QUELQUES PLANS DU GOUVERNEMENT MONDIAL

OU LA TRAJECTOIRE PRINCIPALE & LE DÉCODAGE (ENFIN !) DES ÉVÉNEMENTS PASSÉS PRÉSENTS & A VENIR

PAR PIERRE HILLARD AYANT EU LE MÉRITE DE TRADUIRE DE L’ANGLAIS AU FRANÇAIS LES DONNÉES FOURNIES PAR UN MEMBRE MÊME DE l’ÉLITE ÉTASUNIENNE (Caroll Quigley) !

Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine

47’33 » – 1/4

46’13 » – 2/4

46’15 » – 3/4

40’42 » – 4/4

(Remarquons sur le blason ci-dessus la croix inversée ! … et aussi la devise « Dirige » qui se traduit en français par « se dirige ». On pourrait comprendre que la City de Londres « se dirige elle-même. Quelle orgueil et quel égoïsme que de croire que l’on est seul au monde !)

Source vidéo – Meta TV

.

► Extrait de 7 minutes (de l’une des quatre vidéos ci-dessus) révélant les causes des chaos passés présents et à venir

Pierre Hillard, né le 21 janvier 1966, est un essayiste français, docteur en science politique.

D’après la citation de Gershom Scholem (historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale et de la mystique juive, né à Berlin en 1897 et décédé à Jérusalem en février 1982) il nous dit que pour accéder à cette idéale (permettant un nouveau jardin d’Éden) il faut passer par des étapes qui dans l’idéale (du messianisme juif) passe obligatoirement par :

des Catastrophes

des Révolutions

La citation est un peu longue mais elle est très profonde. Chaque mot à son importance (avec des répercutions politiques ,économiques et militaires). Puis regardons ce qui se passe dans le monde.( 3ème minute )

L’arrivé de leur messie (qu’ils attendent en bout de course) ne peut qu’arriver par

la souffrance

des révolutions

des catastrophes.

J’allais dire le principe de ORDO AB CHAOS.

(Nous vous invitons à prendre en compte toutes les allusions faites dans cette vidéo et de partager ce savoir à autrui.

Nous n’attaquons pas, nous exposons. Nous décrivons plusieurs phénomènes. Rien de plus.

Ceci est un fait !

Ancien professeur en relations internationales à l’École supérieure du commerce extérieur de Paris, spécialisé depuis dans l’étude du « mondialisme », il critique ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ».

Il fait des études d’histoire, de sciences politiques et d’études stratégiques. Il réalise sa thèse de doctorat de sciences politiques Les Ambiguïtés de la politique allemande dans la construction européenne (2005) sous la direction d’Edmond Jouve.

Il est notamment l’auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions (2001), de La Décomposition des nations européennes : de l’union euro-atlantique à l’État mondial (2004), de La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial (2007), La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale (2009) et Chroniques du mondialisme (2014).

Source vidéo et texte – Eveil – de la Conscience

.

Mise en garde

Toute recherche, et toute explication peuvent toujours contenir une ou plusieurs erreurs, ce qui est tout à fait normal.

.

Source présent article – delta de la Lyre