Les Mondes des Etoiles s’efforcèrent par tous les moyens de résoudre le problème draco et d’émettre un terme aux interminables affrontements faisant rage à travers la Voie Lactée.

Les créatures aimantes et intelligentes qui peuplaient la Galaxie eurent à lutter pour leur survie. La création de la planète Terre était un phénomène unique et sans précédent.

Le plan original consistait à l’ensemencer avec des êtres issus de l’amour et de la compassion, leur rôle étant de se multiplier et servir d’hôtes aux Dracos et à beaucoup d’autres.

Ces êtres dépourvus de mansuétude pourraient donc s’incarner dans des corps physiques élaborés avec l’amour pour pouvoir faire l’expérience de celui-ci. C’est cela qui leur a permis d’évoluer depuis neuf cent mille ans. Les Gens des Etoiles ont réussi à faire de notre corps un véhicule parfait. La haine, la violence et la folie de la race humaine sont autant d’outils qui permettent à ce véhicule de vivre ce que sont le chagrin, la compassion, l’humilité et, finalement, l’amour et de les comprendre.

Les êtres humains sont maintenant des milliards. Depuis nos débuts, nous avons donné des opportunités infinies d’incarnation à des êtres de l’univers tout entier.

« Contacts Avec Les Pléiadiens : La Mission Du Rexégéna » – Valérie J. Barrow, page 107

Valérie Barrow : valeriebarrow.com

J’avais lu ce livre il y a environ 4 ans.
Voici un extrait que j’ai trouvé vraiment intéressant par rapport à ce qui se vit aujourd’hui.
De mémoire, ce sont des australiens d’aujourd’hui, histoire vraie, qui s’aperçoivent qu’ils ont tous une histoire en commun. Le livre décrit un épisode de ce qui se serait passé sur Terre il y a longtemps, et l’histoire de l’évènement dont il est question est racontée sous plusieurs angles différents puisque ceux qui parlent aujourd’hui étaient à des postes différents lors de l’évènement. L’extrait, ici, énonce des évènements encore plus antérieurs à ce qui se vit dans le livre cité. Ce livre est désormais consultable et aussi téléchargeable sur Internet :
fr.scribd.com

Delta de la Lyre

Valérie J. Barrow