Vous n'êtes pas identifié.
#1 14-08-2008 15:29:06
- a-l'orée-d'un-monde
- Être Humain

A l'orée d'un monde! + rencontre sur paris?
Bonjour à tous!
J'ai 21 ans et cela faisait un certain temps que je m'interessais à la spiritualité (ainsi que, très important, l'écologie, la non-violence, la simplicité volontaire), quand début Août je me suis retrouvée "ailleurs" en quelque sorte, et lentement mais sûrement j'apprends à comprendre ce qui m'arrive .
J'espère que personne ne percevra cela comme de l'égo car vraiment, je ne fais que noter que c'est ce qui m'arrive, mais ce que je vis en ce moment, c'est cela:
- Dormir et vouloir somnoler toute la journée
- Connaître une grande détresse et/ou un immense besoin de ne plus être seul
- Vouloir faire uniquement ce que vous voulez, ou plutôt ne rien vouloir faire du tout, ni vos « obligations » ni ce que veulent les autres
- Absence d'enracinement
- Besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des pics d'hypoglycémie, ou simplement vouloir se gaver de nourriture
- Se retrouver facilement surmenés et submergés
Et c'est pas finis ... des visions, des sons... des couleurs plus vibrantes... des signes.. je dois avouer que cela ressemble énormément à ce qui est appelé sur internet symptômes de l'ascencion, peu d'info dessus en français (on peut aller sur le site http://www.chemindevie.net) , il y en a plus en anglais
(un de mes projet est d'en traduire justement, parce que c'est très perturbant comme phénomène, cela fait 10 jours que cela dure et ce n'est que maintenant que j'arrive à avoir un peu plus les pieds sur terre)
Voilà tout! Pff! Et si vous habitez paris je n'habite pas trop loin, je serai contente de vous rencontrer en Août... j'ai besoin de rencontrer des gens, et entre autre des gens qui seront ouverts à cette nouvelle (pour "moi") perception des choses. (et pas forcément pour qu'on en parle des heures durant.. aller au parc, voir un film.. je serai heureuse d'un peu tout.. )
Je vous souhaite beaucoup d'Amour et de nouvelles compréhensions,
A l'orée d'un monde (c'est là ou je me situe)
#2 14-08-2008 19:47:35
- jpv
- Être Humain

Re: A l'orée d'un monde! + rencontre sur paris?
salut a toi
- Dormir et vouloir somnoler toute la journée
- Connaître une grande détresse et/ou un immense besoin de ne plus être seul
- Vouloir faire uniquement ce que vous voulez, ou plutôt ne rien vouloir faire du tout, ni vos « obligations » ni ce que veulent les autres
- Absence d'enracinement
- Besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des pics d'hypoglycémie, ou simplement vouloir se gaver de nourriture
- Se retrouver facilement surmenés et submergés
tout est normal ...tu entre dans la vie ( cosmique ) active tout simplement ..
n'oublie pas de faire appel a ta presence-divine-je-suis et a tes guides-anges-archanges ect.. .. pour t'aider a calibrer et harmoniser au mieus le processus pour le vivre en pleine conscience dans la joie et en paix avec grace et aisance ..
jp
Dernière modification par jpv (14-08-2008 19:50:46)
#3 16-08-2008 23:41:47
- vladimir
- Être Humain

