Salut, j ai trouvé cet article terriblement d actualité, la publication date de 2002, huit ans deja .

Il est classé par son auteur comme  » la veritable recherche biblique « 

Mais tout d abord l introduction ;

La planète TERRE, ce joyau dans l’univers, est notre habitation journalière, qui orbite dans l’infini, avec des milliards de passagers à bord de notre grand vaisseau spatial.

QUI veille à la sécurité du grand vaisseau spatial TERRE ?

QUI est le Commandant de bord ?

L article continue ainsi avec dans son cours une diatribe virulente a l index des pollueurs et irrespectueux du patrimoine reçu .

Si notre regard s’approche des étoiles, nous prenons conscience de notre véritable dimension. C’est comme une mise au point d’un appareil photographique qui agirait directement sur notre bon sens, et nous rendrait beaucoup plus sage dans nos projets et réflexions.

Face à l’univers étoilé, comment ne pas mesurer la dimension réelle de ces microbes de politiciens et autres nombreux dirigeants, qui dans le monde, se croient investis de la mission de ‘diriger’ les hommes, alors que leurs cogitations permanentes ne font que déranger l’ordre immuable et magnifique de la nature qui nous fut donnée en cadeau depuis des millénaires afin que nous puissions vivre en respirant de l’air pur et en buvant des eaux pures, éléments absolument INDISPENSABLES pour que la vie perdure.

Ne voit-on pas de véritables malfrats magouilleurs, disposer du pouvoir absolu de capitaux énormes leur permettant de faire mourir des zones côtières entières, en les polluant abominablement sur des centaines, voire des milliers de kilomètres, et ceci sans risquer de voir un seul policier se présenter à leur domicile pour les arrêter, ou pour leur demander des comptes ?

Pendant ces événements dramatiques, les politiciens de monde entier, se pavanent devant leur miroir et leurs électeurs, pour leur dire combien ils sont beaux, combien ils sont intelligents et gentils, combien ils sont sages et dignes d’occuper les plus hauts postes de responsabilité dans la direction des Etats.

Monsieur BUSH irait même bien jusqu’à faire « la guerre radioactive » pour plaire à ses électeurs en bombant le torse. En leur montrant combien ils ont raison de croire en « la puissance de l’Amérique », ceci sans avoir lui-même une notion correcte des dangers qui consistent à disperser de l’uranium métallique sous formes de minuscules aérosols dans l’atmosphère. Bref, l’exemple d’un ignorant puissant, disposant d’armes de destructions massives, et de projectiles radioactifs, et qui lorgne d’une part sur sa carrière politique, et d’autre part sur le pétrole d’autres nations. Dans quelle sinistre aventure va nous entraîner cet homme-là ?

Car lorsque nous regardons notre astre TERRE à partir d’une prise de vue de la NASA, nous constatons immédiatement combien notre habitation est fragile, ne fût-ce QUE par la délicate couche atmosphérique qui l’entoure.

Et que ne rejettent-elles pas dans l’air, les industries, comme tonnages journalier de poisons ? Les « relances économiques » y sont directement impliquées, à la grande satisfaction des finances mondiales qui ne conçoivent pas leur propre état de santé autrement. Pendant combien de temps encore un tel système « économique » va-t-il tenir ?

Tout se passe comme si les hommes sciaient joyeusement la branche sur laquelle ils perchent dans l’univers. Ne les encourage-t-on pas à quitter la TERRE sur des fusées pour bâtir une ville dans l’espace ? Si ! Avec force médias et les félicitations des plus grandes personnalités.

N’enseigne-t-on pas partout que nous venons du hasard ? Et que le hasard fait bien les choses ? Oui on voit se propager partout ces contrevérités primaires. Car il est évident pour un esprit normalement équilibré, que l’équilibre n’est point le fruit du hasard.

Mais comment un homme parvient-il à raisonner ? N’est-ce pas en se parlant mentalement à lui-même ? Oui, c’est en fouillant son esprit qu’un homme pense. Mais pour l’empêcher de penser, ne lui enseigne-t-on pas maintenant qu’il n’a pas d’esprit ? Si bien que les hommes finissent pas croire qu’ils pensent sans un esprit pour penser. Mais oui ! Vous NE le saviez pas ? La pensée n’existe pas non plus. Tout est le fruit du hasard ! Même les choses les plus compliquées, comme notre cerveau, par exemple, qui serait lui-même le fruit final d’un hasard qui aurait par hasard conçu le plan et le fonctionnement du cerveau avant qu’il n’existe.

