CONNEXION

Comment se connecter sans effort à vos Guides Spirituels (oui, sérieusement!)

26 août 2018 par Gizmo  
Dans Edito |

Vous m'entendrez dire combien la connexion avec vos guides spirituels est extrêmement importante pendant votre parcours de développement psychique.

Pourquoi?

Parce que vos guides spirituels sont une source des impressions psychiques que vous recevez. De plus, vos guides sont tellement sages et peuvent vous aider avec leurs conseils divins - alors bien sûr, c'est une bonne idée d'être en phase et à l'aise avec eux :)

Mais se connecter à vos guides spirituels peut sembler être une idée vraiment abstraite. Je veux dire, comment est-ce que vous établissez réellement une relation avec eux? Ce n'est pas comme si vous pouviez les rencontrer et les saluer à l'autre bout de la rue (si seulement).

La bonne nouvelle est qu'il existe de nombreuses façons de se connecter à vos guides spirituels (en commençant simplement par l'intention de le faire), mais le conseil que je vais vous donner aujourd'hui est de loin l'un des plus faciles à appliquer. ...

En fait, vous pouvez le faire dès que vous avez fini de lire cet article et terminé votre thé ou café!

Comment se connecter sans effort à vos guides spirituels

C'est tellement facile et ça marche tellement bien que les bras m'en tombent :)

Voici:

Choisissez un nom pour votre guide spirituel (vous avez beaucoup de guides, mais connectez-vous à l'un d'eux pour commencer) et commencez à discuter avec lui.

Vous ne croyez pas que ça peut être aussi simple? C'est ainsi pourtant!

Je sais, notre esprit logique aime trop penser et analyser, mais promettez-moi que vous ne rendrez pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont, d'accord?

Vous voyez, peu importe qui ils sont - et peu importe que vous ne sachiez pas (encore) qui ils sont à un niveau conscient.

Choisissez un nom que vous aimez, comme Esmeralda (un de mes préférés), et allez-y!

Par exemple vous pouvez nommer votre guide spirituel comme l'un de vos personnages favoris d'une émission de télévision ou d'un film. Le désigner à partir du nom d'un de vos proches disparus ou de vos amis. Ou, peut-être le nommer avec le surnom de ton ami imaginaire (Vous savez, celui avec qui vous discutiez pendant votre enfance :) )

Lorsque j'étais enfant, j'étais amoureuse de Ponch de la série Chips et ça sonne super bien je trouve pour un nom de guide, alors pourquoi pas?

Le point essentiel est de vous retirer toute la pression qui consiste à vous connectez avec votre guide spirituel.

Si vous passez des semaines à vous demander comment les nommer, vous manquez tout ce qu’ils peuvent vous offrir! De plus, vous entrerez dans la relation de manière timide et anxieuse si vous cherchez à les nommer de manière " parfaite et appropriée ". (Indice: il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises manières.)

La vérité est qu'il est tellement plus facile de développer des capacités psychiques lorsque vous vous détendez et vous permettez de vous amuser et de suivre le courant.

De plus, au cas où vous vous poseriez la question, le genre de votre guide n'a pas d'importance non plus.

Après avoir nommé votre guide

Maintenant, voici la clé: une fois que vous avez nommé votre guide spirituel, commencez à papoter avec lui!

Non, je ne veux pas dire s'asseoir et méditer (pour UNE FOIS). Je veux dire littéralement commencer à discuter avec lui. Et ce n'est pas comme si vous deviez vous déplacer. Vous pouvez totalement discuter avec vos guides dans votre esprit - la communication spirituelle est de toute façon télépathique!

Bien sûr, au début, ça peut paraître un peu bizarre. Mais essayez!

Comme lorsque vous préparez un repas et que vous vous rendez compte que votre ado en pleine croissance a mangé tout ce qui restait en un temps record, dites-vous : " Oh, Esmeralda, peux-tu me rappeler de ramener telle provision du magasin? Merci! "

En faisant cela, vous construisez une relation avec vos guides spirituels ... SANS vous stresser ou vous mettre trop de pression.

Et peut-être que lorsque vous arriverez au marché, ça vous reviendra à l'esprit que vous avez besoin de tel truc ou " qu'il y a une super promo dans le rayon qui correspond à vos emplettes! ".

Vous pouvez également demander l'aide de votre guide lors de situations quotidiennes. Peut-être qu'après avoir récupéré vos fournitures et en faisant la queue à la caisse, une personne âgée devant vous sera en train de compter sa menue monnaie et que ça prend du temps (argh!) Vous pourriez vous entendre dire : " Esmeralda, je veux être patiente, mais qui porte tout un sac de pièces jaunes pour payer l'épicier?! "

Peut-être alors que vous remarquerez ce magazine People sur l'étalage qui fait un reportage complet sur le régime alimentaire de Jennifer Aniston et que vous cherchiez justement des conseils, idées en nutrition. Au moment où le caissier est prêt pour vous, vous êtes totalement calmé et reconnaissant pour la pause forcée.

Une fois que vous commencez à " travailler " cette relation avec votre Guide dans vos conversations quotidiennes, cela va devenir de plus en plus naturel. Vous allez commencer ensuite à le faire sans même vous en rendre compte!

C’est ainsi que vous commencez à vous connecter sans effort à vos Guides Spirituels!

Vous vous débrouillez bien, alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin :)

Traduit par Gizmo pour choix-realite.org
Source

Publié par Gizmo (Profil & Articles associés)