- Lieu: Algérie

bienvenue à toi à l'orée d'un monde 
original pseudo
bizzzz
vla
"Nous sommes tous des jarres abîmées"
#4 17-08-2008 01:22:51
.
Symptômes actuels de l'ascension, outils de réconfort et ... (2)
Première partie
Deuxième partie
Davantage de symptômes... mais aussi des tas de choses merveilleuses sont en train d'arriver en ce moment et devront aussi arriver prochainement ! Nous avons maintenant vraiment passé le plus dur, aussi quelques-uns de ces symptômes peuvent être déjà dépassés pour certains d'entre vous, ou peut-être ne pas s'être produits du tout.
Absence d'enracinement :
Il est très fréquent d'avoir cette impression au cours d'un changement substantiel des énergies, ou juste après. Nous recevons une secousse interne, nous sommes catapultés à un nouveau niveau de vibration, et la réalité extérieure ne nous correspond plus. Nous pouvons par conséquent avoir le sentiment de n'être de nulle part, de ne pouvoir entrer en relation avec rien ni personne. Nous pouvons sentir que nous sommes absolument seuls et que plus rien ne nous semble bon. Un peu plus loin dans cette alerte énergie, j'ai listé quelques moyens de réconfort pour ces symptômes.
.
Besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des pics d'hypoglycémie, ou simplement vouloir se gaver de nourriture :
.
Lorsque nous sommes en train de nous ré-aligner intérieurement et de subir une grande transformation, nos corps peuvent réellement en prendre un coup et, par conséquent, requérir beaucoup plus d'énergie que d'habitude. La clé, ici, ce sont les protéines. Au cours de ces périodes je dois manger toutes les deux heures avec une dose substantielle de protéines. Autre chose est le besoin de se gaver ou de se remplir complètement. Nous avons subi tant de pertes, en même temps qu'une bonne partie de ce que nous pensions être, que nous pouvons parfois avoir le désir de nous remplir. Cela peut se manifester par le fait de vouloir absorber de grandes quantités de nourriture et de vouloir nous sentir vraiment pleins.
.
Avoir soif de quelque chose de « neuf » :
.
Après être passés à un « niveau », ou dimension, de vibration plus élevée, il peut nous sembler inconfortable d'être dans quelque chose de « vieux ». Chez ceux qui sont extrêmement sensibles, cela peut se manifester par un sérieux malaise pouvant aller jusqu'à la répulsion ou des haut-le-cœur envers ce qui existait précédemment. C'est dans notre câblage... nous sommes encouragés à avancer dans le nouveau. Plus exactement, nous ne sommes plus capables de tolérer les vibrations les plus basses ou les choses du passé. Nous sommes renés et nous vibrons désormais au sein d'une toute nouvelle sphère, d'une toute nouvelle réalité.
.
Se retrouver facilement surmenés et submergés :
.
Avec les nouvelles énergies qui sont maintenant en place, beaucoup de choses ont été délogées et sont transférées vers une nouvelle demeure. Il se produit alors une grande bousculade. Cela peut engendrer des sensations d'hyperventilation, de l'oppression, des maux de tête et une impression générale de stress. Il se passe tant de choses, intérieurement et extérieurement, que nous pouvons nous retrouver facilement surmenés. Le repos est alors d'une importance cruciale, tout comme dire « non » à des tas de choses et avoir la volonté de rester dans la simplicité. Il y a plusieurs années, lorsque j'ai été confrontée à ce scénario poussé à l'extrême, je n'étais même pas capable de tenir une conversation car cela épuisait trop mes réserves d'énergie. Je n'ai trouvé mon salut que dans le repos et la simplification de toute chose. Cela m'a énormément aidée aussi face à la panique et à l'anxiété.
.
Oublier où vous êtes et perdre le sens de votre place :
.
Souvent, lorsque je conduis sur de vastes territoires ici dans le sud ouest, il peut m'arriver d'oublier où je suis, qui je suis, ou dans quelle réalité je me trouve. Lorsque nous commençons à vibrer à une fréquence plus élevée, cela peut aussi se produire à d'autre moments. C'est comme si, par moments, nous n'étions plus connectés à rien et par conséquent comme suspendus dans une sphère qui nous fournit l'opportunité de créer selon notre choix, quel qu'il soit. Tandis que nous vibrons à une fréquence plus élevée, nous nous accrochons à beaucoup moins de choses. L'énergie passe très rapidement de l'intérieur à l'extérieur, et elle se déplace très vite, sans s'accrocher ni tenir en place. Tout ce qui n'est pas maintenu dans notre conscience cessera simplement d'exister. Il peut être angoissant, ou au mieux troublant, de s'habituer à cela, mais cela peut aussi nous permettre de créer du neuf à chaque instant.
