Voici un message sans doute unique dans les annales du channeling et de la télépathie, celui d’un Reptilien ayant décidé de renoncer à sa vie prédatrice et d’apporter son aide et sa contribution à l’élévation spirituelle de notre humanité.

Avant de lire ce message, je tiens à vous informer que celui-ci est un petit peu particulier, dans le sens où c’est la première fois qu’un Dracos s’exprime. Qu’est-ce qu’un Dracos ? C’est un être de quatrième dimension qui fait partie de ceux que l’on appelle des « Reptiliens » et qui ont pour habitude de piller et d’implanter les Terriens que nous sommes. D’où ma surprise et ma peur lorsqu’il est venu à moi. J’ai donc demandé à Sananda s’il était possible de diffuser ce message et ce qu’il en pensait. Il ne s’y est pas opposé mais m’a toutefois mise en garde : Eramas reste une exception ; pourtant il est vraiment sincère et repenti. Son regard n’avait rien de méchant. Le dessin que vous voyez ci-contre en icône est une reproduction de ce que j’ai vu de son visage. Bonne lecture !

Je suis Eramas. Je viens d’une lointaine planète appelée Dragonna. C’est moi que tu as vu hier, ne crains rien. Je viens simplement vous prévenir ; votre fréquence s’est élevée, vous commencez à changer de vibrations, ce qui pose problème à certains d’entre nous qui vous observent. Mais je ne suis pas là pour vous implanter, je viens vraiment en paix.

Oui, j’appartiens à la race des Dragonniens (ou Draconiens ou Dracos), mais n’aie pas peur : j’ai évolué et ne fais plus partie de leur horde. Nous sommes plusieurs peuples différents. Certains ressemblent aux humains, nous non. Notre physique est particulier. On m’a envoyé jusqu’à vous uniquement pour tester vos énergies, savoir si vous êtes capables de nous voir et de nous ressentir. Mais je viens en ami, je le répète. Notre planète est soumise à de nombreux changements magnétiques elle aussi. Certains de mon peuple aimeraient cohabiter avec votre Terre quand elle aura ascensionné.

Je ne pourrai pas rester longtemps, j’ai essayé de te parler hier mais c’était impossible. Vous devez croire en mon acte de paix. Je comprends ton inquiétude et ne te juge pas mais il faut me croire et m’écouter.

Notre planète est en danger tout comme la vôtre l’est.

Je sais que vous avez les moyens de diffuser mon message. C’est pourquoi j’ai eu l’autorisation de venir vous voir.

Je suis l’un des chefs des armées draconiennes. Je vais te montrer ma planète.

À cet instant, il me montre un monde très technologique, dépourvu d’émotions et d’amour. Un sentiment d’animalité et de violence me submerge. Une transformation physique de leur planète est en train de provoquer de lourds dégâts.

Ma planète est en danger comme tu le vois. Les pôles magnétiques sont en train de s’inverser. Nous sommes à des années-lumière de la Terre, mais nous y avons accès par vortex. Nous vivons ce que vous allez vivre dans peu de temps. Il y a beaucoup de haine et d’angoisse sur Dragonnia. Nous sommes un peuple très peu élevé (malgré nos connaissances technologiques).

Certains comme moi ont compris la nécessité à laquelle nous sommes tous confrontés d’évoluer mentalement, spirituellement. Nous ne connaissons pas la Lumière telle qu’elle est sur vous en ce moment. Nous nous en sommes coupés depuis des milliards d’années terrestres.

Tout est sombre, froid et mécanique, électrotechnique sur notre planète. Nous sommes simplement des combattants. Pourtant certains, comme moi, ont évolué. Nous voulons changer. Nous voulons être à vos côtés lorsque votre planète ascensionnera, d’ici très peu de temps, car c’est la destruction qui est prévue pour la nôtre et la mort qui est programmée pour la quasi-totalité de ses habitants.

Originaires d’Alpha de Draconis, les Dracos sont considérés comme l’élite de la Hiérarchie reptilienne. Il existe de nombreuses espèces de Dracos : Ciakars, Nagas, Targzissians, Biaviians. Tout en haut de cette Hiérarchie, on trouve les « Dracos à peau blanche », mieux organisés et mieux équipés que leurs congénères. Ils se sont rendus tristement célèbres en pratiquant de nombreuses abductions sur des êtres humains. Kabbalistiquement, ces entités interdimensionnelles sont considérées comme appartenant aux mondes enfériques. Certains historiens, comme Susan Ferguson ou Bruce Cornet, estiment qu’à l’époque des civilisations pré-sumériennes et pré-colombiennes, ils entretenaient des échanges réguliers avec les humains sur la Terre. Les Dracos les plus « évolués » sont passés maîtres dans l’art de déclencher télépathiquement des illusions. Les premiers hybrides humano-reptiliens reçurent kabbalistiquement le nom de « Nephilim ».

