CONNEXION

Secret bien gardé:les Grandes Orientations politique économique 2016-2017 pour la France

5 avril 2017 par Paprika  
Dans Edito |


Le secret bien gardé : les Grandes Orientations de politique économique 2016-2017 pour la France
Conclusion : en dehors de François Asselineau (qui est le SEUL à vouloir sortir de l’Union Européenne par l’Article 50), quelque que soit le président pour lequel vous voterez,cela ne changera rien : vous subirez, que vous le vouliez ou non, cette politique européenne qui détruit la France et l’économie des Français. Où est la démocratie dans cette gabegie ? Quid de l’élection présidentielle ? Quid des élections législatives ?
Voter ne sert plus à rien si nous avons perdu notre souveraineté nationale. Pensez-y… (BlueMAN)

Les orientations programmatiques de l'Union européenne en matière économique, politique et sociale, sont intégrées aux traités, inscrites dans le marbre de ceux ci et, par conséquent, gelées et retirées de la délibération nationale. Les Grandes Orientations de politiques économiques, GOPE, adressées chaque année par la Commission européenne à la France, viennent appuyer et préciser ces politiques économiques sans que le gouvernement français puisse s'y opposer. Voici le décryptage des GOPE 2016-2017 pour la France. Les programmes de certains candidats à l'élection présidentielle, les fervents de l'U.E, intègrent très largement ces GOPE avec plus ou moins de vigueur ou de servilité.

Le secret bien gardé : les Grandes Orientations de politique économique 2016-2017 pour la France, GOPE, celles qu'appliqueront contraints et forcés Mme Arthaud, M. Dupont Aignan, M. Fillon, M. Hamon, Mme Le Pen, M. Macron, M. Mélenchon, tous sans exception, sauf M. Asselineau
Sous le quinquennat de François Hollande, deux lois ont fait la une des médias de grande diffusion pour leur impopularité. La loi dite « Macron » et la loi dite « El Khomri ». Ces deux mesures législatives ne devaient rien à l'imagination ni à l'inspiration du gouvernement en place. Plus exactement, celles ci étaient l'inscription et la traduction dans le droit français des recommandations de l'Union européenne pour la France, période 2014-2015 et 2015-2016.

Aucune télévision, aucune radio, aucun journal n'a fait le lien entre ces deux lois et les GOPE pour la France. Le secret des recommandations bruxelloises pour la France a été bien conservé. Aucun rapprochement entre les lois « Macron » et « El Khomri » et les exigences de la Commission européenne envers la France n'a été effectué. Le silence le plus total a été conservé.
Des manifestations, nombreuses, ont eu lieu qui, toutes, fustigeaient l'action du gouvernement. Celles et ceux qui manifestaient ignoraient que le Président de la République et son gouvernement étaient simplement aux ordres de Bruxelles et ne faisaient qu'appliquer, comme de bons petits soldats, les ordres venus de plus haut.

Vous trouverez en lien ces GOPE 2014-2015 et 2015-2016. Vous pourrez ainsi constater, par vous même, que les lois Macron et El Khomri tiennent leur origine de ces GOPE. C'est écrit en langage « européen », en langage de technocrate, mais l'essentiel reste compréhensible.

Le 18 mai 2016, la Commission européenne communiquait les Grandes Orientations de politique économique pour la France période 2016-2017. Le fait que des élections présidentielles et législatives se déroulent en France entre le 23 avril et le 18 juin ne constituait pas un « obstacle » à la rédaction et à l'application de ces GOPE 2016-2017. En effet, un changement de président de la République ou de gouvernement, n'a strictement aucune incidence sur la politique économique et sociale décidée par la Commission européenne pour la France. Le nouveau locataire de l'Elysée et son gouvernement appliqueront, le doigt sur la couture du pantalon, les recommandations de la Commission européenne, peu importe d'ailleurs que se soit la gauche ou la droite qui gouverne. Les traités européens ratifiés par la France s'appliquent puisqu'en vertu de l'article 55 de la constitution française « les traités ou accords internationaux régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l'autre partie ».