Il existe d'innombrables symptômes relatifs à notre processus d'ascension, et beaucoup d'autres sont évoqués dans Le Manuel Élémentaire de l'Ascension, aussi bien que sous la forme d'extraits visibles sur cette page mais, afin de rester brève dans le cadre d'une alerte énergie, j'ai listé ci-dessus les plus courants pour cette période particulière.
.
Outils de réconfort
.
Lorsqu'un changement substantiel nous fait passer dans une dimension supérieure, cela peut réellement créer des ravages dans beaucoup de domaines, intérieurement et extérieurement. Trouver des moyens de rester connectés aux énergies de vibration supérieure alors que tant d'autres choses sont en train de s'évanouir peut donc nous être d'un grand secours. Durant ces périodes, nous avons réellement besoin de nous sentir à nouveau bien, et nous connecter à des modes de vie et à des manières d'être plus élevés peut nous apaiser énormément. Voici quelques remèdes que j'ai trouvé très utiles dans ces périodes :
Restez le plus possible dans votre créativité. Dans les dimensions supérieures, la créativité est tout. Et donc, quelle que soit la dimension dans laquelle nous résidons, la créativité est toujours porteuse d'une vibration élevée. Pour moi, c'est la couture, la conception d'un nouveau modèle de tissu, la peinture, l'écriture, le jardinage, la cuisine. Quelle qu'elle soit, la création m'emmène immédiatement dans une sphère magnifique et je me sens merveilleusement bien et connectée de nouveau. La créativité sert aussi à évacuer toutes pensées négatives, ainsi que nos sois égoïques !
Restez autant que possible en compagnie des petits. Nos chers petits sont naturellement porteurs d'une vibration supérieure et, oh oui, nous pouvons avec eux nous sentir facilement connectés à nouveau. Nous les voyons et ils nous voient. Ils sont tellement plus étroitement en accord avec nous que n'importe quoi d'autre. Ma petite-fille Amayah m'a sauvée un nombre incalculable de fois lors de changements dus à l'ascension. Ces petits nous aiment autant que nous les aimons !
Tenez-vous à distance des infos et du monde extérieur si nécessaire, et contentez-vous de rester aussi occupés que possible dans votre propre monde. Lorsque j'étais chez ma fille cette dernière semaine, nous n'avions pas la télé, pas d'Internet, et nous passions presque tout notre temps à faire les préparatifs pour le retour des bébés à la maison, à jouer, à rire, à manger et à nous faire des câlins. C'était pure félicité. La seule réalité dont j'étais consciente c'était celle d'un environnement aimant avec ma famille et quatre petits-enfants. Nous dormions ensemble, nous prenions nos douches ensemble, nous échangions des massages, nous nous coiffions entre nous et, en fait, nous nous mêlions en permanence en une grosse balle de peaux blanches et brunes (mes petits-enfants sont métis Afro-Américains) !
Passez le plus de temps possible dans la nature. Cela peut toutefois être assez épineux dans l'immédiat car, même lorsque nous sommes dans la nature, nous pouvons encore capter toutes les énergies changeantes et perturbatrices. Cependant la terre, notre véhicule, est dans l'ascension, et baigner dans ses énergies peut nous connecter aussi. Ici, dans le haut désert du Nouveau Mexique, c'est la mousson. Quelle beauté impressionnante. Des couchers de soleil incroyables, des formations de nuages magnifiques, l'odeur de la sauge humide et une abondance de fleurs sauvages peuvent nous donner le sentiment d'être arrivés au paradis.
Faites une pause et reposez-vous. Si vous le pouvez, prenez une journée rien que pour vous. Lisez un magazine stupide, restez au lit toute la journée, allez faire une promenade, lisez un livre distrayant (pas du développement personnel !), bricolez dans la maison, ou contentez-vous de vous asseoir au soleil. Les choses vont vraiment recommencer à monter en régime pour vous, si ce n'est déjà fait. C'est pourquoi une parenthèse peut réellement être nécessaire en ce moment.
