Vous n'êtes pas identifié.
#1 27-12-2008 18:46:30
Merci de respecter le cadre du site
Depuis quelques jours, une vingtaine d'articles ayant trait aux préférences musicales de certains ou encore concernant des voitures (ferrari) etc etc... sont apparus. Ceci n'a rien a voir avec le cadre et le thème du site. Merci de votre compréhension et de votre respect. Les articles ont été supprimés.
#2 28-12-2008 01:18:37
- bouddha_hindy
- Être Humain

- Lieu: Oyonnax

Re: Merci de respecter le cadre du site
Merci Veda d'avoir réagi suite au post de certains articles sans relation avec le thème du site. 
J'avais constaté cette dérive et me demandais si Choix-Realite n'était pas en train de devenir un fourre tout "exutoire"....

L'Amour est le visage et le corps de l'Univers, l'étoffe dont nous sommes tissés, l'expérience de la Totalité de son Être et la connexion à la Divinité Universelle.
#3 28-12-2008 02:09:11
- karen
- Être Humain

C'est évident !!! Enfin !!!
Dommage tout de même que la vidéo spirituelle de AUM de Myriam Cannas avec le Notre Père en araméen ait disparue, elle aussi... Elle était tout à fait appropriée au moment de Noêl...
C'est bien de nettoyer, mais éviter de jeter le Bébé avec l'eau du bain, c'est mieux.
Karen
Coeur Aigue-Marine
#4 28-12-2008 04:43:39
- sabrina
- Être Humain

- Lieu: France

Depuis quelques jours, une vingtaine d'articles ayant trait aux préférences musicales de certains ou encore concernant des voitures (ferrari) etc etc... sont apparus. Ceci n'a rien a voir avec le cadre et le thème du site. Merci de votre compréhension et de votre respect. Les articles ont été supprimés.
Que cela soit !
#5 28-12-2008 04:45:24
- pat
- Être Humain
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! j'avais évoqué ce problème quelques temps après la mise en place de la rubrique "vidéo"qui a tout de suite dérivé sur des sujets "hors cadre " et "hors thèmes" et le débat avait été houleux. Que de pollutions depuis !
http://www.choix-realite.org/forum/viewtopic.php?id=863
Pourtant ,l'outil est utile et les sites vidéos regorgent de sujets "passionnants ".
Sans faire de pub,le site de "nous les dieux" est une référence en la matière et une "mine d'or" pour les sujets qui me(nous) passionnent.
On butte depuis un certain temps déjà aux frontières de l'expérience "no limit" de l'electron libre du net que constitue ce site et le pari de la maturité ,de la prise de conscience,de l'auto-contrôle a pris du plomb dans l'aile.Le champ libre aux attaques "ad hominem"a fait le reste,laissant échapper sa meilleure substance,tel un panier percé.
Le Laboratoire microcosmique" Choix" est la reproduction fidèle de ce qui se passe a l'extérieur .En ces fins de temps où l'humanité hésite entre involution et évolution,entre chaîne et liberté,Le temps des choix et d'affirmer sa nouvelle réalité est venu.Rien ne sera plus jamais comme avant ,2009 sera une année déçivive sur bien des plans(géopolitique,géostratégique,,libertés)où les tièdes et les attentistes devront (enfin ) se déterminer .Nul besoin d'avoir tout lu Nostradamus,St jean,Achtarb' ou Crayon pour que chacun le ressente dans ses fibres,il suffit d'observer les signes.(lois liberticides,nouveaux plans d'attaque,famine ,émeutes,attaques cybernétiques des medias alternatifs ou citoyens,plans de sauvetage pour le système et rien pour les travailleurs qui font réellement l'économie, grâce présidentielle des amis politiques et maintien en détention provisoire des ennemis du régime ect..).
2009,une année à ne pas rater !
Pour cause d'absence,Je prends un peu d'avançe pour vous souhaiter à tous,mes meilleures voeux pour cette nouvelle année qui va débuter.Confiance et sérénité car derrière les nuages ,le soleil brille toujours !

