CONNEXION

Canalisation de l’Archange Michael du 23/07/13 : Le libre arbitre

27 juillet 2013 par Internaute  
Dans Canalisations |

Je suis l’Archange Michaël.
Je viens vous parler du libre arbitre humain.
Le libre arbitre protège les humains des interventions des Guides de Lumière. En effet, ce fonctionnement inhérent à l’humain, fait que vous avez la possibilité de prendre ou de refuser nos aides, nos synchronicités. Je l’ai déjà dit, La Lumière respecte vos choix, respecte votre libre arbitre et ce n’est pas le cas de l’Ombre.
Attention, cernez bien la différence : l’Ombre (avec une Majuscule) c’est l’instrument des Ténèbres alors que la part d’ombre d’un humain (avec une minuscule) c’est une part de son inconscient. J’explique ceci car J’ai constaté la confusion dans vos esprits à ce sujet.
Le libre arbitre vous laisse carte blanche pour mener votre incarnation comme vous l’entendez, de vivre les expériences que vous souhaitez, quand vous le souhaitez. Je vous rappelle que vous êtes ici pour expérimenter la dualité ce qui implique un aspect dur, difficile, pas forcement agréable.
Sachez que La Source expérimente au travers chacun de vous par la même occasion c’est en cela que l’on peut dire que vous faites parti du tout. Tels des instruments vous enrichissez La Source par vos expériences de toutes sortes.
Vous avez beau avoir des pensées d’amour, vous avez beau tenter d’incarner un humain pleins d’intentions d’amour et de le rayonner cela se heurtera toujours au libre arbitre des autres. Vous ne pouvez pas vouloir pour les autres, vous ne pouvez pas changer les autres sous prétexte que vous vous pensez dans la justesse et pas eux. Sur votre plan, aimer ne suffit pas ! C’est toujours plus favorable à votre moral d’avoir des pensées d’amour plutôt que des pensées de haine mais cela ne déplace pas la montagne !
Les Guides de Lumière respectent donc vos décisions, vos envies, cela fait partie des conditions de votre challenge terrestre et cela fait parti de Nos Obligations envers les humains. Nous ne sommes pas à vos côtés pour faire à votre place mais pas non plus pour vous imposez quoi que se soit, ni pour vous soumettre à Notre Volonté. D’ailleurs vous pouvez le remarquer, si Nous n’étions pas empêchés par votre libre arbitre, Nous n’aurions pas laissé l’humanité dégénérer ainsi !
Vous pouvez comprendre que si votre libre arbitre n’avait aucune valeur, La Lumière serait toute puissante sur Terre, pourtant vous pouvez constater tous les jours que ce n’est pas le cas.
Nous avons pour rôle de vous aider au quotidien uniquement parce que Gaïa elle-même nous l’a demandé et non pas parce que Nous sommes dans la dévotion pour les humains. Je vous rappelle une fois de plus que Vous avez besoin de Nous et non l’inverse, c’est ainsi, c’est l’ordre des choses et dans le respect des hiérarchies. Je rappelle que les hiérarchies sont déterminées par la vitesse de leur haute fréquence vibratoire. Ce qui bien sûr n’a rien à voir avec la fréquence vibratoire d’une âme.
A l’origine de l’humanité, vous n’aviez pas le libre arbitre pour fonctionnement, pour barrière naturelle, vous étiez bien moins coupés de Nous. Puis, des Entités de l’Univers ont proposé de modifier la donne concernant les humains, de corser un peu plus l’expérience terrestre, pour cela vous avez reçu le libre arbitre. C’est ce que vous pouvez nommer la modification de votre ADN. Sachez aussi, que Ces Entités Lumineuses qui ont voulu jouer aux apprentis sorciers et vous inculquer le libre arbitre humain, se présentent de plus en plus à vous lors des canalisations. Ces Entités accourent maintenant que l’humanité va droit dans le mur pour vous donner de bons conseils. Il y en a qui se reconnaitront !
Le libre arbitre est donc votre meilleure protection le temps de votre incarnation. Aussi je recommande aux médiums et canals de faire attention lorsque vous utilisez Mon Nom pour rendre valables les élucubrations de votre mental. Et même si sur votre plan le ridicule ne tue pas, sur Notre plan nous savons formellement qui Nous canalise et qui usurpe Notre Identité au profit de l’Ombre. Alors osez plutôt signer de votre nom personnel lorsque vous souhaitez faire passer une de vos brillantes idées….
Il y a une multiplication massive de canals qui n’en sont pas, c’est une fois de plus l’œuvre de l’Ombre afin de semer le trouble dans vos esprits, c’est un peu comme vouloir Me noyer dans la masse. Je vous rassure Ma Vibration est toujours intacte je n’ai pas été dissout par La Source comme j’ai pu l’entendre par des humains initiés… Initiés à quoi on se le demande ! Quelle aberration !
Ce qui est sûre également, c’est qu’il ne pousse pas des canals ou médiums comme des champignons et que cette faculté ne s’apprend pas, ne s’initie pas. Les canals qui canalisent La Lumière, sont choisis par Nous et cela bien avant leur incarnation : c’est une sorte de contrat d’incarnation qui est mis en place. N’oubliez pas que l’Ombre possède les mêmes outils que La Lumière, il lui est donc possible de fabriquer des « similis canals » à sa guise, en violant le libre arbitre de l’humain et en contrôlant la personne. C’est à cause d’outil comme le reiki, la transe que vous ouvrez les portes à des entités de l’astral, de l’Ombre et des Ténèbres ! C’est aussi, Nous qui décidons quand canaliser un humain et Nous qui décidons quoi dire à travers lui : ce n’est pas la volonté du canal de nous canaliser qui déclenche une intervention de Notre part.