Rapprochez-vous de vos animaux de compagnie. Ils font partie de notre groupe particulier et de notre famille et cela peut être merveilleux de passer le plus possible de temps avec eux en tant qu'élément de notre groupe.
Tenez-vous simplement à distance de ce qui est en train de s'effondrer et de se ré-aligner... ou restez dans votre refuge sacré. Notre refuge sacré, celui que nous avons créé, est en alignement majeur avec ce que nous sommes. Lorsque nous demeurons là, nous pouvons par conséquent nous sentir en sécurité, enracinés et tout simplement nous sentir bien. Le mieux peut être, parfois, de rester chez soi.
.
Ce qui est encore à venir
.
Tandis que nos re-connexions deviennent de plus en plus solides les choses vont s'arranger, et cela commence déjà maintenant. Et alors, oui, chacun commencera à connaître des miracles et des nouveaux commencements. Pour beaucoup, toucher le fond a créé des opportunités de changement. Beaucoup de choses seront donc re-structurées, ré-alignées et installées dans de tous nouveaux espaces.
Beaucoup de choses seront différentes et vont continuer à évoluer et à changer de manière perturbatrice et destructive jusqu'à ce que nous ayons atteint 2012. Par conséquent et pour beaucoup de personnes, il y aura encore des perturbations pendant quelques années supplémentaires. Mais en général tout sera solide et prêt pour le tout Nouveau Monde qui doit être complètement créé en 2012.
Il sera primordial de se regrouper, et dans la période à venir nous formerons des groupes plus petits d'âmes qui se connaissent intimement et qui se soutiennent. Nos vieux modes de vie, nos vieilles manières d'être ont créé de la séparation, de l'anonymat et ainsi de suite. Cela sera bientôt une réalité du passé.
Les voyages seront grandement compromis, et cela aidera à soutenir la réalité de l'unité. Les voyages aériens et automobiles seront rigoureusement limités à ceux qui ont des moyens, et les voyages aériens seront plutôt rares. Les voyages par train seront la norme et représenteront le premier moyen de locomotion vers d'autres régions. Il y aura également des inventions plus petites destinées à des déplacements très locaux et qui sont encore à découvrir.
Les familles et leurs proches changeront de région afin d'être géographiquement ensemble et afin de constituer des unités de soutien pour leur groupe. Les murs du jugement, de la séparation et des état égoïques de la personnalité vont se dissiper rapidement en ces temps de changement. La région où j'habite en ce moment est composée de moines bouddhistes en retraite, d'une solide communauté gay, de personnes qui, à titre individuel, se sont retirées du courant dominant, de soignants, de Mormons, et de nombreux artistes créateurs. Tout le monde ici s'entend bien car nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres. Il devient facile de voir seulement l'âme, la beauté et les dons et talents de chacun tout en ignorant l'emballage dans lequel ils sont contenus, car nous sommes tous un et nous avons grandement besoin les uns des autres. Et ce sera bientôt comme ça pour la majorité des gens. Enfin nous nous « verrons » vraiment les uns autres !
Le « voisinage » sera primordial. Des groupes plus petits vont se sustenter et se soutenir mutuellement. Et c'est là que nos propres dons et talents spécifiques seront nécessaires, reconnus et très estimés. C'est comme ça dans les dimensions supérieures. Et, oui, des groupes plus petits peuvent exister également au sein d'une métropole. Où j'habite actuellement, le magasin le plus proche est à une heure de trajet. Mais nous avons ici des jardiniers passionnés et des producteurs, un marché fermier bien approvisionné, nous partageons tous nos expériences et nos ressources pour construire naturel et durable, et je peux randonner, écrire, recevoir mon courrier, me connecter aux autres, pratiquer le yoga, et des tas d'autres choses sans quitter les alentours de ma maison. De cette manière, les prix du carburant ont aussi très peu d'impact. J'ai rarement besoin de prendre ma voiture. Aller faire les courses est une activité presque disparue.
