Vous n'êtes pas identifié.
#1 26-01-2009 10:58:54
Faites le 17
Faites le 17
Le 17 juillet 2008, fire the grid, les gens se mettaient à méditer à midi pour la Terre.
Je n'y croyais pas trop à ce délire, mais bon j'ai pensé que cela ne ferait pas de mal.
Je me suis donc rendu dans l'église qui se trouve près de chez moi et je me suis assis à côté de la statue de Marie. Je l'ai invoqué lui demandant protection et lui proposant qu'elle agrée ma méditation si cela était bénéfique à la terre.
Au bout d'un moment, je me suis senti attaqué par une espèce d'entité démoniaque. J'ai senti le sombre m'entourer comme un linceul.
C'était la première fois et la dernière d'ailleurs que cela me soit arrivé.
J'ai invoqué Marie et tout le sombre disparut . Je baignais dans la lumière. Le soir je m'inscrivais auprès d'un fournisseur de blogs pour créer mon propre blog.
Six mois plus tard, suite à mon impossibilité d'accéder sur ce site, je me disais qu'il fallait que je crée mon propre blog pour échapper à la volonté et au bon plaisir des zélotes. Je repensais à cette inscription que j'avais fait quelques mois auparavant.
J'activais donc ce site dormant le 17 janvier 2009. Le soir je dinais chez ma jolie voisine qui me dit être née un 17. Elle m'avait demandé de lui préparer un plat spécial. Une autre amie m'avait donné quelques années auparavant la recette de ce plat. Cette amie était née également un 17.
Inutile de vous préciser que le 1 et le 7 sont deux chiffres qui me suivent!
Vous pourrez ainsi lire mes textes si vous le souhaitez sur http://www.archange.org
Dernière modification par gab (26-01-2009 11:03:04)
#3 01-02-2009 00:48:36
- martine
- Être Humain

Re: Faites le 17
Gab
Heureuse ce matin de pouvoir accéder enfin à ce blog car les jours précédents, çà buggait 
L’Étoile symbolise la chance, la grâce, la rencontre de sa complémentarité. Mais ces dons n’arrivent souvent qu’après l’épreuve, la tempête.
....
L'espoir est le maître mot qui symbolise cette carte. Comme l'étoile du berger, elle guide vers un avenir meilleur. C'est une carte constructive si elle est bien vécue, mais attention aux illusions… Cette carte seule ne peut se révéler, elle doit être accompagnée d'une autre carte qui précise sa réalité. L'étoile n'est pas un aboutissement, juste un passage qui ne souffre pas la stagnation.
...
L'étoile est le dix-septième arcane du tarot de Marseille. Cet arcane représente un ciel étoilé et une femme nue au bord d'une source qui verse de l'eau avec deux jarres. Sur le chemin du tarot, cette phase symbolise une action généreuse. Au niveau ésotérique après avoir rencontré la maison dieu, le pèlerin s'agenouille et se met à son service pour aider.
Et il me semble bien Gab que c'est le chemin que tu as choisi

Poutous

ps : Hihihi ... faites le 17 .... j'en suis zoci
L'infini c'est long... surtout vers la fin. ...

Woody allen
#4 01-02-2009 01:44:23
- rosemonde
- Être Humain

une jeune femme apparait nue,
en toute pureté
malgré sa vulnérabilité,
elle semble détendue,
en communion avec la nature
elle a foi en son étoile
qui la guide et la protège
le personnage répand le contenu des vases
dans l'eau et sur la terre
l'association de ces deux éléments
évoque la fécondité
l'inspiration créatrice
qui ne se tarit
aspects positifs:
chance, protection,
secours Céleste,
confiance, espoirs, foi,
affection, satisfaction,
harmonie, beauté,
art, esthétisme,
guide, vocation, prémonition,
disponibilité, écoute, intuition,...
" dis, c'est quand même beau la Vie "

#6 Hier 10:16:52
- martine
- Être Humain

Et coucou Fée Bleue

L'infini c'est long... surtout vers la fin. ...

Woody allen
Derniers commentaires
- drolmadaire - Observons ce soir le ciel et nous verrons de la lune que la terre change d'axe ! - 03/02 09:13
- july - Canalisation omraam le 23/01/09 - 03/02 09:08
- lea - Vous êtes votre propre dieu et vous êtes votre propre démon - 03/02 08:57
- oui - Canalisation omraam le 23/01/09 - 03/02 08:19
- indra - Hadek parle des peurs - 03/02 07:52
- michelle - Les energies de fevrier 2009 - 03/02 06:16
- shomolugma - Vous êtes votre propre dieu et vous êtes votre propre démon - 03/02 04:23
- july - Canalisation omraam le 23/01/09 - 03/02 03:37
- karen - Celui qui pense, n'est plus - 03/02 02:16
- sceptic - Observons ce soir le ciel et nous verrons de la lune que la terre change d'axe ! - 03/02 00:05
Derniers articles
- Marthe une artiste de lumière - 2009/02/03 - Spiritualité
- Canalisation omraam le 23/01/09 - 2009/02/02 - Canalisations
- Nibiru eris mardouk planete dix hercolubus - 2009/02/02 - Général
- Celui qui pense, n'est plus - 2009/02/02 - Spiritualité
- La revelation - enfin - !! - 2009/02/02 - Edito
- Restez concentres sur l'essentiel- l'essence-ciel - 2009/02/02 - Canalisations
- Les energies de fevrier 2009 - 2009/02/02 - Canalisations
- Au sujet de « travailleur de lumière » - 2009/02/02 - Spiritualité
- Ouvez et ouvrons notre coeur à la lune et votre et notre soleil en sera remplie ! - 2009/02/02 - Spiritualité
- Vous êtes votre propre dieu et vous êtes votre propre démon - 2009/02/01 - Canalisations