Suite à la parution de mon article sur le vol des quatre dromadaires blancs de Lahcen dans le désert marocain près de M’Hamid, plusieurs d’entre vous m’ont suggéré de récupérer des fonds afin d’aider Lahcen à pouvoir travailler. Quatre dromadaires d’une telle qualité et dressés de surcroit, cela représente quand même la coquette somme de 10 000 euros.

Aider Lahcen aujourd’hui, c’est aussi, à travers lui, permettre au peuple touareg de continuer à vivre selon ce mode de vie si particulier, creuset des valeurs profondes et universelles qui nourrissent l’humanité, aider Lahcen aujourd’hui, c’est pouvoir continuer à bénéficier de l’accueil de tout un peuple lors de nos voyages, stages, visites et pérégrinations diverses, c’est pouvoir continuer à nous abreuver à cette véritable source de l’Être…

Je commence dès à présent une collecte en mon nom propre car le temps presse et je n’ai pas le temps matériel de monter une association d’aide assortie du carnet de chèques qui va avec.

Les chèques sont donc à m’adresser directement :

Christian JULIA

2, rue de la Croix des Plaines

13920 Saint Mitre les Remparts

Je vous demande également de faire circuler cette information. N’hésitez pas à faire des copié-collé sur vos blogs, vos sites, etc

Merci d’avance et un grand merci à toutes celles et ceux qui m’ont encouragé à effectuer cette demande…

Mato Sapa