Le bien et le mal n’existerait pas, tout le monde est d’accord ou presque sur choix pour le clamer haut et fort ; et cela n’est pas faux, car il s’agit juste de directions : l’une ascendante, et l’autre descendante.
Mais en quoi une direction n’existerait-elle pas ?
Pour illustrer ce propos, voici un extrait d’un discours d’Omraam Mikhaël Aïvanhov, suivit du lien pour le lire entièrement.
C’est pourquoi j’ai tiré la conclusion suivante: le mal est limité dans l’espace, mais aussi dans le temps, Dieu ne lui a pas donné une durée éternelle; alors que le bien est illimité dans le temps et dans l’espace. Voilà une différence que les gens ignorent: ils s’imaginent que les puissances du bien et du mal s’équilibrent. Pas du tout. Si vous voulez une conclusion plus juste, la voici: quand on s’élève vers le pôle positif, on entre dans le temps et l’espace illimités, dans l’infini, dans l’éternité, et c’est cette absence de limites même qui est Dieu. Dieu seul est illimité, tout le reste est limité. Il n’y a donc pas d’égalité de forces entre le Ciel et l’Enfer.
Alors, quelle conclusion peut-on en tirer du point de vue moral? Que tous ceux qui ont choisi le chemin descendant de la personnalité, des faiblesses, des désordres, ont choisi la destruction et la mort. Peu à peu, ils disparaissent, parce qu’ils sont si ligotés, si tassés, si coincés au fond du cône renversé, qu’ils ne peuvent plus bouger ni respirer. Au contraire quand on choisit la direction ascendante de l’individualité, on devient de plus en plus grand, vaste et libre. Les êtres vraiment intelligents choisissent ce chemin-là, parce qu’en montant ils trouvent l’espace, la liberté et des quantités de solutions qui leur évitent de se heurter et de se briser. Tandis que ceux qui se dirigent vers le bas se sentent de plus en plus limités et ils commencent à se battre et à s’exterminer mutuellement pour avoir un peu d’espace vital.
[…]Voilà, c’est simple, c’est clair: vous devez connaître les deux directions qui sont en vous et savoir que, si vous prenez le chemin descendant, vous serez sur une voie sans issue, dans un cul-de-sac comparable à ce zéro absolu (que d’ailleurs on n’a jamais pu atteindre) qui se caractérise par l’immobilité totale des molécules. Tandis qu’en prenant le chemin ascendant, vous aurez accès à l’infini, et quels trésors sont entassés là, le long de la route!…
Le mal est limité, le bien est sans limites.
. Les êtres vraiment intelligents choisissent ce chemin-là
tu emets des jugements sur la nature meme de Dieu, la mort n’existe pas , tout est experience, un esprit qui veux s’incarner dans la matiere pour pouvoir faire son experience choisit cette voit parcequ’il n’y a pas d’autre moyen pour lui de decouvrir ce qu’il doit apprendre en prennant le chemon descendant. ca n’a rien à voir avec le faite que les etres ‘ intelligent’ prennent le chemin ascendent ou non, ils choisissent la direction qu’ils ont besoin c’est tout, nous les humains nous avons été poussé à prendre une directions douloureuse dans l’apprentissage de l’amour la compassion et le respect, nous n’étions pas obligé de passer par la, mais ca ne veux pas dire qu’on est pas intelligent, ca ne veux pas dire qu’on est con, tout cela fait partie du plan divin que la terre devait vivre, et au resultat nous sommes et serons la planete et les etres les plus courtisés dans notre galaxie!
Dieu est illimité dans toute la création,ne compares pas la limite et l’illimité ce sont des notions qui existent donc qui ont leur raison d’etre sans les juger!
Le concept de bien et de mal a été inventé juste pour diviser les gens , en realité le bien et le mal n’existe pas car quand tu es equilibré , les choses se deroulent automatiquement celon ce que tu a choisis de faire ou de vivre, les energies que tu emets te retournent, ce sont la des lois cosmique si on rend service au autre, on ressentira le retour de nos actions.
je n’aime pas quand on fait des comparaisons avec Dieu, on est encore infiniment trop ignorant pour parler de cette energie, on ne peux pas parler de dieu avec des mots qui divisent sa polarité originelle . celui qui saura maitriser chacune des molecules et atomes de son corps pourra peut etre commencer à parler de dieu et pas avant!
