Il n’y a rien à juger, simplement suivre ce qu’il a été programmé pour ce fameux basculement.

Il n’y a rien à faire que suivre sa propre destinée et de vivre ce qui se présente pour chacun. En fait, chacun est en mesure de comprendre ceci, on a tous un rôle à jouer dans cette grande pièce de théâtre, chacun et un morceau bien unique dans ce plan divin, dans ce grand puzzle de la vie. Peu importe le nom qu’on lui attribue, rêve éphémère, illusion de dualité et de séparation, une chose est sûre, tout a sa raison d’être, illusion ou pas. On sait dans une certaine mesure que tout est l’oeuvre d’une même force créatrice, une intelligence qui est au-dessus de la conscience individuelle et universelle, celle-ci orchestre tout. Cela peut nous sembler incompréhensible, voire même inqualifiable, de voir que tout a sa juste place dans ce grand plan divin. Tout est lié, pour tous ceux qui adhèrent à des croyances, à des conditionnements, à une religion quelconque, à des archétypes, peu importe l’objet de votre ou de vos croyances, tout est juste.

En gros ce qui appartient au rêve, à l’éphémère, à l’illusion de dualité et de séparation, sont que le terrain d’apprentissage. Pourquoi est-ce nécessaire de vivre tout ce qui est possible d’être vécu dans cet éphémère, dans ce que nous appelons être la réalité ? Peu importe d’où vient cette réalité, de quel temps, de quel espace ou dimensions, tout ce qui est possible d’être expérimenté a sa raison d’être. On peut imager cet éphémère comme étant un grand puzzle, tout ce qui doté d’une conscience, d’un esprit, d’une âme, d’un mental et forme quelconque, ainsi que des corps subtils sont en fait une pièce de ce grand puzzle. On comprendra que ce puzzle est en fait quantique, toutes les réalités s’emboitent les unes dans les autres. Tout ça, se manifeste dans un même instant. Il est vrai que le mental ne peut comprendre ces mots, toutefois cela ne s’adresse pas au mental, mais bien à ce qui permet à la vie d’être, en cette source, à la vie de se manifester. On peut même dire que tout est programmation, que tout est programmé pour exécuter une tâche bien complexe, qui est unique. Comme il en est pour chacun qui suit une destinée qui lui est propre, une route bien tracée, quelle que soit ce qui se présente tout n’est que la résultante de cette programmation,

On pourrait dire que ce message est très long en tant qu’explication. Cela est nécessaire pour permettre à ce message de pouvoir expliquer dans une certaine mesure ce qui se passe en cet instant et d’avoir un éclaircissement sur la compréhension de notre monde, de cette création, afin d’avoir la connaissance appropriée pour mieux vivre cette situation. Quoi qu’il en soit, ce message est destiné à tous ceux qui ont à recevoir cette information, cela fait partie de leur destinée. Peu importe ce qu’ils feront de cette information, cela ne regarde que chacun, selon l’ouverture de conscience et quelle qu’en soit la réaction, cela est conforme à ce qu’ils doivent accomplir. N’oublions pas que quel que soit ce qui est vécu, quelle que soit l’action, tout a sa raison d’être. Je reviens sur mon explication en disant que tout ce qui est de la création, du rêve éphémère, que tout ce qui assujettit au temps, à l’espace et dimensions, est semblable à un grand puzzle où tous et chacun est une pièce unique, destinée à jouer un rôle qui ne peut pas être joué par un autre. Quoi qu’il en soit, tout forme un tout, tout est un. Ce qui veut dire que chacun a des aptitudes qui lui sont propres pour accomplir ce qui doit être exécuté, manifesté, peu importe si cela est bien ou pas. J’oubliais de dire, que le bien et le mal n’existent pas vraiment, simplement que l’être qui y croit, doit tout simplement en être convaincu pour réaliser ce qu’il est venu accomplir et ainsi remplir sa tâche. On le sait qu’une action déclenche une réaction, comprendre que peu importe ce qui est vécu, tout est juste, tout est une question d’apprentissage et d’évolution.

