CONNEXION

Les émotions humaines polluent souvent la terre bien plus dangereusement que les pollution

16 avril 2017 par Satyam  
Dans Canalisations |

Message de Deydas Chi reçu par Agnès Bos-Masseron le 19-3-17

Ton intention de dépolluer l'eau de la terre est mon intention. Votre intention de ramener la terre à son harmonie originelle, à sa pureté, à ce simple équilibre qu'est la beauté de la nature, est mon intention.
Vous le savez, l'intention donne vie. Bénir continuellement tout ce que vous voyez, les eaux, les rivières, les océans, les arbres, le ciel, la terre, les êtres, de cette intention de pureté. Bénir par l'intention, par l'attention et par l'acte.
Choisir inconditionnellement d'être l'acteur pour ramener la terre à cette pureté. Choisir inconditionnellement d'être l'acteur pour bénir les eaux de la terre d'un amour si puissant que toute impureté, que tout déséquilibre, s'en trouvent immédiatement transmués.
Il est vrai, les fraternités des étoiles ramènent des technologies. Il est vrai, l'heure vient du tout est possible. L'être humain, chaque être humain, reste l'acteur principal. Se faire l'océan de l'amour.
Faire de chaque acte un choix conscient. Il n'est pas de petit acte, il n'est pas de détail, il n'est que l'intention de l'être qui choisit, à travers chaque acte, d'honorer concrètement cette belle intention. Dans chaque choix, être l'acteur de l'amour.
Il est vrai, il existe des technologies et les fraternités des étoiles les ramènent. Bien au-delà des technologies, ce qui est primordial est le choix de chaque être d'être l'acteur du retour à l'harmonie, d'être la personnification de l'amour.
Il est vrai, l'énergie nucléaire a pollué la terre. Il est vrai également, les émotions humaines polluent souvent la terre bien plus dangereusement que les pollutions nucléaires. Alors là, qui choisit et que choisir ?
Au-delà des excuses, au-delà des histoires, il est la fraternité du vivant qui crée éternellement un monde d'harmonie, simplement goutte d'amour par goutte d'amour, et choix conscient d'honorer l'amour par choix conscient d'honorer l'amour, goutte par goutte.
Rien n'est plus puissant que l'infini de l'amour. Rien n'est plus toxique que ce fatras d'émotions. Il est vrai, notre intention est commune. Il est vrai, il est la fraternité qui œuvre ensemble, unie, la fraternité du vivant, pour ramener la terre à sa pureté originelle.
Il est merveilleux d'être cette fraternité. Il est merveilleux le choix simple et conscient d'honorer son intention la plus fondamentale d'être la personnification de l'amour, goutte après goutte, petit acte après petit acte, petit choix après petit choix. Et l'intention reste immense.
L'humanité ainsi retourne vers les voies de la vie saine, vers les voies de l'hygiène, celles de l'harmonie. Ses émotions sont pures. L'humanité arrête de polluer la terre. Si les émotions sont pures, l'humanité fait des choix qui honorent la terre.
Ensemble, honorons l'intention. Belle est ton intention, elle est mon intention.

Auteur

  • Agnès Bos-masseron

Source

Commentaires

  1. Allard says:

    Merci,

    Si juste,

    Belles semaines