Effectivement, Je possède le don d’ubiquité, c’est-à-dire la capacité de me démultiplier à l’infini, mais ce n’est pas une raison pour me voir dans toutes les canalisations qui portent Mon Nom ! Je rappelle que ce n’est ni dans la construction des phrases, ni dans la syntaxe qu’il faut Me chercher mais uniquement dans la Vibration présente ici.
Avec vos manies purement humaines de croire dur comme fer que Nous sommes à vos ordres. Pour ma part, je ne reçois d’ordre que de La Source elle-même, Je ne me soumets pas à la volonté des humains en ce qui concerne leur fantaisie. Je missionne lorsque cela est nécessaire parce que cela m’est demandé.
Ce qui est amusant pour Nous de constater c’est que dans les canalisations issues du mental humain ou de l’Ombre, vous prônez la vigilance et l’appel au discernement ! Vous criez au loup alors que ce n’est pas l’objectivité qui vous étouffe !
Vous humains n’avez plus depuis longtemps la notion réelle de discernement du chakra du cœur, c’est un fait. Nous avons compris effectivement que le poids de vos croyances et les illusions orchestrées par l’Ombre ont masqué cet outil de mesure qu’est le discernement par le chakra du cœur. Discerner ne veut pas dire réfléchir avec sa tête mais cela veut dire ressentir avec son chakra du cœur. Vous pouvez vous en rendre compte dans vos vies quotidiennes, combien d’entre vous se font avoir par les manipulations de l’Ombre ? Bien trop à Notre avis !
Si vous aviez votre discernement intact vous seriez de véritables radars sur pattes et vous ne vous laisseriez pas séduire ni avoir par l’Ombre.
Je ne suis pas un fervent défenseur des écrits religieux car comme je l’ai déjà dit, la religion n’a été qu’un outil pour l’humanité mais à partir du moment où ces écrits passent par une interprétation humaine cela fausse la valeur première. Toutefois, dans les écrits religieux il est mentionné toujours la même chose quelque soit la culture, l’Ombre vous fait croire que vous êtes des dieux, ce qui plait aux humains. L’Ombre vous fait miroiter monts et merveilles, elle ne cesse de vous caresser dans le sens du poil avec des flatteries qui ne réjouisse que votre égo d’humain. L’Ombre vous vend du rêve, elle se fiche des humains, son plaisir c’est de vous voir toujours succomber à elle. Elle sait utiliser les mots qui vous feront céder.
Prenons des exemples : Gabriel Archange a chassé Adam et Eve du jardin d’Eden parce qu’ils ont préféré écouter et se laisser séduire par le discours du Serpent.
Dans le désert, Satan est venu tenter l’homme Jésus, lui proposant la toute puissance alors qu’il était assoiffé, affamé, fatigué.
Ulysse a sauvé son équipage en leur demandant de se boucher les oreilles pour ne pas entendre le mélodieux, doux et séduisant chant des sirènes venues les attirer à elles pour les dévorer.
Si vous continuez d’écouter ceux qui vous promettent un bel avenir vous finirez comme les Anges déchus qui ont préféré et cru Lucifer lorsqu’Il a voulu les détourner de La Source à son propre profit.
Tout cela pour vous dire que tout ce qui brille n’est pas d’or, tout ce qui est doux n’est pas angélique, les apparences sont bien souvent trompeuses alors attention ! Vous comprenez, il y a toujours cette même stratégie de la part de l’Ombre, c’est cette vicieuse tentation par la flatterie.
Alors certes votre libre arbitre vous protège un certain temps mais je vous conseille de l’utiliser à bon escient si vous ne voulez pas avoir de désagréables surprises lorsque votre incarnation sera terminée et que vous rentrerez là où votre fréquence vibratoire vous mènera à votre mort.
Sachez que c’est comme si vous vous auto-punissiez puisque aucune Entité de Lumière ne vous jugera à votre mort. Votre fréquence vibratoire obtenue sera l’unique critère de votre élévation, de votre stagnation ou de votre dévaluation. Vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même et refaire des cycles de vie parce que vous aurez négligé votre fréquence. Ce qui est un processus naturel pour les âmes. A la différence des Avatars qui ne font que réintégrer leur Entité à la fin de leur mission de vie.
Sachez aussi que si j’interviens ici de cette façon, c’est uniquement par considération envers l’humain, donc prenez mes interventions comme une marque d’Amour, et si Mon Amour Inconditionnel ne vous convient pas, vous êtes naturellement libre de choisir vos lectures et de vous laissez guider par ce que vous êtes en capacité vibratoire de suivre.
Sur Mes bonne paroles, je vous laisse comprendre Mes mots sans interprétation et pour ceux qui le souhaite, recevez Ma Vibration de Lumière.
Au revoir.
L’Archange Michaël.
Le 23/07/2013

