CONNEXION

L’amour est le ciment qui unit les êtres et les univers

31 octobre 2017 par Tt  
Dans Canalisations |

Message de Dorian

« L’amour est le ciment qui unit les êtres et les univers.

Il existe beaucoup d’amour en ton monde, mais les tiens ne le voient pas forcément.

Trop longtemps, ils ont été séparés de lui, les humains de la Terre s’adonnent à des plaisirs souvent morbides.

Ils rompent avec ce flux nourricier qui régénère les fluides, qui restaure la jeunesse des cellules, des tissus, des articulations. Ce flux vient de la Source.

L’amour est un flux immense et radiant de nature intelligente, qui émane directement du cœur des étoiles.

Les physiciens peuvent bien parler de rayons X, d’infrarouges, d’ultraviolets ou de lumière blanche, pour nous, il s’agit uniquement de la même chose, modulée suivant différentes longueur d’ondes, en fonction des êtres, des planètes qui peuvent l’absorber.

Ce grand flux d’amour, voyage depuis le centre de l’univers, où le Soleil-mère de votre monde le fait grandir, le fait enfler bien au-delà de lui-même. Puis, ce fluide est alors absorbé par le soleil situé au centre de votre galaxie, qui se nomme Pentamon, pour certains peuples stellaires. Ensuite, à son tour, ce flot est relayé, pour être assimilé et redistribué aux étoiles, qui peuplent les voiles de votre galaxie. Ces flots immenses sont ensuite redistribués à votre Soleil.

Votre Soleil l’absorbe, dans sa couronne, puis le redistribue ensuite aux planètes, sous forme de fines particules, de courants plasmatiques, que vos savant nomment, le « vent solaire ». Ce vent fait plutôt comme une douce rivière merveilleuse, qui s’écoule paisiblement avec parfois des cascades d’énergie, les flares.

La Terre absorbe à son tour ce flot très dense de particules en le filtrant précisément. Les noyaux les plus énergétiques sont retenus dans les zones les plus subtiles de son atmosphère en fonction de leur charge interne, où ils vont alimenter les hautes densités. Il s’agit bien sûr des Royaumes de lumière que vous ne pouvez percevoir un peu, que lors des aurores polaires. Lorsqu’il existe beaucoup de flux d’énergie, ces royaumes sont perceptibles. Votre Terre inhale ce vent de particules, qui entre par son Pôle Nord et va alimenter son cœur. Ensuite, cette circulation d’énergie se poursuit et la Terre exhale ce flot de particules par son Pôle Sud.

Comme il existe des voiles, des filtres au dessus de votre monde, certaines particules parviennent jusqu’à vous en quantités raisonnables pour ne pas trop vous déstabiliser. Mais il en existe cependant de plus en plus. Le nombre et la puissance des particules adamantines ont augmenté.

Votre corps les inhale par son souffle et elles constituent un aliment parfait, énergétique, que vos physiciens ne font qu’entrevoir.

Ces flots de particules sont évidemment bien plus denses près des montagnes, que dans les plaines.

Mais d’une manière spontanée, ils se dirigent d’eux-mêmes vers les personnes qui en ont le plus besoin. Ces formes d’énergie animées, sont là pour restaurer tout ce que vous êtes. Elles agissent au niveau de votre être subtil, pour le stabiliser, le régénérer entièrement.

Il existe tant de toxiques en votre monde, que sans ce flot d’amour bouillonnant issu des soleils, toute vie l’aurait déserté depuis longtemps.

Ces corpuscules de lumière sont également là, pour purifier bien des choses, ils servent à régénérer des forêts entières, à protéger des écrins de vie fourmillants, peu visités par les hommes.

Dans l’espace, il en est ainsi. Il existe nombre de berceaux de vie, que la Grande Intelligence cosmique qui gouverne les mondes, a créé d’elle-même. Elle les garde à l’abri et nous les révèle au moment opportun, pour que nous puissions les faire croître, les développer à l’échelle de tout un groupe de planètes.

Il existe en vos lieux de vie, des systèmes de planètes, qui comportent des mondes, dits gazeux, ou liquides. Ces mondes, plus ou moins éthérés, abritent tous des consciences, des formes de vie plus ou moins nombreuses.

Il vous faut réaliser, que certaines formes de vie se nourrissent directement de ces flots d’énergie, et n’ont donc pas besoin d’une atmosphère, d’eau, et d’un sol pour évoluer. Il existe des formes de vie qui se meuvent directement par l’esprit dans le vide stellaire. Ce sont des êtres immensément sages, nous vous avons déjà parlé d’eux.

Certains sont creux et peuvent aisément transporter des passagers. Ils vont très vite et nous les aimons beaucoup, nous les appelons antrèmes. Les antrèmes ressemblent un peu aux formes de vie océaniques, ils sont très curieux de découvrir de nouveaux horizons, ils captent nos pensées de manière naturelle. Certains sont un peu comme des chevaux de lumière. Nous sommes vraiment émerveillés de pouvoir vivre de telles communions. Ce sont des guides et de très grands amis pour nous. Sur votre monde existent un peu ce type de créatures, les baleines et les dauphins, qui possèdent une sagesse millénaire. Ces êtres sont vraiment très anciens, ils possèdent en eux toutes les connaissances de leurs ancêtres.

Les vôtres commencent à les étudier, et surtout à chercher à communiquer avec eux de manière beaucoup plus profonde, nous nous en réjouissons et nous les remercions de tout ce qu’ils font.

Je suis Dorian et j’agis moi aussi à votre niveau par la pensée,

Je vous salue tous et vous dis à une prochaine fois,

Que l’amour guide vos pas dans cet univers, »

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog unepetitelumierepourchacun.com

Auteur

  • Aurelia Ledoux

Source