…faut que j’aille m’acheter des lunettes avec des verres triples foyers…
+ filtration solaire.
Pour moi, le mal c’est la coupure d’avec la SOURCE… Coupure toujours provisoire, puisque l’on a la possiblité permanente d’un retour à l’Originel.
Je suis assez d’accord avec toi là-dessus, Lol. C’est pourquoi tous ceux qui prétendent le contraire ne m’ont jamais vraiment « impressionnée ».
Pour cette histoire de « réalité d’un sens vertical », il me semble qu’avec ce vocabulaire, on est encore totalement dans la linéarité! Donc en totale 3D …
Nous sommes fondamentalement des êtres quantiques … Dans le dernier ouvrage « 2011-DEVENIR » Editions Ariane, c’est merveilleusement facile à saisir !
Le bien, le mal …
Ce sont 2 facettes de la vérité au sein de cette illusion ..
On peut décider de les appeler, bien et mal, ou ombre et lumière, ce qui serait plus juste.
Car n’est pas le mal qui permet de faire le bien ?
N’est ce pas le mal qui permet de voir le bien ?
L’homme revient toujours à lui même par son ombre, lui permettant ainsi de voir sa lumière.
Il n y a rien à condamner, rien a juger, car tout est expérience ici.
Le but est d’en sortir, car elle prend trop de place, et surtout, car elle est sans fin.
La séparation entraine la vérité de la partie sombre qui grossit toujours plus.
Car l’ombre n’est rien autre que de la lumière cachée, par la séparation …
Accepter son ombre, c’est accepter sa lumière, et donc unifier les 2 parties pour ne faire qu’un, ici …
C’est que Christ a fait.
Il était la voie, le chemin, le milieu, celui qui montre …
C’est pas mal mais encore trop extrémiste avec ses histoires de partie sombre….C’est faux
Sombre n’est qu’un mot Yaris …
Dear Lol, tu cites le texte qu’à écrit O M Aïvanhov, ce n’est pas moi qui ait écrit cela… 1900 – 1986 Ce fut un grand initié qui était en contact avec Dieu et la lumière effectivement.
Le bien, le mal… il faut aussi les considérer dans un mouvement et une action par rapport à une forme (une âme en l’occurrence). Sans mouvement, il n’existe pas de bien ou de mal, mais juste la réalité que l’on trouvera par exemple dans les annales akashiques…
Sinon je suis d’accord :
Bon pour faire simple, le bien est ce qui élève vers la lumière, et le mal ce qui en écarte. Bien sur quand on y est, c’est terminé, plus de mal, plus de bien, tout est parfait !
En vous souhaitant cet état pour très bientôt…
Amour pour tous et à plus tard.
:mrgreen:
…Ohhh…mais…!!!…gwendoline de la pampe !? avec ninie pat’fol !?…tancrik….sens vertical…direction…l’une ascendante…l’autre descendante…gaffe à l’effet ventouse…sluck!!!…je sais pas si un démonte pneu y suffira…
Deux poids deux mesures, comme dab…
L’univers dans son intégrité inclus la dualité ses multiples expressions et les perceptions que nous avons d’elle.
Si nous qualifions la création (le tout) de divine, alors le simple faite d’exprimer qu’une ou tel partie sans éloigne ou en est tout simplement séparer, est une incohérence, un manque manifeste de discernement
En ce focalisant de la sorte l’esprit ne peut réaliser qu’il est intègre et créé l’illusion de la séparation.
Bref la dualité ne limite que celui qui focalise sur cette réel illusion divine :mrgreen: .
Nous devrions nous fiez à notre intuition bien plus qu’à notre réflexion au risque de ce perdre en « je de rôle et moi si sure »
++
Quand les mots deviennent des maux ! C’est l’arme la plus puissante mise au service de l’humanité pour partir vers la guerre ou la paix selon l’utilisation que l’on va en faire.