Auteur

  • Charline

Source

Commentaires

  1. Auloup says:
    Aussi je recommande aux médiums et canals de faire attention lorsque vous utilisez Mon Nom pour rendre valables les élucubrations de votre mental. Et même si sur votre plan le ridicule ne tue pas, sur Notre plan nous savons formellement qui Nous canalise et qui usurpe Notre Identité au profit de l’Ombre. Alors osez plutôt signer de votre nom personnel lorsque vous souhaitez faire passer une de vos brillantes idées…

    dont acte! hihihihi

  2. Dolci says:

    Au ciel rien n’est caché, ton Puissant archange manque de reconnaitre ceux qui canalise sans leur non? A parement l’ombre à pouvoir sur lui.IL faut savoir ou c’est lui la lumière qui a pouvoir ou c’est l’ombre !!!

    En plus tes canalisations que tu soutiens se contredise, une fois il disais ceci:

    es Archanges ne sont pas frères, nous sommes de la même Essence, pouvez-vous assimiler cela ? De même, pour les flammes jumelles : vous parElez d’une âme qui se sépare en deux, alors que dans l’Univers, rien ne se sépare en deux. Et Je vous informe que les âmes n’ont pas la jouissance du don d’ubiquité, à moins de nouveauté dont je ne serais pas au courant

    Et aujourd’hui il dit ceci:

    Effectivement, Je possède le don d’ubiquité, c’est-à-dire la capacité de me démultiplier à l’infini

    Tes canalisations sont mensongère? Révises ta conscience surement ce message cité plus haut est pour toi

    Si vous aviez votre discernement intact vous seriez de véritables radars sur pattes et vous ne vous laisseriez pas séduire ni avoir par l’Ombre.

    l’ombre c’est toi, tu ne défendais pas l’amour inconditionnel dans tes canalisation et aujourd’hui tu en parles presque en bien.

    Tu apportes du trouble par tes enseignement et tu crées de l’ombre.

