Il est, selon moi, aujourd’hui essentiel à tout être voulant aider la Terre dans son processus d’ascension, d’instaurer dans sa vie un Espace Sacré de pratique quotidienne, lui permettant de rentrer en contact avec la Fréquence Originelle de son Âme. Cette note essentielle et unique qui constitue nôtre essence, ce que nous sommes véritablement au-delà des voiles de nos conditionnements Terrestres (culturels, sociaux, claniques ou karmiques), au-delà des blessures (de cette vie ou d’autres vies) et qui ont pu ternir, dévier ou galvauder la si belle lumière de notre âme.

Les fréquences de la Terre s’intensifient de jour en jour et nous n’avons d’autres choix que de nous diriger courageusement vers notre essence profonde et apprendre à canaliser l’intensité énergétique de cette période, de façon constructive pour nous même et pour la Terre.

Certains cherchent leur mission et pensent qu’il s’agit de faire quelque chose. Quand en réalité il s’agit en premier lieu d’Être ! Le faire, quant à lui, découle naturellement de l’être…

Alors adressons nous à nôtre part de fréquence originelle afin qu’elle puisse communiquer à nos cellules, à notre ADN, ainsi qu’à tous nos corps l’essence de ce qu’elle est. Ainsi elle sera en mesure de sentir, parler, agir à travers nôtre corps plus facilement…

Comment ?

Il y a bien des façons de procéder et comme toujours, c’est bien entendu l’intention et l’implication qui compte. Cependant j’ai à cœur de vous partager une méthode employant un des outil les plus puissants que nous possédons : le Son de notre voix. Cette méthode représente une façon très simple et efficace d’acheminer ses fréquences originelles jusqu’à notre part d’humanité.

Le temps :
Idéalement entre 30 min et 1 heure par jour ( minimum 15min quand nous n’avons vraiment pas le temps)

Le lieu :
Trouvez un lieu paisible et agréable ou vous pourrez vous asseoir dans le silence. Vous pouvez également si vous le souhaitez y créez un petit autel dédié à votre essence. Vous pourrez y disposer bougie,encens, fleurs fraîches, et même un dessin ou un cristal représentant votre essence divine.

Le procédé : Une fois que vous êtes bien installés commencez par

1) Respirer profondément et sur chaque expire laissez vous tomber un peux plus dans votre corps jusqu’à ce que vous vous sentiez bien installés dans votre bassin.

2) Détendez tout votre corps

3) Connectez vous à votre essence (par votre simple intention), en lui exprimant le désir que vous avez d’harmoniser tous les niveaux de vôtre être sur ses fréquences.

4) Abandonnez vous à vôtre silence intérieur. Éteignez tout ce que vous savez, croyez , pensez, tout ce à quoi vous vous attendez et devenez transparents.

5) Laissez venir à vous les Sons. Ayez la certitude que le premier son qui sortira de vôtre bouche ou que vous entendrez sera le bon.

6) Acheminez chaque Son grâce au focus de votre attention
Vous pouvez choisir un ou plusieurs focus par jour
par exemple : dans chacun de vos chakras (3 x par chakras ou plus) , dans chacun de vos organes internes (3x ou plus ), dans vos différents corps (émotionnel, mental, etc.), dans chaque cellule de votre corps ou encore dans un chakra, un corps, un organe ou une zone spécifique où vous sentez en avoir le plus besoin. Laissez vous inspirer et guider par votre âme.

7) Pour clôturer prenez un petit temps pour Remercier ou pour ressentir de la gratitude pour les fréquences reçues.

Restez ouvert à ce que les sons changent, se modulent ou se transforment en mélodies et soyez réceptifs aux images, couleurs, formes géométriques, messages ou idées qui peuvent survenir.

Gardez toujours, près de vous, un petit carnet et un stylo, afin d’y annoter si nécessaires vos impressions, idées ou messages. Cependant n’ayez aucune attentes et accueillez tout, car bien souvent les sons seront les messages vibratoires les plus importants à intégrer avant que nous soyons en mesure de recevoir d’autres formes de messages.

Les mots d’ordre seront donc RÉGULARITÉ, PATIENCE ET FOI

Je nous aime

Carol Salter