Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
- Index
- » Spiritualité - Chemin de vie - Partage
- » La Voyance, Mon Experience, Je Peux Vous Repondre A Tout....
#26 13-02-2007 05:21:17
- Jammy
- Être Humain
Re: La Voyance, Mon Experience, Je Peux Vous Repondre A Tout....
La Miss GUERERO, elle est bien gentille, mais elle pourrait répondre aux commentaires au moins ! ! !
#27 13-02-2007 06:22:49
- pat
- Être Humain
Mais elle n'est pas là pour dialoguer.C'est une missionnaire en croisade qui vient asséner ses verités et sauver les brebis égarés que nous sommes.Ce 2 armes principales sont la peur(Dieu vengeur et courroucé) et dévelloper la colère en postant ces sujets sur ce sîte.mais elle n'y rencontre que compassion et amour,ainsi les "élèves" enseignent -ils au "maitre" venu donner la leçon.Je "nous" félicite de ne pas être tomber dans le piège qui soit disant en passant était "fin comme du gros sel dans une poivrière à moutarde".
nous t'avons vu arriver ,GUERRERO
chaussé de tes gros SABOTS.
De grâce,n'accordons pas plus d'importance à cette personne quelle en mérite et considérons sa démarche comme un appel AU SECOURS. Elle éssaye de se persuader elle -même des choix qu'elle à réalisé.
#28 13-02-2007 06:43:34
- thernity
- Être Humain

lol la lutte des egos
#29 13-02-2007 07:00:40
- Emilia
- Être Humain

OUI Jammy tu as raison ce serait bien que Fabienne se manifeste pour répondre aux multiples commentaires.
J'ai quelques questions à lui poser.
Voilà, je serais incapable de citer mot par mot le verset biblique en question mais il disait à peu près ceci :
Il faut savoir pardonner à ceux qui nous ont offensé, non pas une ou sept fois mais 77 fois !!! (autant dire qu'il faut toujours pardonner). Alors crois-tu vraiment que Dieu va laisser griller en enfer
tous ceux qui se seront (soit disant) "égarés" en aimant leur prochain d'une manière pas très catholique mais sincère car guidée par le coeur ???
Crois-tu qu'il n'applique pas lui-même ses DIVINS enseignements ???
Crois-tu vraiment que Dieu a si peu d'AMOUR ???
Crois-tu vraiment qu'il nous a accordé le libre-arbitre pour ensuite nous punir de l'avoir utilisé ???

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#30 13-02-2007 07:12:18
- Jammy
- Être Humain
Aller Fabienne, au boulot ! ! !
On attends ! ! !