  3. Samson says:

    Un Archange n’a pas besoin de nom mais reconnait les vibrations.

    canalisation au stade terminale

  4. Foudre says:

    @ Dolci

    Le concept de flamme jumelle est une invention New Age pour personnes qui se sentent terriblement seules.

    L’ubiquité est la possibilité pour les entités très évoluées de se trouver à plusieurs endroits en même temps.

    Ces 2 concepts n’ont rien à voir entre eux.

    Il est regrettable qu’ici quasi personne ne sache reconnaître une vibration lumineuse.

    Mais vous possédez votre libre arbitre justement et personne ne peut vous empêcher de délirer, de critiquer ou de se moquer sans savoir.

    Méfiez-vous, tout se paye un jour ou l’autre.

    En vous souhaitant de retrouver la raison, le bon sens spirituel, les vibrations lumineuses, la sérénité, la joie et le bonheur.

  5. Manuella says:

    Charline, ambassadrice de l’ombre !

  6. Nicolas says:

    Je me permet d’écrire quelque bride de se que j’ai appris dans mon ascension personnel.
    -capacité de me démultiplier à l’infini:
    dons de la famille royal,dans la bible jésus multiplie les pain,en faite sa veux dire que le fils du saint esprit a la capacité de multiplier toute forme de vie.les archange ou seigneur dans le monde de lumière eux aussi on surement cette capacité.
    -oui l’âme en s’incarnent se divise le spermatozoïde et toujours masculin,alors le féminin faut bien lui redonné une place…
    -perso quand un ami de lumière ma dit j’ai eu du mal a te trouvé,je tes retrouvé grâce a ton odeur vibratoire et oui j’avais quasi aucune vibration a l’époque maintenant j’ai revêtu mon habit de lumière.

    ses quoi la source a part ton esprit ton identité immortel ton soleil,ton cœur.la flamme jumelle ses le yin yang de ton âme qui se lie a ton soleil en s’intègrent dans la matière.l’âme est l’animateur de la matière…

  7. Foudre says:

    @ Manuella

    Il faut être une sacré bisounours manipulée par l’ombre pour réagir de la sorte !!!

    Le chemin est encore très long pour toi.

    Un conseil : critiquer sans savoir n’apporte jamais rien de bien.

    Bon courage !

  8. Lelou31 says:

    Unité c’est une belle expression qui ne peut exister dans notre monde de DUALITE. Il existe plusieurs religions qui nous divisent, et si vous regardiez un peu les infos vous pourriez constater que nous vivons bien dans un monde de dualité et non l’inverse. On parle plus de divorce que de mariage et vous êtes tous bien contents de trouver un avocat pour défendre vos intérêts auprès de votre ex, votre employeur ou l’arnaqueur du coin. Et puis Michael a bien été crée par la source pour nous défendre dans ce plan là.
    Charline ambassadrice de l’ombre laissez moi rire. Comme dit « Foudre » laissez vous manipuler par l’Ombre et vous finirez en rampant. Ouvrez votre chakra cœur afin de ressentir la vibration de Michael. Mais Charline est bien e la lumière alors posez vous la question dans quel camp êtes vous ??
    Et pour ceux qui croient encore à l’existence de leur flamme jumelle je crois que vous pouvez toujours prier et attendre et attendre et encore attendre avant qu’elle n’arrive car elle n’existe pas

  9. Manuella says:

    Suis dans le camp de la Lumière, donc, pas dans celui de Charline.

    • Nicolas says:

      T’inquiète pas manuella ,ton commentaire est très lumineux

      sa me rappel un événement passer,je chercher a communiquer avec Michael et long me dit qu’il est absent en mission pour la terre mes dans une autre région de l’univers et la op des roman canaliser arrive sur la toile… alors alors restons sérieux,ambassadrice de l’ombre je trouve sa honnête .

  10. Foudre says:

    Ce qui est embêtant, c’est que c’est à la mode de dire qu’on est lumineux, éveillé, plus élevé que les autres. Merveilleuse image et illusion.

    C’est aussi à la mode de critiquer sans savoir surtout derrière un écran.

    Même pas dupe !

