Nietzsche y allait fort quand il disait : « La vie sans musique est une erreur »
Je dirais plutôt et plus en profondeur « La musique est un élément de notre corps que nous n’écoutons pas, alors qu’elle est dans toutes les résonances qui font vibrer nos cellules, mais chaque note étant distillée dans la conscience, il arrive un moment où notre audition interne entend le miracle de la musique du corps et ce moment fait partie du mystère de la vie »!

Quand je parle d’arnaque, il s’agit de la programmation millénaire de notre ADN par des êtres intouchables car ils n’évoluent pas sur notre plan et dont leurs sous fifres terriens qui sont à toutes les manettes sur cette planète obéissent en commettant des actes et autres nuisibles pour le vivant !
Et d’ailleurs leur projet est très insidieux car, avec leurs fausses lumière ils obtiennent l’accord de la majorité des humains pour ainsi les contrôler et les manipuler en les roulant dans la farine, car ils ne peuvent rien sans l’accord du collectif humain !

Mais, bien sûr, des résistances humaines se manifestent de temps à autres, mais elles sont faibles par rapport à l’enjeu dans les cycles cosmiques de plus de 25.000 ans, qu’ont mis en place ces FDC (faux dieux créateurs) qui ont toujours quelques longueurs d’avance car ils manipulent depuis tellement longtemps l’humanité qu’ils peuvent prévoir sa réaction, et ainsi fabriquer des programmes quantiques qui s’impriment à chaque fois en notre ADN, en fait des codes quantiques qui viennent s’ajouter aux anciens afin que l’homme ne réagissent que dans leur sens, celui de la séparation et non de l’union – réunion !

En fait nous avons un ADN des origines intouchable mais qui, depuis des centaines de milliers d’années, est enfoui en nous sous les programmes installés par ces FDC, qui font de nous des débiles sans consciences par nos réactions personnelles et collectives quotidiennes et autres… ! Et pour retrouver cet ADN des origines enfoui en nous, c’est pratiquement impossible !
Il est besoin de contourner ces codes qui nous enlisent dans la boue de l’illusion avec d’autres codes qui nous élèvent !
Mais, peut être que pour cela, il est indispensable de se pencher longuement sur des nouvelles vibrations qui arrivent dans notre plan, celles des lettres de feu solaires et cristallines révélées dans le Manuel tome 1 des lettres de feu chez TARA GLANE Editions où je n’ai aucun intérêt, si ce n’est celui d’être un simple lecteur qui avec le temps, est devenu depuis plus de 20 ans un simple étudiant assidu à la découverte des capacités réelles physiques, quantiques et magiques de l’être humain !

Il est besoin de comprendre l’enjeu actuel, qui pour nous est simple :  » soit de changer nos habitudes sclérosées avec le temps, en considérant que tout ce qui nous entoure, toutes les espèces, tout l’environnement ainsi que nous même sommes tous parfaits et dignes de respect et d’amour car nous sommes tous de l’amour fait de matière densifiée et lumineuse d’énergies multiples des origines «  !

Nous ne connaissons même pas notre corps surtout à certains niveaux (énergétiques) qui sont essentiels car notre science est complètement à l’ouest, même les thérapeutes nouveaux énergétiques n’ont pas le savoir niveau maternelle de la génétiques quantique ou énergétique et comme ils sont leurrés par les fausses informations données par les sous fifres terriens des FDC, ils en usent et en abusent et cela se retournent de toute façon un jour ou l’autre contre eux même et quelques fois rapidement car c’est le besoin de briller faussement qui les attire !
Et la fausse lumière brûle alors que la vraie nourrit la vie !
Un adage dit : connais toi toi même et tu connaîtras l’univers ! C’est bien de cela dont il s’agit !

Car notre corps est un univers entier et réagit à tous les mouvements de la terre, de tous ses éléments et des énergies du soleil en se nourrissant de lui !
Luc Montagnier, le prix Nobel 2008 de biologie a trouvé que notre ADN émettait un son de basse fréquence et il ne sait pas à quoi cela correspond !
Un autre scientifique quantique français, Joël de Rosnay, a créé une nouvelle science : l’épigénétique qui traite de la 3° spirale découverte chez les nouveaux nés, brin d’ADN que les scientifiques américains (après avoir fait des expériences horribles sur les nourrissons !) ont nommés la Junk ADN ou ADN poubelle, ADN qui ne servirait à rien, et que Joël de Rosnay met en avant en disant que ce 3° brin est un atout primordial pour un futur plus que merveilleux que ces enfants vont déployer grâce à ce nouveau brin !
La CONSTANTE de PLANCK dit en physique quantique que tout est vibration dans la matière qui nous entoure et en nous !

