CONNEXION

Tu es la lumière au bout du tunnel

23 juillet 2013 par Juste  
Dans Canalisations |

Tu es la lumière au bout du tunnel

Ô Enfant créateur, tu ne t'attendais pas à cette surprise, de constater que ce monde est en fait ta création. Ce fut toute une révélation, toi qui pensais que Dieu était l'unique créateur, qu’il avait tout créé. Tes parents t'ont permis de naître en ce monde, ainsi ils ont pu naître grâce à leurs parents, c'est ainsi que l'être humain perpétue son existence.

Mais depuis, toi qui es en train de lire ce message, tu as beaucoup progressé dans ta compréhension. Le temps est venu de te prendre en main pour ainsi apporter la lumière en ce monde. En cette vie, tu as eu plusieurs guides, maîtres, anges et archanges, Jésus, Marie, Bouddha et autres, l'important ce n’est pas les messagers car ils sont tous le produit de la lumière, ils sont tous les portes paroles, ils sont tous issus de la source originelle. Il en est de même pour toi, la vérité est celle-ci, la source originelle a plusieurs visages, une multitude de messagers car tous sont porteurs de lumière.

La seule différence pour toi, enfant créateur, c'est le temps de naître à nouveau. Il est temps d'endosser la globalité de la lumière et ne faire qu'UN. Tous ces êtres de lumière, peu importe le nom qu'ils ont eu pour apporter le contenu de leur lumière, ils ont tous le même élément commun, chacun a en son cœur cette globalité lumineuse. Tu pensais que l'ombre était distincte de la lumière, tu croyais qu'il y avait un enfer et un paradis. Maintenant tu sais que toutes ces croyances n'avaient qu'un but, celui de te faire choisir entre ce qui est bien ou pas, tout pour avoir bonne conscience mais rien à faire, quel que soit ton choix, il exprimait la personnalité au profit de l'Ego.

Enfant créateur, pendant trop longtemps, tu t'es toi-même créé un tunnel qui t'empêchait de voir la lumière, tu étais en mesure de la voir mais jamais entièrement, tu n'avais qu'un bref aperçu. Qu'est-ce le tunnel? C'est l'Ego, le petit soi humain, doté d'une personnalité et d'une conscience. Il est le responsable d'avoir mis un voile, une couche d'épaisseur, empêchant ainsi la lumière d’illuminer tout ton être afin de te faire vivre cette globalité, le Un en tout, baigné de ta vraie lumière. Étant soumis à l'Ego, toi enfant créateur, tu t'étais toi-même condamné à vivre dans la dualité, ainsi privé de ta lumière, tu n'avais pas d'autre choix de vivre avec cette obscurité et cette part de lumière que tu apercevais au bout de ce tunnel.

C'est ainsi que l'être humain s'est bâti sa propre forteresse, incluant ses propres démons et ses propres Dieux. Depuis que ce monde est soumis à L'EGO, au petit soi humain, l'humanité s'est condamnée à vivre perpétuellement ce conflit entre le bien et le mal. N'ayant pas compris que tout venait de sa propre interprétation, il cherchait désespérément le vrai amour car il souffrait d'un manque d'amour car tout était le fruit de son Ego, de son petit soi humain. Interprétant les messages de lumière selon sa personnalité, selon sa conscience, faisant ainsi référence à toutes ses croyances, tout pour renforcer sa forteresse. Il n'est pas difficile de voir encore aujourd'hui qu’il y a ces vestiges qui glorifient l'Ego. Quoi qu'il en soit ces vestiges ne pourront résister à la lumière. Car l'émergence de l'être humain à sa divinité, à son Soi Divin se manifeste, se concrétise pour montrer la voie à suivre, cette démarche spirituelle, cette quête de vérité.

Tous les messages des porteurs de lumière ont infiltré l'Ego de tout et chacun, fissurant la forteresse, c'est ainsi que nous contemplons ce grand miracle de la vie. L'Ego en train de s'effriter, il n'a plus cette liberté, cette emprise, le petit soi humain passe à un autre niveau de connaissance. Il accède à la lumière pour réaliser son Unité, pour endosser la globalité de la lumière et ne faire qu'Un dans la plus haute vibration qui soit, celle de l'amour inconditionnel, absolu. Tout cela devient possible car toi qui lis ce message en cet instant, ta grande FOI te permet de porter un dernier coup à cette forteresse, en endossant ta lumière, ta globalité. Tu n'as plus Foi en ton Ego, à ce petit soi humain. Tu as fait ce pas celui de te faire confiance pour accéder à plus grand que toi, à ton soi divin.

L'enfant créateur qui est devenu le porte parole de la source originelle est né de nouveau car n'étant plus dicté par le petit soi humain, sa personnalité et sa conscience, il s'abreuve de la lumière, à sa source originelle. L'enfant créateur est de retour à la maison, endossant la globalité de la lumière pour créer une nouvelle matrice, un monde sans forteresse, qui reflète que le pouvoir de l'Amour, de l'Unité, de la Paix Éternelle. Voilà sa devise, sa lumière dévoilée. C'est ainsi que l'enfant créateur reprit son pouvoir de création, exprimant ainsi son Soi Divin pour la globalité.

Sa lumière unie aux autres porteurs de lumière contribue à élever ce monde, à infiltrer, pénétrer, enlever, dissoudre les voiles du mystificateur l'Ego, pour l'aider à y percevoir la lumière, sans rien imposer. La lumière qui reprend sa juste place pour contribuer au plan divin afin que tout, tous et chacun vivent dans l'Unité, dans l'Amour Absolu, dans la paix éternelle.

Toi qui en cet instant t'imprègnes de cette lumière, tu n'as qu'un pas à franchir, tu n'as qu'à placer ta propre FOI en ton cœur pour que tu sois toi aussi un porte parole de la vérité, de ta vraie lumière. Prends ton épée de lumière et coupe les liens qui t'unissent à ton petit soi humain, ainsi tu t'envoleras pour fusionner avec ton Soi Divin pour endosser la lumière de la globalité. Ne cherche pas en dehors de toi, tu as tout en toi, ne cherche pas à comprendre, tout est en toi, avant même de le demander tu as déjà reçu. Le fait de renaître à nouveau, tu élèves tout, quel que soit le règne de vie, tu es leur porte parole, tu fais Un avec tous ces êtres lumineux, ainsi avec cette terre Gaïa. Elle n'est pas la seule à ascensionner, tout ascensionne car tout est relié, tout est UN.

Libre à toi d'être dans le tunnel ou pas, tu es lumière et sa globalité, rien ne peut contredire cette vérité éternelle, à part toi. >

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
https: Votre texte pour le lien ici...

Auteur

  • Raphaël Juste Être