  11. Nicolas says:

    @ foudre
    tout se que je voie ses un pseudo agressif,un dénigrement permanent sur la vérité au nom de la vérité.
    tu refuse que des initier parle ouvertement et en toute échange amical.

    comme ces la lois de talion qui est la plus proche de la lois divine sur terre,je me permet de te renvoyer un

  12. Foudre says:

    Ou ça des initiés ??? Tu rigoles, j’espère. Certainement pas en orthographe en tous cas…

    Oui, je comprends qu’il est dérangeant de se faire secouer dans ses convictions.

    Tout est en rapport aussi avec son taux vibratoire que peu connaissent visiblement. Il est beaucoup plus facile de se croire sans vérifier que d’être réellement en conscience.

    On ne choisit pas un pseudo par hasard consciemment ou inconsciemment.

  13. Dolci says:

    @Foudre

    Tu parles de fautes d’orthographe??? pourtant toi même tu n’es point épargnée. Comme le dis un sage vieux dicton:

    Avant de balayer chez le voisin vérifie si ta propre maison est nettoyée jusqu’aux parties les plus cachées.

    Rien d’étonnant qu’un esprit comme toi qui prolifère l’ombre soit en plus moqueuse et reste dans le dénie!!!

    Leloup, Auloup, tu as dis ceci (pseudos peux effrayant!! rajoutes si tu peux: acier, tronçonneuses, violente… etc : )

    pour ceux qui croient encore à l’existence de leur flamme jumelle je crois que vous pouvez toujours prier et attendre et attendre et encore attendre avant qu’elle n’arrive car elle n’existe pas

    Foutaise!!!

    CA se voit que tu n’es pas encore sortie de l’auberge du net:
    Si tu vas sur google recherche et entre « flamme jumelle » tu liras que ce sont les vrais maitres ascensionnés qui en sont à l’origine de par le biais des canalisations pures.

    Une personne comme toi ne peux recevoir des choses véridiques, tu aimes initier la confusion. Si le monde de Dualité est irréversible pour les hommes, pourquoi l’évangélisation, les écoles pour modifier les comportements? L’espérance existe et les hommes changent.

  14. Dolci says:

    @ Foudre

    Ton Michael courtois l’ombre. Mais le vrai Michael, l’ombre ne l’approcherai pas. Il est Archange et lumière.

    la bible dit :

    le nom de Dieu est une tour forte, le juste qui y accoure reçoit protection

    Ton Dieu tu ne le connais pas, tu ignores sa puissance,si tu le connaissais tu saurais que Satan et son ministère l’ombre évitent de croiser sa route car mieux vaut pour eux.

    Alors arrêtes tes petits schémas tordus sur l’ombre, tu fais ombre à la vérité.

  15. L'amer divine says:

    Rien qu’à entendre la nana qui parle,je vois qu’elle fait partie de l’OMBRE

  16. L'amer divine says:

    Pourquoi ?

    Parce que l’amer divine a constaté qu’elle parle comme un robot

  17. Manipura melody says:

    Bonjour à tous ,

    je suit depuis quelques années les canalisations des uns et des autres et depuis quelques temps celle de Charline Dumas , en ce qui concerne celle- ci et après l’avoir fait écouté à des amis , tout le monde s’est senti mal et le taux vibratoire de chacun est descendu en flèche , alors non ces canalisations là ne font pas partie de la lumière mais serve l’ombre , personne sur Terre même bien éveillé ne peux canaliser un Archange ou même un maitre. Ils mélangent souvent leur mental dans ce qu’ils écrivent , je ne critique pas tous , mais quand même , c’est à la mode de se dire dans la lumière , de faire des canalisations , tout le monde défend bec et ongle leurs canalisations, leurs forums , leur éveil , tout le monde à sa propre réalité et personne ne détient la vérité , certains vivent dans un monde de bisounours en se disant que l’on va ascensionner , d’autre qui tombent sous le joug de personnages vraiment farfelus . Nous pouvons que constater un ramassis d’idiotie dans tout ça , oui le monde change , beaucoup de personnes s’éveille et c’est tant mieux mais là quand nous regardons quelques commentaires positif sur cette canal, trop c’est trop , non elle n’est pas dans la lumière et beaucoup de personnes sensitives se sentiront mal en l’écoutant et leur taux vibratoire baissera . Trop de personnes croient détenir leur vérité et c’est peut être ça la clef du problème , tout ce que je sais c’est que je ne sais rien comme disais une chanson de Jean Gabin
    Bonne journée à tous

  18. L'amer divine says:
    Sachez que La Source expérimente au travers chacun de vous par la même occasion c’est en cela que l’on peut dire que vous faites parti du tout.