#6 28-12-2008 06:43:36
- louis
- Être Humain

tiens je l' avais signalé à Veda il y a queques mois de cette dérive quand certaines vidéos étaient complétement hors sujet.
#7 28-12-2008 13:28:27
- peps
- Être Humain
tu peux toujours supprimer.......
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#8 28-12-2008 14:41:01
- drolmadaire
- Être Humain
Bien vu Véda et merci pour l'initiative, je demande juste à ce l'on fasse une exception pour peps qui est quasi toujours hors-sujet !

#9 28-12-2008 16:40:54
- zastala
- Être Humain

Bonsoir,
Veda a écrit :
Je suis d'accord avec toi Veda, les voitures de luxes postés par Amber ( sous ses divers pseudos ) ne font pas évolués les consciences vers plus de sagesse ...
Pour les vidéos musicales que les Artistes et les personnes douées de grandes sensibilités adorent, je pense depuis le début qu'il en faut de temps en temps sur choix-réalité, ne serait-ce que pour apaiser les consciences ou pour mettre de bonnes ambiances, de bonnes vibrations :
" Il est bien connu que la musique adoucit les moeurs. "
" Les musiques et les chansons harmonieuses élèvent notre conscience et nos vibrations vers des dimensions plus lumineuses ou en d'autres terme nous reconnectent aux dimensions des Êtres de Lumière et des Anges "
La musique peut-être très bénéfique si elle est bien utilisée, mais mal utilisée ( dans la prison de Guantanamo elle sert à torturer les prisonniers ) elle peut faire de grands dégats, c'est pourquoi une certaine vigilance est requise.
Dans ce monde il est évident qu'en toute chose, il faut un certain équilibre :
- Trop c'est pas bon.
- Rien du tout, c'est pas bon non plus.
Il faut trouver le bon équilibre, le bon dosage...
On peut évaluer le niveau de vitalité d'un site internet grâce à son niveau d'échanges de joie, d'harmonie, de respect mais aussi de discussions sérieuses, de libres expressions ... 
{{ ** Être
ou ne pas Être
? Telle est la question ( Shakespeare ) ** }}
#10 02-01-2009 10:52:15
- erael
- Être Humain

Dans ce monde il est évident qu'en toute chose, il faut un certain équilibre :
- Trop c'est pas bon.
- Rien du tout, c'est pas bon non plus.
Il faut trouver le bon équilibre, le bon dosage...
On peut évaluer le niveau de vitalité d'un site internet grâce à son niveau d'échanges de joie, d'harmonie, de respect mais aussi de discussions sérieuses, de libres expressions ... sunny
Bonsoir zastala,
Je suis d'accord avec toi mais c'est intéressant quand il y a un contexte précis pour poster une vidéo. Si le contexte est utile tout en justifiant la vidéo en question c'est bien sinon c'est laisser la porte ouverte aux dérives : il y a eu des vidéos postées dont la musique émet de basses vibrations accompagnées d'images très désagréables chose que je n'ai pas apprécié du tout et en plus : il y a le forum de discussion pour poster les vidéos dont tu parles et comme les sujets de discussions sont divers tels que : "chansons spirituelles" etc il est possible d'en créer d'autres et comme le dit bien "pat" : "2009 est une année décisive". Pour ce qui me concerne, cette année n'est pas la seule à l'être car il y a aussi les prochaines qui arrivent à grands pas mais déjà 2009 qui ne fait que commencer est déjà GRAVE et je pense que se préparer aux changements tout en contournant les obstacles devient inévitable. Je suis plutôt pour le : "faire du vide pour laisser la place au nouveau" d'autant plus que rien n'est perdu : il y a juste un transvasement c'est tout après c'est libre aux lecteurs de choix réalité de donner leurs avis sur les vidéos à travers ce forum de discussion.
.
#11 02-01-2009 12:50:20
- erael
- Être Humain

