Vous n'êtes pas identifié.
#1 10-10-2007 14:27:58
- guilona
- Être Humain
couleur des chakras
qui connait la couleur des chakras et quelle couleur correspond a quel chakra
#2 10-10-2007 16:14:19
- cydonia
- Être Humain
- Lieu: région lyonnaise
Re: couleur des chakras
Namasté!
parmis la foule d'infos que tu pourras trouver sur le sujet, peut-être celle-ci te conviendra-t'elle??
http://explo-medit.tripod.com/go/id45.html
Bizz et bonnes découvertes! 
#4 11-10-2007 12:59:45
- nierika
- Être Humain
- Lieu: Bretagne
Voici les correspondances Chakra/couleur/planète (cela n'engage que moi, mais ça fonctionne bien, j'utilise ce système depuis plus de 15 ans).
Chakra racine : rouge (Mars)
Chakra ombilical : orange (Mercure)
Chakra plexus solaire : jaune (Soleil)
Chakra cardiaque : vert (Vénus)
Chakra gorge : bleu (Jupiter)
Chakra 3e oeil : indigo (Saturne)
Chakra couronne : violet (Lune)
Chakra Lumière : blanc (Neptune)
J'espère que cela te servira Guilona...
Dans le service,
Nierika.
"Le lieu le plus saint de la Terre est là où une haine ancienne est devenue un amour présent".
Un cours en miracles.
#5 13-10-2007 09:56:44
- jpv
- Être Humain

- Lieu: boulogne billancourt 92 france
salut j'ai utilisé le systeme classique .. mais depuis quelque temps j'ai decouvert cette combinaison ( la couleur des chakra chez les eveillé ) .. c'est une desprition dans un texte " le plans de dieu pour tous " par les maitres ascenssioné et les heolim.... et je trouve que sa fonctionne mieus ..dans mon cas je ressent beaucoup plus de stabilité de tranquilitté de paix global en general , donc beaucoup moin de distorsion de toute sorte avec cette configuration .... que voici :
chakra racine : blanc
chakra sacré : violet
chakra plexus solair : or
chakra coeur : rose
chakra gorge : bleu
chakra troisieme oeil : vert , turquoise ou cristallin transluside
chakra couronne : jaune
....
amicalement
jp 
Dernière modification par jpv (13-10-2007 10:01:42)
#6 13-10-2007 10:38:53
- jpv
- Être Humain

LES CHAKRAS.
1.La base de l'épine dorsale est le centre du désir et de la passion dans le non éveillé. Chez l'être éveillé, c'est le centre de la Pureté. L'Elohim qui en a la charge est l'Elohim de la Pureté, l'Archange qui la distribue est Gabriel, la Flamme d'Ascension est Sérapis Bey (note de mm: Léonardo). Inutile d'y accorder trop d'attention. La Couleur de la Flamme est Blanche.
2.La rate est le centre de la colère, de la méchanceté, de la haine et de l'aversion, chez le non éveillé. En activité positive, c'est le pouvoir d'invocation. Elohim Arcturus, Archange Zadkiel et Chohan Saint-Germain. La Couleur de la Flamme est Violette.
3.Le plexus solaire est le centre de l'avidité, de la gloutonnerie, de l'envie et de la crainte en activité négative. Son activité positive est la paix et l'harmonie. Elohim Paix, Archange Uriel, Chohan Dame Nada gouvernent la Flamme d'Or et de Rubis.
4.Le Centre cardiaque représente négativement la presse, la léthargie et la veulerie. La radiation positive est de tolérance et d'amour. Elohim Orion, Archange Chamuel et Chohan Dame Rowena gouvernent sa Flamme Rose.
5.Le centre de la gorge est le centre où les désirs du pouvoir, de l'envie, de la jalousie sont les aspects négatifs. Dans l'activité positive, c'est le pouvoir de créer la Perfection et de porter la Volonté de Dieu. La Flamme du Pouvoir est Bleue, elle est gouvernée par l'Elohim Hercule, l'Archange Michel et le Maître Morya El.
6.Le centre du front, et personne n'a besoin de vous le dire, représente le pouvoir de la raison, de l'orgueil, de l'arrogance intellectuelle, du doute dans ses aspects négatifs. L'action positive est dans la concentration, le pouvoir de se représenter les choses. Il porte les Qualités de l'Elohim Cyclopea (ou Vista: l'OEil-Voyant-Tout), de l'Archange Raphaël et du Chohan Hilarion. La Couleur de la Flamme de Vérité est Verte.
7.Le centre de la couronne – Dieu merci – n'a pas été touché par la négativité, mais il est sous développé. Quand il est développé, c'est le centre de la Sagesse Divine qui irradie la Couleur Jaune du Cœur de l'Elohim Cassiopeia, de l'Archange Jophiel et du Chohan Confucius.
c'est tiré d'un livre qui s'apelle "le livre de vie"
dispo sur ce groupe dans la section fichier/quelque-livre : http://fr.groups.yahoo.com/group/magicpresence
ou directement ici : http://abondance69.free.fr/Le%20Livre%2 … sionns.pdf
jp
Dernière modification par jpv (13-10-2007 10:49:13)
#7 13-10-2007 11:03:59
- Karen
- Être Humain