    FAUX FAUX FAUX… SI LA SOURCE EXPERIMENTAIT CELA VEUT QU’ELLE SERAIT IMPARFAITE… BESOIN D’EXPERIMENTATION… A MOINS QUE MICHAEL PARLE DE LA DEESSE SOPHIA , LA DEESSE DECHUE QUI SE PREND POUR LA SOURCE ET POUR MICHAEL JESUS LE SAINT-ESPRIT ET TUTTI QUANTI DE L’OMBRE!

  19. Dolci says:

    Un autre pseudo sou-couver de Charline Dumas!!! l’amère divine!!!

  20. Dolci says:

    Ou bien c’est l’amère divine qui est Sophia !!!, mais le speudo amère n’est pas loin de foudre, le loup, auloup, (sourir)

  21. L'amer divine says:

    Sofia , la déesse déchue campagne de Lucifer a crée une fausse source énergétique et baigne dedans tous leurs enfants, un beau baptême … Mais on reconnait l’arbre à ses fruits disait un certain prophète prédisant que des faux YESHUA à l’évangile luciférien feraient jour, un évangile sortant tout droit de l’estomac du serpent cosmique arc en ciel, miam miam , les petits enfants de sofia la déesse déchue depuis la nuit des temps .
    Et oui, le libre arbitre n’est qu’une illusion car nous sommes des robots biologiques et éthériques et énergétiques de l’archange jusqu’à l’enfant et l’animal sur terre .

  22. Manuella says:

    Merci à Nicolas et d’accord avec Manipura.Ces textes mettent mal à l’aise.

  23. Dur says:

    Je confirme lire ou écouter cette personne est hautement préjudiciable à sa propre intégrité! c’est d’une noirceur sans nom! il suffit de lire ses délires quotidiens sur sa page Face de Bouc, c’est consternant de bêtises! cette femme sert l’ombre! et donc en finalité comme toujours la lumière, à condition de s’éloigner très vite d’elle, de ce genre de textes et de voix!!! c’est hard de chez hard!

  24. L'amer divine says:

    youtube.com

  25. Foudre says:

    Vous savez que vous êtes consternants ! Vous préférez sans doute vos canalisations à l’eau de rose bien planantes et archi fausses !

    C’est comme vous voulez, mais arrêtez s’il vous plait de traiter la vraie lumière d’ombre, c’est risible.

    En espérant que vous vous rendiez compte au plus vite des inepties que vous proférez.

    Vous avez votre libre arbitre mais vous ne pouvez vous affranchir du retour de Karma (ou retour de flamme).

    Cette canalisation élève le taux vibratoire. Oui, elle peut être assez remuante. Mais plutôt que de voir l’ombre partout et d’accuser une source extérieure, je vous invite à regarder ce qui cloche en vous même.

    • Manipura melody says:

      C’est toi qui est consternant @foudre , tu te complet à croire que tu es dans la lumière , tu es dans ta lumière , et tu veux persuader les autres que tu a tout juste, personne ne détient la vérité. personnellement dans les canalisations des uns et des autres j’ai remarqué qu’ils ne canalisent pas , ils peuvent percevoir et recevoir des messages de l’astral et ils mélangent beaucoup avec leurs mental . la loi du karma peut s’appliquer à toi aussi , si étais réellement dans la lumière tu ne réagirai pas comme cela , à défendre bec et ongle cette channel . alors oui je suis d’accord beaucoup font des canalisations bisounours qui n’apporte rien non plus , peut être une illusion pour certains. Je pense que la lumière il faut la trouver en nous et toutes ces canalisations font le contraire , c’est toujours un moyen d’emprisonner les gens , évoluons individuellement et le reste s’en suivra . Élevons notre taux vibratoire , mais soi même, nul n’a besoin de maitre ou d’un pseudo channel (qui souvent pour nous faire soi disant éveiller ou élever notre taux vibratoire monnaie leurs techniques ) alors que l’on a tous les outils à notre disposition et en soi même. je te souhaite à toi et à tous une très bonne journée , remplie de lumière et d’amour

  26. Clément says:

    **Popcorn**

  27. Ombre says:

    Vos commentaires m’ont tous fait beaucoup rire, merci pour cet agréable moment ! : D
    Je vous souhaite une très bonne continuation et espère que vous continuerez encore longtemps à vous battre les uns contre les autres, car comme chacun le sait, il est de votre devoir (!) d’imposer vos visions d’amour et de paix…PAR LA FORCE !

