Vous n'êtes pas identifié.
#1 20-08-2007 08:09:04
- Sabrina
- Être Humain

Des chats trouvés
Bonjour tout le monde !

Comme je suis contente de revenir sur le site ça fait un bail...
En fait durant ces deux dernières semaines j’ai trouvé en tout six chats abandonnés ..oui.....
Une chatte multicolore très belle d’un an avec une queue touffue.
Ses trois petits chatons « adolescents » sevrés.
2 chatons de six semaines.
J’ai passé du temps à les amener chez les vétos…ils sont tellement mignons et adorables.
Tous ces chats jouaient dehors au milieu de la route avec les voitures qui passaient.
Je ne pouvais pas les laisser comme ça.
Si ça vous intéresse d’en adopter un ou une : chatte, chaton, chatonne…vous pouvez m’envoyer un e-mail par l’intermédiaire de ce site en cliquant sur : Sabrina.
Merci et à plus.

#2 20-08-2007 08:25:50
- Emilia
- Être Humain

Re: Des chats trouvés
Ca fait un bail comme tu dis ! Sabrina 

J'en profite pour te souhaiter aussi une BONNE JOURNEE 

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#3 20-08-2007 08:52:48
- Sabrina
- Être Humain

Merci Emilia
... Si tu connais des gens autour de toi intéressés pour adopter des chatons ... 
#4 20-08-2007 10:02:06
- Emilia
- Être Humain

Non hélas !
mes voisins et voisines ont déjà plusieurs chats et moi du coup j'ai les mêmes !
ils sont mignons mais c'est assez
. Je te souhaite BONNE CHANCE pour les "caser" 

#5 17-09-2007 07:34:43
- Sabrina
- Être Humain

Bonne nouvelle !
Les heureuses élues Fifi et Nana ont été adoptéés avant hier le Samedi 15 Septembre 2007
Merci pour elles 
Il ne reste plus que :
Je n'ai pu afficher les photos des chats parce que très occuppée et fatiguée en même temps.
C'est un pur bonheur d'être en contact avec les chats malgré la fatigue...et aussi on apprends tellement sur soi-même

J'ajouterai et/ou retirerai certaines photos.
Et.....Bonne nouvelle aussi .....l'appareil photo est de ReService

#6 17-09-2007 08:42:54
- Emilia
- Être Humain

Sabrina

Chat va mieux à ce que je vois 
#7 17-09-2007 09:03:36
- Sabrina
- Être Humain

Oui Emilia
sha va mieux surtout après ce mois d'Aout avec les puces, les traitements à donner aux chats, la cavalerie en clinique vétérinaire, les nuits blanches, ma période d'essai que j'ai ratéé, les nuits où je n'ai pas mangé du tout à cause de la fatigue, le fait d'être tombée dans les pommes ce matin ...
le 17 Septembre 2007 : 8/9/9...et avoir vomi juste après sans oublier d'avoir encore REvomi encore ce qui me restait dans l'estomac (tout que ce j'ai mangé hier)....
et maintenant c'est un peu de fièvre ........et....
J'ai des articles à terminer...
Merci Emi et Grosses bises à toi

#8 17-09-2007 12:31:26
- Emilia
- Être Humain

Bah chat va pas si bien que ça alors ! 

et 

#9 22-10-2007 09:04:52
- Sabrina
- Être Humain

Me revoilà coucou
Encore du nouveau....

La petite JOY a été adoptée le vendredi 12 ou Samedi 13 Octobre 2007..je ne me souviens exactement de la date....
JOY a trouvé une famille adoptive...
Je suis contente pour elle....Tout est bien qui finit bien.

Quand à Rouminette ...elle n'a plus sa colerette et elle semble guérie de son prolapsus rectal. Mais par mesure de précaution je lui donne des croquettes mouillées dans de l'eau chaude pour éviter une rechute et renforcer sa guérison...

Par conséquent, c'est les trois chats qui me restent et que j'aime de jour en jour mangent le même plat que Rouminette. La guérison de Rouminette semble assez récente.

Tout va pour le mieux...surtout après ce qui est arrivé juste la veille du jour où j'étais tombée dans les pommes...à cause du stress, de la malbouffe par fatigue et de la fatigue elle-même....ça c'est ce j'apelle ne pas savoir s'assumer par faiblesse tout simplement.

