CONNEXION

Ne cherchez pas le nouveau monde, vous y êtes déjà.

2 juillet 2017 par Ataael kevin  
Dans Canalisations |

Message d'un guide de lumière : Le nouveau monde est déjà là !

Certains d'entre vous commencent à voir, percevoir les êtres, les mondes invisibles par l'activation de votre troisième œil, qui vous permet de communiquer entre les mondes, vous êtes en train de prendre conscience de votre multidimensionnalité qui a été oublié par certains d'entre vous. N'ayez aucune crainte face à cela, c'est la continuité des événements en cours, l'éveil des consciences a atteint un point de non-retour.

Il est normal que cette partie de vous qui a été oubliée, commence à se réveiller, cela est en vous depuis le début de votre création et n'a jamais été séparé de ce que vous êtes. L’œil d'Horus, glande pinéale, troisième œil, n'importe le nom que vous lui donnez, c'est la connexion entre les différentes dimensions, entre vous.

Au cours des prochains mois, vous serez amené à faire des rêves "étranges", à avoir des ressentis qui vous sont inconnus, ou plutôt endormis en vous. C'est le chemin vers la prise de conscience de votre multidimensionnalité, n'y opposez pas une forme de résistance, même si vous ne comprenez pas les messages qui vous sont destinés, accueillez simplement le nouveau monde qui se créer ou devrais-je dire co-créer.
Cette co-création, est le fruit de vos efforts au quotidien, même si ce n'est pas rose dans votre vie, laissez être ce qui est et continuez d'avancer sur le chemin de la transcendance, sur la route qui mène à la destination de vous-même.

Les éveilleurs de consciences ont un certain travail à faire, mais à l'heure d'aujourd'hui, vous devez accélérer la cadence, à vous connecter le plus souvent à votre multidimensionnalité afin de pouvoir élever vos messages, vos guidances... Pour être en relation avec la montée vibratoire de la terre; il est temps de vous assumer pleinement.

Si vous n'êtes pas un artisan de lumière, que ce n'est pas votre mission d'âme, ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que vous êtes inutiles, mais que votre travail est de vous retrouver à votre Divin, de partager de l'information sous d'autres plans... En faisant ainsi, vous participerez grandement à l'éveil de la conscience collective et vous accompagnerez l'ascension planétaire.
Vous ne devez pas rester assis dans votre fauteuil, bien au chaud devant votre télé en attendant que les choses se passent sans rien faire, je vous rappelle que l'on a tous un rôle à jouer.

Le fait que l’œil d'Horus se réveille actuellement, ce n'est pas une coïncidence : il va vous permettre de voir, de ressentir, d'entendre concrètement les événements ascensionnels planétaires, mais aussi de développer vos capacités propres à chacun de vous, qui étaient jusque-là limités, inavoués et endormis.

Il n'est pas nécessaire de savoir comment les choses vont se produire, de connaître comment sera le nouveau monde avec vous, les être d'amour, de lumière que vous êtes et qui le constitue. Vous y êtes déjà, vous avez les pieds en plein milieu de sa création et vous y participez à votre façon, mais il est temps d’accélérer ce processus et d'accepter vos potentiels créateurs, de votre multidimensionnalité.

Ce n'est plus un jeu égotique illusoire, mais bel et bien, un passage vers l'unité. Actuellement, certain d'entre vous voit un monde de chaos, de guerre... N'y accordez pas votre énergie, votre temps, c'est tout simplement normal et il est temps de dire au revoir à tout ceci. Voyez cela comme une dissolution de l'ancien pour que Gaïa puisse accueillir le nouveau monde qui correspond à la croissance de ses vibrations.

Ce re-nouveau, commence par vous-même, la chrysalide où vous étiez si bien choyée, se brise graduellement pour vous montrer qui vous êtes réellement hors de votre zone de confort et se jeter dans l'inconnu de vos zones inexplorées, partir à la connaissance de vous-mêmes.

L'humanité est au début d'une nouvelle épopée dans l'amour, la joie et l'unité. Vous êtes admirés pour tout le chemin que vous parcourez chaque jour, c'est pour cela que de nombreux êtres intergalactiques vous accompagnent dans cette ascension jamais vue auparavant dans l'univers.

L’œil d'Horus qui vous a été transmis et qui fait partie de votre patrimoine génétique, activez-le par de la visualisation, de la méditation active consciente. Il vous permettra de transformer vos cellules, votre ADN, tout ce qui vous constitue à un corps de lumière, ainsi, vous vous élèveriez avec votre mère terre. Ayez confiance en votre multidimensionnalité.

Des croisements ont lieu entre les différentes âmes qui œuvrent ensemble, quand je parle de différence, je vous parle d'un travail à faire différent, nourrissant un but commun, celui de l'unité de chacun. C'est à vous d'accélérer le rythme de l'ascension, n'ayez plus de peur de vous-même et de tous ceux qui vous limitent.

Auteur

Source

Commentaires

  1. Meliane says:

    Bonjour , cela fait du bien de se visualiser « consciemment  » dans le mouvement du changement qui élève vers le but à atteindre..passer.. d’une basse fréquence vibratoire grossière.. vers une fréquence plus subtile .
    Le fait même d’y penser active le processus , et la bouffée d’ allégresse qui s’empare du cœur en expérience.. se manifeste par une sensation de dilatation…une extension dans l’Amour universel  » en est la preuve . pas l’amour humain bassement égoïste que l’on ressent habituellement envers l’autre .( expériences vécues )sur les deux niveaux .Meliane