Dans quel monde d’imbéciles instruits vivons-nous donc en ce siècle ?

Et quel homme trouver, pour éviter la propagation de contrevérités qui nous entraînent en groupes massifs nombreux vers une fuite en avant sans horizon ?

N’y a-t-il pas de politiciens pour voir que les scientifiques sont plus dangereux que des enfants jouant avec des allumettes ? Les scientifiques n’excitent-ils pas jusqu’aux atomes, qu’ils rendent alors instables et radioactifs ? Mais combien de politiciens savent qu’un atome instable est un atome radioactif ? Et qu’avec l’instabilité on ne construit pas l’avenir ?

REGARDE VERS LES ETOILES ET TU VERRAS EN TOI

Pendant des siècles l’humanité a regardé vers les étoiles pour trouver comment réfléchir. Plus que jamais aujourd’hui, les hommes peuvent regarder vers les étoiles avec des moyens améliorés et se rendre compte de manière lumineuse de l’immensité du ciel et par conséquent de la petitesse de l’homme dans l’univers. La dimension infinie du ciel nous oblige à considérer vraiment attentivement les qualités unique de notre vaisseau spatial TERRE. En réalité nous sommes frappés par le fait réel, oui tout à fait réel, qu’il n’y a pas de sortie de secours pour l’homme, vers l’extérieur, oui vers l’univers autour de la TERRE. Sauf le fait d’avoir un vaisseau spatial il est impossible de vivre dans le ciel en dehors de la biosphère terrestre. Et si l’on possède un vaisseau spatial, combien de temps peut-on tenir en restant vivant dans ce vaisseau spatial ? Et à combien de personnes ? Immanquablement les passagers doivent revenir sur terre pour se réapprovisionner n’est-ce pas ? Alors pourquoi tous les médias du monde veulent-ils faire croire aux jeunes que « l’espace c’est l’avenir » ? Il y a là un mensonge aussi massif qu’un trou noir qui avale tous les jours des étoiles comme nous mangeons nos repas.

« L’avenir des jeunes générations, c’est en réalité de prendre d’urgence conscience de la valeur toute à fait exceptionnelle de la terre et de ses trésors inouïs : les sols fertiles et vivants, la faune, la flore, la mer, les sources d’e au, les fleuves et rivières, l’atmosphère, les différents climats, et tous autres paramètres permettant la vie sur terre, OUI sur la terre, et NON PAS dans l’espace extra-terrestre où il n’y a rien à défricher, ni sols à cultiver. »

La Science est un faux prophète qui propose à l’homme de quitter la TERRE et de ne pas croire qu’un Etre supérieur à l’homme, a mis l’homme sur la TERRE. La Science propose à l’homme de trouver par des expériences ce qui est bon et ce qui est mauvais, et de rejeter sa conscience inscrite au plus profond de lui-même tout en poursuivant ses expériences. La Science propose à l’homme de croire à l’intelligence du HASARD, qui aurait tout créé, et de ne pas croire en l’existence et à l’intelligence de Dieu qui a tout créé. Selon ‘nos savants’ c’est plus facile de donner de l’intelligence et du discernement au hasard que de les accepter comme venant de Dieu. C’est là la voix de HA SATAN, ce qui traduit signifie : « celui qui s’oppose à Dieu en mentant ». Heureusement le Seigneur IESCHOUA (Jésus) reviendra et détruira tous les temples du mensonge ainsi que tous les gouvernements menteurs de ce monde.

Les lâchetés des faux croyants

C’est très bien de dénoncer ce qui est mal, mais c’est très mauvais de passer sous silence des comportements païens très graves, comme par exemple cette horreur de la torture systématique des animaux dans les laboratoires des universités catholiques, ou civilisées.

