CONNEXION

ॐღ Que faut-il comprendre de la projection extérieure & intérieure ? ॐღ

21 octobre 2014 par Juste  
Dans Canalisations |

Que faut-il comprendre ? Que faut-il en déduire ? Quand on sait que tout est notre propre projection, que tout ce qui est, n'est rien d'autre que le reflet de soi.

Nous avons devant nous une personne qui nous partage sa vérité, son reflet de lui-même. Que devons-nous faire ?

Il est certain que si c'est le mental Ego qui répond, qui se manifeste, alors il agira selon ses croyances, selon ce qu'il perçoit en tant que vérité. En d'autres mots, il agira selon sa propre image.

Alors, que cette personne reflète son image, sa perception de ce qu'elle croit et pense être. Demandons à l'amour, ce qu'il en pense. Long silence, très long silence, aucune réponse.

L'amour ne fait aucune différence, l'amour accueille tout et accepte tout, la simple raison que l'amour n'est pas contaminé, il n'est pas le porteur de tous les mots, il n'a aucune croyance, ni aucune vérité, il est tout simplement, il est le UN qui unifie TOUT.

Voilà votre UN intérieur et votre Un extérieur car tout est AMOUR, tout est Sacré, seul l'amour rencontre l'amour.

Le mental Ego n'a pas la même vision car il se réfère à ses croyances, à ce qu'il pense et croit être, tandis que Le UN manifeste son amour à qui veut bien l'entendre, sa présence est en toute chose. Il ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou mal. Tout est un éternel commencement, il y a ni fin, ni de début, tout se vit dans l'instant présent.

Quel que soit la vérité de chacun, quelle que soit leur image, ce n'est qu'une perception, qu'un regard parmi tous les autres regards. Cela est le fruit du mental Ego, ce besoin d'exprimer sa vision.

Mais l'Amour, le vrai, celui qui unifie tout et rassemble tout en Un, qui est en toute chose, qui est le un de tous et de toutes. Comment le Un va t-il se comporter en voyant toutes ces images, toutes ces vérités, toutes ces perceptions, tous ces regards ?

Il agira comme il l'a toujours fait dans l'ici et maintenant avec tout son amour, l'amour qui élève, qui transcende, qui épure, qui guérit TOUT car il voit que l'expression et que la manifestation de l'Amour. Tout est Un et Amour au coeur de sa lumière, tout, tous et toutes en sont la semence, en sont la lumière.

ॐღ Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.com, cela fait plaisir de donner comme c'est un plaisir de recevoir. Un geste d'amour c'est se donner de l'amour à soi. violette.regis@hotmail.com
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci...https://www.facebook.com/justeetre
– avec Sandra Sandy Juste Être-Amour et Raphaël Juste Être-Amour.

Auteur

  • Raphaël Juste Être/régis Violette

Commentaires

  1. Jocelyne leblanc says:

    Allô!
    Je t’envoie ce beau texte
    Je
    Maman