Ce qui m'avait stressée avec les chats...c'est surtout Wendy...
Wendy est un chat qui n'arrête pas de miauler quand il y a des choses qui ne lui plaisent pas...il ne supporte pas d'être enfermé longtemps dans une pièce même en compagnie d'autres chats....
J'avais décidé de sortir Wendy et sa mère "Sousou" au balcon..le problème c'est qu'ils ont tendance à monter sur les bords du balcon...et comme il est interdit de placer un vitrage quelconque à ce niveau ..ça complique un peu les choses......
J'ai eu du mal à surveiller ces deux chats au niveau du balcon parce que j'avais très peur qu'il tombent du premier étage.
Mais comme les évènements se matérialisent en fonction de nos intentions....Ma peur s'était matérialisée et Sousou est tombée du balcon...la veilledu jour où je suis tombée dans les pommes....bien sur....Bon..elle n'avait rien de cassé..heureusement.....mais...j'étais mortifiée de peur...rien que parce qu'au fond je veillais sur elle et voulant la laisser libre...tout comme son fils Wendy d'ailleurs...J'était constamment dasn cette peur que les chats tombent et à chaque fois je demandais à l'Archange Michael de les protéger.
C'est comme ça qu'une fois que je suis sortie dehors pour ramener Sousou à la maison etjuste après qu'ellesoit tombée du balcon...ou sauté ... je n'en sais rien ....que je lui avais dit : "C'est fini Sousou! tu ne sortiras plus ! ...." d'une voix résignée et décidée. "..sauf si t'es dans mes bras..." ajoutais-je.....puis je regarde la montre non électronique : il est 11h11 heure de Kryeon ! ..c'était une épreuve....parce que j'avais l'impression que Sousou se sentait en prison..alors il me fallait la sortir (cela avait duré des semaines) jusqu'à ce que je décide du contraire...J'étais comme ..prisonnière de sa liberté...tellement je voulais veiller sur elle et son fils....mission qui me fatiguait vraiment..parce queje n'avais pas la force de dire à Sousou tu ne sortiras pas... J'étais ble et bien emprisonnée par ma peur et surtout par ce que je voualsi la voir respier l'air du dehors....Les chats aiment bien sortir...
Tous mon voisinage sait très bien que j'ai des chats. Les voisions m'entendent miauler tous les soirs....appelant les chats les voyant dans un autre balcon voisin...il est arrivé même un jour où une bande de jeune passait juste devant mon balcon et m'entendait miauler....Miaaaaoooouuuuu !!!!......et je n'ai nullement besoin de vous raconter ce qu'ils pensait en riant.......ils semaraient ..et imaginez ce qu'ils pensaient.....
Revenons au sujet principal.....
Le stress de la peur et le fait de ne pas me relaxer et de ne pas méditer avec la lumière Divine avant de dormir plus le fait de ne pas manger assez a causé mon malaise...
Une semaine plus tard, un soir, dans mon lit, j'entends par clairaudienceune une voix masculine me dire : "mais fais attention voyons!!!!!!" ....c'était une semaine environ après mon malaise ...J'avais entendu cette voix dans ma ligne astrale car je continuais encore à ne pas manger avant de dormir malgré mon malaise quelques jours auparavent...J'avasi entendu cette parce que ne n'avais pas mangé à cause et encore de la fatigue ...
Je ne dis ceci que maintenant parce que j'avais beaucoups de choses à faire....
Finalement, maintenant je relaisse Sousou ressortir dehors avec son fils Wendy en veillant à ce qu'ils ne soient pas ensemble....et miracle ....ils reviennent toujours devant la fenêtre pour entrer sachant que je les attends justement en ce lieu...devant la fenêtre.
Voilà ce que je voulais vous raconter à propos des chats. Ce n'est aps du tout une tacha facile que s'en occupper surtour quand ça vous prends tout le temps de votre journée.
Maintenant que Rouminette va beaucoup mieux...Je me sens soulagée depuis hier...et tout rentre dans l'ordre petit à petit.
Quand à Wendy il miaule encore toujours ..
matin et soir....mais cela devient de plus en plus marrant pour moi parce je finis par l'embêter gentiment...hi hi hi

Voilà voilà ce queje voulais vous raconter à propos des chats...et puuurrééé...on apprend beaucoup sur soi-même intérieurement à leur contact...surtout en ce qui concerne les questions de maîtrise de soi.