Il faut toujours bien choisir ses mots et prendre le temps d’en ressentir l’impact/ La mesure n’est pas toujours celle souhaitée et peut mener vers autant de surprises utiles que de désagréments futiles !
et quand à l’attente d’un niveau quelconque que cela soit dans toutes catégories que l’homme peut créer pour occuper un espace temps à sa mesure, il s’agit là que du reflet prétentieux d’un système entier qui pédale en proie à cette fantasque idéologie que l’éveil se trouve dans un flot de paroles.
Quand tu sauras te taire, on t’écoutera !
Et moi j’adore que le pat écrit à la sortie de son trou ! :arrow:
bizouXXL
Vous vous présentez vraiment tels que vous êtes : des prétentieux et orgueilleux qui vont jusqu’à contredire les paroles d’une conférence d’un éveillé tel que le Maître Aivanhov ! quelle fatuité descendante …!
quant à
l’important est le correct équilibre des deux car l’intuition est interdépendante avec un niveau de conscience , ce qui amène à des pensées erronées.
le mot sombre tu l’excès c’est sûr mais en revanche tu sais parfaitement l’acter à chaque intervention ,ce qui ne change rien, ce n’est pas parce que tu refuses de voir et que tu ne vous pas que cela n’existe pas (pensée magique)
…EEE : ….sombre tu l’exècres.. c’est sûr mais en revanche tu sais parfaitement l’acter à chaque intervention ,ce qui ne change rien, ce n’est pas parce que tu refuses de voir et que tu ne vois pas que cela n’existe pas (pensée magique)
…EEE : ….sombre tu l’exècres.. c’est sûr mais en revanche tu sais parfaitement l’acter à chaque intervention ,ce qui ne change rien, ce n’est pas parce que tu refuses de voir et que tu ne vois pas que cela n’existe pas (pensée magique)
Invitation au discernement :
Trouver une apellation telle que « la pensée magique »…http://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9e_magique fait partie de l’un des multiples programmes de l’ancienne matrice de ce monde tridimentionnel où l’ego a donné une appellation à la pensée : « pensée magique » pour désigner par un jeu d’associations de mots une magie reliée à une pensée conditionnée et donc (non alignée à la lumière du soi divin).
L’association de ces deux mots « pensée » et « magique » est le résultat d’un programme non aligné à la lumière du Soi divin, un programme de désinformation établi pour maintenir les âmes en incarnation humaine dans l’illusion et l’ignorance.
En réalité, la magie existe à l’intérieur du Brahman, et ce, à l’infini mais son degré de perfection ou d’imperfection varie selon le niveau de conscience de chaque être vivant.
La pensée est toujours magique…et la magie existe à l’infini mais sous forme de manifestations multiples.
Yaris serait elle le « Bertrand cantat » de la spiritualité . (voir Vérité 2012) elle assassine mais continue de chanter et on la paye pour ses crimes !
Tout à fait d’accord
Explique nous si tu le peut la relation entre l’intuition et la pensée erronée
Oui nous nous présentons tel que nous sommes
Prétention,orgueil…. hé bien hé bien que de considérations.
Contradiction ou contre addiction .
L’univers ne ce limite pas à l’enclos d’un seul.
avec plaisir mon chéri :-P ..
l’intuition est de nature subjective, car elle se base sur une perception personnelle interne.
Elle est issue directement du cerveau droit et elle est parasitée par le contexte du sujet(les blessures de son programme de base, ses propres expériences, sa vision émotionnelle du monde en général..).
Quand l’intuition survient, elle ne reste pas à l’état vacant …elle est de suite analysée par le cerveau gauche (dit le mental) de façon mécanique et selon les mêmes filtres du contexte (les blessures de son programme de base, ses propres expériences, sa vision émotionnelle du monde en général..)
C’est pourquoi l’on peut affirmer que l’intuition peut amener à une pensée erronée (provenant elle même d’une perception erronée) : la fameuse illusion est là aussi.