Donc, nous pouvons être impactés par les vibrations, suivant qu’elle sont programmées et dirigées de façon bénéfique ou destructrice !
On se rend compte de cela à travers toute cette technologie connectée qui n’a qu’un seul but, c’est de contrer les multiples et différentes vibrations qui arrivent du centre de la terre et du cosmos pour nous faire évoluer notre corps physique rapidement sur l’échelle de l régénération cellulaire !
Or le seul élément qu’elles ne peuvent toucher si nous ne leur permettons pas l’accés est notre coeur physique !
C’est pour cette raison que chacun de nous, s’il veut survivre au génocide planétaire qui se prépare, doit se brancher avec le battement du coeur physique, le Toc, toc toc, en l’écoutant souvent en journée et le soir !
Plus cet exercice d’écoute minimum sera fait et le cercle électromagnétique personnel qui entoure chaque corps physique va étendre son aura et pourra inonder l’humanité !
Il est dit que 144.000 êtres humains qui le font régulièrement va provoquer un Tsunami d’ouverture de conscience de toute l’humanité et provoquera l’installation du bonheur entre tous les êtres et toutes les espèces !
Alors tous à l’écoute du Toc toc toc du coeur en écartant toute pensée positive ou négative !

Les ondes qui circulent actuellement sur terre par les nouvelles technologies risquent de créer un génocide planétaire si nous ne nous réveillons pas à la force et la puissance de notre pouvoir intérieur mis sous éteignoir depuis des millénaires !
La physique quantique actuelle s’intéresse à l’effet de la conscience sur la matière et les éléments !
Ils observent que celle ci influe sur toute notre environnement, notre vie et nos relations avec les autres !
Mais c’est une programmation que chacun de nous peut se créer individuellement, en s’y attelant chaque jour et surtout en ne se laissant pas happer par les lumières de l’illusion qui façonnent nos comportements et attitudes habituelles !

Mais ce que les scientifiques n’imaginent pas c’est que nous avons entre autres des circuits énergétiques dans le corps qui sont innombrables, comme les circuits majeurs primaires, secondaires, des triangles sacrés, 13 centres et corps solaires, cristallins, plasmiques et d’autres encore …sans parler de la puissance inouïe de notre pensée, qui associée à l’intention qui vient du coeur, peut tout changer sur terre !

Nous sommes au seing d’une trilogie primordiale = Soit la 1° qui est celle de l’ADN humain qui chante silencieusement des notes de basse fréquence naturellement et dont sa 3° spirale augmente sa puissance / la 2° venant du Soleil dans notre ciel, et ses énergies chantantes pour donner sans cesse la vie sur tout ce qui vit à travers ses rayons et son énergie solaire (se mettre au soleil un maxi régénère le corps disaient les Incas, les Mayas et autres peuples sages des origines) / Et celle du Son cristallin du grand soleil central de la Terre qui remonte par la plante de nos pieds où se situent des centres cristallins innombrables qui nous nourrissent constamment et un son qui fusionne avec les 2 autres pour former un triangulation génératrice et créatrice de vie parfaite !

Nous avons une énergie de couleur argentée qui circule entre tous ces circuits, que l’on nomme l’énergie Athor et qui est le sang des humains immortels qui agissent en coulisse sur Terre depuis des éons ! L’immortalité est un état de l’être humain d’un futur proche !