CHAT VA BIEN...

Grosses bises à vous tous et à toi Chère Emilia
Dernière modification par Sabrina (22-10-2007 09:08:45)
#10 22-10-2007 10:28:48
- Féebleue
- Être Humain

Sabrina, bravo pour ce travail que tu fais avec les chats....

Que ferait l'amour, à présent?
#11 22-10-2007 10:41:39
- Sabrina
- Être Humain

Merci à toi Féebleue

Pour toi : cette image de fée bleue

Ils sont trop marrants quand ils sautent

Grosses bises à toi
Dernière modification par Sabrina (22-10-2007 10:43:40)
#12 22-10-2007 12:17:30
- Emilia
- Être Humain

Ils sont trop marrants quand ils sautent lol francais
ILS SONT ADORABLES C'EST VRAI !

mais détend toi toi un peu plus, tu ne devrais pas t'être rendue malade à ce point ! 
Je ne résiste pas à l'envie d'en ramener quelques autres ! 
#13 27-10-2007 08:24:13
- Sabrina
- Être Humain

Merci à toi Emilia pour ces photos qui me font tellement riiiiiiiiiiiire

Tu sais, si je me suis rendue malade c'est parce que ma Moi Supérieure me les a fait rencontrer pour apprendre des leçons à propos de la maitrise de soi et plus exactement à propos du lâcher prise ...
être imperturbable alors qu'un chat dans ta maison miaule assez souvent et surtout le matin...ce qui fait que tu ne dors pas assez bien et les réveils du matin ne sont pas faciles)...et le soir...
Elle m'a bien fait comprendre que le lâcher prise est important et qu'il doit être utilisé avec AMOUR, PAIX et SERENITE à longueur de journée..Matin et Soir...
J'apprends à patienter aussi...
La semaine prochaine...Wendy sera castré...comme il n'embêtera plus Rouminette.
Quand à celle-ci...La voici..avant et après...Elle a grandi la petite et elle est devenue une très belle jeune fille...
Je l'aime tellement Rouminette...ma poupounette Chérie

Rouminette Avant...

Rouminette Après...
Grosses bises à toi Emilia

#14 27-10-2007 08:28:33
- pacman
- Être Humain

Je peut parraitre un peu rabajoie mais je trouve sa cruel... De séparé les chatons de leurs mères . Bien que beaucoup dhumain le font et trouve sa normal cest cruel pour les chatons qui ne reverront peut etre jamais leurs mere et pour la mere qui ne reverra jamais cest chaton ... D'apres moi tu n'aurais pas dû te meler de sa en prenant cest chat.
En plus tu castre tes chats . Cest deux fois plus horrible. De l'esclavage je trouve .Cest chats n'ont jamais demandé a se faire castré et a se faire adopté Désolé si tu le prend mal mais je crois que les animaux comme les chats peuvent tres bien vivre dans la nature et se reproduire sans que des humains viennent leurs priver de leurs libre arbitre et par le fait meme de les empechers d'évolué.
Dernière modification par pacman (27-10-2007 08:54:03)
J'ai 13 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.
#15 27-10-2007 08:43:17
- pacman
- Être Humain

Cest sure jai deux chat qui sont castré mais quand ont les a eu jétais trop jeune pour que mes parents prenne mon avis sur le castrage des chats. Tu ne doit pas les castré dapres moi non parceque déja que tu les a enfermé et séparé sa en ferais vraiment trop. Si tu veux me contacter sabrina je te donne mon msn : pacman236@hotmail.com
#16 27-10-2007 08:50:18
- pacman
- Être Humain