Très étonnant ces couleurs !!! Nous ne somes pas habitués en effet à ce registre là !!!! Ceci dit c'est plutôt séduisant ...
Merci beaucoup JPV , et j'aime toujours autant le paysage de ton avatar !
karen:heart:
L'instant est un atome d'Eternité
#8 15-10-2007 08:59:14
- jpv
- Être Humain

salut karen
ouai c est etonnant cette config de chakra mais je me repette dans mon cas on ressent beacoup moins de distortion surtout avec le principe du chakra racine blanc plutot que rouge .... pour le sacre pareil beaucoup plus performant moins de disto en violet ... pour le plexus solair idem , pour le coeur rose normal .. la goerge sa change pas bleu ... vert pour le troisieme oeil , et le courronne jaune beaucoup plus de tranquilitte de clarte ... que violet
bon sans oublier que c est pas qui on est vraiment les chakras .. et les corps ... c est pas notre veritable realite .. qui est amour lumiere pur esprit , sans forme ...
jpv
#9 16-10-2007 05:40:03
- thernity
- Être Humain

je pense pas qu'il y ai un absolu se que l'on percoit depant aussi de notre conscience, donc si se que l'on voit ne correspond pas la couleur de l'energie en soit se n'est pas une erreur mais juste notre conscience qui interprete sa a sa maniere de la meme maniere que des gens voient la vierge a lourde c'est leur conscience cree cette image en contact avec cette energie qui vibre beaucoup,
je pense que la question la plus interressante et enrichissante a se poser se n'est pas de quel couleur ils sont mais pourquoi nous les voyont de cette couleur,
il va aussi de soit qu'imaginer volontairement un shakra dans une couleur donné permet de mettre un filtre pour ressentir de facon plus structuré,
de la meme facon que lorsque l'on veut analyser une personne on visualisera sa silhouaite en gris pour se centrer sur son mental, en rouge pour voir se qui touche plus son chakra racine son ego, quelque chose de plus coloré permettra de distinguer l'emotionnel etc..
Dernière modification par thernity (16-10-2007 05:41:45)
#10 16-10-2007 07:25:54
- Iris
- Être Humain

je pense que la question la plus interressante et enrichissante a se poser se n'est pas de quel couleur ils sont mais pourquoi nous les voyont de cette couleur,
Et pourquoi selon la couleur attribuée à chacun des Chkrs, on a plus ou moins de difficulté à les visualiser ou à travailler dessus .... ?
il va aussi de soit qu'imaginer volontairement un shakra dans une couleur donné permet de mettre un filtre pour ressentir de facon plus structuré,
"permet de mettre un filtre pour ressentir de facon plus structuré" ???
je ne comprends pas ce que tu souhaites dire Thernity 
Simple question collégiale : pourquoi dit-on de visualiser des couleurs par rapport aux chakras ?

