CONNEXION

Puissance et Perfection de l’Harmonie Christique en vous

24 décembre 2016 par Bernard  
Dans Spiritualité |


Message de l'Être Cosmique Harmonie
Puissance et Perfection de l'Harmonie Christique en vous

L’Harmonie de l’Amour de la Lumière et de la Shekinah en vous réalise une Perfection où votre Être, telle une Musique des Sphères célestes commence à vibrer dans les molécules, les cellules et les électrons de votre corps.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à entrer dans la Splendeur de votre propre Triple Flamme dans votre Cœur. Cette Flamme Bleue de la Volonté divine, cette Flamme Dorée de l’Amour Christique, la Sagesse du Christ et la Flamme Rose d’Adoration. Expansez-la, rendez-la majestueuse dans votre propre chakra cardiaque dans votre corps. Reliez-vous à la Flamme des Sept Elohim sur votre Front des Créateurs divins et ainsi vous vous connectez à votre Présence I AM JE SUIS, ou Ehyeh Asher Ehyeh en vous-mêmes.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à visualiser cette Étoile de David que vous connaissez. Pyramide vers le haut vers l’Ain Soph Or, pyramide vers le bas, vers le Cœur de Cristal d’Amour du Cœur de Gaïa. Et vous êtes reliés en cet instant avec toute la Hiérarchie Céleste et avec tous ceux que vous avez appelés dans votre cœur.

Émanez, projetez, recevez cette énergie d’Amour tout à fait particulière en ce jour où l’Énergie de l’Être Cosmique Harmonie est présente parmi vous.

L’Être Cosmique Harmonie a une fonction tout à fait particulière. Et le nom même l’indique, c’est d’harmoniser en réalité, vos différents corps d’expression de Lumière mais aussi d’expression physique. Cet Être a la capacité d’intégrer dans votre système vibratoire de chakras, l’Harmonie Cosmique d’Amour de la Pureté, de l’Indescriptible Pureté du Feu sacré de l’Ain Soph Or.

Vous avez déjà connu les Êtres Cosmiques Victoire, Foi, Espérance. Cette fois-ci pour que vous puissiez intégrer, comprendre l’usage des noms divins, la protection de l’Archange Michael, les bénédictions de Melchisédech et des Elohim qui à travers vous dans l’oeuvre de Métatron El Shaddai vous amène à la compréhension de l’Electron Supraluminal en vous-mêmes.

Tout cela nécessite une vibration, ou disons, une préparation vibratoire de vos différents corps d’expression - que ce soit le corps physique, éthérique, émotionnel et mental - qui nécessitent une Paix, la Paix du Christ, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ. Pour que l’Esprit-Saint, la Divine Shekinah puisse œuvrer à travers votre Être, à travers votre Esprit, à travers votre Mental et à travers votre corps physique, il vous est nécessaire d’être dans cette Harmonie.

Une Harmonie où la Paix, la Foi, la Lumière et l’Amour s’harmonisent en vous-mêmes dans vos différents corps, dans vos différents chakras.

Et c’est pour cela que l’Énergie, la Puissance de l’Amour de l’Être Cosmique Harmonie est présente non seulement dans vos Cœurs mais dans vos différents corps. Il (l’Être Cosmique Harmonie) est là pour vous transmettre cette Perfection, cette Perfection de l’Harmonie Christique.

L’Harmonie de l’Amour de la Lumière et de la Shekinah en vous réalise une Perfection, où votre Être, telle une Musique des Sphères célestes commence à vibrer dans les molécules, dans les cellules et dans les électrons de votre corps.

Les Noms Divins qui ont été transmis, qui ont été prononcés vous préparent à une Ascension dimensionnelle, à une Compréhension Supérieure de vous-mêmes, même si pour certains d’entre vous, cela paraît dans votre langage, un peu nébuleux, difficile à comprendre et à intégrer.

Mais vous serez vous-mêmes surpris de la rapidité de la transformation vibratoire de conscience qui s’opère maintenant dans cette Humanité et dans les âmes de l’autre côté du Voile.