Voici ce que Veda a dit aussi :
Je l'ai déjà dit: vos chansons préférées, vos vidéos drôles, vos humoristes préférés et vos règlements de compte via articles etc... n'ont pas lieu de faire office d'article. Vous pouvez en faire part dans le forum. Si c'est de l'ordre du divertissement pur et dur c'est très bien pour le forum si vous le souhaitez mais comme précisé en accueil du site, les contenu des articles doivent avoir un caractère utile et instructif.
#12 02-01-2009 13:38:19
- sabrina
- Être Humain

Récemment, à travers le commentaire d'un article qui a été supprimé le webmestre de site a écrit ceci :
Je l'ai reprécisé sur le forum mais apparemment certain ne veulent pas comprendre: merci de rester dans le cadre et le thème du site (voir accueil).
Des vidéos sur le mariage d'une actrice indienne, l'arabic techno, le dernier dessin-animé n'ont rien à faire ici, les hommages à tel acteur, chanteur etc...
Merci de faire preuve de respect et de vous responsabiliser. ça m'évitera de resupprimer des articles et de prendre des mesures.

#13 03-01-2009 11:43:15
- yaya
- Être Humain

Bien vu Véda et merci pour l'initiative, je demande juste à ce l'on fasse une exception pour peps qui est quasi toujours hors-sujet !
Absolumment pas, chaque vidéo est choisie avec un soin particulier, porteuse d'un message transcendantal qui évidemment ne peut-être à la portée du simple bossu...
Quant au sujet du hors sujet.....Hein ?
Ah ! oui, le nombre de cons sur terre...
On peut évaluer le niveau de vitalité d'un site internet grâce à son niveau d'échanges de joie, d'harmonie, de respect mais aussi de discussions sérieuses, de libres expressions
bladoudidabaguililibibibdiibeurkglouibiblulga...
Dernière modification par yaya (03-01-2009 11:45:53)
Quand on veut, on peut
#14 03-01-2009 19:09:10
- zastala
- Être Humain

erael a écrit :
Bonsoir zastala,
Je suis d'accord avec toi mais c'est intéressant quand il y a un contexte précis pour poster une vidéo.
Une bonne musique, une belle chanson possèdent en elles-même le pouvoir de transformer les consciences et de toucher les coeurs :
andromeda :
et leurs effets peuvent être amplifié avec un beau texte, de belles images
L'effet d'Ondulation : Le battement de coeur pour l'Eternité :
Ressentez-vous les belles vibrations ?
Ressentez-vous la puissance transformatrice, le pouvoir bénéfique de chacune de ces 2 vidéos ?
Veda, tu as écrit à l'accueil de ton site choix-réalité que tu souhaites que les infos diverses postées par les membres actifs et les participants, puissent changer notre regard sur nous-même et sur notre monde.
C'est bien de vouloir changer nos regards sur la réalité que les élites cherchent à nous imposer, mais n'est-ce pas mieux de toucher aussi les esprits ( l'imagination, les rêves, ... ) et les coeurs ?
Je pense que ce serait dommage de limiter les bienfaits des musiques bienfaisantes aux forums alors que c'est dans la partie " des articles " qui est la plus fréquentée, où çà chauffe le plus souvent, donc où il y a le plus besoin.
Bien entendu Erael, ce serait encore plus intéressant de mettre les musiques en complément de sujets précis :
- Fêtes de Noël, voeux de Nouvel An, sujets sur la musique, sur l'Amour, etc ...
Il n'y a pas besoin de tonnes de mots et de verbiage pour aller à l'Essentiel : je pense que la simplicité d'une musique, d'une belle image, d'une belle vidéo peut suffire.
Mais peut-être qu'il y a des personnes qui ont besoin de longs textes, de beaucoup de mots, de beaucoup de verbiage, de beaucoup de mentalisation pour leur évolution ...
Erael a écrit :
Si le contexte est utile tout en justifiant la vidéo en question c'est bien sinon c'est laisser la porte ouverte aux dérives : il y a eu des vidéos postées dont la musique émet de basses vibrations accompagnées d'images très désagréables chose que je n'ai pas apprécié du tout et en plus
Comme je l'ai écrit dans l'article " titou le lapinou les gros mots " posté par Amber ( et qui a était supprimé ) :
http://fr.youtube.com/watch?v=pzb095pPuRM
Bisounours : - ... je déplore que certaines personnes abusent de la bienveillance de Veda.
J'ai compris que ce n'est pas pour son plaisir personnel ( préférence musicale ), ni pour les plaisirs des autres ( ferraris ) ou pour faire de la provocation ( gros mots ) qu'il faut poster des articles, des vidéos ou des commentaires.
Certaines personnes ne l'avaient pas comprises...
Veda a bien raison de supprimer les articles qui rabaissent le niveau de conscience des lecteurs de choix-réalité.
Maintenant si Veda ne veut pas de vidéos de chansons, ni de vidéos d'humour dans la section " des articles " alors il faut respecter son choix : même si nous avions participé plus ou moins à la vie de ce site, Veda reste le commandant de ce vaisseau.
Pour être franc j'ai eu la joie d'avoir participé activement à la vie de choix-réalité, mais les êtres et les choses évoluent et il faut évoluer aussi :
- C'est la Vie.
Il etait une fois l espace :
}}}}**ZasTaLa**{{{{
{{ ** Être
ou ne pas Être
#15 04-01-2009 00:11:01
- yaya
- Être Humain