Bon nombre prétendent que (leur)que l’ intuition est fiable dans le sens où ils sont persuadés que leur pensée logique ne participe pas, et que, passives de la psyché, leurs fulgurances intuitives auraient ainsi une valeur absolue mais la perception intuitive exige une participation active de l’individu (au moins dans la projection des intentions de l’individu énumérées précédemment par les filtres..) elle est relative.
L’intuition est donc inter dépendante du niveau de conscience de l’individu), en tant que relative elle est donc sujette à caution et à erreurs.
L’intuition est de fait une illusion et est duelle tant que l’individu n’a pas atteint un état de vacuité permanent.
C’est pourquoi il est très rigolo quand on a conscience de ce mécanisme d’entendre les uns certifier qu’ils sont dans l’exactitude car ils se fient à leur intuition, si celle ci ne leur ment pas c’est qu’elle répond fidèlement à leur programme de base ou à ce qu’ils veulent expérimenter selon leur croyances, superstition, ou attentes …
l’intuition peut ouvrir des horizons certes mais de façon graduelle ascendante mais parfois descendante ou aussi stagnante.
Dans le cas de l’intuition ascendante, si votre fréquence vibratoire est de niveau x elle ne grimpe pas en X5 ou x10 tout au plus en X2…
Ton explication Arabelle n’est pas très claire pour moi mais peut être que qu’il me manque certaines choses…
Je laisse l’histoire du cerveau gauche et droit car même s’il y a de cela, il me semble que nous ne sommes pas coupés en deux, les deux parties sont en permanence interconnectées et nous sommes avant tout une totalité et bien plus qu’un cerveau. Le cerveau n’est qu’un outil.
L’intuition et la logique sont deux types de fonctionnement de notre être pour faire un choix ou décider.
Le propre de l’intuition c’est d’agir sans réfléchir ou alors avoir une réflexion non consciente qui pourrait être le cerveau du coeur. Le propre de la logique c’est de faire intervenir un raisonnement, donc utiliser le mental.
Ces deux formes nous habitent et cohabitent (nous utilisons les deux parfois simultanément); elles mènent à des décisions différentes ou similaires, peu importe (et nous n’avons jamais la réponse à cette question en fait qui est un non sens). Ce qui compte dans la vie pour être heureux et tranquille c’est d’éviter de se juger dans ses choix car quel qu’ils soient, tout nous ramène toujours à Soi (le centre, l’être). Il est bon de se demander qui juge le résultat d’un choix ?
Quand nous sommes véritablement ancré il n’y a plus de jugement possible car seul compte le principe de la Vie à l’instant. Tu ne penses pas la vie en résultat. Que tu obtiennes A, B ou C comme effet, cela n’a aucune importance car c’est une expérience à vivre et elle vient toujours du Soi.
L’intuition est une forme d’abandon à la vie, de confiance; en fait, nous pourrions dire que plus nous sommes confiant par rapport à la vie moins nous utilisons la logique pour faire des choix. Plus nous avons peur et plus nous nous accrochons à des raisonnements logiques pour essayer de contrôler notre vie. Cela crée souvent du stress car il est difficile de contrôler le flux d’un fleuve qui coule à grand flot. Nous sommes le fleuve et notre petit personnage est entraîné dans ce courant. C’est à partir du lien entre le fleuve et nous que notre vie se joue en réalité… Tans que nous n’avons pas conscience de ce lien intime, profond, essentiel, la vie n’est pas un jeu, elle est une programmation.
Les sociétés bâties sur les programmations créent du mal-être car elles figent les personnages dans une ligne droite (si je prends cette décision j’obtiens tel résultat); les sociétés vivent par anticipation et oublient l’oiseau magnifique qui passe devant leurs yeux. L’être n’est pas construit pour la linéarité mais pour l’infini. Autrement dit pouvoir avoir une vision à 360 degrés où tout est possible.
Je partage ce qu’a voulu signifier Relax quand il dit -et si bien en plus -:
OMA aurait dit la même chose car cela touche à ce lien intime avec le fleuve
Bonne nuit !