Les candidats à l'élection présidentielle, peuvent se répartir en 3 groupes.
- Ceux qui veulent rester dans l'Union européenne ( Fillon, Macron, Hamon),
- Ceux qui veulent « renégocier les traités » tout en restant dans l'UE (Mélenchon, Le Pen, Dupont Aignan)
- Celui, le seul, l'unique, qui plaide pour le « Frexit « à savoir sortir sans délai de l'U.E, François Asselineau.

C'est ainsi que les Grande Orientations de politique économique s'imposeront, d'une manière certaine, inéluctable, à tous les candidats excepté à François Asselineau. Je rappelle, au delà des GOPE, que les orientations programmatiques de l'Union européenne en matière économique, politique, militaire et sociale, sont intégrées aux traités et donc gelées et, par voie de conséquence, retirées de toute possibilité de délibération nationale sur ces choix. Quel que soit le Président élu, le gouvernement qu'il mettra en place sera tenu par le programme économique et social contenu dans les traités et précisé par les GOPE annuellement. Un néologisme est d'ailleurs né après que le gouvernement grec eut voulu « renégocier » avec l'U.E : se faire « syrizer ».

Je vous propose d'examiner dans le détail le contenu des GOPE 2016-2017 pour la France dont aucun de nos grands médias ne s'est fait, très curieusement, l'écho. Ces recommandations de la Commission européenne sont rédigées en langage « européen », c'est à dire technocratique, et il faut, pour bien les comprendre, leur apporter une traduction. C'est l'exercice auquel je vais me livrer.

Recommandation du Conseil concernant le programme national de réforme de la France pour 2016 et portant avis du Conseil sur le programme de stabilité de la France pour 2016.

1°) Assurer une correction durable du déficit excessif, en 2017 au plus tard, en prenant les mesures structurelles requises et en consacrant toutes les recettes exceptionnelles à la réduction du déficit et de la dette ; préciser les réductions de dépenses prévues pour les années à venir et accentuer les efforts pour accroître le montant des économies générées par les revues de dépenses, y compris en ce qui concerne les dépenses des collectivités territoriale, d'ici à la fin de l'année 2016 ; renforcer les évaluations indépendantes des politiques publiques afin de recenser des gains d'efficacité dans tous les sous-secteurs des administration publiques.

Il s'agit donc de consacrer l'effort budgétaire au remboursement de la dette. C'est la priorité des priorités pour la France. C'est ce que l'on appelle dans le langage courant la rigueur budgétaire. Nous remarquons que le budget des collectivité territoriales sera réduit, comme, par exemple, la dotation globale de fonctionnement des communes.

La phrase « renforcer les évaluations indépendantes des politiques publiques afin de recenser des gains d'efficacité dans tous les sous-secteurs des administrations publiques » indique qu'il faudra licencier bon nombre de fonctionnaires de toutes les fonctions publiques : d'Etat, hospitalière et territoriale.

2°) Veiller à ce que les réductions du coût du travail soient pérennisées et que les évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d'emplois et la compétitivité ; réformer le droit du travail pour inciter davantage les employeurs à embaucher en contrat à durée indéterminée.
La phrase « veiller à ce que les réductions du coût du travail soit pérennisées » signifie que les salaires vont être revus à la baisse.

La phrase « que les évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d'emplois et la compétitivité » signifie que le SMIC va être réduit et diminué.

La phrase « réformer le droit du travail pour inciter davantage les employeurs à embaucher en contrat à durée indéterminée » signifie que le nouveau droit du travail doit créer des conditions qui facilitent les licenciements. La protection d'un CDI deviendra nulle.