#31 13-02-2007 13:08:58
Je pense comme le dit Saryaina que nous avons affaire à de basses fréquences et à un système de vampirisation énergétique classique de type collectif qui cette fois-ci est assez rodé et s'attaque au site en général. C'est pour nous un excellent test de discernement et aussi d'autocontrôle, chacun étant testé pour maîtriser son ego qui n'a qu'une idée en tête : répondre à ce type de provocation. C'est la première attaque de ce type et cela ne sera pas la dernière : il faut s'attendre à l'arrivée de faux prophètes comme cela a été annoncé par ailleurs. Le principe est toujours le même : travailler sur les peurs des gens qui sont assez malmenées en ce moment. Finalement la méthode F. Guerrero est très proche des logiques des médias : on médiatise en faisant peur pour mieux asservir encore et encore sans fin pour tirer effectivement les gens vers le bas en leur donnant l'illusion qu'ils sont perdus (cela rappelle les stratégies néolibérales actuelles).
L'argumentation ne sert pas à grand chose dans ce cas là, l'humour à la JM ou caneton est mille fois plus efficace . Dommage qu'ils ne soient pas là mais on pense à eux. Voilà en réalité un sujet de choix pour les humoristes du site !
Chère Nagual, je partage bien des aspects sur vos observations. Ces messages visent à troller litéralement ce site pour l'amener à son autodestruction. Le "collectif énergétique" qui oeuvre sous un nom et une photo ne prouve en rien qu'il s'agisse de l'oeuvre d'une seule personne, celle mise en avant: guère héros.
De l'endoctrinement au fanatisme et du fanatisme à l'endoctrinement, ceux ou celles qui suivent ou subissent cette voie, ce pilonnage plutôt, sont les victimes d'une illusion bien ficelée et qui ne sert en réalité que les derniers soubresauts de l' énergie du 6e rayon, lequel se termine en fanatisme cristallisé sous des aspects haineux et rigides, et qui joue là son rôle d'empêcher ou de retarder un maximum d'êtres qui, dans leur recherche, viennent se documenter sur ce site.
Le véritable bouclier est la fermeture de la porte d'entrée, par un refus de justification en réponses diverses aux attaques. Car répondre, c'est gaspiller une formidable énergie aux dépens de ceux qui en ont véritablement besoin, mais aussi c'est donner de la force à ceux qui cherchent le pouvoir par le doute puis la peur, lesquels sont de véritables poisons du mental.
En tout temps et en tout lieu, toute beauté, créativité, souffle d'inspiration dédié à la Vie une, trouve face à elle des affirmations et des dénigrements en sens opposé. Reprendre à son compte des vérités et les amalgamer à des mensonges est la technique généralement employée, et plus le mensonge est énorme et plus on céde au doute puis à la peur, on finit par y croire.
Fermer la porte de la demeure du mal, commence par soi, il n'est pas inutile de nous interroger sur notre propre désir de nous défendre en ataquant aussi bassement, ou tout au moins d'être tenté de répondre sur le même registre indigne.
Comme Nagual le fait observer, celà nous tire vers le bas, et ne profite qu'à ceux qui veulent nous nuire.
DameJane 

La vérité est la lumière de feu que te dicte ton coeur.
#32 14-02-2007 00:52:31
- Isaëlle
- Être Humain
Je comprends mieux ce que tu dis, Caneton, et je te remercie d'avoir expliqué tes propos. Désolée si j'ai pensé à tort que tu te moquais gratuitement.
Dominum sui esse.
#33 19-02-2007 14:27:24
- mi
- Être Humain
- Lieu: Moselle - France
Moi je pense que le combat cesse faute de combattants 
moins on en dit, moins on cautionne.
D'ailleur j'ai déja trop parlé !
Bye 
#34 20-02-2007 04:39:28
Etant nouvelle sur le forum, je me suis demandée si c'était une blague ce message de Guerrero ou si je m'étais trompée de forum?!
Mais j'ai beaucoup aimé les réponses surtout celle de Martine:applaudit:
Quant à toi Guerrero voici un poème que j'ai écrit à quelqu'un qui était aveuglé, perdu et borné dans son illusion.
De tout Coeur:love:
Puise en ton cœur
La force de retrouver
La liberté de créer.
Fais vibrer la palette colorée de ton être,
Notes de musiques en dérive,
Liberté d’être,
Sans se noyer dans le mal-être,
Mais au contraire,
En acceptant tous les possibles
Qui sont en toi.
C’est ainsi que va la vie.
Envol, renaissance,
Ne te perds pas
Dans le labyrinthe de tes peurs
En cultivant ta vie
Tu sèmeras le merveilleux
Dans bien d’autres cœurs.
~Courage~
Whahinga:heart:
Oser le meilleur de vous
#35 20-02-2007 05:55:40
- thernity
- Être Humain

