• Index
  •  » Actualité
  •  » 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

#276 10-10-2008 12:21:09

yaya
Être Humain

Re: 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

Veda, pourquoi remercies-tu O'stagnante ?

Quand on veut, on peut

#277 10-10-2008 12:22:54

yaya
Être Humain

Super Pat :

Je réfléchis yaya, je réflechis...

aH !

Alors j'attends le fruit de ta réflexion avec impatience !

Quand on veut, on peut

#278 10-10-2008 12:25:22

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

Quoi m'sieu l'agent? buz2

#279 10-10-2008 13:17:35

o vivante
Être Humain

Je sens en toi, yaya, une certaine agitation émotionnelle aussi j'ai le plaisir de te préciser que:
1 - Tu n'es pas seule et avec la crise financière actuelle beaucoup de gens ressentent des sentiments contradictoires et j'en fais parti.
2 - Mon court article n'a pas été rédigé dans un esprit agressif et n'est pas dirigé contre toi.
3 - Tu apportes à ce site une note particulière qui te correspond, qui correspond à toi, à ton énergie , que cet aspect n'est pas du tout négligeable et ainsi tu contribues à la vie de ce site.
heart

#280 10-10-2008 14:00:34

yaya
Être Humain

O'stagnante

Peu importe ce que j'apporte, peu importe mon état émotionnel, peu importe ce que je suis etc...Il ne s'agit de faire mon étude de cas !

L'article que tu as rédigé, n'est pas un article mais quelques phrases jetées là ..que tu n'arrives pas à t'expliquer toi-même (item pour Veda) pour la bonne raison qu'elles n'ont pas grand chose à révéler si ce n'est la pauvreté de ta réflexion sur le sujet !

Explique moi comment des changements pourraient-ils être éludés par la dramatisation d'un champs d'expérience ?

Je pense que tu t'emmêles un peu les pinceaux.

Comment des changements qui arrivent, peuvent-ils être éludés puisqu'ils arrivent .....

De quel champs d'expérience s'agit-il ?

Fais un effort et cesse ce jeu puéril tendance nouillageuse et pathétique qui consiste à faire passer l'autre pour quelqu'un d'irrespecteux, d'instable tout simplement parcequ'il émet une réflexion déroutante à laquelle la réponse se fait attendre, pour cause d'une absence totale de réflexion constructive.

En tant que rédactrice, tu dois être capable d'étayer tes propos et d'expliquer le sens de certaine de tes phrases !

C'est valable pour toi Veda !

La remercies-tu pour l'efficacité de son intervention sur le sujet qui est développé sur ce post ?

Où la remercies-tu pour l'efficacité de sa non intervention sur le sujet qui est développé sur ce post ?
hmm  byebye

Ah ! oui autre chose ! Je vous laisse le soin de relire cette phrase d'o'stagnante. Cela vaut vraiment la peine qu'on s'y arrête..

Les interventions de "lesurhumain' me plaisent car il est en phase avec lui même, avec son énergie du moment.

Super Pat, je te souhaite bien le contraire. Etre en phase avec ses énergies du moment sur de tel sujet n'est pas souhaitable du tout.
Un bon bol d'air au Bug, surtout en ce moment, ramène aux vraies énergies !

Quand on veut, on peut

#281 10-10-2008 14:06:23

bob
Être Humain

Flash non détécté

C'est en sciant que Léonard devint scie

#282 10-10-2008 14:34:37

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

T'es tendue du string ma chère yaya  tirpastaper

Viens avec moi je t'offre une danse banane balance youu c'est soirée bollywood.

Flash non détécté

#283 10-10-2008 15:13:58

drolmadaire
Être Humain

La présence de yaya a au moins un avantage, elle nous démontre encore une fois que certains ètres humains sur cette planète ont besoin de  conflits interactifs quasi-permanents pour se sentir exister.
Ces frères et soeurs sauront-ils continuer à avancer lorsque les nouvelles énergies seront en place sur notre terre ?

byebye

#284 10-10-2008 15:19:23

drolmadaire
Être Humain

Merci bob pour la vidéo sur attali, j'avais vu cette émission il y a quelques mois et je dois avouer qu'elle était d'une haute volée de réflexions diverses.
Au fait, pourquoi attali dessine t'il le signe de la pyramide avec ses mouvements lorsqu'il parle de gouvernement mondial ?

byebye

#285 11-10-2008 00:51:42

yaya
Être Humain

Ne rêve pas trop, Veda.