Ta langueur d'esprit que tu auréoles de rubans roses pour nous faire croire que ce que tu penses être le sera pour tout le monde n'est ni plus ni moins qu'une pompeuse façon hypocrite de cacher son intolérance et son manque d'ouverture d'esprit.
Et franchement tes vidéos, moi elles m'agacent comme toutes ces nunuches qui pavanent leur texte d'amour et qui sont d'un superficiel..
Je préfère encore le dialogue des poules dans le poulailler de mes voisins !
Tant qu'existe quelqu'un
qui désire te l'ôter : autrement
tu meurs dedans
comme le Masque de Fer
Tommaso Landolfi
Quand on veut, on peut
#16 04-01-2009 03:55:38
- sabrina
- Être Humain

Bien...pour Sabrina c'est très clair maintenant : Elle ne postera plus de vidéos dans la section articles même si elles sont justifiées. Par conséquent, celles qui ont été postées pour cette nouvelle année sont déjà effacées...Ehhh ouiiiiii ! J'accueille le nouveau. Vive le nouveau ! 
Il y a un proverbe qui dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions...Le RESPECT c'est LE RESPECT et le RESPECT commence déjà dans l'intention.
Voici une vidéo que j'apprécie énormément ! 
#17 04-01-2009 06:35:45
- peps
- Être Humain
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#18 04-01-2009 07:06:43
- zastala
- Être Humain