Et tous ces circuits sont alimentés par l’énergie cristalline et électromagnétique du soleil – cristal central de la Terre, de l’énergie solaire et plasmique de notre soleil, de diverses planètes qui participent à l’élévation énergétique de notre planète, et de 144 soleils, et, surtout de l’arrivée d’un 3° soleil des univers qui ensemence tous les soleils des univers avec de nouvelles particules qui vont nous impacter nous humain et toutes vies sur Terre d’une manière plus que favorable !
Les FDC voient arriver l’énergie de ce 3° soleil des univers avec peur et inquiétude car ils savent qu’ils ne peuvent rien contre son action énergétique pour les humains, tellement sa puissance est au delà du pensable pour eux, et de ce fait, leur règne va devoir alors s’arrêter pour laisser place à une ère de bonheur qu’ils n’ont jamais voulu permettre l’installation sur cette belle planète !
Et oui, ils ont enfermé la terre et ainsi tous les humains dans un dôme d’énergie impénétrables autour de la planète qui fait que chaque humain est séparé de son âme des origines, même si il croit le coontraire !
Le corps lumineux et subtil qui sot le soir par notre chakra coronal et qui voyage, le soir pendant le sommeil profond dans des i-univers de rêves o$ l’illusion est reine, est seulement la conscience – esprit et non l’âme comme le prétendent tous les diplômés en théologie et autres science mystiques…que les moustiques pourraient éclaircir (En effet, ces insectes qui en sont à la 1° incarnation sur terre, à la différence des êtres humains, passent de dimensions en dimensions avec facilité ! Et ils ont passé un accord avec des êtres venus d’un autre plan, une autre vibration, et qui sont intrigués par nos émotions créatrices, un accord qui leur fait faire moins d’enlèvements d’humains si les moustiques leur amènent constamment du sang humain où ces ET croient que les émotions humaines se situent ! Et pour étudier ce sang, ces ET en ont donc continuellement besoin ! Donc les moustiques participent au sauvetage de quelques humains en se bourrant la gueule avec le sang humains ! Quelle histoire fantastique et sympa, non ?

A travers le new âge et d’autres illusions, les FDC nous font croire que nous dialoguons avec notre âme, voici l’un des leurres les plus répandus, car ce n’est pas la voix de notre âme ou de dieu que nous entendons (Pardon Don Camillo), pour ceux à qui cela arrive d’entendre des voix (comme Jeanne d’arc ou d’autres humains manipulés…), en fait ils perçoivent la voix de ces FDC qui nous roulent encore et toujours plus dans la farine en nous dirigeant sur de fausses pistes que nous faisons nôtre en toute confiance, car cela flatte souvent l’égo des êtres humains contactés !

Actuellement, ces FDC accentuent leurs actions anti humaines et anti vivant en ce moment avec des programmations diverses à travers des moyens que l’humain ne peut même pas imaginer pour détourner l’effet bénéfique du 3° soleil des univers !
Mais ce 7° cycle de plus de 25.000 ans va voir la fin de tous ces cycles où l’illusion a perduré et a façonné les femmes et les hommes pour voir émerger enfin l’homme nouveau qui va déployer son plein pouvoir intérieur !

Ce pouvoir, aidé par différents êtres qui vont ressurgir sur terre et qu’on a oubliés ou rendus à l’état de légendes ou de contes pour enfants, va dévoiler en chacun de nous la magie des origines !
Car la magie des origines est dans les 3 joyaux de notre coeur (invisibles bien sûr à un niveau quantique !) et si nous leur demandons chaque jour de nous transmettre la connaissance des origines, la magie va de nouveau s’installer en chacun de nous pour pouvoir renverser toutes les manipulations qui perdurent assez depuis des millénaires !
Cette magie fera naître l’homme immortel que l’illusion ne pourra plus atteindre car il va transcender tous les éléments, soit l’air, le feu, la terre et l’eau !
L’homme qui s’annonce est un être qui traversera tranquillement le feu, respirera dans l’eau, traversera la matière dense et pourra voler où il veut et qui pourra courir et aller plus vite que son ombre et dont Lucky Luke dira :  » I’m really a poor lonesome cowboy in relation to this incredible new man  »  » Je suis vraiment un pauvre cowboy solitaire par rapport à cet incroyable homme nouveau « , et cela va changer notre relation entre nous tous et avec toutes les espèces de ce merveilleux monde !
Superman aura été, en fait, un enfant diminué par rapport à l’homme qui s’annonce dans un futur proche !
Malheureusement pour eux, avec notre bénédiction, les FDC disparaîtront définitivement car c’est l’illusion qui les maintenait en vie dans le côté sombre !

Aimons ce que nous sommes, des êtres illimités qui, tel le soleil, ne savent que donner leur amour lumineux sans attente de retour !

Publié par Troubadour (Profil & Articles associés)