Que soit la Lumière de l’Un, Enfants de la Source, Enfants de l’Un ! Soyez bénis.
A présent et dorénavant s’avancent les vaisseaux de Lumière dont nous vous avons si souvent parlé, nous et d’autres. Quand je dis nous, moi qui m’adresse à vous, je suis Orionis, et nous sommes ce que vous appelez Melchisedek.
Nos Frères, à présent unifiés et en Joie, dirigent leurs efforts et leur Amour en direction de cet accouchement tant attendu de votre Terre : planète chérie entre toutes, de par sa beauté, de par la grandeur des expériences que vous avez traversées, vous, les Humains incarnés, en cette matrice qui n’a cessé de vous inviter à revenir en elle sans pouvoir vous en échapper, ce dont vous avez tiré profit pour certains, avec de grandes qualités et, pour la plupart, avec beaucoup de courage, d’abnégation, de loyauté à la Source au fond de vos cœurs – quelle que soit la réalité des conditions dans lesquelles vous avez dû combattre, être, survivre, élever vos enfants, vous élever vous-même dans votre chemin d’âme. Vous avez traversé guerres, famines, désastres, oppressions, meurtres, maladies… j’arrêterai là une liste dont les si nombreux détails n’ont pas ici à être déployés davantage.
Sachez que l’ensemble des Êtres dits de Lumière qui peuplent les univers qui vous environnent saluent votre courage, votre grandeur, votre persévérance et se réjouissent infiniment de votre libération de cette matrice, à laquelle beaucoup d’entre vous croient encore – dur comme fer, comme vous dites – mais qui n’existe plus. Sachez qu’actuellement elle ne perdure que par vos croyances en sa réalité, et vos croyances annexes qui forment l’ensemble de toutes les structures qui la maintiennent, comme une architecture géante. Il importe donc, si vous souhaitez vraiment vous libérer – pour ceux d’entre vous qui le souhaitent du moins, mais je sais que vous êtes nombreux -, il importe donc de déconstruire au sein de vos croyances l’ensemble de cette architecture qui encore aujourd’hui emprisonne un trop grand nombre d’entre vous dans l’illusion.
Nous savons que certains ne comprennent absolument pas ce mot d’ « illusion » appliqué à votre vie terrestre. Bien évidemment, là est la force de l’illusion. Au lieu de vous pencher sur l’analyse mentale des observations complexes et enchevêtrées vous permettant de scruter ce qu’est ou non l’illusion, nous vous invitons simplement, ainsi qu’il vous l’a été dit à maintes reprises, à vous tourner vers la vérité de votre cœur, car là, aucune illusion ne réside. Tout est simplicité dans votre cœur et, partant de là, tout peut devenir simplicité dans votre vie, telle qu’elle se déroule encore aujourd’hui – nous pourrions dire sans crainte de vous effrayer, pour peu de temps, dans la forme que vous lui connaissez. Mais n’ayez crainte : votre vie n’est pas menacée par une disparition dans les profondeurs du néant tel que vous vous plaisez à croire que la mort est. Je ne suis pas en train de vous dire que vous allez mourir – bien que certains meurent effectivement – mais c’est vers une transformation de vos êtres physiques et psychiques que vous allez.
Cette transformation est radicale, et nous aimerions que les ondes de crainte, d’appréhension, d’incompréhension qui causent vos résistances puissent s’adoucir et faire place aux vibrations de la confiance dans l’Amour, de la confiance en vous-même et en votre propre capacité à traverser cette transformation, de même qu’un jour vous avez dû naître par le canal étroit du corps de votre mère. Il n’y a pas de différence. Nous pourrions vous dire : vous l’avez fait une fois dans votre mémoire ; vous pourriez bien le refaire une deuxième fois. Vous connaissez le chemin, même si ce n’est pas par la voie de ce corps-là mais par une autre qui est celle de votre propre corps. Votre propre corps va constituer le tunnel de votre naissance, ou du moins va être le contenant de ce tunnel.
