Bonjour,

Je présume que Veda verra donc ce qui suit…

J’aimerais savoir pourquoi il n’y as pas de modérateur sur ce site. Je trouve extrêmement désolant de lire la quantité incroyable de grossièreté de la part de certains dont en autre celle qui se nomme Ds-Yaya pour ne nommer que celle là car il y en as bien d’autres.

Le modérateur agit à titre « de régulateur de conversation ». Cela serait tellement plus agréable, et ce pour tous, de suivre le sujet concerné et non de faire de la méchanceté gratuite de la part de ceux qui font des commentaires.

Cela, il me semble, n’est vraiment plus approprié « de nos jours » et ici…tout cela semble normal.

Quel désolation de ne pas être en mesure d’aider les gens à se comporter de façon adéquate en leur signifiant « qu’ils vont trop loin ».

Cela semble carrément impossible pour certain de simplement, et je dit bien…simplement, de suivre le sujet « en vedette » au lieux de toujours jeter son dévolu « à la face de tous ».

Comprenez bien que lorsque certain(e) se font un plaisir de livrer leur arrogance gratuite, c’est toute la communauté du site qui en souffre.

Vous avez surement beaucoup de lecteur « privé » comme moi, dont je me considère faisant partie de la masse silencieuse, et qui désire simplement accéder à du contenu « de libre-choix », et d’avoir les opinions des autres de façon mature.

Si les commentaires inappropriés ne serais pas coutume, je serais bien capable de m’en accommoder mais c’est loin d’être le cas. C’est rendu tellement loin d’être le cas que s’en est rendu une plaie, une gratuité, une lâcheté.

C’est tellement facile à dénigrer quelqu’un lorsqu’on ne l’as pas « en pleine face ». Ça manque carrément d’intégrité pour ne pas dire de couille.

J’ai aimé croire un certain temps que ce site m’apporterais l’opinion de gens dont la vision de la vie, de la spiritualité etc., était autres que confrontation, mépris, arrogance et j’en passe.

J’avais surement besoin que ça sorte, moi qui est bien silencieux mais non bien présent.

Je sens déjà ma vibration s’améliorer maintenant que c’est dit…écrit.

Je laisse maintenant le soin, à ceux qui se reconnaissent, de se laisser aller…encore, vers les bas fonds vibratoire.

Stumed