..............
..............
Martine 
#11 16-10-2007 09:04:56
- guilona
- Être Humain
je voulais me renseigner sur les chakras car pendant une meditation j ai vu une tache violette et la nuit qui a suivi jai fais un reve ou la couleur etait a dominante violette et fushia
alors est ce vraiment une vision des chakras ou un fantaisie de mon esprit
et que dois je en deduire
#12 16-10-2007 09:54:12
- thernity
- Être Humain

sa m'etonnerais qui ai un lien entre ton reve et la tache,
la tache en fait c'est ta propre energie que tu vois, surment car pendant cette meditation tu fais travailler ton coronnale
Dernière modification par thernity (16-10-2007 09:54:30)
#13 17-10-2007 01:44:23
- guilona
- Être Humain
justement c est ce qui m inquiete
comme je ne sens rien dans les autres centres je n ai plus de ressenti d ailleurs apres des chocs emotionnels
je cherche un moyen de m enraciner je suis deconnectee de mon corps
Dernière modification par guilona (17-10-2007 11:57:25)
#14 17-10-2007 13:05:22
- jpv
- Être Humain

salut guilona ...
essaye la nature des ballades en natures ..
j'avais le meme souci .. pas bien ancrés ... j'ai essayé la tourmaline-noir ... c'est un mineraux ( il y en a d autre ) qui aide a l'ancrage ... sa renvoie aussi a la terre le chi-electromagnetique nocif des appareil electrique tel que micro-onde ordi .. ect.. perso sa ma aidé ... je medit un peus avec en faisan mes racines .. en imaginant ... sans forcement visualiser ... des racines qui s'enfoncent dans la terre et je me sent mieus .. je suis mieus en contact avec mon corps apres sa et donc plus vigilant en ce qui concerne le mental
donc perso je te conseil ... des ballades et meditation-tranquil en nature .. et une tourmaline-noir ...
#15 17-10-2007 13:36:15
- guilona
- Être Humain
merci pour ta reponse
je fais souvent des marches dans la nature pour ressentir des choses
et des meditations actives tout les jours pour m ancrer car j ai toujours eu la tete dans les nuages
mais malgre tout ca je ne sens rien alors je peche des conseils a droite a gauche tout en continuant le travail sur moi pour me reconnecter a la realite
Derniers articles
- L'evolution humaine (suite) - 2007/10/20 - Spiritualité
- Musiques mythiques très inspirées - 2007/10/20 - Général
- La série v, le commandant ashtar sheran, les cigares volants, les soucoupes volantes, les nuages lenticulaires, la terre creuse et?le gouvernement de l?ombre : - 2007/10/20 - Général
- Objectif terre - 2007/10/20 - Général
- Les peuples de la terre - 2007/10/20 - Canalisations
- Un conte - 2007/10/20 - Canalisations
- Prophétie de jean de jérusalem - 2007/10/20 - Canalisations
- Message de jesus-sananda canalisé par xaela - 2007/10/20 - Canalisations
- Passage en 5d de l'économie - 2007/10/20 - Edito
- Les annales akashiques - 2007/10/19 - Spiritualité
Derniers commentaires
- cydonia - Prophétie de jean de jérusalem - 20/10 17:54
- vanille - La journee promettait d'etre belle mais !!! - 20/10 15:17
- gebo - Pour en finir avec le channeling - 20/10 15:17
- vanille - La journee promettait d'etre belle mais !!! - 20/10 15:13
- joss - La série v, le commandant ashtar sheran, les cigares volants, les soucoupes volantes, les nuages lenticulaires, la terre creuse et?le gouvernement de l?ombre : - 20/10 15:06
- JG - La série v, le commandant ashtar sheran, les cigares volants, les soucoupes volantes, les nuages lenticulaires, la terre creuse et?le gouvernement de l?ombre : - 20/10 14:58
- JG - Message de jesus-sananda canalisé par xaela - 20/10 14:46
- Mystère - La série v, le commandant ashtar sheran, les cigares volants, les soucoupes volantes, les nuages lenticulaires, la terre creuse et?le gouvernement de l?ombre : - 20/10 13:53
- makki - La série v, le commandant ashtar sheran, les cigares volants, les soucoupes volantes, les nuages lenticulaires, la terre creuse et?le gouvernement de l?ombre : - 20/10 13:23
- Liberty - La série v, le commandant ashtar sheran, les cigares volants, les soucoupes volantes, les nuages lenticulaires, la terre creuse et?le gouvernement de l?ombre : - 20/10 12:34