Google Et Verizon : Faire oublier L’Internet Libre
Le projet de suppression de la neutralité d’internet avec Verizon n’est que le début du plan de Google consistant à détruire définitivement l’internet gratuit et libre, dans le cadre de leur programme de prise de contrôle et de destruction des sites, radio, et télé web indépendantes.
L’accord de Google avec Verizon, pour avancer un contenu internet spécifique à l’utilisateur, ouvre les portes à la stérilisation d’internet en tant que force de changement politique. Sous le programme de contrôle de Google, internet ressemblera à la télévision cablée, les voix indépendantes seront baîllonées, et l’internet tout entier sera acheté par les géants transnationals des médias.
Les gens qui veulent simplement faire tourner un blog seront mis sur le banc de touche, les chaines et radios internet cesseront d’exister, et tout sera avalé par les grosses entreprises.
La véritable neutralité d’internet signifie que des organes indépendants d’information peuvent attirer de l’audience en rapportant la vérité, pouvant même jouer des coudes avec les géants des médias comme ABC, CBS, ou CNN. Le pacte Google-Verizon mettra fin à cette compétition et éliminera à terme tout ce qui est hors du circuit des médias dominants.
« Un internet non neutre signifie que des entreprises comme AT&T, Comcast, Verizon et Google peut transformer le net en télévision cablée et choisir les vainqueurs et les perdants en ligne » écrit Josh Silver. « Un problême qui ne touche que les Geek ? Vous rêvez. Tous les services de téléphone, de radio, ou de vidéo seront bientôt transmis par connection Internet. En finir avec la neutralité Internet, c’est mettre un terme au potentiel révolutionnaire qui donne à n’importe quel site les moyens d’agir en tant que télé ou radio. Ca serait la fin des opportunités d’arracher l’accès et la distribution du contenu médiatique des griffes des géants des massmédias qui contrôlent actuellement la télévision et la radio »
L’accord permettra aussi de diviser internet en un système à double vitesse. Une route avec des cyber péages, ou la vitesse et les services satisfaisants ne seront obtenus que par ceux qui seront prêts à payer des frais conséquents.
De Paul Joseph Watson, prisonplanet.com
Traduction copyleft de conspipedia.fr
Google, Verizon et d’autres fournisseurs (presque toutes les sociétés majeures de télécom) font du lobbying pour aller vers leur Internet 2. Défendons, tant qu’il est encore temps, la libre expression et l’égalité de l’Internet libre et ouvert…
Découvrez Freenet
Liens vers les articles couverts dans la vidéo :
internet2.edu
prisonplanet.com
thehill.com
prisonplanet.com
pcmag.com
military.rightpundits.com
prisonplanet.com
infowars.com
infowars.com
washingtontimes.com
pinewswire.net
edition.cnn.com
bloggernews.net
cristyli.com
washingtontimes.com
bloomberg.com
infowars.com
rawstory.com
infowars.com
nashuatelegraph.com
smh.com.au
infowars.com
wired.com
prisonplanet.com
prisonplanet.com
Auteur
- La-matrice
Merci infiniment Veda pour ces infos très utiles
***
Pour votre curiosité, voici ce qui s’affiche avant la mise en application de l’Assistant de premier démarrage de Freenet :
Nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser le même navigateur web à la fois pour naviguer sur le web et sur Freenet. La technique du vol de l’historique de votre navigateur, utilisée par des sites web malveillants, peut permettre de déterminer les freesites (les sites de Freenet) que vous avez récemment visités, ce qui compromet votre anonymat. S’il vous plaît, utilisez un navigateur séparé, ou au moins un autre profil utilisateur, pour accéder à l’interface web de Freenet.
La plupart des navigateurs Web, à l’exception de Microsoft InternetExplorer (qui a des problèmes avec la détection du type de contenu), fonctionnent de manière adéquate avec Freenet. Par exemple : Firefox, Opera, Safari, et Lynx sont connus pour fonctionner parfaitement. Vous devez installer l’un d’entre eux, ou créer un nouveau profil dans votre navigateur. Ensuite, copiez l’URL de la barre d’adresse, et ouvrez-la dans ce nouveau navigateur, ou dans ce nouveau profil utilisateur.
Ceci dit, sur ce réseau il n’y a pas beaucoups de sites…normal c’est nouveau….et en même temps c’est cool qu’il soit possible d’y en créer…
Freenet semble être fait aussi pour Windows et Mac en plus de Linux
* Les utilisateurs de Mac et de Linux peuvent mettre à jour via le script update.sh du répertoire Freenet.
freenetproject.org
Dire que dans quelques années il n’y aura plus d’internet du tout à cause de ces nuages magnétiques solaires…et la vie dans les villes va devenir impossible…dire qu’il y a beaucoup de gens qui n’acceptent pas cela : j’ai essayé de m’expliquer à des personnes que je connais mais en vain.
Peut-être aussi qu’il n’y aura plus internet, car nous pourrons communiquer par télépathie !!!
Mon dieu quelle horreur !
Comment allons nous faire ?
N’oublions pas qu »au passage la technologie naturalise notre âme…
Dis Veda, tu crois que j’ai une tête d’empaillée…En attendant, continuons à faire croitre nos peurs !
SISISISISI, matrix and internix !
Franchement, je me fais plus de soucis pour le réseau chlorophylle que pour celui d’internix.
Nous payons déjà de notre intimité dans ce virtuel world, alors franchement….