CONNEXION

L’Expansion Joyeuse

6 octobre 2017 par Karen  
Dans Spiritualité |

Il n’y a pas de fin à l’expérience de vie, car vous êtes un Être Éternel avec des possibilités sans fin d’expansion joyeuse.
Avec chaque nouveau désir qui est lancé puis autorisé à se manifester — vous allez découvrir une autre plate-forme à partir de laquelle lancer davantage de désirs. Ce processus de création ne se réduit pas à terminer la création de manifestations nécessaires. Il s’agit du joyeux processus de l’expansion.

Et à l’instant même où votre intention se transforme en détermination à vous « sentir bien » plutôt qu’en détermination à « manifester quelque chose », non seulement vous deviendrez une personne heureuse en permanence, mais toutes les choses désirées afflueront facilement vers vous.

Cela semble paradoxal à certains — au début — alors que ce n’est pas paradoxal du tout : « Je veux ces choses parce que je me sentirais mieux en les ayant, mais ma conscience de leur absence m’empêche de les avoir. Mais si je peux trouver un moyen de me sentir mieux même sans les avoir, alors elles peuvent être à moi. »

Voici une puissante vérité Universelle très simple : vous ne pouvez pas attirer la présence de quelque chose de voulu quand vous êtes principalement conscient de son absence.

Extrait de "Entrer dans le Vortex" – Méditations avec CD
Abraham
Traduction AD
Page d’origine : abraham-hicks.com

Auteur

  • Abrahamhicks

Source

Commentaires

  1. Joss says:

  2. Marie-christine says:

    Ne pas vouloir pour avoir… Ou plutôt ne pas vouloir, et avoir…
    Avoir dans le sens large du terme : avoir le bonheur d’être, de se sentir en phase avec l’univers, l’amour divin, les anges… qui peuvent aussi manifester leur présence par la voie matérielle.
    Les synchronicités, les « miracles », les heureuses surprises sont autant de signes que nous sommes entendus, aimés, compris, protégés. C’est pourquoi l’avoir peut apporter la joie aussi.
    Dans un autre ordre d’idées, j’ai bien souvent frôlé la catastrophe pour un demi-millimètre : accidents en tout genre évités de justesse. A chaque fois, mon coeur fond de gratitude. Je ne compte plus le nombre de fois où j’aurais pu mourir.
    Merci pour ces paroles. J’adore Abraham-Hicks !

  3. Karen says:

    Merci Marie-Chritine, je fonctionne comme toi, je pense !! Bonheur d’Etre …

  4. Domino says:

    C’est bien beau les intentions, mais ça ne mène pas a grand chose – on est pas + libre pour ça !!! dommage – certains disent que c’est de la spiritualité choucroute -tout reste dans la tete et l’illusion –
    amicalement

  5. Marie-christine says:

    Au contraire, ce sont les intentions qui mènent à tout.
    Le découragement est un pouvoir d’attraction qui rend impuissant et inactif.
    Je reconnais qu’il faut parfois se secouer fortement pour ne pas y céder et aussi pour neutraliser les angoisses et les peurs.
    La sérénité et l’optimisme ne sont pas des évidences dans ce monde où tout nous incite à tomber dans les piègestendus.
    La spiritualité, pour moi, n’est pas un refuge mais une aide essentielle.

  6. Karen says:

    Chacun voit les choses à sa façon, mais cette « expansion joyeuse » je la pratique le plus possible et je dois dire, avec beaucoup de bénéfice ! la Loi de l’Attraction peut sembler farfelue, pourtant, elle est totalement mathématique … car elle fonctionne, que l’on y croit ou pas !!!

  7. Karen says:

    Exactement merlia !!! Et plus on dilue, plus on étale et dissèque les « problèmes », plus on les alimente en leur accord

  8. Karen says:

    Oups… parti trop vite … plus on les alimente en leur accordant de l’importance…