Merci pour cette danse, Véda !
Très bon choix de musique !

Cependant, il ne suffit de me faire tourner la tête avec une mélodie

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question...
J'en conclue donc que tu ne sais pas pourquoi au juste tu as remercié O'stagnante.
Remarque, je te comprends !

Dromadaire,

Le conflit est souvent nécessaire pour générer une réaction, une action.
Nous sommes en permanence dans le conflictuel.
La nature même est un conflit permanent.
Le nier est une hypocrisie.
Et ce sont des hypocrites comme toi, qui carrés dans leurs petites pantoufles
jouent les vierges effarouchées dès la première secousse parcequ'ils ne sont
pas capables de reflexions profondes sur l'existence même de l'humanité.
Tes différentes interventions sur le forum en sont un exemple frappant.

Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans cette situation, qui n'est pas une situation nouvelle puisque l'histoire nous raconte que toutes les civilisations connaissent des crises, des effondrements et disparaissent parceque le monde est rempli d'hypocrites et d'avides qui n'ont en tête que leur petit bien être personnel.

Infoutus de comprendre que le véritable problème est la SURPOPULATION.
C'est une crainte qui remonte depuis la nuit des temps.
Aujourd'hui c'est devenu notre plus grosse peur.

On remarque dans la nature que lorsqu'il y a surpopulation dans le monde animal ou végétal, s'en vient automatiquement la destruction de l'espèce incriminée car elle se retrouve face à une insuffisance des ressources disponibles pour assurer sa propre survie.

Jusqu'à maintenant, les guerres ont permis de réequiliber notre humanité par un nettoyage radical.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons face à un énorme problème.
Nous avons dépassé depuis longtemps le seuil fatitique.

Alors ce problème économique est un faux problème et même résolu ne règlera pas le problème majeur sur lequel nous devrions
réellement nous penché.

Comment allons nous nourrir toutes nos ventres et les futurs ventres bien trop nombreux avec des ressources insuffisantes.

Qui va donner son casse-croute à l'autre..
Toi, Moi, Nous
???????????????????????????????????????????????

Quand on veut, on peut

#286 11-10-2008 03:48:09

bob
Être Humain

yaya a écrit:

Qu'est ce que ca peut te fouttre ? langue On t'en pose des question ? Si on te demande t'auras qu'à dire que tu sais pas....  lol (humour yaris, humour)

lesurhumain a écrit:

bob a écrit:

Te situes-tu dans une optique de faire des réserves pour la période de vaches maigres à venir ou plutôt d'éveilleur de conscience ?

stars2

Pourrais-tu être un peu plus explicite ? (je ne te demande pas de multiplier les étoiles .... hmm )

#287 11-10-2008 04:38:24

yaya
Être Humain

Bob a écrit :
Pourrais-tu être un peu plus explicite ? (je ne te demande pas de multiplier les étoiles ....  )

Qu'est ce que ca peut te fouttre ?  tongue On t'en pose des question ? Si on te demande t'auras qu'à dire que tu sais pas....   lol(éponge Bob éponge)

ps : foutre avec un seul f, questions avec s

Que saigne encore et toujours le son du hautbois
sur les pentes arides
que roulent les cailloux

ton corps inanimé

Mon beau soleil de plomb
te griffes crochues
de mon indifférence
Enfant des terres
qui rêve de ciel et de mer

Tu cries le vide dans ton ventre
et je te vomis l'abondance
d'une pensée

je t'écrase
et t'oublie

Et roulent tous les cailloux du monde
j'en crêve
de toute cette poussière
sur les pentes arides
des corps embaumés
poussent en champs serrés
le rouge des fleurs séchées
des bouquets déliés
qu'offrent les charniers

Flash non détécté

La forme humaine du signe est totalitaire !

Dès qu'on parle, toute chose insignifiante devient sensée et c'est ainsi que le drame est survenu.
La parole peuple le monde de l'imperçu et instille chez l'homme la croyance suivante :
elle nous fait croire que le monde est l'impression qu'il nous fait...blablabla

Et ainsi les plus grandes tragédies humaines de l'humanité.

Une question.

Que veut dire exister pour vous ?
Réponse argumentée si vous en êtes capables.
Qui en est capable ?

