CONNEXION

Chacun veut un ciel plus clément, quoi faire ?

30 décembre 2016 par Juste  
Dans Spiritualité |

Régis Raphaël Violette ·vendredi 30 décembre 20161

CHACUN EST CRÉATEUR DE SON PROPRE CIEL, UNIVERS.

Scénario quand tu me tiens, tu ne lâches plus, en fait tu as beau ne pas vouloir me lâcher, en fait tu es là pour me dire, me refléter qu'il y a encore une partie qui s'intéresse encore à ces illusions. Peut-être que ce scénario te fais voir qu'il y a encore en ton temple des émotions refoulées, peu importe le contenu de ses mémoires, elles ont besoin de retourner dans la lumière, d'être à nouveau vécu, transcender et libérer.

Comprendre que ce monde ne lâchera pas prise, pas avant que tu sois totalement libéré de ses mémoires refoulées. Béni le scénario, peu importe la façon qui se présente dans la vie, bien souvent il passe par des êtres proches qui en sont les acteurs et actrices pour faire revivre les mémoires refoulées dans le but d'être dénoué, vécu dans la lumière de l'amour. Comment les vivre, accepter que les mémoires refassent surface, reconnaître que la seule chose, c'est qu'elles ont besoin d'être aimé, de ne pas être jugé, de les accepter sans vouloir imposer, juste de les reconnaître comme si c'était une étoile filante et non comme une étoile qui reste dans notre Voie Lactée.

En fait, chacun a son propre ciel, voilà l'importance de se libérer des émotions, mémoires refoulées, frustrations, colères, incompréhensions, rancœurs ou autres sentiments négatifs, comme le rejet, l'abandon, l'humiliation, trahison et injustice. Comprendre que toutes ses mémoires conflictuelles sont comme des étoiles qui restent dans votre ciel, dans votre univers. D'après-vous, qu'est-ce vous recevez de cet univers ? Le fruit de vos croyances, de vos peurs, de votre perception, vous êtes en conformité avec ce qui se passe dans le ciel et cela se répercute sur votre terre, sur votre réalité. Tant que vous ne vous libérez pas de ses mémoires, elles restent dans votre propre univers.

Je ne le dirai jamais assez, tout est un, tout est le reflet de ce que nous croyons et pensons être vrai. La pensée est créatrice, elle est la semence, plus tu lui donnes de l'importance, en plus de la foi en celle-ci, plus elle se manifeste en tant que création. Prendre conscience que chacun est créateur de sa réalité, de ce qu'il vit, tout est conforme à sa vibration, fréquence spirituelle.

Comprenons bien que l'univers, que tout ce qui en fait parti, concrétise notre réalité, tout n'est que message, c'est-à-dire de l'information sur notre propre création. Quels que soient les êtres vivants ou non, tout cela fait partie d'un même tout. Il est très important de comprendre ceci, quelles que soient nos actions, nous les récoltons, la pensée créée la matière, sans le verbe, il n'y a que le néant.

Voilà pourquoi, il est très important d'être conscient de ses pensées, d'agir avec respect et amour. Quel que soit le scénario qui se présente, il y a porteur de message, de faire revivre les mémoires non libérées, émotions refoulées, apprendre à accepter de les revivre, se mettre en tant qu'observateur et ainsi diffuser la lumière de l'amour, ne plus être dans le jugement, juste accepter que chacun ne fasse qu'exprimer sa propre création. Tout accueillir dans l'amour, dans la paix, ne pas donner de l'importance sur l'origine du conflit, en fait personne a tort où a raison, ce n'est que l'expression de deux créations, restant dans leurs positions.

Que faut-il comprendre et faire pour avoir un ciel plus clément, libre de toutes ces étoiles, gardons simplement les étoiles qui prônent la paix, l'amour et l'abondance. Libérons celles qui représentent les mémoires conflictuelles.

AIMER, c'est la seule chose à faire, tout accepter, tout aimer, maîtriser ses pensées, peu importe ce qui se présente comme scénario de vie, apprendre à les observer, à sentir et ressentir à nouveau ses mémoires, sans pour autant leur donner de l'importance, juste de les accueillir sans jugement, afin de les aimer pour ce qu'elles sont, juste des créations, de les laisser partir comme des étoiles filantes.
Vous constaterez vite votre progression, si le même scénario se présente, s'il y a plus aucune mémoire, émotion qui émerge de votre personne, que vous êtes centré en votre cœur, ce scénario passe comme une étoile filante dans votre ciel, vous l'avez juste observé pour ce qu'elle est et cela dans la lumière de votre amour.

Cette parabole est véridique, Dieu nous a créé à son image, car chacun est créateur de sa réalité.

La lumière de l'amour
Régis Raphaël Violette

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette
Guérisseur de l'Âme, couple divin
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca.

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ch

Auteur

  • Régis Violette

Commentaires

  1. Regine says:

    Un immense Merci pour tous vos précieux messages qui m’ont tant aidés. Je vous souhaite une nouvelle année baignée de Lumière, dans l’Amour, la Paix et la Joie !!!