Barack Obama sera le président des États-Unis. Son âme a été prédestinée à suivre ce chemin en cette période particulière. Il est porteur de l'énergie de la vie passée d'Abraham Lincoln ainsi que d'autres maîtres et êtres hautement évolués. Cela fut planifié aux niveaux supérieurs depuis un certain temps déjà. Il apporte l'énergie de l'unité et du changement et il aura un impact que nous n'avons pas vu depuis des éternités. J'ai eu connaissance de cela depuis un certain temps déjà, mais les pro Hillary se sont fâchés contre moi ! Si vos préférences vont à John McCain, je vous en prie retenez-vous de me le faire savoir. Je n'ai rien à voir là-dedans... je ne suis que le messager !
Les soutiens que nous attendions, et depuis si longtemps, vont enfin arriver. Et ils viendront sous la forme de l'entraide avec les autres. Les soutiens financiers nous parviendront au moyen de nos boutiques (pour plus d'information sur les boutiques, veuillez vous reporter à l'alerte énergie du 9 juillet qui se trouve ici).
Août 2008 va introduire une belle énergie. Beaucoup de choses auront été résolues et mises en place d'ici là et seront, par conséquent, enfin solides. Nous allons connaître une autre ouverture sur les dimensions supérieures et, comme de la poussière d'étoiles saupoudrée sur nous, la magie va apparaître à chaque virage. Cette époque est tellement merveilleuse qu'elle me tire des larmes lorsque je la vois.
Pourquoi des méthodes de guérison peuvent être préjudiciables lorsque nous atteignons une fréquence vibratoire plus élevée
Après avoir atteint une fréquence vibratoire intérieure plus élevée, notre vibration est supérieure à celle de nos vieilles blessures et autres expériences passées. Autrement dit, nous avons évolué au delà des expériences de vibration plus basse qui ont causé tout ce qui devait être guéri. Si nous recevons un soin dans ce nouvel état, cela aura pour conséquence de nous ramener dans la vieille énergie plus basse et de ré-activer quelque chose qui n'existe plus. À ce stade, un soin peut réellement nous détraquer et nous faire sortir de notre alignement et de nos rails, ce qui n'est certainement pas nécessaire.
Cela concerne principalement certains types de conseil, des méthodes de guérison qui doivent d'abord se connecter aux vieilles énergies avant de les évacuer, ou toute méthode qui se focalise sur « ce qui ne va pas ».
Par ailleurs, le processus d'ascension nous prépare aux dimensions supérieures entièrement par lui-même. C'est un processus magnifique qui sait exactement et tout naturellement ce qu'il fait. Si nous essayons de l'aider, de nous en mêler, de l'accélérer ou de le faire advenir par nous-mêmes, nous ne ferons qu'ouvrir trop rapidement la voie, créer de l'inconfort, prendre de l'avance sur le point où nous sommes et donc ne plus être alignés, et peut-être amener nos bien-aimés protecteurs non physiques à se demander ce que diable nous sommes en train de faire, alors qu'ils surveillent avec tant d'amour le processus tout entier.
Dans les premiers stades de l'ascension, des méthodes de guérison peuvent être très utiles. Elles peuvent soulager certaines douleurs et souffrances résultant de l'impact des énergies supérieures qui réactive les vieilles blessures, celles qui ont besoin d'être nettoyées et lâchées. Même en ce cas, cependant, ce processus d'aide doit être conduit très prudemment et il peut s'avérer délicat.
Les méthodes de guérison peuvent néanmoins être d'un grand secours pour ceux qui en sont au début du voyage. Mais après avoir atteint un certain seuil, elles ne peuvent être que préjudiciables pour celui qui les reçoit. Beaucoup d'entre vous qui sont des guérisseurs auront la compétence pour savoir qui a besoin de quoi, et quand. Vous êtes des virtuoses pour vous connecter aux énergies supérieures et leur permettre de passer à travers vous.
Je n'ai pas reçu un seul soin depuis de nombreuses années et je m'en suis trouvée bien. Je fais ici référence à ce qui concerne le processus d'ascension. Je vais encore chez le dentiste, j'ai pris un antibiotique lorsque j'ai eu un calcul rénal et j'appellerais un médecin en cas d'urgence (comme une morsure de serpent à sonnette !), mais je ne suis pas allée chez le médecin depuis plusieurs années.