Yaya a écrit :
Ta langueur d'esprit que tu auréoles de rubans roses pour nous faire croire que ce que tu penses être le sera pour tout le monde n'est ni plus ni moins qu'une pompeuse façon hypocrite de cacher son intolérance et son manque d'ouverture d'esprit.
Et franchement tes vidéos, moi elles m'agacent comme toutes ces nunuches qui pavanent leur texte d'amour et qui sont d'un superficiel..
Yaya - Yaris alias mandalaman, ricard, béber, etc ...
#73 Ecrit par yaris, vendredi 12 décembre 2008 à 09:15 XX.XXX.152.25
#74 Ecrit par yaya, vendredi 12 décembre 2008 à 09:17 XX.XXX.152.25
#75 Ecrit par mandalaman, vendredi 12 décembre 2008 à 09:40 XX.XXX.152.25
#77 Ecrit par ricard, vendredi 12 décembre 2008 à 11:18 XX.XXX.152.25
#82 Ecrit par béber, vendredi 12 décembre 2008 à 13:27 XX.XXX.152.25
#86 Ecrit par yaya, vendredi 12 décembre 2008 à 17:34 XX.XXX.152.25
Mais ne savais-tu pas chérie, qu'apalarcan allias mandalaman et yaya dans la vie !
C'est cydonia qui risque d'être déçue
Avec tes multiples pseudos et ta façon de t'exprimer çà ne m'étonnerait pas que tu sois aussi Amber et la bande de naze ...
Tu fais un caca-nerveux car Veda a supprimé tes articles et tes posts débiles ?
J'ai observé ton parcours depuis que tu as débuté sur choix-réalité et je constate que tu te ne peux pas t'empêcher d'agresser ( verbalement ) de nombreuses personnes ( Karen, Le Surhumain, Juan-Matus, etc ... )
juan-matus a écrit à Yaya :
Au-delà de la manière dont tu exprimes les choses, qui est motivée par des émotions compréhensibles (un des sujets dans lequel tu as commencé à polémiquer a été verrouillé, l’autre sujet que tu as initié pour dénoncer cela a été aussi verrouillé, et le troisième que tu as initié sur la même impulsion de dénonciation a également été verrouillé, c’est sans doute difficile à encaisser émotionnellement), je suis parfaitement d’accord avec l’idée générale, que je présenterais de la manière suivante : le forum méditationsolaire n’est pas ouvert aux gens qui y viennent dans une attitude de jugement, et ceux qui y viennent dans une attitude de conflit ne seront pas autorisés à y rester bien longtemps. Il existe suffisamment de forums, comme choix-réalite, où il vous est possible de mettre en charpie qui vous voulez, comme vous le voulez, autant que vous le voulez.
..............
Si tu le souhaites, ou si tu fais tout pour rendre une telle décision nécessaire, je pourrais te bannir –et tu m’as confié toi-même que tu t’amusais à collectionner tes bannissements des forums, un de plus te permettrait d’alourdir ta besace.
................
Yaya allume le feu partout où elle passe et vient se plaindre sur choix-réalité du retour de ses bâtons :
http://www.choix-realite.org/forum/view … hp?id=4215
Yaya a écrit :
Le masque est une force
Tant qu'existe quelqu'un
qui désire te l'ôter : autrement
tu meurs dedans
comme le Masque de Fer
Tommaso Landolfi
"Tes écrits et tes posts reflètent bien ce que tu es" 
http://www.youtube.com/watch?v=pzb095pPuRM
{{ ** Être
ou ne pas Être
#19 04-01-2009 07:13:40
- devi
- Être Humain
Zastala,merci,superbe la vidéo sur le battement de coeur pour l'éternité.
Puissent nos coeurs battre et envoyer partout sur le monde cette énergie de paix,il y en a tellement besoin!
Ceci dit si certaines personnes désirent rester dans des énergies sombres,c'est leur choix et je le respecte.
#20 04-01-2009 14:03:58
- yaya
- Être Humain

Merci de l'intérêt que tu me portes rasemoila, j'essaie de reformer la bande à bonnot à moi toute seule.
Et tu peux mettre à mon actif, karen, Jean-Matus, transbuteur, tiens et même pep's avec qui j'ai fait un échange de moelle.
Je suis peut-être le spirit du forum...
Quand on veut, on peut
#21 05-01-2009 02:46:25
- mandalaman
- Être Humain

- Lieu: Mandaland

- Site web
.
.
Mandalaman !
.
.
Si tu suivais ausi bien que tu le dit, tu aurais compris ce qui se passe et que nous avons déjà expliquer :
(Pour les toxicos !)
Nous nous connaissons dans le monde réel, alors il m'arrive de poster des messages de chez Yaris, gros malin !
De plus si tu avais un temps soit peut d'intérêt pour ce qui t'entoure au lieux de snifer de "l'énergie" en permanence tu aurais cliquer sur le petit "site web" qui souligne le pseudo de certains et ainsi tu aurais éviter de raconter des conneries deux milles fois redites.
Bonne déblateration nouilladgeuse pour deux mille neuf Zastala.
Que les Dieux numériques éclairent ta lanterne cassée.
.
.
.
.
.
Dernière modification par mandalaman (05-01-2009 03:34:46)
Le mouvement NEW-AGE est à la spiritualité
ce que le LOISIR CREATIF est à l’art.
#22 05-01-2009 04:55:10
- jpv
- Être Humain

