Par Lori Ann le 30 Mars 2012
J’avais neuf ans quand mon premier miracle est arrivé. C’était en Juin et une excursion scolaire au zoo était sur le point d’être annulée vu le temps semblable à la mousson. La pluie torrentielle devait se poursuivre une bonne partie de la journée suivante. J’étais impatiente de faire cette sortie depuis des semaines et, comme tout bon Bélier, je ne comptais pas prendre ce temps pourri à rester allongée. A la maison, pendant le déjeuner, je me dirigeai vers la salle de séjour, joignis mes mains, me mis à genoux et chuchotais: « Cher Dieu, s’il vous plaît, arrêtez la pluie. »
Vous pouvez deviner la suite – dès que je suis retournée à la cuisine, ma mère (qui était en train de laver la vaisselle dans l’évier) déclara qu’elle venait de voir un bout de ciel bleu à travers la fenêtre. Il pleuvait encore beaucoup, mais le temps que je finisse de manger et sois retournée dans ma classe, la journée s’était transformée en un après-midi chaud et ensoleillé. Et oui, la visite du zoo était maintenue.Lire la suite
Merci pour cet article qui raffraichit la memoire… ca fait du bien
Ah plier la cuillére…….tomber la chemise……..que de mystéres……..me deamande si ça marche avec un marteau……..woh oh ce serait le bonheur….
Une chose interessante que nous pouvons constater quand nous meditons pour attirer a nous le bien, les vibrations de paix et d’amour, de joie profonde, c’est que le monde autour reagit en opposition ou en accueil.
C’est a dire que sur une certaine distance les energies subtiles se transforment et les autres entitees reagissent alors. Les plantes sans doute mais cela n’est pas vraiment perceptible (pour moi en tout cas). Les animaux beaucoup, souvent les chats viennent nous trouver et se mettre sur nos genoux… les chiens aboient beaucoup, meme au loin, ils sentent que des choses bougent en eux.
C’est les energies et entites astrales noires qui ne veulent pas ceder la place car en nous chaque pensee a une vie propre et nos energies aussi sont conscientes… ca c’est bizarre non ?
Et alors souvent quand on medite, ces energies ne veulent pas partir de nous, mais de tout ce qui nous entoure aussi, et tres souvent, je l’ai remarqué, cela donne envie aux gens de taper, de frapper… avec un marteau.
Peps, la force de bien (l’amour) peut plier un marteau