CONNEXION

Le cœur, dernier rempart sauveur de l'humain !

12 septembre 2018 par Troubadour  
Dans Spiritualité |

Le cœur, dernier rempart sauveur de l'humain !

Ecouter les battements de notre coeur plusieurs fois par jour et ne laisser aucune pensée nous traverser !
On peut le faire avant de dormir ou dans des moments de réveils pendant la nuit sur l'oreiller !
Commencer par 1, 2, 3 4...minutes ! 

Quand on arrive dans cette écoute à se stabiliser et être bien, en étant à l'aise avec le Toc Toc Toc du coeur, visualiser (imaginer en voyant dans l'écran de la conscience) une boule, un diamant translucide dans le cerveau en décrétant avec force que c'est notre générateur d'énergie pour tout créer !
Et à partir de là, mettre dans cette boule lumineuse ce que l'on veut voir se manifester de positif dans nos vies (obtenir la richesse – jouer du piano – avoir le bien être – créer du rajeunissement physique...) ! 

Et à chaque création visualisée dans le diamant, y mettre dedans de la joie et de la satisfaction en voyant se manifester la forme de ce que l'on crée !
D'abord avoir envie de créer telle ou telle chose qui nous fera plaisir !
Par exemple : On aimerait jouer du piano alors que l'on ne sait rien sur la technique du piano !
Eh bien, il suffit de se voir en train de jouer du piano, voir nos doigts des 2 mains faire des accords, des solos dans l'aigu, le grave et au milieu du clavier, comme le ferait des grands pianistes comme Herbie Hanckok ou Chic Coréa, et, alors en ressentir une joie et un plaisir immense qui fait vibrer tout notre corps tout en se voyant jouer !
Pareil pour l'argent, le loto, se voir acheter un billet de loto et se voir devant la télé voir ses numéros sortir gagnants, ou se voir avec des valises de billets de 20 ou 50E, ou une valise de lingots....mais si à chaque fois, on y met pas l'immense plaisir que cela peut procurer, eh bien rien ne se fera !
Pareil pour le bonheur familial ou autre, se voir heureux avec ses parents, ses soeurs et frères, ses enfants, petits et autres, ses amis.... se visualiser avec eux en ressentant l'émotion de joie vivifiante que cela provoque....
Ou se voir avec la voiture, le bateau, la maison, l'avion de ses rêves et agir pareillement comme il est dit avant !

Et en principe dans les 6 mois (mais ne pas attendre ce temps, et être déçu, au contraire persévérer et ne pas compter le temps, faire cela comme un jeu !), la visualisation de nos désirs se met en place en ou autour de chacun de nous quand on la fait tous les jours (le soir en se couchant pendant quelques minutes ! Et bien sûr, il est besoin de prendre des moments pour soi !) !

En fait, c'est simple d'être le créateur du bonheur de sa vie !

Et c'est pour cela, je pense, que les FDC vendent nos émotions à d'autres système, à d'autres univers, car nos émotions sont une énergie vivifiante pour créer la matière, et, qu'eux, n'ayant pas cette qualité ainsi que les autres systèmes dans les univers, c'est une denrée infiniment rare dans le multivers, qui se vend très très chère par des échanges de programmes, de codes vibratoires et dieu sait encore quels ingrédients cosmiques ???? !

Le soleil des origines a fait une expérience unique avec nous et nous a créé " unique " pour cela et quand on va le découvrir en masse, le FDC seront dépassés !

Il est crucial d'appuyer sur " l'écoute du battement du coeur " maintenant car c'est le moment ou jamais dans ce dernier cycle de 26.000 ans !

C'est l'un des secrets que les FDC ne veulent pas que l'on découvre ainsi que leurs sous fifres terriens qui eux vraisemblablement utilisent l'énergie émotionnelle depuis toujours pour réussir !
D'où tous ces programmes de Télé, concerts, manifestations de populations dans toutes les grandes villes, des stades remplis de milliers de personnes... qui éprouvent des émotions que les FDC stockent dans des condensateurs cosmiques afin de les revendre aux plus offrants des autres systèmes qui n'ont rien à avoir avec le nôtre !

Et on voit qu'ils réussissent à nous blouser sans cesse ! 

La sagesse chinoise disent qu'il est besoin d'être dans l'équilibre émotionnelle, ni dans le trop, ni dans pas assez, enfin dans l'équilibre totale, celui de la vie !

Publié par Troubadour (Profil & Articles associés)

Commentaires