Allé messieurs, mesdames
Tentons de sortir de ce monde intermental et essayons de comprendre pourquoi nous ne cessons jamais de naître !

Quand on veut, on peut

#288 11-10-2008 04:46:34

emilia
Être Humain

Une tite pause ! byebyeheart

Flash non détécté

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants ! blanc

Heureusement : Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance peace

#289 11-10-2008 04:49:29

bob
Être Humain

yaya a écrit:

Bob a écrit :
Pourrais-tu être un peu plus explicite ? (je ne te demande pas de multiplier les étoiles ....  )

Qu'est ce que ca peut te fouttre ?  tongue On t'en pose des question ? Si on te demande t'auras qu'à dire que tu sais pas....   lol(éponge Bob éponge)

Ah ben c'était même pas téléguidée comme réponse.... t'es tellement prévisible yaris lol (humour yaris humour) :p

#290 11-10-2008 04:57:57

yaya
Être Humain

La forme humaine du signe est totalitaire !

Dès qu'on parle, toute chose insignifiante devient sensée et c'est ainsi que le drame est survenu.
La parole peuple le monde de l'imperçu et instille chez l'homme la croyance suivante :
elle nous fait croire que le monde est l'impression qu'il nous fait...blablabla

Et ainsi les plus grandes tragédies humaines de l'humanité.

Une question.

Réponse argumentée si vous en êtes capables.
Qui en est capable

?

Allé messieurs, mesdames
Tentons de sortir de ce monde intermental et essayons de comprendre pourquoi nous ne cessons jamais de naître !

Allé Bob, je te sens bien :
".....

Quand on veut, on peut

#291 11-10-2008 04:58:53

peps
Être Humain

Flash non détécté

celui qui le dit, c'est celui qui y est

#292 11-10-2008 05:05:06

sinoé
Être Humain

Emilia, t'es trop

Après Anne Roumanoff, Yaris, moi aussi veux péter ma durite..

Tout le monde y a droit, allez, allez....

De plus belle

Encore une autre Bob

En tout cas, pour Anne Roumanoff j'ai regretté de ne pas être le serviteur, à la fin, qui lui remplit son verre par déférence. Elle doit être trop marrante, saoul...

#293 11-10-2008 06:32:28

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Site web

Allé messieurs, mesdames

J'aime les defis, donc je me lance. haha

lol Tu ne fais pas dans la simplicité, là, Yaya. Vaste question, dont la réponse peut, peut etre, ce résumer par apprehender un monde de matiere.

Nous sommes en quelque sorte comme des robots (sondes) envoyés pour "sonder" un monde inconnu. Et comme un robots chacun est limité par ses propres capacités de reconnaissances.

Ainsi chacun "voit" ce qui lui est permis de voir (ressentir, apprehender etc).

Chacun y voit sa realité, qui n'est qu'une facette d'un tout. Aussi les reincarnations de tous devoilent, dans flot continu, des informations d'un monde inconnu et particulier qui deviennent des enseignements universels.

C'est dire combien il devient absurde de croire qu'un autre puisse etre dans l'erreur.

Chacun percevoit ce monde differement, ainsi chacun peut voir du rouge mais avec des nuances toutes differentes et meme ce rouge etre vert pour un autre.

Qui a raison ? TOUS

Des lors, il devient evident que nous detenons tous une parcellle de verité (ou d'illusion) et que nous avons tout à gagner en partageant nos infos, nos experiences etc....
Tout echange devient de ce fait enrichissement et pour ce faire, cela demande d'accepter de donner et de reçevoir dans le respect de l'autre et reciproquement, nous avons tant à recevoir des autres, meme leurs silences.

De vie en vie, la biblioteque se rempli par l'apport de tous et non de quelques un.

Immaginer seulement etre mieux qu'un autre devient heresie. Illusion, illusion de detenir "la Vérité".

Petite sonde aujourd'hui pourvue ou non de telles ou telles instrumentations et programmations, demain d'une autre, et voila 6,5 milliard de sondes envoyées en cette periode riche en boulversement afin que le Sans Nom n'en perde pas une miette.

Aujourd'hui la petite sonde, que je suis, commence à grincer de partout, faut corriger l'objectif, rectifier quelques bugs de programmation, bref une revision va bientot s'imposer........