Merci de respecter le cadre du site

#23 05-01-2009 06:10:56
- zastala
- Être Humain

mandalaman a écrit :
Si tu suivais ausi bien que tu le dit, tu aurais compris ce qui se passe et que nous avons déjà expliquer :
(Pour les toxicos !)
Nous nous connaissons dans le monde réel, alors il m'arrive de poster des messages de chez Yaris, gros malin !
De plus si tu avais un temps soit peut d'intérêt pour ce qui t'entoure au lieux de snifer de "l'énergie" en permanence tu aurais cliquer sur le petit "site web" qui souligne le pseudo de certains et ainsi tu aurais éviter de raconter des conneries deux milles fois redites.
Bonne déblateration nouilladgeuse pour deux mille neuf Zastala.
Que les Dieux numériques éclairent ta lanterne cassée.
Mandalaman ou Aparlacan ou Yaris ou les 2
, je n'ai pas le temps de suivre toutes vos folies, et je ne vais pas perdre plus de temps avec vous
#86 Ecrit par yaya, vendredi 12 décembre 2008 à 17:34 XX.XXX.152.25
Mais ne savais-tu pas chérie, qu'apalarcan allias mandalaman et yaya dans la vie !
C'est cydonia qui risque d'être déçue
Adieu
{{ ** Être
ou ne pas Être
#24 05-01-2009 06:12:36
- norma
- Être Humain

Il est vrai que certain n'ont rien d'autres à dire que ce que les autres ont déjà dit.
Zastala, laisse donc ta jalousie de côté et tente de commencer l'année avec un peu plus de dignité parceque si tu avais vraiment suivi yaris, tu saurais que mandalaman est son petit chéri.
Yaris est unique en son genre, ne t'en déplaise.
Pas besoin de lui donner mille visage.
JVP 
Dernière modification par norma (05-01-2009 06:14:22)
#25 05-01-2009 07:20:44
- legardien
- Être Humain

Irma-Yaya, Norma-Yaya ou quelque soit tes pseudos allez hop en prison pour tromperies, fraudes d'identités multi-récidiviste incurable

Mandalaman aussi, hop en prison pour complicité active

Derniers commentaires
- nono - Donner c?est recevoir - 12/01 12:21
- amber - L?intrusion et en question: sauveurs ou prédateurs ? - 12/01 12:15
- un voyageur - L?intrusion et en question: sauveurs ou prédateurs ? - 12/01 11:59
- amber - Chant des baleines - 12/01 11:57
- july - Donner c?est recevoir - 12/01 11:46
- yaya - Chant des baleines - 12/01 11:28
- amber - Enfant de la vision - 12/01 11:18
- frisoucristal - On débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes - 12/01 11:01
- letransmuteur - L?intrusion et en question: sauveurs ou prédateurs ? - 12/01 10:19
- yaya - Complément sur l'homosexualité - 12/01 09:58
Derniers articles
- Donner c?est recevoir - 2009/01/12 - Général
- L?intrusion et en question: sauveurs ou prédateurs ? - 2009/01/12 - Edito
- L'amitié - francoise hardy - 2009/01/11 - Spiritualité
- Chant des baleines - 2009/01/11 - Spiritualité
- Always love ! - 2009/01/11 - Général
- Dossier sur la culpabilité - psychologie magazine - (dossier : vivre avec nos culpabilitÉs ) - 2009/01/11 - Spiritualité
- Partie 2 :quelle importance a ta propre image et toutes celles que tu vois - 2009/01/11 - Canalisations
- Jeu d'échec au niveau mondial - 2009/01/11 - Général
- Entretien avec les Énergies du maître saint-germain message du nouvel an 2009 : - 2009/01/11 - Canalisations
- Les différentes consciences - 2009/01/11 - Canalisations