Le Rayonnement Cosmique de l’Ain Soph Or, du Soleil Central relié par toute la Hiérarchie Céleste qui comprend en réalité les Êtres auxquels vous avez fait appel, transmet une énergie d’Amour d’une telle Puissance telle que votre corps est amené à se transformer et à s’élever vibratoirement.

Ce qui fait en réalité une transformation non seulement de votre corps physique mais aussi de vos Corps de Lumière.

Comprenez, Bien-aimés Cœurs de Lumière, qu’il ne s’agit point d’entrer dans une inquiétude par rapport à une transformation de votre corps physique, mais de comprendre que la Conscience qui vous anime, la Conscience vibratoire de votre Être, de vos chakras ont un rayonnement où le Tétragramme Divin est en réalité ancré dans votre corps, ce Temple sacré qu'est votre corps physique.

L’Énergie du Maître d’Harmonie qui est Présente vous est nécessaire, telle une symphonie.

Ceux qui étudient la musique ou qui composent connaissent certaines lois, certaines fréquences à respecter pour que cette musique des sphères soit mélodieuse ou ait une résonance à l’ouïe ou disons à l’oreille, qu’elle puisse devenir réellement, une beauté, une synthèse de création de la Sphère, de ce que vous appelez la musique des sphères.

Ces énergies du Seigneur Cosmique Harmonie vous amènent non seulement ces compréhensions mais vous aident à dépasser ce qui en vous encore est dans les sons aigus de discorde ou de toute autre vibration inférieure ou négative.

Par exemple, lorsque votre être se met en colère, votre voix change, votre plexus solaire se ferme, vous avez toute une série de connotations qui suivent en réalité l’énergie de la colère qui peut être puissante mais qui peut aussi être blessante pour ceux auxquels est destinée cette énergie.

L’Être Cosmique Harmonie est Présent pour vous aider à dépasser ces stades de fonctionnement où votre mental et votre émotionnel par rapport à un évènement, à une relation, à une situation, ont tendance à rejouer d’anciennes structures, d’anciennes expressions ou expérimentations passées, vécues, ce qui d’une certaine façon amène une réaction telle qu’elle a été ressentie ou transmise dans le passé.

Lorsque l’Amour de votre Être transforme vos structures, les réponses correspondantes à une situation ou à une colère ou tout ce qui résulte en fin de compte d’une vibration inférieure vous amènent à répéter encore et encore des schémas qui vous déstructurent et qui vous abaissent vibratoirement.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, il ne s’agit point de blâmer qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais de comprendre que vous atteignez tout doucement une maîtrise par laquelle vous dominez votre propre sentiment de réaction à travers l’Amour de l’Harmonie divine en vous-mêmes.

Quand les sautes d’humeur ou de colère ou d’irritation prennent jour en vous, vous créez autour de vous un champ morphique où ces énergies s’accumulent non seulement autour de vous, mais attirent en réalité la même vibration.

L’énergie, de ce qui vous est transmise par rapport aux vibrations inférieures se démultiplie.

Il vous est nécessaire maintenant, de comprendre, d’intégrer et enfin d’accepter que l’apprentissage ou l’enseignement que le Maître Ascensionné Saint-Germain vous a transmis par rapport au Feu Sacré de la Flamme Violette, de la divine Astrée, de la Flamme Bleue Cosmique vous amène à transmuter, à dissoudre ces énergies inférieures et vous amène à une Compréhension où la Paix et l’Harmonie règnent dans vos différents corps.

Comprenez-vous, Bien-aimés Cœurs de Lumière, par rapport aux exemples qui sont transmis par le canal que vous avez maintenant la Faculté, la Force et la Puissance de l’aide de ces énergies de l’Être Cosmique Harmonie et de tous Ceux qui sont présent, les Maîtres Ascensionnés, les Anges, les Archanges, les Elohim gravitent autour de ce Peuple de Dieu, ce Peuple de Lumière, pour les aider à choisir eux-mêmes la Réalisation et l’Ascension dimensionnelle non seulement dans leur corps mais dans leur corps de Lumière.

C’est pour cela que l’Énergie de ce Maître d’Amour Harmonie est présente parmi vous.

Il n’est pas habituel au canal de recevoir les énergies de l'Être Cosmique Harmonie.