J'espère que ceci aidera ceux parmi vous qui ont posé la question... c'est assez difficile à expliquer mais j'imagine que vous me comprenez. Et si vous êtes appelé à être un guérisseur (car nous avons tous la capacité de guérir), vous aurez l'intuition et le savoir-faire sans que je vous l'explique.
D'autre part, tandis que nous évoluons dans une sphère plus élevée, nous commençons à avoir simplement le désir de vivre notre vie. Nous voulons créer la vie de nos rêves et nous immerger en elle. Nous n'avons plus le désir de sauver ou de réparer. Des soignants seront encore nécessaires cependant, pour ceux qui gravissent les échelons de l'échelle d'ascension, et ils seront extrêmement révérés dans cette sphère.
Post Scriptum
OK, OK, puisque vous êtes si nombreux à l'avoir pressenti et à l'avoir demandé (sourire)... oui, Phil et moi sommes ré-unis et nous avons été vraiment ensemble depuis maintenant plusieurs semaines. Le moment était venu pour que quelqu'un qui me convienne mieux arrive dans ma vie. Et il se trouve que ce fût Phil. Il a fait des changements spectaculaires, il a chaussé les souliers de son âme, et nous avons été miraculeusement renvoyés l'un vers l'autre dans une belle synchronicité. Je suis souvent amenée à lui dire : « Qui es-tu et qu'est-il arrivé à Phil ? » J'ai certainement, moi aussi, eu certains changements dans mon énergie.
Je m'attendais à l'arrivée de quelqu'un de complètement différent, et j'ai dû admettre que la forme sous laquelle ce quelqu'un de différent arriva n'avait pas d'importance. Lorsque je l'ai vraiment compris, ce fut la perfection ! Une re-naissance, un tout nouveau commencement, presque comme une ré-incarnation dans une nouvelle réalité avec lui est désormais à notre disposition. Nous travaillons actuellement à la création d'un DVD sur les visites des anciennes ruines et autres sites, afin de vous apporter des informations sur la vie dans les dimensions supérieures... exactement semblable à celle que vivaient les anciens. Bien que nous habitions encore (et pour un certain temps) dans des domiciles séparés, nous construisons ensemble une nouvelle maison sur mon terrain. Elle sera en alignement avec le cosmos, auto suffisante et aussi très connectée aux êtres des étoiles. Nous espérons partager notre projet avec vous par DVD, car nous y habiterons ensemble lorsqu'elle sera terminée.
Merci vraiment pour votre soutien à tous tout au long de notre parcours. Nous nous sommes inquiétés d'apparaître bizarres et instables, aussi nous avons voulu attendre un peu avant de rendre publiques nos retrouvailles. Notre relation est maintenant complètement différente de ce qu'elle était auparavant, et je peux dire qu'il s'agit, définitivement, de la relation de mes rêves. Phil a achevé des années d'ouverture, d'alignement et de connexion à la Source en une petite année et demie... c'est un homme remarquable et j'ai beaucoup de chance. Bien que ce soit une âme très ancienne, il ne connaissait rien à tout ce qui est métaphysique et ascension lorsque je l'ai rencontré. Et maintenant il parle aux êtres non physiques plus souvent que moi !
Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans vos âmes et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...
À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com
.
.
.
http://www.chemindevie.net/10-index.html
.
.
Oui, vous êtes dans une période ou vous avez envies de manger, ensuite de dormire quand tombe le soir, c'est le signe que vous êtes assez con pour croire que ce que je vous dit va vous permettre d'acheter mes livres, mes cd, mes stages et autres arnaques en tout genres.
Dernière modification par apalarcan (17-08-2008 01:24:36)
Plus tu te bat contre une image ( ton mental ne sait faire que ça ) plus tu la rend réel et lui donne ta force, c’est le but de l’égo manipulateur.
#5 17-08-2008 19:08:10
.
J'ai dit une connerie ? ?
.
Non, pas moi ! !
.
Plus tu te bat contre une image ( ton mental ne sait faire que ça ) plus tu la rend réel et lui donne ta force, c’est le but de l’égo manipulateur.
#6 18-08-2008 01:57:25
.
.
Hihi ! !
.
C'est rigolo ! !
.
.
.
.
.

