Envie de partager une actualité, une info, votre éditorial, traduction, canalisation, ... !? choix-realite est libre d'accès et propose à chacun de communiquer une information qu'il juge pertinente et d'en faire part au plus grand nombre. C'est très facile en cliquant «« ici »» !
Choix-Realite © 2022 · Conditions d'utilisation · Vie privée · Connexion
Ici, Gab répond à une question posée en message sur Sa Page
De quel religion es-tu Gab ?
« C’est une très bonne question et Moi, Gab, J’y réponds volontiers :
Vous pouvez bien imaginer, J’espère, dans une religion… Les humains ont toujours eu besoin à mettre sur tout, pourquoi pas ? C’est ainsi qu’ils ont mis sur Nous… Ceci n’est pas un problème pour Nous.
Suis-je clair ? »
Eh Gab, ça faisait une paye ! ça fait plaisir de te lire.
Bon ce n’est pas clair du tout mais c’est voulu…
Alors tu t’es posé une couronne depuis…
Puissance de paix et d’amour
Pureté et humilité
Bonjour Tomtom
Une couronne, c’est mieux dans le métro aux heures de pointes. Cela donne droit à une place assise à côté du chauffeur. Bon faut juste trouver la robe qui va avec !
Hum intéressant ton message Gab
Sais-tu, enfin je ne fais que transmettre ce que j’ai lu hein, que quand l’on rêve d’un véhicule quelqu’il soit, c’est toujours d’un maître dont il s’agit : c’est une entité qui transporte, qui conduit… et en général, qui aime.
Je l’ai lu, mais enfin pas seulement, j’ai pu le vérifier de nombreuses fois dans mes rêves en fait… Un exemple de rêve personnel sans autre but que d’en donner un :
J’étais sur un quai de tram ; en face se trouvait un vieil ami que je connaissais ; je suis allé lui serrer la main immédiatement pour lui dire bonjour très content de le revoir. Mais je fus très très mal reçu. En face de lui jouait un drôle de gars plutôt drôle dont j’ai voulu serrer la main aussi (il n’a fait que me la claquer) ; je l’ai interprété plus tard par plusieurs recoupement comme le diable lui même qui intervient plus que l’on ne croit dans les rêves.
M’étant fait pourrir par mon vieux copain, je repars la quiquette entre les jambes sur l’autre coté du quai ; et là arrive le plus beau tram que je n’avais jamais vu ; vraiment magnifique sur trois étages avec un grand « 1 » lumineux en bas, j’y suis rentré donc et cela ne fait aucun doute pour moi que c’était un véhicule offert par SSB. (j’ai pu expérimenter d’autres de ses véhicules oniriques)
Par rapport aux symboliques de ce rêve, mon ancien copain lui attendait sur la rame opposée, qui allait dans l’autre sens donc…
www.choix-realite.org
J’y ai vu la réalité d’un sens horizontal cette fois…
Pour moi le métro c’est plutôt le véhicule du Saint Esprit. La Tram, ou le bus aussi.
Ton rêve me fait penser à une histoire. En juillet au cours d’un soin, j’ai vu Marie Madeleine. C’était très fort, très intense. Puis en Aout,j’ai écris un poème sur Marthe, sa sœur.
Aujourd’hui après avoir médité rue du Bac, donc avec Marie, je prends le métro pour aller à Montparnasse à la piscine.
Au bout de quelques stations je me rends compte que je me suis trompé de direction. Je me dis qu’il faut suivre le chemin du ciel, donc je décide de ne plus aller à la piscine. Je m’arrête quelques stations plus loin, à Madeleine, je peux changer ainsi de métro et prendre la direction de l’Opéra vers une nouvelle destination.
Sur le quai de la Station Madeleine, je repense à l’apparition de juillet, et au poème, et je me décide de faire un tour dans l’église Sainte Madeleine que je ne connais pas vraiment.
Dans l’église rien de spécial. Si ce n’est quatre statues d’archanges aux quatre coins du bâtiment. Et des reliques non visibles. Une fresque derrière l’Autel où l’on voit le Christ entouré de Marie Madeleine à sa droite, et de Marthe à sa gauche.
Je rentre, j’appelle une personne qui m’a tel hier pour un soin. Elle s’appelle Marie et me parle de Marie Madeleine.
Pour l’instant je ne sais pas où cela va, mais c’est un chemin intéressant.
Ah les mystères !
Ps: Ton « diable » ne pourrirait-il pas tes relations avec ton vieil ami ? Voir si tu as des relations encore avec cet ami. Ensuite le « diable » en toi, ne pourrirait-il pas ces relations… Oh c’est compliqué !
@ Gab pour info : le métro est sous terrain donc parle de l’inconscient et de ce qui y est profondément refoulé et non du Saint Esprit où le véhicule serait à l’air libre;
Ah les mystères !
en effet … est ce que cela ne veut pas dire que ton erreur t’a contraint à stopper à Marie-Madeleine de façon fortuite…pour retrouver ta direction initiale…Et que sans erreur tu ne t’y serait pas arrêté ..ce peut être une piste.. à voir
^_^ le métro effectivement comme véhicule dans un rêve pourrait être un maître qui prend en charge le coté le plus profond d’une âme…
Ça certainement que le diable en pourrit plus d’une relation ^_^ mais concernant ce vieil ami… oui en le séduisant et en l’amusant, il en devient méchant sans aucun doute.