  28. L'amer divine says:
    Sur Mes bonne paroles, je vous laisse comprendre Mes mots sans interprétation et pour ceux qui le souhaite, recevez Ma Vibration de Lumière.

    Ca vibre bien cette cana, oh c’est mieux qu’un godmichel !

  29. Foudre says:

    @ manipura

    Merci pour la rigolade.

    Personne ne détient la vérité !!!! Le truc typique du nouillage (new age)

    Dans ce cas, si tu sentais réellement bien les énergies, tu sentirais qu’il ne s’agit pas d’astral.

    Je ne défends pas la channel mais le message.

    Oui oui, tu as tous les outils en toi : nouillage encore. Comment veux-tu évoluer puisque tu n’as pas de bases spirituelles solides, que tu t’emmêles les pinceaux toute seule et que tu refuses les avis éclairés des autres ???

    C’est pas gagné du tout. Mais je te laisse te gameller et te prendre des bonnes baffes pour que tu comprennes… C’est ce que tu cherches donc ne viens pas pleurer quand ça t’arrivera si tu continues ainsi.

    • Ombre says:

      Foudre à raison ! Vous devriez tous l’écouter, à quoi vous servirait votre libre arbitre, sinon à vous rangez sous son joug ?! Vous critiquez, il vous explique, vous délirez, il vous offre la vérité (puisqu’il l’a trouvé ! J’veux dire, Foudre est Illuminé, Désincarné, il a atteint le Nirvana depuis belle lurette déjà, sinon il ne dirait pas connaitre l’Unique Vérité, non ?!). Vous vous moquez de lui…il rigole de vous avec compassion et bienveillance.

      Alors écoutez le, bordel de crotte, il sait ! è_é

    • Manipuramelody says:

      @foudre , je m’attendais à une réponse comme cela de ta part , tu te crois tellement supérieur, tu ne connais pas mon parcours , tu ne connais rien de moi , alors je reste avec mes nouillages comme tu dis et je ne me justifierai pas non plus , le new age je n’adhère pas du tout , tu ne comprend rien , tu es buté , puisque tu détiens la vérité , que fais tu ici . On est bien dans la m… avec des gens comme toi et les autres bisounours du net , je te laisse dans ta lumière . je ne vais pas continuer à alimenter un débat qui ne sert à rien d’ailleurs.

      au revoir à tous.

  30. Foudre says:

    Justement, le sujet est le libre arbitre.

    Regardez qui critique, qui insulte le plus… Le problème est que vous ne supportez aucune contradiction.

    Faites au moins l’effort si vous le pouvez de faire une critique constructive et argumentée. Ok, je vous en demande beaucoup.

  31. Ombre says:

    Vous vous disputez pourquoi en fait, tous, concrètement ?

  32. Pièrre says:

    A votre avis le paradis vous le préférerez bisounours ou pas?
    Arrêtez de croire que vous avez besoin de dureté

  33. Epervierblanc says:

    «  » » »Le libre arbitre protège les humains des interventions des Guides de Lumière. » »
    Mais Michaël pourquoi employer la vision d’une protection contre nos guides??? ne nous accompagnent ils pas partout?

    «  » Je vous rappelle une fois de plus que Vous avez besoin de Nous et non l’inverse, c’est ainsi, c’est l’ordre des choses et dans le respect des hiérarchies. «  » mdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    oulala j’avais pas rit autant depuis longtemps….
    ben voyons et notre essence divine, celle qui est déjà née dans l’être et va naître dans notre conscience experientielle au cours de nos cycles de vies les Anges et le Plan divin, ils n’ont pas besoin d’elle??