Excellents messages Arabelle au sujet de l’analyse intuitive, ça aurait pu faire l’objet d’un article…
J’avais d’ailleurs, moins précisement mais dans le même sens, fait les mêmes remarques concernant le livre de shakti gawain : « vivre dans la lumière », qui encense l’intuition, mais qui fait le trait (mini démagogie ?) sur les dix ans qu’elle a passée à se purifier, et dont elle ne parle pas, si ce n’est par la pureté du sens des actions et pensées.
Cela reste tout de même un excellent livre.
♥
Et encore que une fois en x2 ; il faut changer les paradigmes précédents dans le concret de toute sa vie pour maintenir cette fréquence et ceci est une exemple seulement.
évidemment mais chaque partie a des comptéences différentes qui sont reliées (ce que je dis)
partant du postulat encadré précédent tu ne peux le contredire ensuite !!!????
mais non voyons et je l’explique dans mon post , ça c’est du ressort du cerveau reptilien . Exemple ; un porte qui claque tu sursautes , c’est action sans réfléchir
oui oui mais pas possible en totalité sans etat de vacuité à 100% , sans ego total libéré si tu préfères auparavant ce n’est que des fulgurances éparses et discrètes
Précision: j’ai parlé dans le post de l’intuition et de la logique par rapport à un choix à faire ou une décision.
Sursauter après le claquement d’une porte est une peur réflexe. C’est effectivement le cerveau reptilien qui intervient (tous les réflexes). Cela n’a rien à voir avec la logique et l’intuition
Tout à fait et je l’ai précisé dans le paragraphe précédent. mais peut être pas assez clair.
Désolée pour le gras il s’affiche direct sans commande de ma aprt depuis qq temps ..
Et au moment où je le signale il disparait …. curieuse matière :roll:
oui mais ceci est graduel et entaché par un niveau d’origine
Pas de méthode. C’est lié au lien avec le fleuve…Cela peut être instantané comme l’éveil d’Eckart Tollé ou de Maharshi. Ils sont devenus le fleuve d’un coup et non progressivement.
entaché par un niveau d’origine ???? Je ne comprend pas.
Il me semble que tu confond instinct et intuition Amstramgram.
l’intuition est une manifestation spontané elle n’est pas soumise au loi de l’espace temps générer par la réflexion.
Lorsque l’intuition surgis elle nous dit ceci.. vous êtes en relation direct avec l’univers la source des sources ne quitter pas
Seulement voila nous raccrochons et après cela on ce demande pourquoi :roll: non mais…….heuuuu
l’intuition est relation consciente inconditionnée et si il est un fait pour réaliser comment elle ce présente à nous, le synchronisme ce présenteras comme étant celui avec lequel il est naturel que cela soit.
Non non je ne confonds pas …l’instinct est du ressort du cerveau reptilien donc de la pulsion et l’intuition est reliée à la perception donc je maintiens mes propos étayés scientifiquement mais libre à toi de ne pas y adhérer. Bonne journée
Comment peux-tu définir l’ancrage alors que tu es tout sauf ancré : Cancrée, là c’est juste !
Nous sommes libérés avec notre égo , non dans sa mise à mort mais dans l’acceptation de ce qu’il est…
« evidemment chaque partie à ses comptétences »…Et après tu viens nous seriner ‘l’unité’
Le cerveau n’est pas coupé en deux, c’est une matière entière non divisible !*
Parlons plutot d’actions, puisque nous sommes dans cet état en permanence !
Qui n’a pas déjà remarqué que certaines de nos actions sont « différentes » de nos actes ordinaires, des actions normalement ne devraient pas être fatigantes et qui le sont de manière apparemment disproportionnées, des choses simples que l’ont essaie de faire sans pouvoir y parvenir, alors que selon les critères de l’action ordinaire habituelle, on devrait accomplir ces actes sans aucunes difficulté ; ou au contraire des actions qui selon les critères normaux devraient nous épuiser et qui nous revitalisent et nous donnent beaucoup d’énergie.