oui mais si on y regard un peu plus honnetement l'intention de base n'est pas de nuire, seulement il y a une volonté d'emprise qui elle est nuisible, si elle a cree un site et non un forum c'est pas parcque ces idées ne peuvent pas se justifier, et il faut rester honnete sur le fait que nous ne savons pas se qui la conduit a sa et que peut de personne ne s'y sont interressé, donc nous vivons nous aussi dans l'interret de nos ideaux,
elle est un exemple de se que peut donner l'emotionnel quand il vient s'imposer a la raison, il va sans dire que ses paroles et temoignages ne sont pas honnette et que sa recherche de verité n'est pas une reelle recherche car elle est pré-orientée,
il va sans dire aussi que se genre d'agissement ne pousse personne a devenir son propre maitre
Dernière modification par thernity (20-02-2007 06:10:01)
#36 20-02-2007 11:32:00
- Martine
- Être Humain
Whahinga,
je viens ici te remercier du fond du coeur pour ce poème que tu as publié, j'avais vraiment besoin de retrouver, aujourd'hui, ce contexte de puiser les beautés et certitudes qui sont au fond de notre être.

Merci à toi, ma Belle, merci de tout Coeur et désolée de t'avoir appelée "Whashinga" lors de ta bienvenue ... pour moi, ça sonnait tellement indien ! Un vieux lien sûrement 
D'ailleurs, il est tellement joli ton poème, que j'en remets une 2nde couche !
Poème de Whahinga
Puise en ton cœur
La force de retrouver
La liberté de créer.
Fais vibrer la palette colorée de ton être,
Notes de musiques en dérive,
Liberté d’être,
Sans se noyer dans le mal-être,
Mais au contraire,
En acceptant tous les possibles
Qui sont en toi.
C’est ainsi que va la vie.
Envol, renaissance,
Ne te perds pas
Dans le labyrinthe de tes peurs
En cultivant ta vie
Tu sèmeras le merveilleux
Dans bien d’autres cœurs.
~Courage~
Avec Tendresse à Tous 
Hey au fait, Paprika, c'est demain le 21 ... j'éteins tout ... 
Martine

#37 21-02-2007 02:38:50
Ou lala des calins pour moi!!!
Merci!!
C'est toi Martine qui est dans le sud ouest? T'es vers où? (si ça ne te gène pas de me le dire;) )
Bises enjouées!
Whahinga!
Oser le meilleur de vous
#38 21-02-2007 14:04:25
- Martine
- Être Humain
Coucou Whahinga

Oui, Sud Ouest ma Jolie, mais mon adresse mail est à ta disposition pour plus d'infos.
à tout bientôt 
Bises 
Martine

Pages: 1 2
- Index
- » Spiritualité - Chemin de vie - Partage
- » La Voyance, Mon Experience, Je Peux Vous Repondre A Tout....
Derniers articles
- Ashtar arrive ! - 2007/02/24 - Canalisations
- Message du maître cristal - 2007/02/24 - Canalisations
- L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell - 2007/02/24 - Général
- Tu as la liberté du choix - 2007/02/24 - Canalisations
- Qui suis-je à travers l'expérience des clés ? - 2007/02/23 - Spiritualité
- Extraits d'un troisiÈme livre de karen manuel d'introduction À l'ascension - « the ascension primer » - 2007/02/23 - Spiritualité
- Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel - 2007/02/23 - Général
- Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel - 2007/02/23 - Général
- Message d'hadrass maitre ascancionée du monde animal - 2007/02/23 - Canalisations
- Mois de la lune galactique (du 7 février au 6 mars 2007) - 2007/02/23 - Edito
Derniers commentaires
- Nagual - Ashtar arrive ! - 24/02 10:38
- Bohort - Ashtar arrive ! - 24/02 10:31
- Juan-Matus - Ashtar arrive ! - 24/02 10:21
- Juan-Matus - L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell - 24/02 10:12
- Nagual - L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell - 24/02 09:52
- nounou - Tu as la liberté du choix - 24/02 09:02
- Milie - L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell - 24/02 08:21
- peps - L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell - 24/02 08:18
- Ashley - L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell - 24/02 08:08
- Goldorak - Tu as la liberté du choix - 24/02 07:29