Si vous pouvez apprendre à contrôler ce que vous ressentez, vous contrôlerez votre vie.

Vos sentiments dictent vos décisions. Tu ne me crois pas?

Avez-vous rappuyé sur votre réveil ce matin parce que vous le vouliez vraiment ou parce que votre corps vous a dit que vous vous sentiez fatigué? Avez-vous mangé ce cheeseburger hier parce que c'était bon pour vous, ou parce que cela vous rendait fou?

Nos sentiments dirigent nos vies. Par conséquent, si notre cerveau peut apprendre à contrôler ce que nous ressentons, nous pouvons délibérément prendre le contrôle de notre avenir.

Pensez-vous que les gens qui se réveillent délibérément à 5 heures du matin, se sentent fatigués? Non. Ils ont juste maîtrisé leur esprit, au delà du confort. Les gens qui mangent du chou frisé ne commencent pas par aimer le goût du chou frisé, ils ont appris à croire que manger le chou frisé était plus important que d'aimer le goût des brownies.

La majorité de notre journée est prédéterminée par nos sentiments automatiques. Nous ne pensons pas, nous ressentons. Lorsque nous ne réfléchissons pas délibérément à nos décisions, notre cerveau le fera pour nous, comme s'il s'agissait d'un pilote automatique.

Je crois vraiment en la loi de l'attraction. Ce précepte peut se résumer plutôt simplement: ce que vous pensez et ressentez, vous l'attirez dans votre vie. Comme un boomerang. Cela n’a-t-il pas pour autant de sens? Si vous pensez que vous vous sentez triste, répétez, vous allez vous sentir triste. Si vous choisissez des pensées heureuses, vous vous sentez bien.
Super facile à comprendre.

Nous ne pouvons contrôler qu'une seule chose dans ce monde de fou, nous-mêmes. Nous avons toute autorité sur ce qui se passe dans notre esprit. Commencez donc à prendre la responsabilité de ce qui se répète dans votre cerveau. Sortez du pilotage automatique et commencez à conduire votre vie vers la destination que vous voulez aller.

Il y a un principe simple de vie, faites ce qui vous fait du bien.

Vous n'avez pas été conçu pour être triste, déprimé ou anxieux. Nous avons été conçus pour être les créateurs de nos propres réalités. Vous avez été crées pour vous sentir bien.

Nous avons un système de guidage intégré. Nos émotions

Les émotions sont un cadeau, un système GPS qui nous guide dans la vie. Lorsque vous ressentez autre chose que de la joie, vous vous sentez vraiment déconnecté de ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

Si vous vous sentez triste, demandez-vous " qu'est-ce qui me rendrait heureux maintenant? " Si vous vous sentez énervé, posez-vous la question: " Qu'est-ce qui me calmerait tout de suite? est-ce que je veux vraiment être différent de cet état d'être maintenant? "

Remarquez comment chaque question se termine par " maintenant ". C'est littéralement tout ce dont vous avez besoin pour votre esprit, pas il y a cinq minutes, pas sept mois à partir de maintenant. En ce moment même, que pouvez-vous faire pour vous sentir bien?

Je sais ce que tu penses, " Mais Kelly - les brownies me rendent heureux et dormir me fait du bien. " Hmm. Ces émotions sont un faux positif dans votre cerveau. Une endorphine temporaire. Parce que quand vous faites une sieste jusqu'à la dernière seconde possible, vous vous sentez pressé et vous ressentez de l'anxiété au sujet de votre routine matinale. Lorsque vous mangez non sainement, vous savez que ces aliments n'alimentent pas votre corps (et il y avait cet article que vous lisiez sur les aliments transformés qui causent le cancer) et il provoque alors la culpabilité dans votre tête.

Vos sentiments doivent être véritablement bons. Vous savez, cette joie que vous ressentez après avoir travaillé dur - ce qui vous oblige à commander une salade pour le déjeuner - vous fournit une énergie authentique toute la journée.

Le type de vibration que vous renvoyez quand vous êtes simplement fier de qui vous êtes, est une force avec laquelle il faut compter. Vous connaissez ces personnes qui peuvent simplement déplacer une pièce entière lorsqu'elles y pénètrent, avec leur sourire radieux et leur énergie. Chacun de nous est capable de cette vivacité. Il est de notre responsabilité de le rechercher en nous-mêmes. Commencez tout de suite à cette seconde et commencez à prendre le contrôle de votre esprit.

Vous n'êtes pas vos pensées - vous êtes la personne qui les écoute.

Commencez donc à faire attention à l'histoire que vous vous racontez.

Plus important encore, commencez par reconnaître ce que vous ressentez lorsque vous pensez et agissez. Kelly Williams

Publié par Gizmo (Profil & Articles associés)