Bref, des circonstances exceptionnelles qui nous font réfléchir et nous questionner sur les raisons qui font que nous avons des difficultés ou des facultés inattendues dans certain domaine de l’action.
S’agiraient-ils d’actions magiques ?
Aux doux rêves enchanteurs
Glissent et s’affolent
Au vent menteur
Tourbillonnent et s’envolent
Vibrent et brillent
Qu’un seul mot titille
Pour qu’éclatent les merveilles[/b]
Actions magiques
Nous évoluons sur terre dans une dimension bi-dimentionnelle à laquelle nous avons adapté cinq sens qui nous permettent d’être en liaison ave le monde.
Nous avons également développé un sixième sens qui nous permet d’avoir la prémonition d’un évènement, d’un continent caché tout comme l’espace où la verticabilité et l’horizontabilité sont toutes relatives.
La vision devient alors dans ce milieu là, un capteur prépondérant et il est logique que si nous n’étions plus soumis à la gravité, nous serions capables de percevoir d’autres dimensions.
Et sans aucun doute pour certain, nous le sommes.
Les critères de l’action magique selon moi seraient un mélange de plusieurs ingrédients dont nous nous servons plus où moins habillement dans la création de mondes parallèles.
[u] l’imagination qui permet de résoudre de manière inhabituelle ou nouvelle un problème issu de la réalité avec des moyens issus de la réalité. Il lui faut de la matière, un problème, une interrogation pour qu’elle puisse se mettre en action.
[/u]Le rêve quant à lui permet de faire exister n’importe quoi à partir de son absence. C’est le contraire de l’imagination puisqu’il n’a pas besoin de connaissance de la réalité.
La communication qui permet d’être dans le monde et de s’y intégrer par le biais des sents qui sont le partage de tous et ainsi se rendrent compte ce qui peut différencier des actes Ordinaires, des actes différents.
[u]L’intellect qui va jouer sur la manières dont l’individu va traiter ou ne pas traiter, stocker ou oublier en se servant du jeu des sens comme des vannes qui permettent la réception de l’information.
[/u]L’esprit pourrait être à la fois le commencement et la fin dans l’information qui sont permanents autour de nous avec un intellect comme moteur à traiter.
[u]Le hazard qui explique que certaines de nos actions ont une signification qui nous est parfois apparente et parfois inexplicable. L’esprit, lui ne cherche qu’à pénétrer le sens qui le séduit et néglige évidemment l’intérêt de ce qui ne le séduit pas.
Ces choses de la vie ou critères de l’action magique ont pourtant un sens quand bien même il serait hors de notre explication.
Le hazard n’existe pas.
« Nous possédons tous une qualité unique, issue du mélange de l’esprit et des sens dont nous sommes souvent inconscients »
[/u]La prémonition permettrait-elle de devenir conscient de ce mélange ?
Descartes a dit : « La connaissance intuitive est une illumination de l’âme, où elle perçoit
dans la lumière de Dieu, les choses qui lui plaît de nous révéler par une impression de clarté divine dans notre entendement, qui est considéré en cela comme un agent mais seulement comme récepteur des rayons de la divinité »
Et puis cette citation :
« C’est la chose à voir qui fait le voyant mais c’est l’intuition qui fait exister cette chose.. »
[u]La perception de l’intuition serait subjective. Elle part toujours de ce qui est le percevant pour créer quelque chose qui n’existe pas, mais que l’esprit conçoit par avance.
Cependant, l’intuition devient illusion quand elle se révèle fausse.
[/u]L’insconcient, partie la plus inacessible dela personnalité à laquelle échappent la moralité et tout jugement du bien et du mal.
[u]Le sixième sens serait-il cette part de notre inconscient qui n’existe que dans ce qui reste en nous d’animal et que nous perdons chaque jour un peu plus par l’intellectualisation et l’éloignement de la nature.
Serait-ce besoin de merveilleux ?
En attendant, il reste encore bien des choses inexplicables magiques
Elles sont rares, elles sont une bénédictions. Croyons-y de toutes nos forces, comme des enfants. Un jour, il n’y en aura plus, car nous n’en n’aurons plus besoin.