Aussi sabrina il y aurais eu une autre solution . Je vais te dire moi quand je voie un animal en détresse (souvent des insectes). Des chenilles ou des escargots qui essait de traverser un trotoir achalendé et bien je prend l'insecte et je lui donne un coup de main (le mettre dans le gazon bordant le trotoir ou dans les hautes herbes). Jai un amour inconditionnelle gigantesque pour la nature et pour les animaux mais le seul probleme cest que je n'aime pas les humains jusqua ressentir un peu de haine inconditionnel envers eux . Ils faut dire que cest comprenable. Tu n'aime pas ceux qui sont responsable de ceux que tu aime alors cest pour sa que je me dit que tu aurais pu juste prendre cest chats et les écartés du trottoir. Si sa arrive encore penses-y .
#17 27-10-2007 09:15:36
- Sabrina
- Être Humain

Pacman, :D
Que penses-tu des gens qui trouvent des chats en danger jouant au milieu de la rue avec des voitures qui passent en sachant que les gens ne font rien pour les protéger ?...
Avant d'avoir trouvé tous ces chats j'avais trouvé un chaton..oui...tout seul et il était blessé...je l'avais remarqué parce qu'en miaulant il avait du sang dans sa bouche..J'ai tout suite su qu'il a été heurté par une voiture...
Moi-même j'ai été heurté par une voiture quand j'étais adolescente et j'avais vomi du sang en sortant de l'hôpital..quelle chance j'ai eu d'être encore en vie et en bonne santé physique..je sais que ce jour là j'étais protégée malgré ma tristesse d'adolescence qui m'a fait oublier que je traversais la route...
Et malheureusement je n'ai pas pu attraper ce chat pour éliminer ses souffrances à défaut de le sauver...il avait peur....et j'ai beaucoup pleuré pour ce chat...
Je ne sauve pas des chats pour gratifier un ego qui est en phase de se transmuter entièrement...je sauve des chats par AMOUR tout simplement et je ne fais que ce que mon cœur me dicte... :D :oui: :coeurs:
Tous les Les actuels dont je m'en suis occuppée ont été adoptés...et c'est mieux que de les voir souffrir de maladie et mourir de faim....pour ma part je ne peux pas les garder... loguement pour plusieurs raisons...
en tant qu'être qui aime les chats, je trouve comme toi que la séparation d'avec la mère-chatte est parfois très dure.... Rouminette en est un exemple ...elle souffre de sa séparation ave sa mère qu'elle a perdue (sa mère a quitté ce monde suite à un accident..d'après ce qu'une dame m'a relaté).
Mais il y a aussi ce lien d'affection que ressentent les bénévoles envers les chats ...on s'y attache facilement ... et c'est aussi dur pour nous de nous en séparer...et nous faisons aussi cette expérience de la séparation..mais qui dit séparation dit aussi ....Unité..le pôle opposé...:oui:
Nos liens avec les chats fait réaliser que nous somme tous UN...
Un chat .... c'est tout simplement un Dieu ...c'est La Source Première de toute Création qui se manifeste dans cette 3D
Quand à la castration...pour le moment c'est le seul moyen d'empêcher l'augmentation de la population féline (chats) ... dont on aura du mal à s'en occupper par la suite...si les mesures nécessaires ne sont pas prises.
Mais si t'as une solution pour ne pas les castrer...shuis open
Dans la nouvelle Terre... la séparation physique 3D n'existera plus et tout le monde sera content :D :heart: les chats ne seront plus castrés ou ovariectomisés et nous aurons tous appris à propos de l'unité et de la séparation...et saches qu'un chat choisit son son type de vie...juste avant de s'incarner sur cette planète...et il en est de même pour les autres animaux...
Quand à ton adresse mail...elle est noté mais là maintennat je nen peux pas t'écrire parce que je dois partir...mais tu peux m'envoyer un message par choix-réalité et je te répondrai la semaine prochaine.
A plus et à bientôt pacaman.
Bon Week-end.
Suggestion : Lire le livre "Perles de sagesse du peuple animal" très intéressant.
#18 27-10-2007 09:27:14
- pacman
- Être Humain