.
.
.
.
Dernière modification par apalarcan (18-08-2008 01:59:42)
#7 18-08-2008 02:14:33
.
.
J'ai trouvé un super blog, alors c'est aussi bon que les conneries de Karen Bischop qui sur le coup nous fait croire qu'elle à comprie quelque chose a ce qui se passe dans la détresse et le mal être, les ascensions et autres recherches d'entre deux, d'ailleur, d'autre chose.
.
.

.
.

.
.

.
.
.
.
http://photos.blogs.liberation.fr/vosph … index.html
.
.
Faites pas la gueule, c'est l'été et on à encore le droit de dire ce qu'on pense d'une chroniqueuse de mouche ! !
.
.
#8 18-08-2008 02:15:25
- peps
- Être Humain
non non t'as pas dit de connerie........et en effet c'est rigolo fin moi je trouve ça rigolo........
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#9 18-08-2008 04:14:29
Le peps toujours sur le pont, bon été à toi.
#10 18-08-2008 15:15:32
- pariscris
- Être Humain

un peu comme l'orée d'un monde, depuis début Aout, je me sens déraciné, besoin d'indépendance, plus rien a foutre de mon boulot, envie de changer de vie ... Alors je ne sais pas si c'est une coincidence avec des évènements tragiques dans ma vie depuis le début de l'année ( car grosse première tempête de ce genre en Janvier 2008 ) mais je me pose plein de questions, et de plus en plus spirituelles.
Une rencontre parisienne me plait bien a ce sujet, il faut qu'on ait des gros bras avec nous orée d'un monde pour comprendre ;o)
Alors si d'autres parisiens ok pour une rencontre la semaine prochaine ...
#11 18-08-2008 23:08:35
- vladimir
- Être Humain

- Lieu: Algérie

bonjour
très belle photos Apalarcan
bravo
elles me parlent beaucoup
me disent qu'il faut sortir
du moule et se positionner
ailleurs avec d'autres idées
et d'autres perceptions
et j'aime bien
j'appelle ça de l'originalité
c'est tellement important
de se poser des questions
c'est de l'éveil mon ami 
vla
"Nous sommes tous des jarres abîmées"
#12 19-08-2008 03:10:35
- emilia
- Être Humain

BIENVENUE à l'orée d'un monde et à pariscris ! 
Alors si d'autres parisiens ok pour une rencontre la semaine prochaine ...
Il y a une rencontre "en projet" sur Paris ou alentours mais .......
rien n'est encore vraiment défini ! 
"Affaire" à suivre donc ! et en attendant je vous dis à bientôt au plaisir de nos partages ! 
)
Dernière modification par emilia (19-08-2008 03:11:43)
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants !

Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

Derniers commentaires
- mira42 - Important message de michaël - 20/08 22:26
- sabrina - Immortalité - 20/08 22:23
- sabrina - Criss angel turned little girl into a 20 year old - 20/08 22:15
- margueritte - I know that my redeemer lives (jesus christ) - 20/08 22:08
- margueritte - Immortalité - 20/08 21:48
- margueritte - My redeemer lives - 20/08 21:20
- margueritte pour irvinne * - Dieu m'a parlé - 20/08 21:04
- margueritte pour irvinne * - Dieu m'a parlé - 20/08 20:56
- sabrina - Qu'est ce que le sadisme ? - 20/08 20:20
- chrys - Encore sceptique au sujet des chemtrails? - 20/08 19:23
Derniers articles