CONNEXION

Ô Enfant Dieu, enfant éternel, imagine un instant que tu es dans un nouveau monde

27 juillet 2013 par Juste  
Dans Canalisations |

Ô Enfant Dieu, enfant éternel, imagine un instant que tu es dans un nouveau monde

Tu ne te rappelles plus de ton passé, tu n'as aucune idée de ce que tu as pu être auparavant mais tu as la chance de naître dans un nouveau monde.

Tu te souviens vaguement de ta naissance, tu es déjà un adulte, tu as reçu tout ce que tu avais besoin pour devenir ce que tu es en cet instant. Tu as une mère et un père comme tous les autres ainsi que des frères et soeurs. Tu as eu une bonne éducation et tu as hérité des croyances de ton père et de ta mère ainsi que leur culture.

Ils sont tes repères, ils sont la base, le pilier de ce que tu penses et crois être. En sortant de ton milieu familial, tu aperçois qu'il y a d'autres cultures et croyances, religions etc... Tu te dis ceci, ouvre-toi et apprends à connaître ce qui est différent de toi. Ainsi tu fais l'apprentissage de ces différences, tu es en train de trier ce qui te convient ou pas, ce que tu aimes ou n'aimes pas.

C'est ainsi que tu agis avec toutes les personnes que tu rencontres, dans ces personnes, tu en auras fait tes amis et d'autres des connaissances et pour les autres, ils seront des étrangers, des personnes que tu côtoies mais ne font pas partie de tes amis et connaissances.

Depuis ta naissance en ce monde, tu es en train de trier pour savoir ce qui te convient ou pas, quel que soit ton intérêt ou pas, tu tries, cela a pour but de te définir, de savoir tout tes centres d'intérêts. En tant que personne, personnalité, tu es l'ensemble de tes propres intérêts ce qui a pour but de te permettre de suivre une voie bien tracée selon tes préférences. Ceux qui ne sont pas tes centres d'intérêts, tu essaies de les mettre de côté, parfois tu es confronté et cela vient perturber, déranger ton univers, tes convictions, tes croyances.

Tu as développé des dons de voyance, tu sais d'avance ce qui ne te convient pas, il te suffit de regarder une personne et tu as déjà une bonne description. Il t'est difficile de trouver des bons amis car tu les aimerais à ton image mais pour ne pas être seul tu acceptes les défauts, en te disant qu'il y a aussi en toi des choses qu'ils n'aiment pas. C'est ainsi que tu vis ta relation avec ce monde, cela a une répercussion sur ton bien-être et sur celui des autres.

D'après toi, si tu persistes à vivre comme tu le fais en cet instant, est-ce que tu penses vivre en parfaite harmonie avec tout ce qui est, déjà avec ce monde? Penses-tu vraiment réaliser cet état d'être, être comblé par tout ce qui est? Les gens en ce monde veulent tous acquérir cette sagesse, ne plus être dans la dualité provoquée par leur propre centre d'intérêt au détriment des autres. Imagine un instant, tu as cette chance d'être dans ce monde et que fais-tu? Tu continues à refaire la même erreur car tu suis aveuglément ce que tes parents t'ont enseigné, l'éducation que tu as reçue, ainsi que ton propre apprentissage que tu entretiens face à ton prochain et avec tous les règnes de vie de ce monde.

Tu te demandes pourquoi tu es dans cet état d'être à vivre cette dualité entre ce qui est bien ou pas. La réponse est dans ton comportement, dans tes agissements, dans ce que tu penses et crois être bon pour toi ou pas.

Maintenant revenons au commencement de ce message, tu es en train de renaître à nouveau mais tu te rappelles qui tu es, tu viens en ce monde avec cette ultime vérité. Quelle est cette ultime vérité?

Toi qui en cet instant te prépare à renaître, il y a une chose primordiale que tu dois assimiler, comprendre et intégrer pour t'imprégner de cette vérité. Tout est ton miroir, tout est ta création, tu fais un avec tout. Tu es le créateur et la créature, tu es le verbe et la concrétisation de ce verbe. Tu es Dieu, en cette vie tu es sa manifestation à vivre cette relation d'amour avec tout ce qui est pour ne faire qu'Un. Il n'y a pas de mot pour décrire l'ampleur de ce que tu es et ce qui est important de savoir est ceci: Tout est ton propre reflet, ce monde te montre seulement une facette de ce que tu crois et penses être. C'est par ton propre pouvoir, par ta propre FOI que tu donnes de l'importance à ce que tu vois et crois être. Tu te fies aux apparences, tu vois sans rien voir, ce que tu interprètes n'est rien d'autre que le fruit de ton savoir. Tu as oublié que tout fais UN, que tout est la manifestation de ton propre verbe.

