Depuis des millénaires, des créatures malfaisantes déversent dans l’univers des forces destructrices, et ces forces en s’accumulant ont formé un égrégore monstrueux que la tradition appelle « le Dragon ».
Des êtres audacieux se sont sacrifiés en menant contre lui une lutte sans merci, mais jusqu’à présent nul n’a réussi à le vaincre.
Seul l’Archange Mikhaël, le Génie du Soleil, cette puissance de Dieu parmi les plus lumineuses, est capable de dompter cet égrégore. Avec l’aide de son armée, il réalisera ce que depuis des siècles tellement d’âmes réclament au Créateur.
Son intervention a été prédite dans l’Apocalypse et d’autres livres sacrés. C’est pourquoi nous devons nous lier à l’Archange Mikhaël, lui demander sa protection et la possibilité de travailler avec lui pour contribuer à sa victoire.
Les enfants de Dieu qui seront inscrits au nombre de ceux qui auront participé au combat de l’Archange Mikhaël, recevront le baiser de l’Ange du feu, et ce baiser ne les brûlera pas, il les illuminera.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Vous en pensez quoi?