Mais là, il s’agit d’une idée et l’idée est de ce que nous pensons.
L’action magique est que nous ne savons pas comment nous le faisons.
Joli message yaya, malheureusement entaché par ta petite tache d’encre du haut ; à nettoyer ça… d’autant que les messages d’Arabelle sont de qualités.
Les tiens sont intéressants quoique encore imprécis et flous, ou en apesanteur plutôt pour reprendre le thème de la gravité…mais un fort potentiel là dessous. Tu le sais je te l’ai déjà dit. Voilà, c’est mon intuition dessus…ce n’est pas la vérité, c’est ce que je perçois.
Ces choses de la vie ou critères de l’action magique ont pourtant un sens quand bien même il serait hors de notre explication.
Le hazard n’existe pas.
Que sais-tu de l’esprit yaya et de ses séductions ?
Le hasard n’existe pas, oui, mais pourquoi ?
Ni aurait-il pas une unité là dessous ? (et comment pourrait-elle alors s’appeler ?)
L’action magique, ha ha, tiens en voilà une : je poste, et je ne sais pas comment ça fonctionne : c’est magique !
Tu sais tonton33, tu es bien le dernier capable de comprendre certaines subtilités de langages et je ne te crois pas capable d’analyses objectives, la raison en est de ton penchant pour Arabelle qui hors copie colle a dû mal à écrire plus de trois phrases sans faire une bourde à la quatrième.
Donc dis moi ce qui est de qualité, développe !
Je te rappelle au passage qu’il est important de se détacher d’une préférence personnelle quand il s’agit d’analyser un sujet afin d’être le plus objectif possible sinon tu te fourvoies comme d’hab dans ton émotionnel juvénile.
Q
Ta jalousie ici est mise à nu une fois de plus et ton désir de concurrence et compétition réveillés ….. merci de ces délicieux exemples qui te rendent de moins en moins crédible aux yeux de chacun
C’est fait au dessus.
Amour juvénile sur tes dessous.
Belle argumentation, la brèle, une fois de plus sur le sujet.
Ma crédibilité est illusoire, n’est-il pas juste puisqu’il en est d’un point de vue généré par ton plan de conscience.
Parlons plutôt de ta frustration de n’être pas à la hauteur dans le dialogue.
Et puis, comme tu le clamais haut et fort, il y a de cela peu de temps, Je suis connue des services mentaux de choix comme la plus irreductible des intervenantes et ne t’en déplaise, aimée à ce point que vos attaques de ces derniers temps ont été comme si vous aviez pissé dans la mer.
Tu ne pourras jamais m’arrivé à la cheville et pour cause, elles sont si grosses qu’elles pourraient te faire une jambe !
Déesse, tu es jolie dans ton rôle de frustrée jalouse.
Mais tu le serais encore plus dans : la paix, la sagesse, l’amour.
Il te faut transformer ta puissance sexuelle refoulée, en énergie pure… Je peux t’y aider. :idea:
! oulaaaaalalllla :roll: mais je n’en ai pas du tout le souhait …loin de là hihhihihihi
Au fait, tu n’as pas répondu à ma question :
Le hasard n’existe pas, oui, mais pourquoi ?
Quelle belle leçon d’apprentissage pour l’observateur sincère des petites tâches à récurrer!!! L’expérience arrive quasi instantanément…
Le bon, la brute et le truand pourrait être le titre de ce passage…
Le point 0 c’est quoi ? C’est le point qui dissout l’information véhiculée par l’énergie contenue dans les formes.
Ha Jacqueline Bousquet que tu es belle!
La lumière, immatérielle est donc avant tout information… L’énergie est le véhicule de l’information. Tant que nous refusons cette partie de notre être, nous restons piégé dans le champs matériel – celui de la forme – nous n’acceptons pas d’être issu de la lumière et vouloir y revenir. Nous nous heurtons aux murs en pierre sur laquelle nous faisons de belle partie de tennis (boum, bim, bim boum badaboum…)
Et les filles vous avez peur de vieillir ? Plus vous accumulez de l’information plus le temps passe vite car le temps n’est rien d’autre que l’information. Toute destruction de forme relargue donc rajeunit.