Il y a sept milliards d'individus en ce monde et chacun vit sa propre réalité, chacun est confronté à son propre miroir car tout est un miroir. C'est ainsi que tu reflètes ta propre vérité et d'autres qui te reflètent leurs vérités. C'est dans ton interprétation que tu trouves ta vérité, mais cela ne veut pas dire que c'est l'unique vérité. Tu n'as qu'à faire cet exercice, regarde-toi dans un miroir, tu vas faire une interprétation de ce que tu crois et penses être, c'est ainsi que tu agis avec tout ce qui est et voilà pourquoi tu es confronté à ta propre vérité et aux autres vérités.

Pourquoi tant de vérités? La raison c'est qu'elles ne reflètent pas qui tu es. Il est sûr que tu ne rencontreras pas tous ces êtres, mais ceux qui feront partie de ta route, font partie de cette incarnation, ils sont le reflet et la contradiction de ce que tu crois être, ils ne font que t'apporter la lumière de ta propre dualité. Tous ont un chemin différent qui convient à leurs apprentissages et évolutions.

Ne cherche pas à comprendre avec le mental, ta personnalité, ta conscience ne sert que ton Ego pour savoir ce qui est bon ou pas, entre le bien et le mal. Pour ne plus être soumis par ces illusions de ce que tu crois et penses être, il n'y a qu'un seul chemin à suivre, celui de retrouver ton unité en tout et ne faire qu'Un à nouveau dans l'amour inconditionnel. Peut-être que tu trouves ce message un peu long, si c'est le cas c'est que tu as déjà ta propre vérité. Je te demande une seule chose pose- toi cette question: Est-ce que tu es en paix en cet instant? Il faut comprendre que pour être en paix, il ne doit plus avoir aucune perturbation, confrontation, accepter tout dans l'amour inconditionnel, tout pardonner, tout dénouer, tout épurer, tout élever, tout transcender pour ne plus être dans une dualité quelconque, juste refléter l'amour universel et inconditionnel, l'unité, le verbe s'est fait amour.

Pour l'instant tu ne peux renaître dans un nouveau monde car tu es déjà en celui-ci, mais la différence c'est que maintenant tu vas être en mesure de vivre cette Vérité qui te permettra de vivre en paix avec tout ce qui est, tu ne seras plus dérangé ou perturbé par quoi ou qui que ce soit. Tu auras compris que tout part de ce que tu crois et penses être. Ce que tu penses et crois être deviendra ta vérité, ne laisse plus ton Ego, personnalité te dévier de ton chemin. Tu n'as plus besoin de ta conscience qui te dit ce qui est bien ou pas, tu as juste à suivre cette simple vérité et ne faire qu'Un dans l'amour inconditionnel et universel.

Maintenant tu seras en mesure de te centrer en ce que tu es, un être de lumière qui est à la fois Dieu et son Verbe, tout est Dieu, tout est sa création, en cette vie tu es Dieu incarné, tu es la créature divine qui contemple sa création. Vois le sacré en tout, tous et chacun, ne tombe plus dans le piège de la conscience, de la personnalité que ce monde a bien voulu te coller à ta peau, tu n'as pas besoin d'Ego. La seule chose que tu as besoin c'est d'être toi en toute humilité, juste te contenter de vivre cette relation d'amour car tu auras compris que tout est toi. En reprenant ton pouvoir créateur, en incarnant ce que tu es vraiment, tu es la manifestation de Dieu qui AIME de tout son amour sa création car tout provient de son essence et tout est le fruit de son amour. C'est ce que tu es, l'amour incarné qui déverse son amour inconditionnel à tout ce qui est car tout est toi, la concrétisation de ton amour.
Avant tu ne pouvais pas le savoir car tu ne savais pas qui tu étais.

Voilà cher enfant lumière, maintenant tu peux renaître à nouveau pour vivre cette unification dans tout, tous et chacun et ne faire qu'un dans l'amour car tu auras compris que tout est accompli. Tu ne pouvais pas le voir cet accomplissement car tes yeux divins étaient voilés par ce que tu croyais et pensais comme vérité. Tu es le chemin, tu es l'amour incarné, tu es le verbe, à toi maintenant de montrer ta vraie lumière à tout, tous et chacun. C'est ainsi que tu diffuses l'ultime vérité pour que chacun redevienne Dieu à leur tour pour ainsi aimer et contempler leur création. Tous Unis dans l'amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
https:

Auteur

  • Raphaël Juste Être

Commentaires

  1. Manuella says:

    Bonjour Raphaël Juste Etre,

    O Enfant Dieu, Enfant éternel, que vos textes sont longs et du coup extrêmement fastidieux ! (répétitifs)

  2. Manhelenairoldi says:

    Mille merci de me soutenir dans cette vérité qui est mienne et que par petit moment tres court mon esprit a des bémoles merci pour moi ,pour nous tous qui somme unit interconnecte dans ceytte verite mon chakra du coeur ouvre a plein de larmes de bonheur coule a flo