CONNEXION

Rien n’a besoin d’être réparé …

21 janvier 2017 par Karen  
Dans Spiritualité | Ecouter

Rien n’a besoin d’être réparé. Tout se déroule à la perfection. Aussi, lorsque vous vous tenez dans votre présent en admettant que tout est bien, alors, à partir de cette vibration, vous vous entourez de toujours plus de preuves que tout est bien.

Mais lorsque vous êtes convaincus que tout est détraqué, qu’il y a de la pollution, ou que les choses ont mal tourné, ou que le gouvernement est en train de comploter… ce qui arrive alors c’est que vous vous retrouvez prisonniers de cette vibration, et que vous commencez à manifester cette sorte de trucs. Et puis vous dites : « Regardez, je vous l’avais bien dit que tout allait de travers. »

Abraham
Traduction AD
Page d’origine : abraham-hicks.com

Auteur

  • Abraham

Source

Commentaires

  1. Anna-m. says:

    Oui, là où nous dirigeons notre attention et notre conscience, nous créons notre réalité, néanmoins nous sommes également des êtres incarnés qui évoluent dans une dimension matérielle, terrestre, sociale et temporelle : est-il possible, de ce fait, de fermer les yeux sur tout ce qui n’est pas « aligné » (en nous-mêmes et à l’extérieur), de juste nous bercer de pensées et de sentiments « positifs » en espérant qu’ainsi les choses, les vies et les situations retrouveront l’unité avec le grand Tout et vibreront à nouveau dans la « justesse » et dans « l’alignement » ? Confiance, émission de bonnes énergies, action ET discernement ne vont-ils pas de pair ?

    Bien cordialement,

  2. Karen says:

    Merci pour la source de la photo qui illustrait le texte.
    J’ai tout repris de la Presse Galactique.