3°) D'ici à la fin de l'année 2016, entreprendre une réforme du système d'assurance-chômage afin d'établir la viabilité budgétaire et d'encourager le retour au travail.
Ceci signifie que le montant des allocations chômage sera réduit et que sa durée de versement sera diminuée.

4°) Eliminer les obstacles à l'activité dans le secteur des services, en particulier dans les services aux entreprises et les professions réglementées ; prendre des mesures pour simplifier les programmes publics d'innovation et en améliorer l'efficacité ; d'ici à la fin de l'année 2016, approfondir la réforme des critères de taille réglementaires qui freinent la croissance des entreprises et continuer à simplifier les règles administratives, fiscales et comptables en poursuivant le programme de simplification.

La phrase « éliminer les obstacles à l'activité dans le secteur des services » signifie la fin des professions réglementées que sont les notaires, les médecins, les dentistes, les huissiers, les pharmaciens, les artisans taxi, les experts comptables, etc. Ils seront remplacés par des sociétés qui pourront avoir des employés rémunérés, à bas coût, qualifiés en médecine, pharmacie, comptabilité,etc.

La phrase « prendre des mesures pour simplifier les programmes publics d'innovation » signifie exonérer de charges les sociétés.

La phrase « approfondir la réforme des critères de taille réglementaires qui freinent la croissance ds entreprises » signifie alléger les obligations des entreprises vis à vis de leurs salariés et réduire la protection sociale.

5°) Prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal de l'impôt sur les sociétés, tout en élargissant la base d'imposition sur la consommation, notamment en ce qui concerne la TVA ; supprimer les dépenses fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible, et adopter la réforme concernant la retenue à la source de l'impôt sur le revenu des personnes physiques d'ici la fin de l'année 2016.
La phrase « réduire les impôts sur la production » signifie diminuer le taux d'imposition des sociétés.

La phrase « en élargissant la base d'imposition sur la consommation » signifie augmenter la TVA.
Je dois avouer que certains aspects des recommandations m'échappent et que je ne comprends pas la finalité masquée de certaines de celles-ci.

En résumé, nous pouvons observer malgré tout que ces recommandations vont conduire :
- A la réduction de la dotation globale de fonctionnement pour les communautés territoriales.
- A la rigueur budgétaire
- A porter un effort sur la réduction de la dette en remboursant en priorité les créanciers de l'Etat avant tout investissement collectif et plans de relance économique.
- A licencier un grand nombre de fonctionnaires des fonctions publiques d'Etat, territoriale et hospitalière.
- A une diminution généralisée des salaires
- A une diminution du SMIC
- A détricoter le code du travail et à affaiblir la protection des salariés
- A diminuer le montant de l'allocation chômage
- A diminuer la durée de la prestation chômage
- A supprimer les professions réglementées
- A minorer les obligations pesant sur les entreprises envers les salariés
- A diminuer le taux d'imposition sur les sociétés
- A augmenter le taux de la TVA

Il convient de noter que des sanctions sont programmées par l'Union européenne si le déficit budgétaire de l'Etat ne diminue pour faute d'application des recommandations. Celles-ci ne sont, certes pas d'une obligation absolue d'application, comme peuvent l'être les règlements européens et les directives européennes. En revanche, la pénalité envisagée pour le non respect de l'application de ces recommandations est totalement dissuasive. Il peut entrainer une amende d'un montant équivalent à 0,2% du PIB, soit pour la France 4 millions d'euros, dans un premier rappel, puis à 0,5% du PIB, soit pour la France 1 milliard d'euros, dans un second rappel.

Voilà, par conséquent, le programme économique et social qui attend de pied ferme les Françaises et les Français si le peuple vote pour un candidat ne souhaitant pas sortir immédiatement de l'Union européenne, pour un « Frexit » pur et dur. Celles et ceux qui voteront pour un tel candidat ne pourront pas, par la suite, se plaindre de la paupérisation de leur situation. La poussière de pouvoir que nous possédons tous à travers notre bulletin de vote se doit être utilisée avec lucidité. Elle devrait, si nous étions cohérents, se diriger vers le candidat du Frexit.

