CONNEXION

Vous avez commencé votre ascension

18 août 2018 par Internaute  
Dans Canalisations |


Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre. Nous allons en ce jour vous parler de l’Ascension, celle que l’humanité terrestre est en train de préparer, car, pour l’instant, il s’agit bien d’une préparation.

Depuis quelques années de votre temps terrestre, vous vivez de grandes transformations non seulement dans vos corps physiques mais aussi et surtout dans vos consciences. Comment cela se fait-il dans vos consciences ?

Tout simplement, vous prenez conscience de votre vie de chaque jour, de sa lourdeur dans ce matérialisme qu’un grand nombre d’entre vous n’ arrive plus à supporter. Vous êtes nombreux à vous libérer de vos biens matériels, ce que vous appelez le « superflu », qui vous encombre et qui vous pèse.

Oui, une trop grande quantité d’objets de toutes sortes dans vos maisons, objets que vous aviez achetés il y a plusieurs années de cela n’ont plus d’intérêt pour vous. Vous les voyez davantage comme un encombrement.

Lorsque cela vous arrive vous pouvez ainsi comprendre que quelque chose est en train de changer en vous, au plus profond de vous. Vous souhaitez l’allègement non seulement au niveau matériel, au niveau physique, mais vous souhaitez, surtout, trouver cet allègement dans un espace intérieur qui agit sur votre espace extérieur.

En souhaitant mieux comprendre la Vie dans son ensemble, vous vous rendez compte que le matérialisme n’est qu’un leurre par rapport à la recherche primordiale de votre vie. Cette recherche est celle du sens de votre vie.

Pendant longtemps vous avez compensé ce manque en achetant toutes sortes d’objets, de meubles ; vous avez amassé plus ou moins d’argent pour vous rassurer mais, comme nous l’avons souvent dit dans de nombreux messages, tout cela ne vous a jamais totalement comblés ni rendus heureux et heureuses.

Votre conscience évoluant vers une recherche plus importante du sens de la Vie vous a fait comprendre que tout cela, tout ce matérialisme n’est pas la » guérison » dont vous avez besoin.

Nous parlons de « guérison » car, chers enfants de la Terre, vous êtes malades du manque d’Amour, non pas de l’amour terrestre qui n’est que très faible, mais du Véritable Amour qui est Celui du Père à Tous, Dieu notre Créateur.

Le manque d’Amour est à l’origine de bien des souffrances et ce, depuis, bien souvent, votre plus jeune âge. Vous le savez, vous l’avez compris, il y a souvent des souffrances qui perdurent jusque dans la vie d’adulte. Cette souffrance, quelle qu’elle soit, est toujours… toujours, due au manque d’Amour.

La recherche du Grand Véritable Amour se traduit, bien sûr, de nombreuses façons car vous êtes tous et chacun des êtres uniques. Même si vous avez des points communs dans la recherche spirituelle, vous êtes dans votre chemin de vie un être unique. C’est pour cela qu’il y a tant et tant de besoins d’Amour sous des formes différentes.

Certains d’entre vous, de plus en plus nombreux, commencent à bien comprendre que la vie terrestre n’est qu’une scène d’apprentissages. Mais pour le comprendre il est fort nécessaire d’être très attentifs et attentives à tous les événements de votre vie même les plus infimes. C’est ainsi que vous pouvez voir ce qui se passe dans votre vie, la suite logique des événements qui sont des synchronicités, et qui vous conduisent à bien comprendre comment vous en êtes arrivés à ce moment-ci de votre vie.

Votre conscience est en train d’évoluer fortement. Voyez l’attention accrue que vous portez à la protection de la Terre, de sa nature, de son règne animal. Vous êtes de plus en plus portés vers cette attention à votre planète Terre.

Voyez aussi combien vous avez besoin de plus de calme et de silence lorsque vous constatez que certains d’entre vous quittent les villes pour aller s’installer dans la campagne qui apaise et réjouit les corps et les coeurs.

Tout cela est une prise de conscience qui vous conduit progressivement à voir et à réaliser dans votre coeur et dans votre esprit que la vie est toute autre, qu’elle est sans fin, qu’elle est douceur, uniquement douceur et qu’il est important de lâcher prise par rapport à tout ce que vous pensez de triste, de violent ou autre.

Lorsqu’un humain est sur la voie de l’Ascension, il ne porte que peu d’intérêt à tout ce que les médias peuvent apporter comme informations négatives. Il est vrai qu’il est important d’avoir beaucoup de force d’Amour pour ne pas se laisser influencer par tout ce qui vous entoure et qui est négatif.

Mais sachez que vous pouvez vous tourner vers nous, vos Frères de Lumière, pour recevoir l’aide dont vous avez besoin pour grandir dans le processus d’ Ascension dans le Pur Amour et la Vraie Vie qui est Lumière divine , uniquement Lumière divine.

Chers enfants de la Terre, malgré ce qui peut se passer autour de vous, malgré toute la tristesse que, parfois, vous pouvez ressentir en voyant ce qui se passe de lourd et pesant dans vos vies, que ce soit violence, accidents dramatiques, nous vous demandons d’avoir confiance en la Vie. Elle est là pour vous guider vers le meilleur, vers la douceur, la Paix et la Sérénité.

La Vraie Vie, c’est la Présence constante et éternelle de Dieu, notre Père tant aimé qui veille sur le bien-être de chacun de vous et de nous-mêmes, vos Frères de Lumière ou des étoiles comme vous nous appelez. La Vraie Vie, prend soin de nous, il est important de se fier en toute confiance à Elle, de La remercier pour son aide et sa protection.

Ayez confiance, chers enfants de la Terre, vous êtes sur le chemin ascendant dans la compréhension de la Vie, vous avez commencé votre ascension, ce dont nous vous remercions.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Marie-Josée Andichou

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Source