Alors que 21 printemps se sont écoulés depuis la mort tragique de Diana Spencer, une lettre manuscrite rendue publique en 2003 par Paul Burrell, ancien majordome de Lady Di, pourrait apporter un nouvel éclairage sur ce drame. À en croire cette lettre, ce serait le prince Charles qui serait responsable de la mort de son épouse…
21 ans après l’accident ayant emporté la vie de la princesse Diana, l’écho de ce drame à glacer le sang résonne encore dans les mémoires.
En 2003, Paul Burrell, ancien majordome de Lady Di, avait dévoilé une lettre manuscrite qui aurait été écrite par Diana Spencer, en personne, 18 mois avant sa mort. Publiée à l’époque par le Daily Mirror, ces mots ont été rappelés par le site Gala à l’occasion du triste anniversaire de la disparition de Diana Spencer.
«Je suis assise aujourd’hui à mon bureau en octobre, dans l’attente de quelqu’un qui me prenne dans ses bras et me pousse à rester forte et à garder la tête haute», avait-elle ainsi écrit en évoquant cette période de sa vie.
Sa solitude, exprimée dans son message, semble être d’autant plus intense car elle soupçonnait son mari de l’époque, le prince Charles, de vouloir préparer un accident de voiture pour pouvoir enfin épouser sa maîtresse.
«Cette étape particulière de ma vie est la plus dangereuse: mon mari planifie actuellement « un accident » avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy», poursuivait-elle, citée par Gala.
Le fils de la princesse Diana pointe du doigt les coupables de sa mort
Néanmoins, comme l’indique The Telegraph, le majordome savait imiter l’écriture de la princesse Diana et pourrait ainsi être lui-même l’auteur de cette lettre.
C’est en tout cas ce que pense Lucia Flecha, une amie et confidente de la princesse.
«Je n’y crois toujours pas (…). Je ne pense pas qu’elle craignait pour sa vie, et encore moins le prince Charles, le futur roi du pays» avait-elle déclaré, citée par The Telegraph.
Diana Spencer, ex-épouse de Charles, prince de Galles, est décédée dans un accident de voiture pendant ses vacances à Paris, qu’elle passait en compagnie de ses deux fils Harry et William, et de Dodi al-Fayed. La responsabilité de l’accident a été imputée au conducteur du véhicule Henri Paul, qui avait pris le volant en état d’ébriété ainsi qu’aux paparazzi qui poursuivaient la voiture.
Churchill fut l’un de ses parents proches !
Pour celles et ceux croyant que Churchill aurait fait parti des loges noires planétaires, ce qui est probable, alors pourquoi avoir sacrifié l’une des leurs ?
Apparemment cela se fait bel et bien à en croire les propos rapportés suites à diverses enquêtes.
.
Quoiqu’il en soit, ils ne s’arrêtent jamais de tuer celles et ceux les dérangeant :
– Diana Spencer
puis en l’espace de quelques mois il mirent double dose avec
– Daniel Balavoine (par lobby de l’armement)
– Coluche (par le lobby politique et financier)
puis 30 ans après ça aura été carrément triple dose en 1 semestre seulement
– Corinne Gouget (par : pédocriminalité satanique organisée en réseau, et moins probable : industrie agro-alimentaire avec ceux détenant les produits pétrochimiques avec à leur tête les 4 familles détenant in fine toute la pétrochimie mondiale)
– Christophe Bernard (par l’industrie des grands laboratoires pharmaceutiques avec à leur tête les 4 familles détenant in fine toute la pétrochimie mondiale)
– Claire Séverac (d’une façon globale par les loges noires planétaires et à coup sur ceux gérant et surveillant les réseaux sataniques pédocriminels puisque son futur livre devait être entièrement consacré à ce thème)
Voila, pendant que dans les médias on divertissait les français avec les boulettes d’un certain flamby et de son air gauche (pas très à gauche d’ailleurs !), en coulisse le sang coulait à flot…
Bien entendu des meurtres il y en eut bien davantage : Chavez, etc…
– Chavez :voulant le bien de son peuple en ayant entre autre le contrôle sur la monnaie le pétrole et sur l’or, Washington D.C. et Wall Street et la City de Londres en ont décidé autrement, une pile d’uranium sous le siège de sa voiture ou sous son lit et l’affaire est réglé en une semaine !
– Robert Boulin assassiné par l’industrie du pétrole et leur marionnette de l’époque le RPR devenu l’UMP puis devenu Les Républicains ; donc Pétrole + Politiques
– Kadhafi mis en place par la secte espagnole Opus Dei, les anglo-saxons veulent récupérer le territoire de la Libye avec tout son pétrole tandis que tout le gaz va en Italie (l’Italie le paye-t-elle ? Ou l’a-t-elle sous le prix du coût de revient, Grand Mystère…). Obama ayant reçu le prix Nobel de la paix ce sera Sarkozy qui fera la salle besogne d’assassiner Kadhafi. Pendant ce temps l’argent de la Libye placé à l’extérieur est gelé puisqu’il n’y a plus d’Etat, ce qui permet au Crédit Agricole de continuer à vivre avec ces placements estimés à environ 80 milliards d’euros ! . . .
– Saddam Hussein même s’il ne fut pas un enfant de cœur voulu récupérer une province qui appartenait autrefois à l’Irak. Les forces noires étasuniennes après plusieurs tentatives d’assassina réussiront à l’achever, ainsi le pétrole est « protégé » et d’une pierre deux coup le grand Israël peut espérer gagner du territoire en toute discrétion.
Le Sang coule toujours et encore, ça n’en fini pas, et donc, en effet, on peut affirmer sans craintes : « non le nazisme ne s’est jamais oh grand jamais éteint, il couve toujours et encore, et peut d’ailleurs à tout moment redevenir une force grandissante aux yeux de tous, car les forces qui sont derrière ces meurtres sont les mêmes que celles ayant mis en place le nazisme.
La voiture s’crase sue le 13ème pilier du tunnel dit Wikipedia.
« 13 » est leur signature ! ! !
Paul est le conducteur, il mourra rapidement ensuite.
La tradition Hermétique nous dit que ce n’est pas Pierre mais plutôt Paul qui fut à l’origine du christianisme. Symboliquement ici on aurait pu vouloir s’en prendre (de façon « codée ») au Christ, ou du moins lui faire un pied de nez !
.
Elle décéda le 31 08 1997 = 65 = 11 ! Leur signature ! ! !
.
Elle naquit le 01 07 1961 pour être portée en holocauste aux forces noires le 31 08 1997.
Ce qui est frappant est cette amplitude qui rempli exactement au jour prêt ce qui signifie vraiment l’été dans la tête de tout un chacun à savoir le mois de juillet, ici en entier, et le mois d’août, étrangement lui aussi en entier.
L’été c’est le Soleil, c’est la joie, cela symbolise le Christ lorsqu’il reçu en lui le logo Solaire vers la fin, lors des grandes épreuves.
01 juillet 31 août semblerait symboliser à nouveau le Christ, en quelque sorte.
.
4 + 2 + 5 = 11 ! Leur signature encore à nouveau !