moment présent à chacun - 2007/02/22 - Spiritualité
- Ayez foi en votre intuition ?par einstein - 2007/02/22 - Général
- Hommage à françis cabrel, le magicien de la poésie et des chants - 2007/02/22 - Général
- Des fleuves d'eau vive : extraits - 2007/02/22 - Spiritualité
- Sommes-nous prêts pour la transition ? - 2007/02/22 - Canalisations
- Peut-on nier l?existence effective du mal ? - 2007/02/21 - Général
- Message reçu par loriel le 20 février 2012ordre de melchizedek - 2007/02/21 - Canalisations
Derniers commentaires
- FilledelaTerre - Pour vous les aigles - 22/02 16:02
- FilledelaTerre - Pour vous les aigles - 22/02 16:00
- Anna - 9ème clé : amour de soi et lâcher prise ! - 22/02 14:57
- Emilia - Merveilleux moment présent à chacun - 22/02 14:55
- befree - 9ème clé : amour de soi et lâcher prise ! - 22/02 13:57
- caneton - Pour vous les aigles - 22/02 13:48
- shomolugma - Pour vous les aigles - 22/02 13:39
- mi - Pour vous les aigles - 22/02 13:37
- Emilia - « l'enfer est-il exothermique ou endothermique » - 22/02 13:24
- Emilia - Ayez foi en votre intuition ?par einstein - 22/02 12:52

Bienvenue