Tu ne comprend pas ... Je tes dit que tu aurais simplement pu écarté les chats du trotoir achaladé pour ne pas quils souffre et cest chat ne moureront surement jamais de faim mais il mourriront pour dautre raison(en fait se que je veux dire cest que si tu veux aider des chats amene les dans une régions sauvage écarté des humains et qui est riche en gibier pour chasser) . Les chats sont les roi de la survie apres les humains. Meme au contact d'etre humain ils garde leurs instinct et leurs talent de guerrier et de chasseur solitaire.Il y a dautre solution que de les castré et je suis sure que tu peut en trouver (Une solution provisoire le temps que l'une ou l'un des chats calmes cest hormone)
#19 27-10-2007 09:32:42
- pacman
- Être Humain

Des pillules contraceptive sa doit exister pour chat non ??? sinon ta qua bien les surveillés et les empecher de senvoyer en l'air.
#20 29-10-2007 11:22:50
- Sabrina
- Être Humain

Pacman faire la différence entre un petit chat en danger et un chat adulte qui préssent le danger des voitures qui circulent ... 
Sinon je n'ai pas que ça à faire ... surveiller les chats pour les empêcher de s'envoyer en l'air....

si tu veux aider des chats amene les dans une régions sauvage écarté des humains et qui est riche en gibier pour chasser) . Les chats sont les roi de la survie apres les humains. Meme au contact d'etre humain ils garde leurs instinct et leurs talent de guerrier et de chasseur solitaire
Pour la vie sauvage en forêt avec du gibier en abondance ...je ne suis pas encore sure que ce soit idéal pour un chaton de ville et qui a en plus est bourré de puce...il ya des chats qui meurent parce qu'ils n'ont pas été vermifugés
....à cause des vers....ehh oui....

#21 20-12-2007 11:00:59
- Sabrina
- Être Humain

ça y est !
...Rouminette
a été adoptée aujourd'hui le Jeudi 20 Décembre2007 !!!

Rouminette a trouvé une nouvelle maitresse adorable et digne de confiance...

Elle a franchit le seuil de la porte de sa maison d'accueil pour aller vers sa nouvelle maison et ce à......19h22.
Voici l'une de ses photos qui date d'aujourd'hui
... quelques heures avant sa sortie.

Comme d'habitude .... Rouminette est photogénique

et en plus ... elle est enfin guérie
ça y est !!! plus de problème de prolapsus rectal ! 
Je suis tellement contente pour elle.

Je dis MERCI à la source prmeière de toute création et à tous les EDLs

#22 25-12-2007 13:31:19
- Sabrina
- Être Humain

Le 25 Décembre 2007 :
AAAhh Rouminette tu me manques tellemement...
Derniers articles
- George duke : love reborn - la nature vous invite - 7' - 2007/12/26 - Spiritualité
- Transition terre - rapport flotte lumière dorée décembre 2007 - 2007/12/26 - Spiritualité
- Flower power - 2007/12/26 - Général
- Célébrez dans la joie ! sananda - 2007/12/26 - Canalisations
- Arraché aux ténèbres : excellent témoignage ! - 2007/12/26 - Spiritualité
- Ashtar sheran - message du 24 décembre 2007 - 2007/12/26 - Spiritualité
- Agir pour gaia, toute l'humanité et soi meme c'est possible - 2007/12/26 - Spiritualité
- La situation concernant l'allumage de jupiter - 2007/12/26 - Canalisations
- Un peu de douceur en musique ! - 2007/12/26 - Spiritualité
- La fraternité hermétique de louxor - 2007/12/26 - Général
Derniers commentaires
- karen - Arraché aux ténèbres : excellent témoignage ! - 27/12 04:22
- karen - Flower power - 27/12 04:04
- Angeline - George duke : love reborn - la nature vous invite - 7' - 27/12 04:01
- Véga de la Lyre - George duke : love reborn - la nature vous invite - 7' - 27/12 03:16
- Sabrina - Transition terre - rapport flotte lumière dorée décembre 2007 - 27/12 03:10
- Karen - George duke : love reborn - la nature vous invite - 7' - 27/12 02:35
- makki - Transition terre - rapport flotte lumière dorée décembre 2007 - 27/12 02:10
- Sabrina - Transition terre - rapport flotte lumière dorée décembre 2007 - 27/12 01:57
- AFP - La fraternité hermétique de louxor - 27/12 01:54
- Jeux - La fraternité hermétique de louxor - 27/12 01:47