Et puis, voila que certaines sondes d'un modele particulier sont déposé sur ce sol, mis en stand by pour un moment et pretes à activer de nouvelles fonctions aux autres sondes.

D'autres qui du haut soufflent des vents parfois de tempetes pour degager des sondes engluées dans des marecages, ou decoincer un mecanisme qui font tourner en rond certaines sondes.

Bref sa bouge et cela va finir de tempeter.

Les EDL sont comme des satelites, certe ils voient une vue generales de la planete mais sans les petites sondes, leurs connaissances seraient bien maigres.
Comment savoir pour eux, ce qu'est que tomber dans une eau glaciale, des maraicages, se mouvoir dans un desert de sable, escalader une montagne et meme ce qu'est l'eau, le sable, la montagne.
Faire l'experience de vie des jeux ou manifestations subtiles et illimitées des énergies Yin et Yang dans un monde de densité 3D, tout en étant deconnecté de notre veritable identité divine.
Cette deconnection ou voiles presente chaque personne en pale reflet de sa realité.
Penser connaitre une étincelle de vie dans cette situation est un non sens, comme la juger.

Qui a la belle vie ? Mais nous ne pleignons pas, parait que nous sommes volontaires.

Enfin cet ego si rejeté, moi je l'aime et ainsi entendre des "je t'aime, des je t'adore" c'est comme du soleil, de la lumiere sur mon panneau solaire (égo) qui recharge mes batteries, ou rechauffe le coeur. Miam miam, encore .....

haha

S'ajoute encore la notion de créateur, de chercheurs et donc de labo des inter actions du Yin et du Yang par les participants incarnés.
Comme deja dit, vaste sujet qui pourrait etre devellopé à l'infini comme du reste le fait la vie avec le concour de tous les participants humains, faune, flore etc........

Ce jeux arriverait à son terme parce qu'en toute chose il y a une fin.

Amusez vous bien, c'est un jeux et sachons nous aimer, nous apprecier comme nous le meritons tous.

Toutes Presidentes - Tous Presidents

heart

Dernière modification par altaïr (11-10-2008 09:37:29)

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

#294 12-10-2008 14:35:00

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Site web

Avec l'Islande à genoux, les Polonais s'enfuient

Olivier Morin AFP

"La plupart d'entre nous sommes venus en Islande pour faire de l'argent destiné à nos familles au pays. Alors avec la crise, ce n'est pas étonnant que les Polonais quittent le pays en masse", dit sans détour Monika Malkowska, 29 ans.

Depuis quelques semaines, les ressortissants polonais, première communauté étrangère de l'île, attirés ces dernières années par l'économie florissante du pays nordique, plient bagage, en masse.

A la sortie d'un guichet de banque du centre ville, Jan et Mikolaj deux ouvriers d'une trentaine d'années, liasses de billets en mains --50.000 couronnes représentant environ 330 euros, le maximum qu'ils ont pu retirer-- ne cherchent pas à se justifier.

"Il y a quelques années, on faisait de l'argent, la couronne ne vaut plus rien, alors on s'en va", résume Jan. Venue avec une vingtaine de compatriotes assister à un mariage au consulat de Reykjavik, Monika Malkowska, une grande brune aux yeux verts, est convaincue que le phénomène va s'amplifier au moment des fêtes de Noël. "Car, raconte-t-elle, nous retournons traditionnellement dans notre famille à cette période et les gens ont à coeur de ne pas perdre leur billet d'avion acheté depuis longtemps".

Une opinion partagée par Michal Sikorski, le jeune consul de 28 ans. "Pourquoi rester ici lorsque le salaire --1.000 euros-- est désormais quasi identique à celui gagné en Pologne?", interroge-t-il. Selon lui, avant la crise financière, les Polonais étaient jusqu'à 15.000, 10.OOO selon des statistiques officielles.

Devant la tâche administrative, le gouvernement polonais avait même dû ouvrir au printemps une antenne diplomatique dans la capitale islandaise alors que M. Sikorski faisait auparavant la navette deux fois par mois depuis Oslo. Il estime que la moitié d'entre eux a déjà quitté l'Islande pour rentrer en Pologne ou s'installer au Danemark, aux Iles-Féroé ou même au Groenland où il y a des projets de chantiers de construction.