Cette transformation vous apportera une grande Joie et une grande légèreté, et un sentiment d’expansion comme vous n’en avez jamais connu auparavant, sauf à l’occasion de quelques fulgurantes intuitions ou échappées vous révélant, quelques fractions de seconde parfois, le visage de la Vérité. A présent, ce visage de la Vérité n’aura plus cette fugacité. Bien au contraire il sera permanent, et se substituera complètement à toute mémoire de ce que vous avez connu auparavant, c’est-à-dire jusqu’à maintenant. Vous n’avez donc rien à craindre, mes Aimés, chers Enfants de la Source, chers Humains, chers Terriens.
Une nouvelle vibration de votre planète est née, est en train de naître, et c’est vers elle que beaucoup d’entre vous tout naturellement iront, grâce à cette transformation. Nous travaillons actuellement à tout ce qui procure stabilité, vie, régularité, insertion dans les cycles de l’Univers et insertion conviviale, disons, au sein de l’ensemble des mondes habités de cet Univers, pour cette nouvelle vibration de votre planète, que d’aucuns pourraient considérer – ce n’est qu’une image – comme une nouvelle planète. N’imaginez pas qu’une nouvelle boule de matière soit installée demain en orbite dans votre système solaire. Les choses ne sont pas exactement de cette nature. Il est trop tôt pour vous dévoiler en termes clairs et explicatifs, les tenants et les aboutissants scientifiques, lisibles, de ce phénomène pourtant bien réel. Nous vous invitons en cette étape à vous tourner uniquement vers votre cœur, car cette étape est le passage absolument nécessaire pour cette transformation et ce voyage. Il n’y a pas d’autre chemin.
La forme de deuxième naissance dont je vous ai parlé s’accompagne d’une importante montée en vibration, qui actuellement vous est donnée depuis quelques années et, surtout, de façon plus accélérée depuis quelques mois, mais qui en définitive se traduit par votre propre montée vibratoire individuelle au cours de ce processus intérieur que je vous ai mentionné comme une naissance. Ainsi, cette montée en vibration est le support, disons, de ce chemin de transformation radicale, et ce que vous appelez Ascension n’est rien d’autre que cela. Personne ne va s’élever dans les airs et disparaître dans les nuages comme une baudruche stupide. Encore une fois, c’est par un mouvement presque inverse de retournement vers votre intérieur que va se produire la réalité de ce passage d’ascension. Un petit nombre d’entre vous l’ont déjà vécu, chacun à sa manière et en son temps, et tous en ont tiré une grande Joie. Parmi eux et elles, certains, en silence, restent au milieu de vous, accompagnant en toute Joie et simplicité ce qui doit se produire au rythme de chacun mais dans un délai assez rapproché.
Il ne doit pas y avoir de confusion : l’Ascension n’est pas un processus qui implique l’ego et la maîtrise mentale ou intellectuelle de ce qui se produit, bien au contraire. Attendez-vous à une sorte de réinitialisation où toutes vos certitudes seront obligées de rester dans le filtre du passage, car vous n’aurez pas le choix de les conserver. Votre choix sera justement de vous en débarrasser et vous serez dans la Joie de l’innocence enfin retrouvée dans sa plénitude incomparable. Votre intelligence alors pourra s’épanouir dans toute sa Vérité. Alleluiah !
Il est des choses que je ne peux pas vous révéler, malgré un certain désir que j’aurais de le faire, mais je sais que cela serait contraire à la fluidité de votre chemin actuel. Par conséquent, je vous adresse tout mon Amour, mes encouragements, mes félicitations. Je vous adresse toute ma bienveillance, mais je m’éloigne et je me retire pour aujourd’hui.
Nous avons terminé notre entretien. Je vous salue et je remercie la personne qui accueille ma voix.
via Christine Anne K. le 18/08/2010
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.
Vous en pensez quoi?