CONNEXION

Réalisation

29 mai 2017 par Karen  
Dans Spiritualité |

Nous avons certainement fait un grand pas en avant au cours des dernières semaines et cela continue; est-ce que vous le ressentez? La vie n’est plus ce qu’elle était. C’est complètement différent. Nous avons libéré beaucoup de choses et nous continuons à le faire. Ce qui aide, c’est d’intégrer complètement l’Âme. L’Âme est votre ‘vous’ le plus vrai et le plus parfait. J’utilise le mot ‘parfait’ non pas de l’ancienne façon qui indique qu’il n’y a plus de croissance. J’utilise ‘parfait’ pour indiquer l’évolution à chaque Moment, alignée sur la Sagesse de l’Âme.

Il est également fascinant d’observer (sans jugement) ceux qui semblent ne pas embrasser le Nouveau. Il semble qu’ils ne peuvent pas se désengager du chaos et des drames dans leur vie. Cela ne veut pas dire que je / nous sommes meilleurs que d’autres; nous sommes juste différents. Nous observons, alors que nous maintenons notre propre Authenticité. Cela peut pousser les boutons des autres et pourtant, ce qu’ils choisissent de faire de leur vie est leur choix; pas le nôtre. En fait, vous paraissez peut-être invisible pour eux, car vous n’êtes plus aligné aux bavardages / à prendre parti / aux autres vieilles choses. Ils ne peuvent tout simplement pas vous entendre et vous comprendre. (Je me sens mal à l’aise en utilisant le mot ‘eux’, car ils sont aussi une partie de nous.)

Vivre avec une Conscience élevée n’a rien à voir avec la 3D. Lorsque nous observons ceux qui sont ancrés en 3D, ils peuvent nous sembler si malheureux (mon observation). C’est comme s’ils voulaient que les choses soient meilleures, mais qu’ils ne savent pas quoi faire. Ils continuent donc à créer des drames et du chaos (car c’est ce qu’ils connaissent) au lieu de prendre la responsabilité de leurs choix. Ils blâment n’importe quoi ou quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes. En fait, ce sont de merveilleux enseignants pour nous, car il n’y a pas de nous et eux. Tout ce que nous pouvons faire, c’est les aimer tels qu’ils sont. Nous les aimons comme étant nous–mêmes.

Il y a toujours la possibilité de se désengager des anciens programmes. Nous ne pouvons pas sauver les autres. Tout ce que nous pouvons faire, c’est de faire rayonner notre propre Lumière / Conscience en restant fidèles à nous-mêmes. Avec une Conscience élevée, rien ne nous arrête. Nous apprenons de tout et cette Conscience continue à nous emmener plus loin et à faire que nous devenons plus clairs. On ne peut pas parler de cette Conscience; elle doit être démontrée par des choix et des actions. Ce n’est pas destiné à changer l’esprit de quiconque; c‘est tout simplement.

Nous continuons à nous dégager des anciens schémas et croyances. En fait, l’ancien nous semble si étranger et si inconfortable que nous ne pouvons tout simplement plus supporter l’obscurité ou l’ignorance. S’il y a de l’ancien qui reste sous la forme de vieux schémas inconfortables, résolvez-les. Ils ne se transformeront pas jusqu’à ce que vous les affrontiez honnêtement et que vous soyez auto-responsable. Si vous avez l’impression que quelqu’un a fait quelque chose pour vous nuire, vous avez encore de l’énergie de victime en vous. Au lieu de cela, pardonnez et laissez partir l’énergie de victime. Le pardon est en fait de la Gratitude pour les cadeaux derrière les actions; ils vous ont libérés tous les deux. L’énergie de victime perpétue la vie qui vous arrive, plutôt que d’arriver pour vous. Elle continue de créer des expériences douloureuses jusqu’à ce que vous compreniez la leçon. Elle donne votre pouvoir à l’autre. Si vous utilisez la Rose Sacrée ou d’autres méthodes pour libérer cette énergie, il est impératif que vous remplissiez l’espace vide – créé lors du lâcher prise – avec l’Amour de la Source. Sinon l’ancien revient aussitôt et remplit cet espace vide. L’ancien vient avec la peur, la honte, la culpabilité, le blâme, le ressentiment et autres émotions inférieures que l’énergie de victime entraîne avec elle.

Comme je l‘ai partagé auparavant, les fréquences continuent à accélérer. Avant que cela ne se produise, nous avons eu une période de repos, où nous avons pu intégrer les énergies. Maintenant, nous les intégrons au fur et à mesure. En d’autres termes, nous intégrons les fréquences plus élevées au Moment où nous les recevons. Cela pourrait être stressant, donc méditer et aligner votre corps avec les énergies entrantes peut vous aider.
Vous voyez, la méditation aide à maintenir vos vibrations élevées et à vous aligner aux énergies supérieures. Sachez que la méditation n’est pas une action que vous faites pendant une minute pour ensuite revenir à la vie ‘régulière’ la minute suivante. La méditation est un état d’être permanent dans la vie. La méditation et les énergies supérieures auxquelles vous accédez pendant la méditation se poursuivent tout au long de votre journée. Cela vous aide à prendre conscience de tout ce qui est dans votre vie et des messages sous-jacents dans chaque événement que vous rencontrez / créez.

Sachez aussi que votre Chakra du Cœur est purifié, car c’est là que l’Âme est connectée. Toutes les anciennes énergies telles que la souffrance, la culpabilité, le ressentiment, la honte et autres émotions basées sur l’ego séparé sont nettoyées dans le Plexus Solaire, il est donc important de maintenir la pureté de ce chakra. Alors que vous nettoyez le Plexus Solaire, il fusionne avec le Chakra du Cœur afin de créer un grand Cœur qui n’est rien d’autre qu’Amour / Compassion / Compréhension / Acceptation et tout ce qu’est l’Amour. Au fur et à mesure que nous évoluons, le premier et le deuxième chakra fusionnent également avec le Cœur. Cela fait partie de la Réalisation, de sorte que tous nos sentiments / nos pensées / notre expression physique expriment uniquement l’Âme… à travers le cœur.

Auteur

  • Kara Schallock

Source

Commentaires

  1. Laura says:

    Thanks! très inspirant