"Même réduite de moitié, la communauté polonaise demeurera de loin la plus importante d'Islande, cela représente autant que toutes les autres communautés étrangères réunies", dit-il. Et d'assurer que lorsque l'économie islandaise repartira, les Polonais reviendront car il y a une grande demande de main d'oeuvre dans le secteur de la construction et la rénovation. "Ils ont besoin de nous", dit-il en souriant.

Et pour prouver que la communauté reste dynamique, il désigne la délégation d'enseignants qui attend dans le couloir d'être reçue en vue de discussions sur l'ouverture prochaine d'une école primaire polonaise.

Au consulat, l'activité reste intense, assure-t-il, ainsi ce mariage célébré ce week-end, le trentième en quelques mois. La communauté polonaise était venue massivement entre 2004 et 2007 au moment de son entrée dans l'Union européenne. L'Islande n'est pas membre de l'UE, mais fait cependant partie de l'Espace économique européen (EEE) qui permet la libre-circulation des marchandises, des services, des capitaux mais aussi des personnes.

Monika Makowlska explique que ses compatriotes ont d'autant moins de scrupules à faire leur valise qu'ils ne sont pas vraiment intégrés au sein de la société islandaise et supportent mal le rude hiver mêlé à l'absence de lumière.

Conséquences immédiates, les chantiers s'arrêtent avant d'être achevés et les ferries habituellement désertés sont bondés, les Polonais emportent tout ce qu'ils peuvent dont leur voiture.

"Les sociétés de ferries m'ont rapporté que 90% des tickets étaient vendus à des Polonais, le reste entre autres à des Lituaniens", ajoute Michal Siroski. "Il s'agit bien sûr de billets aller simple".

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 … uient.html

Conséquences inquiétantes sur la santé mentale des Américains

"Au cours de mes vingt années de pratique, je n'ai jamais rien vu de pareil, le niveau d'anxiété bat tous les records", estime Nancy Molitor, une psychologue de Chicago. Celle-ci affirme qu'avec le désastre économique, les appels à son cabinet ont augmenté de 50 %. L'état de confusion causé par la crise financière est comparable à l'effet 11-Septembre, déclare la psychologue qui affirme que "cela touche aussi des enfants". "C'est clair que ce n'est pas seulement une crise de Wall Street. Comme je la vois, elle touche l'ensemble de l'économie et presque chaque individu que je vois."

Selon Nancy Molitor, les problèmes rencontrés varient beaucoup, allant des gens riches qui disent avoir perdu un million de dollars aux couples s'inquiétant de ne pas pouvoir payer la scolarité de leurs enfants et jusqu'au cas d'une femme de 79 ans confiant "ne pas pouvoir se permettre de mourir". "J'ai d'abord pensé qu'elle plaisantait mais elle m'a dit : j'avais un assez bon héritage à transmettre à mes trois enfants. Si je meurs demain, ils vont recevoir la moitié de ce qu'ils auraient dû recevoir." Les gens éprouvent "un sentiment de peur, souffrent de dépression et d'angoisse et ils se disent que quel que soit l'effort fourni et son intensité, ils ne contrôlent pas leur futur", estime pour sa part Judith Bardwick, professeur de psychiatrie clinique à l'université de Californie à San Diego.

À Los Angeles, pour tenter de prévenir de nouveaux suicides, les autorités conseillent aux personnes qui rencontrent des difficultés financières de se faire aider par des professionnels. Et, pour ce faire, le département de santé mentale du comté a mis en place un service ouvert 24 heures sur 24.

http://www.lepoint.fr/actualites-econom … 6/0/280510

AIG renfloué, des dirigeants s'offrent un palace avec l'argent du contribuable

http://www.lepoint.fr/images/photos2/elections_usa/lap_pool.jpg

Le 17 septembre dernier, la banque centrale américaine sauve de la faillite AIG, le premier assureur du pays, en lui accordant un prêt de 85 milliards d'euros en échange de 79,9 % des parts de la société. Un renflouement réalisé grâce à l'argent du contribuable, au grand dam des citoyens, furieux de voir leurs impôts servir au sauvetage des institutions financières imprudentes.

