Bonjour à tous !

Depuis à peu près 1 an et demi, je reçois des messages par télépathie et en émets.

C’est encore le cafouilli, parce que c’est comme si je captais plein de « stations de radios » à la fois, de différentes fréquences. Avant, j’entendais seulement des voix. Maintenant, j’en entends, et je reçois des messages télépathiques tout en même temps ! Et comme il y a différentes fréquences, je ne prends pas tout ce que je reçois au pied de la lettre, souvent ce sont des défunts qui entendent mes pensées, et y répondent me faisant des petits commentaires lool !

Lorsque ça a commencé, je recevais des tas de messages télépathiques de « grands maîtres » entre autres. Des êtres, présentés comme étant Bouddha, Vishnou, Marie et des archanges sont venus me parler. Sur le moment, je pensais que c’était vraiment eux, mais après, avec le recul et plus de discernement, il semblerait que c’était d’autres « êtres » qui se faisaient passer pour eux.

Je me rappelle, un soir où j’étais dans mon lit, recevoir des messages d’êtres situés dans un vaisseau. Des êtres très évolués faisant partie de la fraternité blanche ou fraternité galactique de lumière, quelque chose dans ce style là. Ils me disaient des choses très étonnantes, alors que je m’émerveillais devant leur si grand niveau d’évolution ! Ils me dirent que j’étais l’une des leurs, et que je faisais partie de « l’équipe au sol » ou « plan d’aide » au sol. Qu’ils m’aimaient et m’admiraient pour mon grand courage d’avoir accepté d’être volontaire. Ils me parlèrent de ma flamme jumelle présente sur Terre en ce moment même, et que j’avais croisé à plusieurs reprises. Ils me dirent nos vrais noms, (que je trouvais fort laids d’ailleurs). Tout cela me semblait tellement énorme, que je me dis que ça devait encore être une grosse connerie. Alors que je me rendais à ma douche, un autre soir, et que mon interlocuteur me parlait pour me faire croire n’importe quoi, je lui dis de me prouver que ce qu’il me disait était vrai et de me donner son nom. J’entendis (par la pensée) alors AMI. Alors que je me disais qu’il se foutait vraiment de ma gueule car ce n’était pas un prénom, j’entendis à plusieurs reprises AMI, Je suis un AMI.AMI.

Décidant que c’était vraiment des grosses conneries et qu’on se jouait encore de moi, j’oubliais tout, jusqu’à ce qu’un évènement fasse remonter à la surface ce souvenir. Cet événement est la dernière vidéo de « Lulumineuse » : confidences AMI.

LIVE du 11/03/2018 – Confidences AMI

LIVE du 11/03/2018 – Confidences AMI👁Près de 32000 vues en 24h. Hier continue aujourd'hui. Ensemble rayonnons ! 💛🙏🙏🎈#BeLight Lulumineuse

Posted by Lulumineuse on Sunday, March 11, 2018

Là je compris que ce n’était pas une connerie du tout, et que nous étions plusieurs (millions ?) a être contacté de la sorte, consciemment ou inconsciemment.

Je vous invite à lire ces 2 livres fabuleux, qui nous donnent de grands enseignements sur l’amour, l’Univers et ses lois fondamentales. Ils nous parlent également du plan d’aide mis en place pour la planète, des mondes évolués et de flammes jumelles ente autres:

AMI, L’ENFANT DES ETOILES : lulumineuse.com

AMI REVIENT : lulumineuse.com

Bonne lecture,

PS: J’ai renommé la catégorie  » Connaitre et combattre l’ombre » par  » Comprendre l’ombre et trouver l’équilibre ». Car il s’agit d’un autre enseignement d’actualité, le combat fait parti des anciennes énergies, la paix est le désormais le seul mot d’ordre!

PS2: Pour ceux qui de se demandent si eux aussi font partie de « l’équipe au sol », il y a 2 conditions à remplir:

1- Votre vie n’a de sens que si vous œuvrez pour quelque chose de plus grand que vous: aider les autres, servir l’humanité. Autrement c’est la dépression car vous ne trouvez pas d’intérêt à la Vie.

2- Vous ressentez au fond de vous un appel très fort à diffuser la paix, l’amour et l’espoir, peu importe la façon!

Je vous embrasse =)