Sans vouloir offenser quiconque, bien des êtres humains sont parfaitement conditionnés dans leurs croyances limitatives et ne pourront accepter ce genre d’information. Cela est tout à fait normal qu’il en soit ainsi, comme il en est pour ceux qui adhèrent à cette information pour la simple raison que cela vient confirmer ce qu’ils ont en eux. Cela vient résonner, comme vient confirmer ce qu’ils savent déjà, mais n’ayant pas pu l’exprimer par les mots. On assiste à tout un revirement de la conscience et même au-delà de celle-ci, une dissolution à grande échelle. On sait que tout a sa raison d’être, qu’en fait il n’a rien à juger, tout se déroule comme cela doit être, sans que l’on change quoi que ce soit. Tous ne font que suivre leurs propres destinées, il n’y a rien à juger, peu importe ce qui se présente dans la réalité, tout est conforme, chaque pièce du puzzle réagit comme il se doit, tout en récoltant la résultante des actions posées. Peu importe si cela est éprouvant ou pas, chacun fait face à ce qu’il a été programmé dans ce grand plan divin, qu’il soit dans le cœur ou pas, tout est juste. Pour ceux qui comprennent, ils n’ont aucun jugement et acceptent, tout en accueillant tout d’un même amour, sachant que tout a sa raison d’être, pour tout simplement apporter le changement qui permettra de faire un basculement. Pas un simple basculement, mais d’accomplir ce que nous pourrions appeler, l’inimaginable, la libération de l’éphémère, la dissolution de l’illusion de dualité et de séparation, de mettre fin à tout conditionnement, d’abolir tout concept, tout archétype, des croyances, des religions, cultes, peurs ou autres formes pensées. Voir même la dissolution de ce que nous appelons la conscience individuelle et universelle, de l’esprit, de l’âme, du mental, de la forme et de tous les corps subtils qui sont nécessaires pour la programmation dans l’éphémère.

Qu’on le veuille ou pas, tout est accompli du dernier jusqu’au premier, le grand puzzle est terminé, le plan divin a toujours été complété, comme étant dans l’éphémère, l’illusion, nous continuons à vivre en tant que programmation de la source originelle, cette force créatrice, cet amour en présence, en cette essence éternelle. Nous avons juste exécuté dans l’éphémère ce que nous devions apprendre par toutes les possibilités possibles et cela quel qu’en soit le temps, l’espace et les dimensions, dans un seul but, de réaliser à travers cet éphémère, ce rêve, cette illusion de dualité et de séparation, qui nous sommes vraiment. C’est par l’amour que cela fut possible, ce retour à la source qui n’est pas assujetti à qui ou à quoi que ce soit, l’amour dans sa plus grande expression, libre de tout. Le fait de réaliser que tout est un, que tout est juste, que tout a sa raison d’être, que cet amour nous libère en tant que conscience, nous permettant de vivre cet amour absolu, cet amour vierge et immaculé. Cela a permis de voir la perfection de toute programmation dans la matrice, peu importe l’action qui a son tour apporte la réaction parfaite pour tout scénario, évènement et cela en tout temps, en tout espace et dimensions, quels qu’en soient les concepts.

Qu’est-ce que ce fameux basculement ? Imaginé un nouveau puzzle quantique, peu importe la pièce, celle-ci est conforme à tous les espaces, temps et dimensions possibles, elles se conforment quelle que soit la réalité, quel qu’en soit le temps, l’espace et dimensions, toute la connaissance est accessible et cela quelle qu’en soit la pièce. Elle représente l’un en tout, le tout en un, ayant la même programmation, la connaissance sur tout, le même amour en présence, les mêmes attributs, les mêmes dons aptitudes et autres. Avant dans l’éphémère chacun avait un rôle déterminé, une destinée qui lui est propre, donnant cette impression d’illusion de dualité et de séparation. Dans le basculement, plus rien de l’éphémère subsiste, seule la présence de l’amour est. Il n’y a que la connaissance, que l’amour, que la paix que la joie, tous vivront du dernier jusqu’au premier dans un même cœur éternel, plus de naissance, plus de mort, car le temps ne sera plus, ni l’espace et dimension, que l’ici et maintenant dans la lumière de l’amour éternel.

Préparons-nous, tout est accompli, il n’y a rien d’autre à faire, chacun accompli ce qu’il est venu réaliser dans le plan divin. Rien ne peut arrêter ce qui est en cours, l’amour triomphe de tout.

MERCI DE PARTAGER CETTE HUMBLE VÉRITÉ.
IL N’Y A AUCUNE PEUR À AVOIR, NOUS SUIVONS TOUS NOTRE DESTINÉE.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Juste (Profil & Articles associés)