Dans un pays de souris il est d'une inconséquence coupable de porter au pouvoir, systématiquement, un chat, quelle que soit la couleur de ce chat.
ec.europa.eu
ec.europa.eu
ec.europa.eu
eur-lex.europa.eu
Autre lien concernant « l'identification » de la portée des GOPE 2014-2015 pour la France : https:

- Source : Agoravox

via SOURCE
brujitafr.fr

Auteur

  • Paprika

Source

Commentaires

  1. Invitée says:

    J’ai un nom depuis dimanche. Jacques Atali.

    Hormis les sous du pétrole à prouver.

    Conseiller de F.Miterrand.
    C’est lui qui négocia avec Coluche afin qu’il se retire.
    Et Mort de Coluche, toujours 1 mystère.

    J’appréciais à cette époque ses pensées et ses visions.
    Et puis, il y a 2/3 ans, 1 truc et grandes méfiances sur son intégrité .

    Je suis depuis quelques jours en train de remettre en question les aspects Verseau, que j’avais saisi chez E.M.
    Je mets tout çà dans le dossier « fausse lumière ».
    Peut-être pas lui-même, certains qui l’entourent et le conseillent.
    Dont J.A. Présent à la Rotonde.

    « Fausse lumière » ?
    Sachant que les sites new-âge sont lus par curiosité intellectuelle.
    Il y a de très bons dossiers, articles et commentaires sur ces sites.
    Ces intellectuels-là, hyper cultivés incluant leurs ésotérismes franc-maçons,y viendraient [u]piquer des idées.[/u]
    Et oui, l’ésotérisme sage des f.M a atteint ses limites.
    Le monde n’est plus le monde de leurs créations.

    Question: qui écrit les discours d’E.M ?
    Avec Jacques Atali ?

    D’un reportage sur lui, il y a quelques mois.
    Ce mec a fait le tour de tout. Et il est riche, installé en sa vie parisienne.
    Il se balade en donnant des conférences, wouah leurs tarifications?

    Il doit bien s’ennuyer à être constamment dans les coulisses: le conseiller de …Enfin, il ne respire pas la joie de vivre.
    Et oui! Etre dans la peau d’un responsable public, pas donné à tout le monde!

    Après F.M, que lui manque t-il avant de mourir ?
    De participer de nouveau à mettre à l’Elysée un être hors normes.
    La réalisation de son idéal maçonnique, alimenté par des idées new-âge valables et sérieuses?
    Il l’a trouvé, assez tôt en E.M.
    Ps: je distingue les F.M intègres ( des idéaux universels) des F.M crapules ( s’enrichir par tous les moyens).

    Devenant ce « parrain » l’ayant lancé en France, en utilisant ses relations.

    Alors Emmanuel ? Lu aujourd’hui, en Italie, on l’appelle Le Petit Prince.

    1. Jacques Atali ?
    2. Barack Obama ?
    3. Rothschild ? Cà, je l’ai digéré comme de l’expérience professionnelle.
    4. Soros ?
    Interview de J-M Le Pen, 20h, Cnews ce lundi.
    Infos ou intox, le père dévoilerait le masque d’E.M, qu’il qualifie d’énygmatique, le 1er mai.

    C’est bien ce que je disais dans le commentaire final d’un article.
    E.M soutenu par les cliques de B.O ( coups de fils, etc…)
    M.L.P soutenue par les cliques de V.P et reçue par V.P ( lu, aujourd’hui, le hackage russe des sites de campagne d’E.M).

    Ces 2-là continuent leurs ingérences, et comme de prendre en otage encore et encore, la France, l’Europe.