Si on veut changer quelquechose dans le monde physique, ne nous occupons pas des personnages du film, changeons de film, changeons nos croyances car notre croyance détermine ce que nous devenons.
Voulez-vous être une statue figée plantée dans le bistrot choix…
… ou un océan de possibles ?
Bonne continuation du film….
Belle soirée !
Oui oui aide là tomtom ….et flatte là dis lui qu’elle est ….la plus intelligente et la plus bellle …elle adore, moi de mon côté je ne cherche la comparaison avec personne
TONTON33
parce qu’il n’y a pas de hazard !
La brèle : Pas besoin de me flatter, je suis belle, intelligente et moins vieille que toi !
Je sais que tu voudrais te mirer en mon miroir mais cela est impossible, il en tomberait malade le pauvre, de ne voir que ton nez.
Pour te mirer entièrement il te faut le palais des glaces !
On t’aime yaya, et on attends mieux que ça, car le message du dessus est nul.
♥
Futile sont les je provocant Amstramgram tu peut lâcher prise ou continué à
pirouetter verbalement à toi d’exprimer ce qui t’apporte le plus
Dans ce monde de dualité la vie est un scenario dont les acteurs tante en vain d’êtres les auteurs
Alors oui Aapm nous pouvons stoppé la le film,ouvrir la fenêtre de notre cœur et s’accorder au flux de création en retrouvant le chemin de notre intégrité.
Zadorrrrrrrrrrrrrrrreuh les pirouettes cacahouettes
Moi ça me fait plaisir quand tu juvéniles Ams…
♥
Mais je suis tout le temps comme ça Tomtom dans la vraie vie …
Ah… :-|
Pourquoi ce smiley ?
Parce que les vibrations de la juvénilité sont : exitations, souvent fébrilités, voir instabilité pouvant amener à l’irritabilité.
Ces vibrations sont souvent perceptible chez des personnes de jeune âge, à l’adolescence du fait de la montée en hormone, et de la nouveauté du monde adulte et de l’égo formé, qui émule et tend.
Il n’est pas possible d’être en paix et calme tout en étant exité ; ce n’est tout simplement pas possible.
Parfois ces états de vibrations sont amenés par : la fatigue, le surmenage, les désirs sensuels ou autres (désir de plaire…), et surtout, l’énergie excessive non maîtrisée.
Si nous avions le choix que ferions nous ?
Il s’agit tout simplement de comparer et de mettre à l’épreuse les uns et les autres modèles vibratoires en s’observant, et en concluant celui qui nous est le plus favorable, pour soi, et pour les autres.
La paix et le calme intérieur n’est pas synonyme d’endormissement, surtout pas de rigueur ou de gravité, mais de joie profonde, de force et d’humour bénéfique.
L’on est véritablement heureux que dans la paix.
Il est bien sûr conseillé aux enseignants de préferer ces états, que les premiers.
Pour l’amour, le respect, et la paix.
♥
Comme ça n’est pas pour moi de l’exaltation, je suis la première à enseigner à mes élèves que les excès et les défauts sont parents des faiblesses…je parlais de vivacité d’Esprit et là je peux te dire que je sais de quoi je parle
évidemment pour ton com , je suis tout à fait OK+++++++++++++ avec toi et c’est ainsi que je l’enseigne.Précisions : quand je dis « mes élèves », il s’agit de ceux qui effectuent un travail thérapeutique en particulier, travail de nature psychologique,énergétique, & spirituel.
Je suis heureux que tu sois en accord avec mon message du dessus…
Un certain sage parlait de vivre une vie intense, cela ne voulant pas dire exité, ou fofolle ; mais une vie intérieur énergétique positive et puissante, lumineuse, pure et belle qui nous amène(ra) vers les mystères de l’univers et ces miracles permanents.
Dans et pour l’♥
Merci infiniment. Pour moi, ça coule de Source…….