Il est venu le temps, Bien-aimé Cœurs de Lumière, où vous êtes amenés à connecter, à communiquer et à réaliser d’une façon beaucoup plus puissante votre relation, vos projections et vos connections d’Amour avec les Elohim, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Ishim, les Erelim, les Hashmalim, les Hyos Ha Kodesh, les Ruach Ha Kodesh.

Même si pour vous en ce moment ces noms sont relativement encore difficiles à saisir, l’opportunité de la Splendeur de ce qui vous est transmis, vous allez comprendre d’une façon relativement rapide dans la transformation vibratoire de votre Être et aussi par l’activation de votre ADN de Lumière.

Vous êtes issus de la Source Elle-même, vous portez en vous la Perfection de cet ADN de Lumière Cristalline qui en vous est cet héritage où Ophanim Enoch vous initie à la Lumière mais aussi des Présences dans l’Arbre de Vie supérieure qui vous a été transmis et donné active totalement la transformation de votre Être.

Ce qui aujourd’hui encore vous paraît relativement difficile, demain sera déjà dépassé, dépassé dans le sens où vous allez acquérir une notoriété où l’Amour-Lumière, la Force et la Puissance de Michael vous transmet une réelle Épée de Lumière afin de couper, de dissoudre tout ce qui vous empêche de vivre cette Perfection de Lumière dans l’Harmonie, dans la Paix, la Joie et la Sérénité.

Peu importe, Bien-aimés Cœurs de Lumière, si vous avez l’impression que tout est en train de se bouleverser, sachez que dans chaque Âme, chaque Être brille une Perfection de la Lumière de la Triple Flamme.

C’est dans ce sens qu’on peut rester dans cette Harmonie, que vous pouvez garder cette Paix intérieure, la projeter, la transmettre et l’honorer dans le sens où chaque Être est issu de la Source.

Pouvez-vous imaginer à ce moment-là, ce qui se passe, lorsque, par rapport à l’ancienne structure de votre schéma de fonctionnement, vous cessez de juger les êtres, de les calibrer, de les attribuer par rapport à votre propre estime du « je personnel » alors que ce n’est qu’un « jeu de l’égo » ou de l’égocentricité de votre être.

Accueillir ou accepter la Perfection de Lumière de la Triple Flamme dans chaque Être vous amène dans une compréhension, une connexion où l’Harmonie règne en vous-mêmes et vous projetez cette Harmonie vers tous les êtres, peu importe l’activité extérieure de ces êtres ou leur comportement passé, présent ou même futur. Pour vous-mêmes une parole suffit, cela ne vous appartient point.

Vous êtes Maîtres de votre Être, de votre corps et de votre Lumière qui en vous se révèle.

Lorsqu’une situation ambigüe, difficile se fait jour et que vous pensez ne pouvoir réagir ou faire quoi que ce soit parce que vous oubliez totalement la compréhension et la capacité du Feu sacré de la Flamme Violette, de même que tout ce qui vous a été transmis par les Maîtres Ascensionnés, ce secours, cette aide vous est donnée par les Paroles du Christ Jésus, « demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

Ces énergies se réfèrent par votre Amour à la Lumière qui en chaque être mais aussi en chaque Être de Lumière est présent et répond à votre demande, à vos appels.

Cessez de tourner sur vous-mêmes, de vous apitoyer sur votre sort, d'être aussi dans cette culpabilité, cette impossibilité de réagir.
Prenez le Sceptre de Michael et demandez qu’Il vous guide dans votre propre Chemin de réalisation, de manifestation et de Lumière et vous verrez que peu à peu tout ce qui vous empêche encore à réussir, manifester et à réaliser le Plan divin qui est le vôtre va s’estomper.
Ces difficultés, ces seuils, vous les franchissiez avec Amour, Succès et Beauté.

Et ces énergies, bien-sûr, sont non seulement celles de L’Être Cosmique Harmonie, mais aussi celles de toute la Hiérarchie Céleste, qui auprès de vous, vous transmettent, Leur Amour, Leur Lumière et Leurs Bénédictions.

Harmonie qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï. Amen. Merci.

coeursdelumiere.org

Canalisé par Bernard

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source