    Parce que, si d’ici le 7 mai, l’Homme et la Femme continuent de s’aveugler sur leurs fausses lumières, ce ne sera ni E.M élu, ou ni M.L P élue, ce sera USA ou Russie.
    Et l’électorat français se fera baisé. Pour de bon ?

    De mon opinion, les factions obscures des USA et de la Russie. Leurs séculaires querelles qualifiées de guerre froide.

    Guerres pour toutes sources d’énergie.
    Dont celles utilisées dans les technologies militaires top secret.
    A voir toutes les littératures sur le sujet de l’énergie libre et des vaisseaux spatiaux.

    Alors, vous 2?

    Etes-vous libres ou les VIP créés par ces 2-là?

    Et si, toi, E. t’estime libre, seras-tu capable de leurs dire « NON »?

    Le Petit Prince, lui, a continué de cultiver sa rose.

    Si, un autre nom. Preneuse aussi.

  2. Invitée says:

    Allez, je vais me mettre dans le rôle des soi-disants complotistes.
    Pour une fois, çà va me distraire, ….et vous distraire ?
    De vrai ?

    Le titre de l’article.

    Le secret bien gardé : les Grandes Orientations de politique économique 2016-2017 pour la France

    Mon titre.

    Le secret bien gardé : les Grandes Orientations des politiques pour le monde: 2017/ ???? du NOM obscur.

    De mon opinion, les factions obscures des USA et de la Russie. Leurs séculaires querelles qualifiées de guerre froide.

    Guerres pour toutes sources d’énergie.
    Dont celles utilisées dans les technologies militaires top secret.
    A voir toutes les littératures sur le sujet de l’énergie libre et des vaisseaux spatiaux.

    Les Adeptes du NOM, vastes dossiers sur les sites qualifiés de complotistes, savent que les énergies fossiles sont en pénurie.
    Je pense que même le Moyen-Orient le sait.

    Ces Adeptes oeuvrent pour le long terme. Quand il n’y aura plus d’énergies fossiles, nulle part.

    Nous sommes entrés dans les découvertes des technologies produisant de l’électricité.

    Ces technologies sont limitées aux usages des Populations, disons à la surface de la Terre.

    Lu. Pas vu.
    Il y aurait des bases souterraines militaires de ultra hautes technologies, et top secret.

    Evidemment, de nouvelles armes, comme user des ondes scalaires à distance.
    Et..? Des vaisseaux spatiaux.
    Pas nos fusées, propulsées avec des énergies connues.
    Faut satisfaire les Communautés scientifiques et universitaires.
    Faut satisfaire les croyances des Populations.

    Des véhicules usant de la gravité terrestre et l’anti-gravité terrestre.
    La gravité utilisant les dynamiques de l’électro-magnétisme terrestre.

    Des études scientifiques…Du MENTAL.

    Alors que, en ce dernier siècle, nous avons appris les phénomènes de lévitation des moines bouddhistes.
    Beaucoup plus précis dans les films « Tigres & Dragons » ou « Les poignards volants ».
    L’occidental s’en amuse.
    L’oriental en a fait des arts martiaux, pas donnés à tout le monde.
    Des dynamiques utilisées aussi par de rares magiciens de cabaret.
    Des dynamiques utilisées par tous les guérisseurs holistiques.

    Et par nous, inconsciemment, dès que nous posons nos pieds sur le sol, au lever.
    En forme ? T’attires l’énergie.
    Encore fatigué? On te pique l’énergie.
    Tout con !

    A priori, selon ces lectures, ils ont réussi à en créer qui se baladent tantôt dans les cieux.
    Oui, mais toujours proches du champ électro-magnétique de la terre.
    Pas réussi à aller plus haut et plus loin. De mon opinion.
    Comme dépendant de ce champ.

    Ils sont arrivés à leurs limites.
    Ils leurs faut une autre source d’énergie: l’énergie libre popularisée par Nicolas Tesla.

