Un nouveau témoignage vient confirmer la rencontre entre Ike Eisenhower et des extraterrestres sur la base Air Force d’Holloman au Nouveau-Mexique.
Henry W. McElroy Jr, ex-député de l’État du New Hampshire a déclaré cette semaine que l’ancien président américain avait été informé de la présence sur Terre d’êtres intelligents d’origine extraterrestre. McElroy raconte aussi que le document qu’il a vu à l’Assemblée Législative de l’État mentionne l’opportunité qu’avait eue Eisenhower de rencontrer ces visiteurs.

Alors que doit se dérouler, en août prochain, le vote pour la création d’une Commission des Affaires Extra-terrestre, cette nouvelle révélation pourrait opportunément servir de support à l’Initiative de Denver.

ovnis-usa.com

La Commission va proposer de recueillir des preuves crédibles et les témoignages des informateurs sur le phénomène Ovni et les ETs.
Ces éléments de preuves seront ensuite partagés avec le public, sans frais pour le budget de la ville, sur le site Web officiel de Denver. L’objectif de la Commission est de diffuser ces informations, qui n’étaient auparavant connues que d’un petit nombre de privilégiés.

Pti’gris ?