Avant la venue des hommes, les ombres majestueuses des dragons au ciel caressaient déjà la frondaison des forêts, léchaient l’herbe des prairies, effleuraient les sommets des montagnes, glissaient sur les dunes des déserts, éclipsaient le miroitement des océans et des glaciers.
Planète utérus, notre Terre-Mère fut ensemencée d’étincelles de vie des Grands Dragons de la Source. Sous leur égide, chaque peuple des étoiles pouvaient également y créer la vie. Loin des soubresauts agitant la galaxie, la Terre était une ode à la vie. Notre planète chérissait amoureusement autant les dons de vie des étoiles que ses propres enfants.
Du trône de Dieu jusqu’au plus sombre plan d’existence, l’Essence des dragons accompagne toute vie qu’elle soit en rébellion ou qu’elle épouse la volonté de la Source divine. Lorsqu’une race reptilienne aux polarités particulièrement intenses et exacerbées fit son apparition dans la galaxie, les dragons s’offrirent à elle. Cette race belliqueuse se vouait entièrement à la conquête et à la domination. L’intégration d’un héritage Dragon à cette race Serpent devait offrir l’opportunité à celle-ci de se reconnecter à la Source divine. Il en résulta l’impensable. Cette race devenue Serpent-Dragon se scinda, les polarités masculines et féminines se séparèrent définitivement.
La polarité féminine reçue de son héritage Dragon le Pouvoir créateur de la Source. Cette branche exclusivement matriarcale réussit à s’unifier à la Source divine. Infusée du Pouvoir de création, elle pouvait librement créer la vie sans le principe masculin.
La polarité masculine reçue de son héritage Dragon la Puissance divine. Les aspects pulsionnels qui animaient auparavant cette race dominatrice et rebelle au divin se trouvèrent enivrés de cette Puissance nouvelle. Alors que les Dragons maniaient cette Puissance avec une Sagesse sans équivalent, cette branche patriarcale aux femelles soumises n’était plus en simple rébellion. Devenue race patriarcale Serpent-Dragon, elle se proclama dieu à la place de la Source divine. Elle se mit à soumettre des civilisations entières et à se faire adorer d’elles.
Il s’ensuivit une lutte fratricide entre ces deux branches. Ne pouvant lutter face à la puissance de la branche patriarcale, la branche matriarcale reflua.
Diverses autres civilisations stellaires se déchiraient parallèlement car elles ne parvenaient pas à se comprendre. Les destructions et les conquêtes éloignaient tous les peuples stellaires de leur prochaine étape d’évolution de conscience.
Le plan de Rédemption
Joyau parmi les plus belles créations de l’Univers, cette Terre-Mère fut choisie pour un programme de Rédemption par l’Humanité.
La Race Serpent-Dragon matriarcale se lança dans cette entreprise avec 12 autres races stellaires, devenant les races dites planificatrices. Agissant à titre de Mères généticiennes, elles ajoutèrent à leur propre don génétique ceux offerts par ces 12 autres races. Elles forgèrent une alliance génétique et énergétique que nous symbolisons aujourd’hui par un Anneau. Elles insufflèrent au sein de cet anneau le Pouvoir rédempteur issu de leur propre lignage Dragon.
La croix rouge au sein de l’Anneau est notre héritage Serpent-Dragon divin.
Le corps de la première Humanité est un réceptacle de tous les champs émotionnels, de tous les potentiels de nos 13 parentés génétiques stellaires originelles. Le Souffle de vie qui anime ce corps est une énergie d’Amour et de Vie que transmirent initialement les Dragons à la race Serpent. Elle prendra le nom d’énergie isiaque sous l’Égypte ancienne ou d’énergie christique plus récemment.
Le Rouge du Cœur de la Terre
Le Rouge de l’escarboucle du Dragon en soi
Le Rouge de l’Amour rédempteur
Le Rouge passionnel de la Vie
Une multitude d’êtres se firent ambassadeurs de chacune de ces races planificatrices. Ils firent le choix de venir vivre des expériences de vie dans cette forme plus densément incarnée que constituait déjà cette première Humanité. Ainsi, chaque famille stellaire allait appréhender les potentiels et les champs émotionnels des autres races, au travers du corps d’accueil humain et au travers de la coexistence sur la Terre primordiale. Cette Terre ne portait pas de nom, simplement une vibration aux aspirations élevées, la vibration de Mu.
La lignée royale divine
Ce qui était au Ciel fut transposé sur Terre.
Une lignée royale pris chair au sein de cette humanité aux treize Cœurs.
Ces Princes des étoiles érigèrent l’Ordre des Prêtres-Rois de Mu pour maintenir l’alliance entre le Ciel et la Terre. Ils présidaient aux destinées de toutes ces âmes issues des étoiles. Tous étaient en apprentissage. Les Prêtres-Rois se distinguaient d’entre les hommes par la puissance de leur être divin, leur appariement à des Maîtres-Dragons, leurs corps de lumière hérités des Royaumes Elfiques et Féériques. À leurs côtés, les Prêtresses de Mu manifestaient les pouvoirs de la Déesse. Princesses de l’infini, elles furent les premières Gardiennes de la lignée et de la tradition.
Le Serpent ennemi
La part Dragon en l’humain fut enchâssée dans l’apport génétique reptilien originel.
La première Humanité ne reçut que la polarité féminine des Dragons, puisque créée sans le principe masculin.
Parallèlement, afin de laisser toute la place à cette Humanité naissante, les formes de vie reptiliennes relevant de la branche patriarcale Serpent-Dragon sur Terre furent violemment retirées.
Dès lors, l’Humanité devint objet de convoitise et épicentre d’une lutte immémoriale issue d’un conflit stellaire délocalisé sur cette Terre-Mère.
La lignée pervertie Serpent-Dragon s’immisça dans l’évolution de l’Humanité. Elle joua de l’hétérogénéité des consciences afin de susciter des dissensions. Des récits antiques décrivent les tentatives pour s’opposer au Serpent ennemi. Surnommé parfois le Grand sauteur, d’autres traditions relatent des ravages et des destructions de ce Serpent ennemi en des lieux peuplés par les Anciens.
Le Serpent ennemi corrompit les cœurs et les esprits des hommes qui privilégiaient l’approche évolutive de la conscience par le corps au dépens de ceux qui exploraient la vibration du Cœur. L’Humanité en apprentissage se laissa conduire vers un abaissement progressif. La civilisation de Mu trouva son point de rupture et se fractura autant intérieurement qu’extérieurement. L’Humanité se recomposa autour de communautés de conscience et selon le degré d’éveil au divin ou d’aliénation à la matière. La Race bleue humaine, la Lémurie, la civilisation atlante transcrivirent la longue histoire de cette Humanité tiraillée, manipulée et soumise aux assauts de races belliqueuses extérieures à ce monde.
Vous en pensez quoi?