J’ai eu l’autorisation suprême de venir vous voir pour transmettre ce message. Bien sûr, cela peut vous paraître bizarre et étrange qu’aujourd’hui nous fassions appel à votre bonté d’âme, alors que nous sommes réputés pour notre mépris des humains. Peu de mes compatriotes sont capables d’avoir ou de penser un discours comme le mien, et je comprends parfaitement votre peur. Nous ne demandons pas asile sur votre Terre ; nous demandons simplement une sorte de trêve planétaire lorsque les vaisseaux de la Fraternité blanche de Lumière apparaîtront à vous.

Nous ne serons qu’une centaine à pouvoir ascensionner. Cela est dû à la bassesse de mon espèce et j’en suis profondément attristé. Je vous demande toutefois de croire en ma sincérité, car l’aveu de ma faiblesse est en même temps une preuve de mon ouverture d’esprit.

Je tiens aussi à vous faire part du danger que court la Terre si vous continuez, pour certains d’entre vous, à ne pas respecter les principes de vie. Je ne vous cache pas que le principe d’Amour est pour moi très nouveau. Par contre je sais tout de ce qui nous a amenés à précipiter la destruction de notre race et de notre planète. Par ce message, je tiens à vous faire comprendre que vous avez la possibilité de tout changer, que vous avez la possibilité d’ascensionner dans de meilleures conditions et en grand nombre. Nous, nous avons semé la destruction, nous serons donc détruits.

Aimez-vous, aimez la Terre, respectez toute vie, et vous serez bénis par ceux qui régissent réellement les lois divines.

Vous avez la chance d’avoir été choisis par la Lumière, elle viendra vous sauver. Nous, nous avons été bernés et abusés par l’Ombre, et nous l’avons servie maintes fois. Croyez-moi : maintenant que je connais cette réalité, cela m’est difficile à vivre.

Soyez assurés que je ne vous veux aucun mal. Je remercie vos autorités tutélaires pour m’avoir laissé vous approcher, et je vous remercie à l’avance pour la diffusion de ce message qui est, je le répète, un acte de paix.

Rappelez-vous qu’au moment opportun, ceux de ma flotte seront à vos côtés. Je m’appelle ERAMAS. Nous faisons partie de la quatrième dimension. Plusieurs univers coexistent. Quand la Terre ascensionnera, vous changerez d’univers, vous irez là où la Lumière règne, et non pas là où elle essaye d’être.

Nous aimerions tant venir avec vous !

Virginie : Mais nous n’avons pas le pouvoir de décider.

Eramas : Non, mais il était important que notre message soit diffusé au plus grand nombre. Lorsque les vaisseaux ennemis apparaîtront, ne nous confondez pas !

Nous sommes physiquement très différents et je vous le rappelle, nous ne serons qu’une centaine à penser comme moi. Les autres sombreront dans l’abîme éternel. Il y a déjà de nombreux combats que vous ressentez sur Terre à travers un flot d’énergies négatives dans vos vies. Moi, j’ai réussi à évoluer, à comprendre. D’autres comme moi aussi. Nous restons en pourparlers avec vos autorités de Lumière.

Merci encore pour la transmission de ce message, merci de me croire. Je suis réellement venu en paix.

V. : Pratiquez-vous des implantations, et avez-vous été vous-même implanté ?

E. : Certains d’entre nous en avaient reçu l’ordre. Mais je me suis moi-même désimplanté. Vous, vous ne l’êtes plus. Sinon, je n’aurais pas pu venir et vos sens ne m’auraient pas perçu.

V. : Des messages ont-ils été laissés à d’autres channels ?

E. : Oui, certains messages ont été transmis. Vous pourrez vérifier : le contenu est quasi-similaire.

V. : Que ton âme trouve la paix, et merci à toi pour ton évolution consciente.

E. : Je n’en ai pas l’habitude, mais je te remercie également.

Je ne me manifesterai qu’au dernier moment pour vous prévenir si je le peux. Je dois maintenant repartir vers les miens, sauver ceux qu’il est possible d’emmener.

V. : Avez-vous des enfants ?

E. : Nous nous reproduisons très peu. Il y a peu de femelles, il n’y a pas d’amour.

Je m’en vais, merci.

Virginie Mars