#1 10-10-2007 14:27:58

guilona
Être Humain
Date d'inscription: 10-08-2007

couleur des chakras

qui connait la couleur des chakras et  quelle couleur correspond a quel chakra

Hors ligne

 

#2 10-10-2007 16:14:19

cydonia
Être Humain
Lieu: région lyonnaise
Date d'inscription: 18-05-2007

Re: couleur des chakras

Namasté!

parmis la foule d'infos que tu pourras trouver sur le sujet, peut-être celle-ci te conviendra-t'elle??

http://explo-medit.tripod.com/go/id45.html

Bizz et bonnes découvertes! hmm

Hors ligne

 

#3 11-10-2007 09:08:22

guilona
Être Humain
Date d'inscription: 10-08-2007

Re: couleur des chakras

Merci

Hors ligne

 

#4 11-10-2007 12:59:45

nierika
Être Humain
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 03-01-2007

Re: couleur des chakras

Voici les correspondances Chakra/couleur/planète (cela n'engage que moi, mais ça fonctionne bien, j'utilise ce système depuis plus de 15 ans).

Chakra racine : rouge (Mars)
Chakra ombilical : orange (Mercure)
Chakra plexus solaire : jaune (Soleil)
Chakra cardiaque : vert (Vénus)
Chakra gorge : bleu (Jupiter)
Chakra 3e oeil : indigo (Saturne)
Chakra couronne : violet (Lune)
Chakra Lumière : blanc (Neptune)
J'espère que cela te servira Guilona...
Dans le service,
Nierika.sunny


"Le lieu le plus saint de la Terre est là où une haine ancienne est devenue un amour présent".
Un cours en miracles.

Hors ligne

 

#5 Aujourd'hui 09:56:44

jpv
Être Humain
Lieu: boulogne billancourt 92 france
Date d'inscription: 08-12-2006

Re: couleur des chakras

salut j'ai utilisé le systeme classique .. mais depuis quelque temps j'ai decouvert cette combinaison ( la couleur des chakra chez les eveillé ) .. c'est une desprition dans un texte " le plans de dieu pour tous " par les maitres ascenssioné et les heolim.... et je trouve que sa fonctionne mieus ..dans mon cas je ressent beaucoup plus de stabilité de tranquilitté de paix global en general , donc beaucoup moin de distorsion de toute sorte avec cette configuration   .... que voici :

chakra racine : blanc
chakra sacré : violet
chakra plexus solair : or
chakra coeur : rose
chakra gorge : bleu
chakra troisieme oeil : vert , turquoise ou cristallin transluside
chakra couronne : jaune

....

amicalement

jp teleport

Dernière modification par jpv (Aujourd'hui 10:01:42)

Hors ligne

 

#6 Aujourd'hui 10:38:53

jpv
Être Humain
Lieu: boulogne billancourt 92 france
Date d'inscription: 08-12-2006

Re: couleur des chakras

LES CHAKRAS.



    1.La base de l'épine dorsale est le centre du désir et de la passion dans le non éveillé. Chez l'être éveillé, c'est le centre de la Pureté. L'Elohim qui en a la charge est l'Elohim de la Pureté, l'Archange qui la distribue est Gabriel, la Flamme d'Ascension est Sérapis Bey (note de mm: Léonardo). Inutile d'y accorder trop d'attention. La Couleur de la Flamme est Blanche.
    2.La rate est le centre de la colère, de la méchanceté, de la haine et de l'aversion, chez le non éveillé. En activité positive, c'est le pouvoir d'invocation.  Elohim Arcturus, Archange Zadkiel et Chohan Saint-Germain. La Couleur de la Flamme est Violette.
    3.Le plexus solaire est le centre de l'avidité, de la gloutonnerie, de l'envie et de la crainte en activité négative. Son activité positive est la paix et l'harmonie. Elohim Paix, Archange Uriel, Chohan Dame Nada gouvernent la Flamme d'Or et de Rubis.
    4.Le Centre cardiaque représente négativement la presse, la léthargie et la veulerie. La radiation positive est de tolérance et d'amour. Elohim Orion, Archange Chamuel et Chohan Dame Rowena gouvernent sa Flamme Rose.
    5.Le centre de la gorge est le centre où les désirs du pouvoir, de l'envie, de la jalousie sont les aspects négatifs. Dans l'activité positive, c'est le pouvoir de créer la Perfection et de porter la Volonté de Dieu. La Flamme du Pouvoir est Bleue, elle est gouvernée par l'Elohim Hercule, l'Archange Michel et le Maître Morya El.
    6.Le centre du front, et personne n'a besoin de vous le dire, représente le pouvoir de la raison, de l'orgueil, de l'arrogance intellectuelle, du doute dans ses aspects négatifs. L'action positive est dans la concentration, le pouvoir de se représenter les choses. Il porte les Qualités de l'Elohim Cyclopea (ou Vista: l'OEil-Voyant-Tout), de l'Archange Raphaël et du Chohan Hilarion. La Couleur de la Flamme de Vérité est Verte.
    7.Le centre de la couronne – Dieu merci – n'a pas été touché par la négativité, mais il est sous développé. Quand il est développé, c'est le centre de la Sagesse Divine qui irradie la Couleur Jaune du Cœur de l'Elohim Cassiopeia, de l'Archange Jophiel et du Chohan Confucius.

c'est tiré d'un livre qui s'apelle "le livre de vie"

dispo sur ce groupe dans la section fichier/quelque-livre : http://fr.groups.yahoo.com/group/magicpresence

ou directement ici : http://abondance69.free.fr/Le%20Livre%2 … sionns.pdf

jp

Dernière modification par jpv (Aujourd'hui 10:49:13)

Hors ligne

 

#7 Aujourd'hui 11:03:59

Karen
Être Humain
Date d'inscription: 30-05-2006

Re: couleur des chakras

Très étonnant ces couleurs !!! Nous ne somes pas habitués en effet à ce registre là !!!! Ceci dit c'est plutôt séduisant ...

Merci beaucoup JPV , et j'aime toujours autant le paysage de ton avatar !

karen:heart:


L'instant est un atome d'Eternité

Hors ligne

 

Chat

Derniers articles



Derniers commentaires



Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr