CONNEXION

Transformation vibratoire de la Conscience Planétaire. Les nouvelles Tables de la Loi

2 décembre 2016 par Internaute  
Dans Spiritualité | Ecouter


Message de la Trinité MOISE-ELIE-JESUS
transmis par ORIONIS le 22-11-2016

« L'énergie de Moïse c’est aussi les tables de la loi. Vous connaissez les anciennes tables de la loi et qui maintenant vont être remplacées par les lois que le Docteur Hurtak va transmettre au monde ».

« Ces énergies sont activées maintenant dans les horloges spatio-temporelles toutes reliées à la pyramide de Gizeh mais aussi au sphinx, ce qui occasionne au niveau planétaire une prise de conscience d'Amour et de Lumière cosmique. En d'autres termes une sortie de ce qui a été transmis et enseigné par les religions ».

Eh bien écoutez, l'énergie qui est présente est extrêmement puissante, j'ai du mal à l’intégrer et ils sont en train de me m’informer que c’est la Trinité de Moïse, Elie et Jésus et c'est ORIONIS qui le transmet.

Il y a en ce moment même sur cette Terre la transformation vibratoire de la conscience planétaire qui est engagée dans le plan Divin qui depuis des éons prévoit l'ascension dimensionnelle non seulement de cette Terre mais de l'univers et des galaxies.

L'énergie de Moïse c’est aussi les tables de la loi. Vous connaissez les anciennes tables de la loi et qui maintenant vont être remplacées par les lois que le Docteur Hurtak va transmettre au monde.

Cette énergie est une énergie où la conscience du Cœur de GAIA en tant que Cristal Lumière se transforme.

Cette conscience de cristal concerne aussi votre propre ADN dans la Lumière pour intégrer et comprendre une énergie vibratoire d'Amour Lumière et le concept du Veilleur Silencieux du Cristal Lumière pour cette Terre est un éveil, une transformation vibratoire du Cœur de GAIA.

Imaginez que sur cette Terre au niveau de la pyramide de Gizeh, il y a des circuits que vous appelez des grilles de cristal de conscience de Lumière sur le corps de la Mère Terre et qui sont reliés par des méridiens ou lignes de force tout à fait particulières sont maintenant activées notamment par rapport à Israël.

Il y a des pyramides de Cristal Lumière de la terre qui vont projeter une énergie d'Amour Lumière autour d'eux dans des cercles concentriques où la conscience vibratoire de l'humanité entre dans un champ de force que vous-même vous êtes en train de ressentir dans votre corps.

Ces énergies transforment la compréhension du Cristal Lumière en vous-même au niveau des URIM THUMMIM, pouvoir et puissance de Lumière, de l'activité de la Lumière de l'AIN SOPH OR à travers l'énergie d'EL SHADDAI Métatron, de Melchisédech et de l'Archange Michael pour votre propre protection.

Ces énergies sont activées maintenant dans les horloges spatio-temporelles mais toutes reliées à la pyramide de Gizeh mais aussi au sphinx, ce qui occasionne au niveau planétaire une prise de conscience d'Amour et de Lumière cosmique. En d'autres termes une sortie de ce qui a été transmis et enseigné par les religions.

Ces religions ont, à un moment donné, assujetties les êtres humains à une compréhension inférieure de ce que le Christ Jésus, Christ cosmique d'Amour du Feu Sacré a transmis et a enseigné à travers ses apôtres et ses disciples.

Il est venu le temps où l'Amour du Christ mais aussi à travers l'œuvre de la Merkabah ou Elie, la conscience va se transformer et intégrer une sagesse supérieure de la Triple Flamme de chaque être en incarnation sur cette Terre et de l'autre côté du voile.

En d'autres termes votre être, votre corps physique va acquérir une compréhension où la SHEKINAH, cette énergie du Féminin Sacré en vous se réalise, se manifeste et vous amène à une compréhension et à une sagesse supérieure en vous et autour de vous.

Votre vraie réalité est celle de l'Amour Lumière en vous qui se développe et irradie de votre propre corps.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il ne s'agit point de vous imaginer que c'est une lubie du messager qui s'exprime. C'est ce qui se passe réellement non seulement dans votre corps mais dans le corps de vos frères et sœurs sur cette Terre, sur ce monde et au-delà.

Comprendre que les énergies des grilles cristallines du corps de la Mère Terre sont activées à travers la relation des Êtres de Lumière, des Seigneurs de Lumière d'Orion, des Pléiades, de Cassiopée, d'Arcturus, de Sirius et de bien d'autres.

C'est une transformation cosmique et galactique qui permet de retrouver en chacune et en chacun de vous, la perception de l'Amour du Christ Lumière.

Le retour de la SHEKINAH est en réalité la compréhension de votre propre Divinité en tant que Lumière d'Amour Christisé en vous-même.

Votre Super Soi qui est activé par la pyramide de Lumière de l'Esprit Saint en tant que paix est en vous et au-dessus de vous.

Au niveau du neuvième chakra, il y a l'œil omnipotent, omniscient, omnivoyant, entouré de ces trois soleils que sont Métatron EL SHADDAI, Melchisédech et Michael pour intégrer et comprendre une expansion de conscience de Lumière en vous-même.

Il y a votre corps qui se transforme. Les chakras supérieurs qui sont activés vous permettent de changer ce corps physique en corps de Lumière. Cela pour vous sont des mots mais la réalité qui transcende ce qui est exprimé est la présence de la Trinité que la transfiguration réalise en vous et autour de vous.

L'énergie ou la puissante présence de ce que Moïse transmet est une énergie qui permet à l'humanité de transiter dans une compréhension supérieure à travers l'activation de la Merkabah.
Merkabah parle, Merkabah enseigne, Merkabah instruit et cette énergie est en train de se réaliser non seulement au niveau individuel mais au niveau planétaire et cosmique.

Christ Jésus est cet Amour du Christ cosmique en chaque être, en chaque âme, en chaque manifestation.

C'est l'énergie qui est transmise pour vous rappeler que l'ascension est un changement de dimension, de compréhension d'État de Lumière en vous-même, et c'est ce que vous êtes en train d'intégrer, de réaliser et de manifester.

Il est bien sûr nécessaire que ce qui vous est transmis prenne un certain laps de temps dans ce que vous appelez dans votre temps humain.

Mais de comprendre que ce temps humain va être baigné dans ce que vous appelez les horloges spatio-temporelles qui émanent à partir du Cœur de l'AIN SOPH OR, du Cœur même du Soleil Central et que toutes les Hiérarchies de Lumière sont activées pour que la transformation puisse se réaliser avec moins de difficultés possibles.

Le Monde maintenant se prépare à se transformer et va recevoir ces énergies d'une puissance dont vous ne pouvez imaginer encore la portée vibratoire et c'est le Feu de purification de l'Archange Michael qui va l’amener sur cette Terre. L'énergie de l'ombre et des déchus vont être balayés car il est venu le temps où l'être est placé dans le choix de la Lumière dans son être, dans son Cœur et dans tous cette dimension physique qui se transforme en dimension du corps de Lumière.

Il est encore difficile pour vous de comprendre la transformation qui s'opère déjà en vous et sur cette Terre mais vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, êtes d'une certaine façon des précurseurs qui intègrent cette compréhension et cet Amour dans votre Cœur, dans votre être et dans votre corps physique. Ce que le Christ Jésus, à son époque était dans l'incarnation de l'énergie d'Amour qui vibrait en lui et autour de lui et qui attirait les êtres dans cette grande paix et dans cet Amour qu'il a transmis.

D'une façon analogue vous êtes en train de recevoir ces énergies d'Amour Lumière en vous pour être ces piliers de Lumière qui émanent, qui projettent cet Amour Lumière en vous, autour de vous et par vous mais sous la protection et l'inspiration de la SHEKINAH, de l'Esprit Saint en vous-même.

Et lorsque vous vous rappelez que les disciples ou apôtres ont reçu cette Flamme de l'Esprit Saint, la Flamme de Pentecôte, vous pouvez aussi vous rendre compte que cette Trinité qui est présente en tant que transfiguration de votre propre limitation est en train de se réaliser en vous, par vous et autour de vous mais et qui va se répandre sur la Terre toute entière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ôtez vos anciennes craintes de limitation ou de peur et réalisez que vous êtes en train d'accéder à la victoire de la Lumière en vous-même et autour de vous.

Et c'est l'énergie de l’Être cosmique Victoire qui est auprès de vous pour vous donner cette force et cette puissance de réaliser cette transformation vibratoire d'Amour Lumière en vous dans l'enthousiasme, la joie, le courage et la persévérance de la victoire de l'Amour et de la Lumière et non pas comme à une époque révolue, dans des flagellations ou des souffrances qui n'ont aucune raison d'exister aujourd'hui.

Le temps de l'Amour et de la victoire est présent en vous et autour de vous et c'est cette dynamique, cet enthousiasme, cette victoire qui vous sont transmis par les paroles d'ORIONIS qui représente la Hiérarchie Céleste Divine que sont les prophètes, l'office du Christ et l'office de Métatron.

Comprendre que l'humain a besoin de recevoir par la Merkabah une vibration qu'il peut comprendre, intégrer et réaliser.
Cela se transforme, cela atteint maintenant l'URIM THUMMIM ou l'ADN de Lumière en vous qui s’expanse.

Vos cellules, vos électrons, vos molécules sont en train d'être réellement transformées dans la vibration des différents corps de Lumière.

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes invités à garder confiance dans ce qui se réalise en vous, à travers vous et aussi pour tous vos frères et sœurs de la terre entière, l'AMMI SHADDAI, le peuple de Dieu.
Garder en vous ce flambeau de la victoire de la Lumière, de la splendeur et de l'Amour du Christ, de la loi que Moïse a transmis. La Merkabah à travers Elie vous amène une compréhension où l'ensemble même du corps de la Mère Terre se transforme et s'élève dans la vibration de l'AMMI SHADDAI qui à travers Métatron EL SHADDAI amène la victoire de la Lumière. Cette Lumière peut vous amener, transformer et vous aider à réaliser la perfection du plan Divin qui est le vôtre mais aussi le plan Divin du peuple de Dieu, l'AMMI SHADDAI.

Les énergies présentes sont aussi des énergies de Cristal Lumière du Cœur de la Mère Terre et ses cristaux de Lumière sont aussi reliés à vos origines de Cristal Lumière dans d'autres lieux, sur d'autres planètes.

Il y a une richesse dont vous ne pouvez encore imaginer la splendeur et qui est encodée en vous.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que chaque expression vivante sur ce monde est une expression de la Lumière et lorsque vous pouvez accepter et comprendre que la Lumière est toujours en train de s'expanser, de se démultiplier, vous serez dans la paix et dans l'Amour de la Lumière du Christ cosmique, ce Feu Sacré qui réalise en vous une perfection qu’aucune énergie inférieure ne peut atteindre.

Comprenez que dans les événements qui vont se profiler, seul l'Amour et la Lumière du Christ cosmique est vainqueur de tout événement même si par cela paraît difficile, sachez que l'Amour et la victoire de la Lumière est celle du Christ cosmique en vous-même, à travers vous et par vous.

Cette énergie maintenant remplie votre Cœur. Votre Cœur devient un cristal de Lumière et d'Amour dont vous ne pouvez imaginer la puissance de la radiation que vous émanez.

Il ne s'agit point que le « je » personnel puisse s'emparer de ce qui vous est transmis mais comprendre que le « je » personnel est au service tel que votre JE SUIS est fusionné avec la perfection du JE SUIS CE QUE JE SUIS, du JE SUIS, I AM, du EYEH ASHER EYEH qui en vous réalise toute chose.

Et ce sont ces paroles du Christ qu’Il a transmis à ceux qui l'entouraient :
« De moi-même Je ne peux rien, mais l'Amour et la Lumière du Père en Moi réalise toute chose ».
Et c'est comme cela que vous êtes puissants dans l'Amour et la Lumière de la Source, de l'AIN SOPH OR, du Soleil Central qui en vous réalise et manifeste une perfection pour vous et pour toute vie.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et vous êtes bénis par la Hiérarchie Céleste de cette Trinité de Moïse, Elie et Jésus et tous ceux qui sont autour de vous qui vous aiment et qui vous bénissent.

ORIONIS qui vous aime.

Adonaï, amen

Merci

Auteur

  • Bernard

Source

Commentaires

  1. Verhees says:

    Trop de concepts. Peu de clarté. Pourtant toujours un même message qui prépare à ce qui va suivre: la connexion à soi-même comme gage de la témérité nécessaire à la réussite. Beaucoup de charabia donc, pourquoi ne pas s’offrir pour maître le St Esprit, et le simple concours personnel à la bonne marche du plan? (Reconnaître Dieu en soi et choisir de toujours Le respecter?). Peu importe après tout, tant que la lumière entre. Et soyons prêt!