Comment certains hommes (ou même certaines femmes) peuvent-îls imaginer paraître un jour devant Jésus-Christ sans être révoqués pour la vie éternelle, quand ils ont fait souffrir des animaux (qui sont des créatures de Dieu également) de manière abominable dans les laboratoires ? Et ceux qui se taisent et qui savent ? Ils seront frappés de la même sanction éternelle réservée aux lâches. C’est écrit en Apocalypse, car qui ne dit mot, consent. Et tous ces vaccins qui frappent l’humanité en faisant des idiots, ou des personnes diminuées ? Que deviendront ceux qui savent et qui se taisent, tout en prétendant croire en Dieu ? Et ceux qui lancent des armes radioactives en priant ? N’est-ce pas blasphématoire ? Et ceux qui détruisent la Nature de Dieu, l’eau pure, l’air pur, et les sols féconds de notre TERRE, ne sont-ils pas saccageurs, répugnants et menteurs ? Et ceux qui modifient la qualité du pain quotidien invoqué dans la prière du PATER, ne sont-ils pas des idolâtres pour l’Argent et des violeurs ?

§ Voici écrit ici, le texte de l’Apocalypse, qui scelle le sort de ces personnes lâches. « Apocalypse, chapitre 21, verset 8 » : « Mais pour les lâches, et ceux qui sont sans foi et ceux qui sont répugnants dans leur malpropreté, et meurtriers, et fornicateurs, et ceux qui pratiquent le spiritisme, et les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans le lac brûlant de feu et de soufre. Ce lac signifie la seconde mort (éternelle). »

Allez ! Reproduisez cet avertissement et distribuez-le partout ! Expédiez-le partout et prenez courage ! Car la punition céleste des méchantes personnes approche !

Et votre libération approche également. Allez tous et toutes, vous qui croyez vraiment en Dieu !

Commandant d’Aviation e.r. Maurice Eugène ANDRE. Janvier 2003.

Les lâchetés, la duplicité, des (faux) Croyants.

APPEL AUX PERSONNES AYANT DU COEUR .

Texte proposé par une correspondante française et agréé par l’éditeur responsable.

« Comment peuvent-ils supporter, ces bonnes gens, sans les dénoncer haut et fort, les crimes d’une société qui se croit supérieurement civilisée ?

Pourquoi couvrent-ils de respectabilité l’Injustice suprême qu’est le non-respect du Petit, du faible, de la Nature, œuvres et dons de Dieu ?

Ainsi l’horrible – et bien inutile – VIVISECTION ! … dont les « chocs en retour » retombent sur d’autres innocents. La tauromachie – pure barbarie -, l’élevage des animaux ‘’ chosifiés’’, juste bons à produire de la ‘’bidoche’’ à pas cher, les transports obsessionnels et traumatisants de ces pauvres êtres encore assez vivants pour trop souffrir, les animaux de cirque transformés en pitres automates, les animaux coupés à vif (grenouilles), cuits vivants (poissons), d’autres (chats, chiens) qu’on dépouille vivants …Horreurs que l’ « l’élite » supporte honteusement !

Pour eux, (l’élite) c’est simple : ces attentats à la vie, ils ne veulent même pas le savoir ! Ou mieux, ces « bonnes âmes » en dénonceront un seul, par exemple l’avortement, laissant croire ainsi qu’il n’y en a pas d’autres (les crimes dénoncés ici) près de chez eux, fruits empoisonnés de notre société matérialiste.

Et notre pauvre Terre ? Souillée de toutes parts – et pour l’avenir même (pour des milliers d’années) – par le nucléaire et la radioactivité !

Bonnes gens qui ne pensez à Dieu que pour jurer (ou quand le ciel vous tombe sur la tête) , ne sabotez plus l’avenir de vos enfants … qui, aussi, nous demanderont des comptes. En attendant le Jugement suprême des « Croyants » ou « non-croyants ». »

Appel d’ANTIPAS : reproduisez le texte ci-dessus et diffusez-le partout autour de vous ! Ceci sans jeter vos tracts sur la voie publique !

NDLR : les textes mis entre ( ) sont de la rédaction.

Editeur responsable : Maurice Eugène ANDRE, éditeur des Textes d’Antipas, Quai du Halage, 54 à B-4600 Visé, Belgique. Ne pas jeter sur la voie publique par ordre de police.

Ce texte paraîtra sur le NET dans les pages « La véritable recherche biblique » du site users.skynet.be

Voila, ici s achève la lecture de cette page que je vous invite a découvrir par vous même, il y a d autre pages web du même auteur sur divers sujets mais j ai trouvé que la dénonciation des pollutions chimiques était en totale adéquation avec ce qui se passe actuellement dans le golfe du Mexique spécialement et le reste a l avenant de ce que nous pouvons constater de notre civilisation .

Bonne journée

Elem