    Ils leurs faut les cerveaux de tous les pays.
    Cette guerre froide serait-elle devenue une guerre des cerveaux ?
    Jacques Cheminade parle de « guerre cognitive » (?), surprenante expression !

    Continuer d’accepter ces ingérences américaine et russe, c’est continuer d’accepter aussi leurs alliés respectifs.
    Chine, Japon, Inde, Moyen-Orient, Afrique, etc… sont dans le même besoin de sources d’énergie, lorsque la pénurie sera actée.

    Continuer d’accepter leurs ingérences, c’est refuser de saisir qu’à moyen terme, leurs intentions sont l’obéissance absolue des « cerveaux » dans leurs projets militaires, à eux.

    Ces cerveaux sont les élites qu’ils veulent chouchouter. Leurs gagnants du 21ème siècle.
    Les autres peu à peu deviendront inutiles ( les pierres de Guidestones). Leurs hasbeen du 21ème siècle.
    La fin justifie leurs moyens.

    Ils leurs faut aussi les secrets des corps des dits ascensionnés du Verseau.
    Telles ces lévitations, ces êtres-là savent comment quitter le champ électro-magnétique de la terre.
    Ils savent, après tant d’incarnations et parce que c’est le Verseau, animer leurs corps de lumière.
    Une lumière ( énergie) qui se dilate ou qui se densifie, selon les besoins de créations.
    Dont il est dit que la source est le cristal central de la terre.
    Cette lumière ? L’énergie cristalline.

    Ils leurs faut du mental. Les élites du monde.
    Ils leurs faut du supramental et plus.

    Ils leurs faut des véhicules qui circulent de plus en plus à la vitesse de la lumière. Et toutes les technologies qui en découlent.
    Pour s’échapper de la terre si une nouvelle Atlantide?
    Pour une hégémonie mondiale ?
    Voire, pour une dictature mondiale ?

    Lu et entendu.
    Le cristal central régule son énergie via 21 espaces souterrains, tels des grottes de cristal.
    Ces 21 sites régulent l’énergie sur toute la surface de la terre.
    Là où sont vos pieds, là votre corps est dans le potentiel de l’attirer lors de vos ascensions.

    Logiquement, y’en a en Europe, voire en France.

    Continuer d’accepter leurs ingérences, c’est refuser de saisir qu’à moyen terme, leurs intentions sont de devenir propriétaires de ces grottes de cristal.

    Quant aux lectures sur les vortex du champ électro-magnétique, j’ai saisi qu’ils tentent toujours d’ être les propriétaires de tous les vortex.

    Voilà, ceci offre une nouvelle approche des finalités de ce que dénonce cet article, par exemple.
    Et biensûr, quoi de plus efficace que d’emmener les Gens dans les fausses lumières?

    Des lecteurs pourront être dans l’amusement ou le déni. Normal !

    Des lecteurs pourront avoir « une ampoule qui s’allume là-haut ».

    Des lecteurs pourront dire « Basta ! Y’a le Verseau à vivre. »

  3. Invitée says:

    Voici ce qui commence à circuler sur le net.

    Pas 1 « parrain », plusieurs.
    La bonne chose.
    Pas que des gens investissent sur E.Macron en ce moment.
    Que les lecteurs de ce genre de choses lisent des phrases, révélant progressivement comment fonctionne en coulisses l’installation de personnalités, aux divers Bureaux des Présidences.

    numidia-liberum.blogspot.fr

    On parle beaucoup sur des sites de période de divulgations, d’arrestations, etc…
    On ne voyait pas grand chose venir.

    Et si, depuis la digestion des résultats, il y avait dans l’air comme un sursaut démocratique en cours? Et pas que en France. Partout.

    Via des chaos de colères ?
    Autres choses ?

    Bureaux des Présidences? Hypothèses.

    Continuer d’accepter leurs ingérences, c’est refuser de saisir qu’à moyen terme, leurs intentions sont de devenir propriétaires de ces grottes de cristal.