http://www.lepoint.fr/images/photos2/elections_usa/golfview.jpg

À peine une semaine plus tard, certains dirigeants d'AIG n'ont rien trouvé de mieux que d'utiliser cet argent pour se payer une retraite, du 24 au 28 septembre, dans un complexe luxueux de Californie, le St Regis de Monarch Beach. Facture de ce séminaire luxueux : 443.343,71 dollars, dont près de 200.000 pour payer les chambres (à 1.000 dollars la nuit ou plus), et plus de 150.000 dollars pour les repas, ainsi que 23.000 dollars de soins de remise en forme", selon le démocrate américain Henry Waxman auditionné par la commission de la transparence et de la réforme du gouvernement de la Chambre des représentants.

http://www.lepoint.fr/actualites-econom … 6/0/280474

Dernière modification par altaïr (12-10-2008 14:40:00)

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

#295 12-10-2008 14:46:51

margueritte
Être Humain

bob a écrit:
Te situes-tu dans une optique de faire des réserves pour la période de vaches maigres à venir ou plutôt d'éveilleur de conscience ?

*

Alors Mr Bob tu essayes de me dire avec tes méthodes habituels, que je suis maigre c ça ?

heu j' ai pas lu tous les commentaires pour l' instant ... mais je suppose que tu me cherches, alors si tu as quelque chose à me dire tu viens me le dire en face sunny

Je regarde en moi même et j' y vois mon Âme * et La Flamme du Père qui couve dans mon coeur * Je suis La FlammeBleue Royale La Volonté du Père ****

#296 13-10-2008 12:34:42

bob
Être Humain

?

#297 Hier 05:23:43

yaya
Être Humain

Apalarcan à écrit :

Comment allez vous exprimer qui vous êtes avec le plus de talents, le plus d'honnêteté possible, sans en avoir une reconnaisance ou un pouvoir, une richesse quelquonque, seul celle de cette experience même, puisque tout cela n'est que des symboles sur un écran, détournement subtil de la vie social au profit d'une illusion d'oasis maternel.

La vie est tel que vous la créez, dure et choquante car vous désirez la douceur et la protection à l'éccé, dans la peur du landemain et le dénie de votre facette animale ou aventureuse.

Vide de sens car vous y chercez le sens à votre chemin comme celui ce votre destinée, frustrés d'un manque de quelque chose qui bouge devant vos yeux ébahies par la trans hypnotique du Mandala électronique internet.

Chacun y vois ce qui le passionne, l'anxiogénise à cette instant T, il ne se passe rien que ce vous créez d'exclusion et de non acceptation de vous même à traver ceux qui vous font peur, vous inquiètent et vous donne à vous interroger sur vous même.

Maintenant que le gouffre c'est ouvert, celui tant atendue pour la libération, la peur de perdre s'accentue et se focalise sur ce que vous croyez posséder, ce que vous voyez s'echapper comme neige au soleil, ce n'est pas ici que vous crérez votre paradis oasisien, c'est en relevant les manches et en allant en découdre directement avec votre identité collective, ici c'est un salon de thé pour promeneurs fatigués.

Abus de mots
Désabu de sens

STOP la fuite du monde, retour à la question central, que fais-je ici ?

Pourquoi échaperiez vous aux remises en question, de quel passe droit êtes vous les détenteurs pour pouvoir prétendre rester tranquillement à l'ombre d'un palmier electronique ?

Le fait d'être des travailleurs de lumière ?

Foutaise !

Soit !

Alors le travail n'est pas fini, il en reste énormément, et ceux qui n'ont plus froid aux cieux vont se charger des basses besognes, penser un nouveaux monde pendant que vous regardez, chercher un sens à tous ça, prendre le risque d'être rejeter et incompris, insulter et trahis.

C'est ça qui vous rend malade, vous connaissez la ritournel des vieilles ämes, planqués que vous êtes, Atlantes sortient des eaux matriciels.

Vous êtes rassurés par les annonces de retraites bien à l'abris alors on en remet un petit coups dans le militantisme anti non-consensuel !!

Si vous n'avez rien à dire : taisez vous !

Si ce que vous dites ne doit pas rencontrer de contradiction, alors dite le en comité restreind, pas sur un lieux ouvert en public, cela s'appelle du discernement et de la conscience, de la connaissance et de l'amour de soi.

S'aimer c'est aussi ne pas se mettre dans les pièges, prendre conscience des difficultés inhérentes à tout choix réel quelqu'il soit.