Alors maintenant est-ce une bonne idée d’aller essayer de le contacter dans le but de sauver son âme ben… j’ai voulu, mais à l’époque (c’était il y a un bout quand même) j’avais effacé son adresse mail et ses mails parce que j’avais été vexé d’une non réponse et d’une non invitation malgré mes demandes en ce sens…(c’était avant la spiritualité )
Je pourrais pousser la recherche jusqu’à le retracer… pourquoi pas.
Que dire de plus ?
Tranquille tranquille, ce qui sera, sera
Lumière et paysage marin de la côte d’azur ^_^ , on y voit aussi la plage de « la couronne » :
daniel.tiefenbach.over-blog.com
Aussi pourquoi pas : Abbaye la couronne
fr.wikipedia.org
Belle Fée,
Pour comprendre les signes, il ne faut pas sélectionner ceux qui vous conviennent et ignorer les autres.
Ton interprétation serait peut-être juste si tu n’avais pas omis la partie où, au téléphone, Marie me parle de Marie Madeleine.
Ce qui accrédite que c’était bien la direction prise.
L’histoire se poursuit aujourd’hui.
Je prend le métro pour me rendre à un rendez-vous. A peine je m’assois que je suis pris par une vision. Je sens la présence de Marie au-dessus de moi. Je la vois avec une couronne sur la tête.
La sensation est magnifique !
Après le rendez-vous, je prends le métro et je me dis que ce serait d’aller méditer dans la basilique Notre Dame de la Victoire où Marie est coiffée d’une très belle couronne.
Je dois descendre à la station Nation pour trouver la correspondance pour la Basilique. En cours de route, je me dis que cela ne sert à rien d’aller à Notre Dame des Victoires, Marie est partout. Je me dis que je descendrait à la station Châtelet.
Je suis pris par la lecture d’un ouvrage d’Ommrann Mikhael Aïvahov. Il cite la bible » Après cela je vis quatre Anges debout aux quatre coins de la Terre… » Cela m’a fait penser aux quatre archanges qui se trouvaient aux quatre coins de l’église de la Madeleine.
A un moment, je vois qu’on est arrivé à Nation, je me lève paniqué comme si j’allais rater la station et je me dépêche de sortir. Sur le quai je réalise que je me suis trompé. Je ne voulais pas sortir à Nation mais à Châtelet. Mince !
Bon je me dis que c’est le chemin du ciel. Je change mes plans et je me décide d’aller à la basilique Notre Dame de la Victoire. Comme la veille.
En regardant la statue de Marie, je me laisse aller à la méditation. Le temps passe… mon attention se fixe sur des vitraux qui se trouvent derrière la statue, bien au-dessus du mur auquel elle s’adosse.
Je perçois des images sur ce vitrail qui m’indiquent le message. Très beau message de guérison.
Je comprend pourquoi je suis venu ici observant ce vitrail que je n’avais jamais remarqué, et pas ailleurs dans un autre lieu.
Tu vois Belle Fée !
Ps : Pour Tomtom. La blessure est peut-être resté ?
Belle couronne ! Notre Dame des Victoires
bibleetnombres.online.fr
bibleetnombres.online.fr
bibleetnombres.online.fr
bibleetnombres.online.fr
bibleetnombres.online.fr
heureux vos yeux parce qu’ils voient, et vos oreilles parce qu’elles entendent Mat. 13,10
Gab ^_^ c’est magnifique…
Aussi la position des mains de marie sur l’enfant qui se placent sur le chakra le plus élevé de l’enfant intérieur (le manipura, la cité des joyaux)
aventureceleste.com
auriol.free.fr
Toujours dans les chakras, il y a bien sûr le coronnal, le chakra de la couronne qui est celui de l’union à l’univers tout entier accordé par Grâce Divine.
eternelpresent.ch
Et l’archange Gabriel dans tout ça ?
–
Pour moi non il n’y a plus de problème avec cet état de fait, la direction est différente voilà tout par contre je vais aller voir mon oncle sans doute aujourd’hui qui est très malade… il a un cancer exactement placé au manipura. (biologiquement au péritoine)
–
Puissance de paix et amour ^_^
Ben, il m’a soufflé… Je n’ai fait que reprendre les mots de la canalisation. Donc de l’Archange semblerait-il ?
Le terme religion veut dire « relier » je crois, et « relire » aussi. « Relier » c’est le « Nous ».
La plupart des égotiques qui fonctionnent dans le mental disent toujours « Je », il n’aime pas le « Nous » ni le « On ». Les psy non plus n’aime pas le « Nous ».
C’est la leçon de l’Archange Gabriel, le Messager.
Là, sans le savoir, ni le vouloir, Nous l’avons illustré :
– Vendredi, j’ai parlé du métro.
– Samedi, Tomtom a fait une remarque sur la couronne.
– Je suis allé à l’église de la Madeleine.
– Marie a parlé de Marie Madeleine.
– La belle Fée nous a parlé de direction, de piste…
– Le lendemain, dimanche, , Marie la vierge m’a accordé une belle grâce, la vision d’elle avec une couronne, le cœur des anges.
– Encore le métro, la couronne, une autre vision à Notre Dame de la Victoire.
Pour finir, Lundi, Tomtom parle de la main de Marie et du chakra solaire.
Ma vision dans le vitrail avait rapport avec Marie, la vierge, et les mains posée sur le corps.
Et Marie m’a envoyé un mail où il était question d’un chakra et de mémoires karmiques.
Nous avons bien travaillé ensemble !
pour nous tous
Laissons nous surprendre par la vie… même quand ce n’est pas forcément agréable, accepter les expériences
c’est ce qui était proposé par Richard Moss dans le papillon noir… pas évident à faire, mais ça aide à lâcher prise…