    21. Situées sous 21 Bureaux des Présidences du Monde ?

    Quant aux lectures sur les vortex du champ électro-magnétique, j’ai saisi qu’ils tentent toujours d’ être les propriétaires de tous les vortex.

    Vortex. Situés sous les Bureaux des Religions ?

    Il y a aussi les Bureaux des Bourses, des Centres Financiers, des Banques Centrales.

    • Invitée says:

      Des lecteurs pourront dire « Basta ! Y’a le Verseau à vivre. »

      21. Situées sous 21 Bureaux des Présidences du Monde ?

      Histoire de l’Elysée, par exemple.

      Lu.

      1. Hôtel particulier, offert à Madame de Pompadour, dans les faubourgs ruraux de l’époque.

      2. Grande Amie de Louis XV et du dit Comte de St Germain.
      Choan du rayon 7 des transmutations, actif dit-on en ce 21ème siècle.
      Il a un autre nom.

      3. Les infos sur les 21 grottes de cristal viendraient de St Germain, lui-même. Verbalisées récemment, il y a 2/3 années.
      Je ne cite pas la source, étant fermement désolidarisée de ce collectif depuis 2 ans.

      4.Le cristal central régule son énergie via 21 espaces souterrains, tels des grottes de cristal.
      Ces 21 sites régulent l’énergie sur toute la surface de la terre.
      Là où sont nos pieds, là notre corps est dans le potentiel de l’attirer lors de nos ascensions.

      Dès lors que des êtres acteront leurs ascensions, l’énergie cristalline sera mise en mouvement jusqu’à eux. Et ces êtres seront les 1ers créateurs du Verseau.

      Nommée cristalline comme l’eau pure. Pure ou sans mémoires.
      Mémoires = karma + dharma.
      Sans mémoires = ni karma, ni dharma.

      Si l’une d’elle est sous l’Elysée ou ailleurs en France, dès qu’elle coulera à la surface, elle va rencontrer tout.
      Comme de l’eau, et néanmoins invisible.

      Elle coulera dans les mémoires.Individuelles et collectives.

      La VIE décidera d’acter cette ascension vers la surface de la terre, au moment juste.
      Le moment juste, c’est de ne produire aucun effet désastreux sur l’ensemble de l’Humanité.
      Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
      Voilà une explication sur le pourquoi, personne n’a vécu son ascension en ce jour. C’est une conviction intime.

      Par contre, ces quelques milliers de crapules, et les égos encore plein de mémoires dites karmiques, sont dans le haut risque d’en subir les effets désastreux: la FOLIE voire le suicide.
      ( Idée du petit matin)

      A l’Elysée?
      Les pieds de ceux-ci:
      – des êtres aux mémoires karmiques intenses: des désordres énergétiques dans leurs corps…Folies.
      – de moins en moins de mémoires karmiques: des besoins de ne pas y être, de démissionner, de sortir du lieu.
      – des mémoires karmiques assumées dans des actes dharmiques: peut-être, comme booster par les nouvelles fréquences vibratoires de l’Elysée.
      – des résidus de mémoires karmiques: surprises des effets bénéfiques de l’énergie.

      L’énergie suit la pensée.

      Imaginez les dégâts chez ceux et celles, réellement dans la pensée de la haine.
      Leur plafond de verre. Tel le verre de cristal se brisant sous l’impact de notes de belles fréquences sonores. Dont nous entendons la musicalité dans les voix ou les musiques dites cristallines.
      Au delà, de cette fameuse note Ré, rare à émettre.

  4. Marie elise says:

    Delta de la Lyre,
    les textes de INVITEE sont si indigestes que je ne puis les lire qu’en diagonale. Excusez-moi du terme, pour moi c’est purement et simplement de la masturbation mentalo/intellectuelle, de nature à me faire fuir.

  5. Invitée says:

    choix-realite.org