Accuser les autres de votre choix c'est vous deresponsabiliser de vos atribus

Je retiens plus particulièrement cette phrase :

La vie est tel que vous la créez, dure et choquante car vous désirez la douceur et la protection à l'éccé, dans la peur du landemain et le dénie de votre facette animale ou aventureuse.

AVIS à :
Messieurs les économistes, journalistes en herbe
l'emmerdeuse est de retour...

Peut-être qu'un de ses quatre, vous serez surpris d'apprendre que vous êtes des objets sémantiques qui révèlent les fantasmes existenciels de ce monde.

Et que votre développement en est en partie façonné par sa représentation.

Je m'explique  encore une fois sur ce besoin angoissé qu'on la plupart de mes congénères (y compris moi) de démarcation entre l'homme et l'animal par des raisonnements "évolutifs" à n'en plus finir. (ce qu'exprime très bien aparlequand ci-dessus)

Et des manipulations qui en découlent.

Oui, j'ai bien dit MANIPULATIONS.

Qu'on explique pourquoi soudainement nous n'avons plus d'informations concernant l'effondrement du système génénéné...

Hein ?

Pourquoi messieurs les économistes journalistiques en herbe ?

Et bien parceque hypocritement, certains se sentent moins stimuler, si ce n'est apathiques, pathétiques.  lorsque les choses deviennent un peu plus positives.

Il est tellement plus aisé de faire peur aux gens que de les rassurer.
Cela donne comme un gout de victoire sur ses propres angoisses.
Seulement, cela met à la lumière une réelle aptitude extrémiste à exprimer le chaos et à en jouir pour masquer ses frustrations.

STOP la fuite du monde, retour à la question central, que fais-je ici ?

Ca ne se presse pas au portillon quand il s'agit de faire cogiter son neurone cérébral et de tenter d'aborder honnêtement un sujet en tachant de rester neutre.

Et la neutralité n'est pas de mise et démontre que les détracteurs du système financier incriminés ne valent guère mieux que les acteurs dénoncés.

Et surtout Veda ne me remercie pas. Il est vrai que une Yaya contre 100 o'stagnante pour un monde en grappe de coeur d'émoticones...

Dernière modification par yaya (Hier 05:26:16)

Quand on veut, on peut

#298 Hier 06:34:04

cydonia
Être Humain
Lieu: région lyonnaise

yaya a écrit:

Qu'on explique pourquoi soudainement nous n'avons plus d'informations concernant l'effondrement du système génénéné...

Hein ?

Pourquoi messieurs les économistes journalistiques en herbe ?

Et bien parceque hypocritement, certains se sentent moins stimuler, si ce n'est apathiques, pathétiques.  lorsque les choses deviennent un peu plus positives.

pourquoi? t'en re-veux une couche? tu crois VRAIMENT que les choses redeviennent positives? mdr! je m'en vais de ce pas te faire une spéciale dédicace...

yaya a écrit:

Il est tellement plus aisé de faire peur aux gens que de les rassurer.
Cela donne comme un gout de victoire sur ses propres angoisses.
Seulement, cela met à la lumière une réelle aptitude extrémiste à exprimer le chaos et à en jouir pour masquer ses frustrations.

parle pour toi, lol! perso, ces infos ne me font pô peur!! je n'ai ni télé ni radio, donc je trouve quand mm important de se tenir informé; (eh oui, jsui pô encore ascencionnée moa, et je vis encore dans ce monde; et toi, tout va bien ds ta grotte hightech?)
ya pas que les articles de "choix", on n'est pas forcément neuneu, et j'arrive très bien à confronter plusieurs sources!

ps: perso je commencerai à te prendre au sérieux quand tu auras plus de respect pour les pseudo que les gens se choisissent......à moins que je me trompe et que ce soit pour toi l'effet "miroir-miroir"...o'stagnante!

rainbow Shine & Bliss for Everyone!  rainbow

#299 Hier 07:03:13

yaya
Être Humain

Chère Sidonia,

Je sais aussi entendre la critique.
Tu ne comprends pas ce que j'écris alors
Je m'adapte.
Tiens, ma poule :

Flash non détécté

Quand on veut, on peut

#300 Hier 08:17:50

peps
Être Humain

Flash non détécté

ah les braves gens  et en plus des economies a 8% de croissance.......

celui qui le dit, c'est celui qui y est

• Index
  •  » Actualité
  •  » 2008, l'année de l'effondrement du système financier mondial ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles